Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 28 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 28 mars Empty
MessageSujet: samedi 28 mars   samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:08

bonjour les filles
bah vous êtes où???
avec ce temps pourri
c'est vrai qu'ici aussi je me pose juste
je file faire mes crêpes pour le repas
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mars   samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:08

Bonjour les filles, bonjour Karine!
C est clair temps bien pourri.... pas grave on est en plein travaux nous donc on s en passe....
Demain petite pause on est invités chez ma belle soeur pour midi... on verra a ne pas rentrer trop tard... pour continuer...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mars   samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:44

Bonne nuit les filles .
on a eu beau tps jusqu a 17h a peu pres beau ciel bleu mon cheri a pas voulu faire un tour ds mag avec moi apres decathlon il est donc rentrer et moi ressorti juqu a 18h30 ..pff rien trouver aucun model de jupe pour moi ni t shirt colle en V avec ma poitrine je peu .ettre que sa Razz et dans 2 mag fait rien de rien pf je vais devoir descendre sur caen si sa continu ...
Sa ma fait marer il y a deja tenue de printps enmag lol! vue les temperatures ils risque pas de vendre lol!
j ai envoyer sms a ma soeur pour un renseignements pour soutif elle avait flotte elle et a vu personnes dans son mag affraid punaise que ces journees doivent etre longue a chaque fois que je la sms et lui demande si elle a eu du monde elle me repond non ...1 ou 2 clientes a la journee affraid l autre jour 35 e dans sa caisse a 18h Crying or Very sad je me demande comment elle peu tenir et pas etre en fallite ...pour pas etre ds le rouge vis a vis du comptable elle devrait fdrmer avec 200 e en caisse tout les soir ...je sais meme pas si elle se fait sa ds la semaine .....
bonne nuig a demain ...clémence va faire sa1ere nuit chez elle se soir elles sont rentrer a 13h la puce peser 3.650 kg elle a perdu 170 g au total .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 mars   samedi 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 mars
» samedi 30 mars
» samedi 6 mars
» samedi 20 mars
» samedi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: