Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 11 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:50

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
moi pas trop le temps est lourd
et en plus j'ai des bouffées chaleur lol!
bref...
journée bien chargées comme tous les mardis
7h45 12h
13h30 17h
puis dernier jour de sport pour les enfants
je vais moins courir.. lol!
j'aime beaucoup ta photo yaya
une pause de star lol!
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:20

Héllo karine!!!!!!!!!!!
Ici réveille sous la flotte!!!!!!!!sa change Wink je commence a baliser pour juillet la!!!
Moi aussi je court moins depuis que plus d'ortho sa fait du bien!! Je sais pas qt maxence stop le ping pong ... je demanderai mercredi en le portant Wink
Vu le temps pas de balade en vu se matin Rolling Eyes ni de jardin .. va donc falloir occuper miss lilo ... en se moment j'ai plus de mal avec ... ses attitude de miss je sais tout j'ai raison sur tout je fais se que ej veux me sort un peu par les trou de nez du coup j'appreci moins sa prèsence .... s'est incroyable l'influance .. ou le manque d'influance justement que peuvent avoir les parents sur le comportement de leurs enfants....
Quant je croise tom a l'ecole le matin lorsqu'elle me dépose lilo il répond tres tres rarement a mon BONJOUR TOM .... elle lui fait juste TOM DIT BONJOUR A NANOU .... IL SE CONTENTE DE REGARDER SES CHAUSSURES ET LUI PARLER D AUTRE CHOSE ET ELLE LAISSE COURRIR .... pffffffffffff
j'y go je reviens plus tard pauline va pas tarder Laughing
OUAIS YAYA super simpa la photo comme d'ab en marque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:45

coucou

merci les filles c est rare que j ai des photos pas trop mal donc quand jen ai ba je les mets lol

fait lourd ici ca pleuviotte c est gris

bouffées de chaleur karine c est tres desagreables ca
mély ah pas facile la miss alors , son caractere commence a s affirmer , je comprend que ca puisse t agacer , apres comme tru dis ils sont comme les parents les eduquent , pas evident ca m agacerait aussi

bon allez v finir le menage bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:36

mouais sa m'agace un brin effectivement .. j'essaie de me mordre la langue qt elle me gave trop vu que sa fait aussi parti de mon travaille Wink s'est dans ses moments la (qui reviennent souvent je trouve Suspect )que je me tate a savoir si j'accepterai ou pas de continuer la garder pour une nouvelle annee en extra scolaire ... avec la fratrie .......
je me pauser une question je souhaite augmenter mes prix de garde et de frais d'entretien donc sa je peu le faire sans probleme mais je sais pas de combien en etant résonnable mais en retombant dans mes frais car s'est vrai que l'as j'ai pas mal investi depuis 1 an et les acahtes de fournitures sont pas donner non plus ... je suis actuellement a 2.30e j'aimerai passer a 2.5o pour les extra scolaire au moins et en frais d'entretien je suis a 0.33e comme est la limite de prix au plus bas donner par le CG et j'aimerai monter .. a votre avis de combien je peu? 0.40e .. 0.50 e sa ferai de trop en hausse vous pensez??? 1 eur me parait beaucoup sachant que s'est par heure de garde ....et que la je suis qu'a 0.33 ....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:23

frais d entretien c est a dire nourriture ? eau ? SURPLUS ELECTRICIT2 QUE TU AS A AVOIR DES GARDES SI C EST TOUT CA DE L HEURE ET BIEN N HESITE PAS A MONTER !!

ET LES EXTRA SCOLAIRES JE PENSE QUE TU AS RAISON DE PRENDRE PLUS CHER POUR ETANT DONN2 QUE TU LES A PEU

zut j ai ecrit en maj la flemme de retaper en minuscules lol!

oui c est vrai a ce que je lis t investis pas mal en materiel donc logique , tu ne dois pas en etre de ta poche , c est pas tes enfants et tu sais les parents ils sont pas mal remboursés avec la paje donc ten fais pas pour eux

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:52

Bonjour les filles, ici beau temps!
Mely t inquiete pas va tout augmente alors pouquoi pas toi lol....
En plus si t achete des trucs pour eux!
Elle va avoir 3ans Lilo....c est le moment pour rattraper ca sinon c edt foutu....
Les filles c est pestouille....
Bon je file allergologue pour Mathys ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:53

non la nourriture s'est a part s'est 3 euros selon le baréme fixer par le CG
frais d'entretien oui s'est l'electricite, l'eau (chasse lavage des main machine a laver pour les lits ,pour piscine jeux ect,les jouets le renouvellements de certains ,le materiels d'activites ...

La mere de lilo ma dit qu'au 3 ans elle a perdu plus de 300 euros de la caf ... du cout je me dit qu'elle a peu etre pas beaucoup a present en caf pour la garde ..
tu serais prete a payer combien toi yaya ?? enfin a combien tu dirai a non s'est trop chere lol!
sur qu'il faudrai que je calcule se que j'ai pour l'annee en frais avec la garde et se que j'ai depenser dans le materiels voir si justement j'y suis pas de ma poche la Suspect
Mais s'est vrai qu'a un moment ils se lacent de se qu'on a du cout j'ai tendance a vouloir renouvellé pour que leur interet reviennent ...La lilo est dans une passe ou joue plus autent qu'avant avec se que j'ai .... er demande plus souvent on fait quoi comme activites aujourd'hui nanou?????
J avais pas prevu d'en faire touts les jours non plus moi a la base lol! car sa bouffe pas mal de matos tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:55

t as raison mimi les filles c est pestouille et craneuse si tu les laisses faire t as pas fini mais bon pas facile quand c est pas toi , pour ca moi je pourrais pas ce boulot la lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:59

Elle les a depuis le 29 mars ses 3 ans MIMI LILO .

T etais barré ou MIMI lol!
L 'aprem va etre raide miss pauline fait que pleurait !! Et du cout j'ai les boules qu'elle me reveille lilo a chaques fois que je doit monter!!! grrrrr
Elle s'est reveillier des 10h40 se matin a dormi a peine 1h a refait pouf 20m a 11h20 et je l'ai recoucher qu'a 13h15 qt steph est reparti e esperant qu'elle pourai directe refaire une sieste jusqu'a 16h comme au debut!! pfffff manque de bol des 13h50 elle a recommencer a pleurai!! j'avoue que s'est pas les meilleurs moments qt ils sont bébés comme sa lol! lol! lol! qt je pense que ma collegue des septembre va en avoir 2!! une qui aura 9 mois une prema qui en parait a peine 6! et une de 3 mois!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:05

c'est clair que gérer du bébé whaouh!!!!
moi perso je dis NON
ma petite charlotte n' est pas très en forme
chaud froid
ça ne m'étonne pas trop vu le temps
elle n'a pas de fièvre c'est déjà ça
dommage elle qui avait invité sa copine a dormir
on a du annuler
anthony est au sport jusqu'à 21h
mimi t'es où???
pas inondation chez toi????
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:49

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:21

Ben je traine....je suis rentree a19h de chez l allergologue...puis repartie 45min plus tard a ma reunion internationale. Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 juin   mardi 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin
» mardi 27 juin
» mardi 18 juin
» mardi 29 juin
» mardi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: