Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 samedi 30 mars

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:29

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bienvenue de nouveau parmi nous chris???
aujourd'hui mes beaux parents viennent manger alors au fourneau
pas trois jours pour moi mély
je bosse lundi et oui il faut bien que quelqu'un si colle
ici le temps est pourri pluie pluie beurk....
a++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:14

Bonjour les filles, rebienvenue parmis nous Chris! cool Karine lever tot pour toi lol.... Mely la rencontre s est bien passee finalement super!!!! Ici ca va on a rendu visite a ma soeur et a ma mere hier...rentrees a 23h...aujourd hui on va faire un petit tour au luxemburg puis on etrouve ma soeur en ville... on ira manger un bon kebab!!! Bonne journee....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:22

Bonjour @ toutes!

Merci Karine! Wink pas top que tu bosses lundi...tout le monde a pas un wk de 3 jrs,c kler!
Temps gris aussi par içi....demain ,apparement du soleil!
Hug ponçe les murs du salon/séjour (pas tous) là où il a isoler,après peinture!
Je vais me préparer,Claire aussi...
@+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:53

Bonjour les filles,
week end plutôt beau pour le moment, pourvu que ça dure....par contre il fait très froid santa
Non karine je ne suis pas courageuse, c'est juste que j'adore ma grand mère et que je voudrais que ça fin de vie soit à peu près correcte!!!! mais j'ai vu mon frère et il m'a dit pas de problème pour se partager la semaine, du coup il prend le mercredi cheers , mon père le mardi cheers moi le vendredi cheers ma soeur qui est sur place prend les autres jours et on se dépannera suivant les week end, reste à savoir pour mon autre soeur...du coup je vais être plus présente chez moi, la semaine prochaine je pars jeudi, vendredi et ensuite surement que le vendredi cheers
Alors je ne suis pas une super cuisinière, je fais de mon mieux mais ça reste normal, par contre j'adore patîsser donc c'est vrai que, aux dires de ma famille Very Happy , je suis une bonne patîssière Very Happy ce sont des cobayes volontaires mdr
Aujourd'hui ça va être éducation canine, mais vu le froid, moi je vais attendre dans la voiture, c'est ma fille qui va s'y coller, après tout c'est son chien! moi je vais tricoter mdr je suis en train d'apprendre, je fais des bonnets et des écharpes pour tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:03

Bubulle:s'est Plùtôt bien de pouvoir s'arranger comme vous le faites consernant ta grand-mère...
Qu'as-tu comme race de chien?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:41

j'ai un cocker chris, une femelle noire et blanche
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:46

Bonjour les filles
aujourd'hui on fête l'anniversaire de Yohann avec dix copains et copines trois jour que je suis sur l'organisation gâteaux ect ect je profite d'un rare moment de libre pour vous faire un petit coucou week end de deux jours pour moi je bosse lundi
bon week end de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:53

Bubulle: ah ok!et il s'appel comment?

Sophie: samedi 30 mars 240580 à Yohann !eh oui!tu m'étonnes çà fait du boulot pour la préparation!et comme toute maman,on veut çà bien pour nos loulous!

Mély: partie acheter les cocos de Pâques ? lol!


Je vais prendre un ty café chez ma cop's Anouchka...
Je repasse plus tard!
Bonne après-midi à tt !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:03

Chris elle s'appelle Harwen Very Happy
joyeux anniversaire à Yohann cheers samedi 30 mars 240580 et bon courage à toi avec tout ces loulous sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:31

Bonjour bonsoir les filles!!
désoler je vous est lu vite fait se matin apres le dej mais j'etais sur d'avoir poster!! j'ai ecore du etre interompu par les enfants ils ont pas arreter d'etre apres nous aujourd'hui!!!!!!!!!
Se matin un peu perturber par la demande sur face de mon bof de passer pour les paques avec SA FEMME demain aprem!!
Du coup comme eje voulais pas d'elle chez moi j'ai fini par me decider a aller ouvrir le MP qu'elle m'avait envoyer il y a 3 ans apres les hostoires faites a son mariage Rolling Eyes j'avais jamais reussi a aller le lire car des le debut s'ete des insultes plus ou moins masquer! donc sa m'avait pas interesser de lire ses propos aucuns interets a mes yeux ... mais la je me suis decider et cela ma permis de donner une réson amon bof pour lui dire qu'il pouvait LUI venir sans soucis porter les paques a mélyne mais seule que SA FEMME etait pas la bien venu chez moi et j'ai mentionner vu les propos qu'elle a tenue dans son dernier courrier a mon intention il y a 3 ans .
j 'ai fait lire a steph le mot car je voulais aussi qu'il comprenne pourquoi sa venu me mettai mal a la'aise et que j'en voulais pas ... il a pas du tout apprecier les propos de la lettre du coup a tel a son frere pour lui dire comme moi qu'il n'accepter pas les propos insultant de sa femme envers la famille RIBARD !!
Donc il a dit a steph , ok je vient SEUL demain vers 17h ... donc on verra si on aborde le sujet ou pas il a dit a steph qu'a present il voulait revoir toutes les personnes qu'il avait pas pu voir depuis son mariage ....
Je trouve egalement compliquer d'expliquer aux enfants 15 jours a peine apres que leur oncle leur est dit qu'il divorcait et avait déménager qu'il est a nouveau avec elle ..... ils vont plus rien y comprendre les momes!!!!!!!!!!!!
Enfin bref apres OUI CHRIS parti chercher les oeuf de paques et tellement de monde a LECLERC QUE J AI MIS 45 M A FAIRE LA QUEUE A LA CAISSE!!!!!!!! heureusement que j'etais seule!!!!!!!!!!! lol!
Et ben sophie tu fais sa en grand!! 10 enfants:!!!!!! la vache du taf en vu esperons que tu aura beau tps!!!!!!!!! lol! sa lui fait combien? 6 ans?

Super sa bubulle!!!!!!!!!!!! plus qu 1 journee a faire pour aller voir ta grand mere s'est quant plus gérable Wink
Aller bisous je monte coucher les loustiques !
THE VOICE se soir si je tiens le coup dur la nuit mon cheri ma reveillier a 1h30 cette nuit en rentrant du ping pong j'avais laisser la clee dans la porte lol! du coup il a fait sonner mon tel plusieurs fois mais vu qu'il est en mode vibreur lol! lol! lol! le temps que je réalise qu'il sonnait il aurai pu attendre encore plus longtps lol! lol! lol! mais comme quoi je fais bien de le monter quant meme lol! lol! lol! lol!
Bonne soiree les filles a demain!!!!!!!!! pour les coco!!!!!!!!!
j 'ai pri un enorme lapin JAUNE avec la cloche je sais plus si s'est un LINTHE le nom pour mon cheri Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:16

Bonne soiree les filles,je suis naze! Demain on va avec ma soeur chez maman..... plus de 12 ans qu elles ne se sont pas vue, elle ne connait meme pas son petit fils..... on dirait qu elle s en fou..... je crois que ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:17

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:18

bonsoir les filles
Yohann a fait 5 ans
c'était super ils m'ont épuisé les mômes je suis naze
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:59

Mély: tu as eu raison de faire part à ton b.frère de venir seul sans sa femme pour ammener les oeufs de Pâques,j'aurais fais de mème tenant compte de cette lettre pleines de reproches à ton égard....et je rajouterais en disant au bof demain" tant qu'elle ne s'est pas excusée ,se sera comme-çà,point barre!"
45 mn à la caisse ? affraid oh purée!
Lol! le coup du tél p. avec chéri!mdr!!!!!!! Laughing je crois me reconnaitre !
La prochaine fois ,il a qu'à rentré + tôt,mince!lol! je dormais,moi!lol!hein Mély?

Sophie: heureusement ,c qu'une fois par an!lol!

Bubulle: Harwen!ok c noté!

Bonne soirée @ toutes!
Pas vu l'aprème à causer avec la copine....du coup,Hug avait prévu pour le repas de ce soir...faut que j'm'absente + souvent ,alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 30 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 mars   samedi 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 mars
» samedi 12 mars
» samedi 6 mars
» samedi 20 mars
» samedi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: