Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 27 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 6:49

bonjour les filles
les enfants sont en vacances ce soir
brevet oblige, laurianne a fini les épreuves de français hier
il va falloir les occuper, je vais leur prendre un forfait illimité piscine.
la piscine est à 300 m de la maison
je suis en vacances le 8 juillet.
le temps est à la pluie aujourd'hui , il fait plus frais il annonce 23° pour l'après midi
j'ai mieux dormi j'ai vu ma voisine je lui dis gentiment que diego son chien m'empêchait dormir
elle m'a dit désolée, je vais le mettre dans cellier à dormir
elle m' a dit aussi qu'elle organisait la fête des voisins pour fin aout
on verra si on y va
aujourd'hui je finis à 17h
et vous quoi prévu????
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:27

Bonjour les filles, c'est chouette ca la fine d'avoir la piscine à côté comme ça, moi fallait que je les apporte en voiture et qua je vienne les rechercher, beaucoup moins pratique! Mon homme a ses vacances en même temps que toi :-)
j'ai commencé à organiser nos vacances donc sortie 1/2 journées à Barcelone, cannyoning, plongée, plage...je pense que les filles vont bien s'éclater :-) moi aussi mais juste à les regarder :-)
Hier en faisant mes courses on en a profité pour faire du repérage dans les mags, on a fait nos essayage comme ca demain pas la peine de faire la queue aux cabines on sait déjà ce qui nous plait et nous va :-) aujourd'hui c'est cinéma wonder woman :-) et repérage dans d'autres mags en attendant ma deuxième qui bosse du matin. Wahou on est au point quand même :-) dommage par contre fini le soleil , toute la semaine est moche gris et pluie donc va falloir trainer les manteaux et le parapluie, c'est pas top pour faire les mags!
Faut que je me motive pour faire mon sport j'ai lu un peu trop tard hier soir je suis un peu à côté de mes pompes et je suis courbaturé de mon sport d'hier ça va être dur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:29

Bonjour les filles,
Karine tu as raison d'être allé voir ta voisine, faut juste trouver les mots pour ne pas vexer! Pas évident! Ici pareil, je pense amener les gosses à la piscine le temps des vacances chez beaux parents! Moi je n'aime pas, j ai une phobie... Et oui et vous ne trouverez même pas lol... Devinez!
Bon on va aller en ville commander les bouquins des gosses...faire 2/3 achats vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:17

Pour une fois je serai en france pour les soldes lol...
bon quelques jours après mais bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:29

Hello Wink
Je pause enfin mon popotin Razz
Le ciel se couvre un max la sa devient noir et le tonnerre arrive dans le fond... j espere que sa va juste passer mélyne est en sortie vélo et rando dans le bois du bled d a coter .... et pas mal dans sa classe on peur de l'orage ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour le moment il y a eu juste quelques goutes aux lever et vers 11h30 qt on est reparti du parc a falaise ... on a fait petite pause de 30m apres le rdv de mathis ,clémence etait contente .. bon ils sont revenu avec le cul mouiller par contre a cause des tobogan tremper lol! donc dans la machine a sécher... la miss a fait un dodo dans la voiture le temps du retour Razz elle a etait super sage chez le doc avec 30m de retard.....je lui est parler des 2 autres docs que jepensais contacter il ma dit oublie la 1ere elle prend plus de nouveaux patients elle en a deja pas mal prit a moi Razz Pour le 2 eme cabiner ils sont 4 dedans il ma pas fait de com .... donc je sais pas trop ..steph ma a vit demander de tenter pour lui demander son certificat pour le sport pour septembre mais il a dit commeje mi attendait AH NON IL faut qu il vienne !! demain 7h si il veut je peu ... se amtin il a commencer a 6h!! affraid je pense qu il veut finir de bosser avec un max de patient pour les fin de controle les renouvellement ect ... j y retourne vendredi 9h30 pour maxence ...
mimi SA y est vous vous etes decidez pour repartir chez tes beaux parents au final Razz t en a pas mare d aller au meme endroit ? tu y vas pour combien de temps ? comme d ab ? apres tu vais ailleur?
Bubulle pas con du tout ta technique de soldes lol! mais pas eu le temps moi pour faire pareil hier rentrer qu a 19h45 se soir kiné jusqu a 19h20 aussi ... donc sa sera demain matin pour moi dans les 2 mags de falaise et l 'aprem dans les 2 de argentan si je peu je descendrai samedi a MONdeville sous la galerie bien plus de choix de mags lol!
Mais va faloir me frainer car j'ai les 3 gosses a faire en meme tps cette annee!! sa va etr chaud question budget!!!je vais utiliser le financement des reste de CP que virginie me devait au final 260e pour pouvoir faire les achats ::::bien fait de me faire une prise de tete a les calculer lol! lol!
Sur karine que s est top d avoir la piscine si pres!!!!
Je pense que je vais voir pour les y inscrire au moins les mercredi aprem pendant les vac ou samedi aprem .... pour les occuper un peu et les faire lacher leur ecrans!!
Vous savez se que s est en lecture une LISEUSE ? s est comme une tablette apprament mais je connais pas ...s est l orthoptiste qui ma dit que sa pouvais faciliter la lecture a mathis d en avoir une et de telecharger directement les livres qu il a a lire decu ....
s EST SUR QUE s est parfois delicat d aller dire a son voisin que son aminam fait trop de bruit... moi j 'ai les coq a present des 3 coter!!! devant sur le coter entree et derriere cote cuisine ... plus les poules bien sur grrrrrrrrrrrrrrrrrr s est parfois prise de tete l'aprem qt t es relaxe dans transat et qu elles se mettent a caqueter 3 plombs!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRR SA VERSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere que les enfants sont bien a l'habrit!! j ai mis serviette de toilette a mélyne dans son sac au cas ou pour s essuier au besoin ben la sa va etre etre le cas si elle a pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:08

Aller s est l heure d aller a l ecole...au final bonne averse de 30m env et plus rien depuis...
Fait tout gris dans la maison...
J ai fait papiers taf et recherche d une aide au devoirs pour mathis sur boncoin la ...mathis est pas chaud il veut pas..mais vu ses difficultes je me dit qu on va peu etre devoir se lancer ..j au vu entre 10 e et 16h l heure pour le moment plus dans mon budget....a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:58

Bonsoir,
Ben Mely sinon veut voir la famille pas le choix, on y reste la semaine, après beau frère 3 jours,camping pyrénnées 9Jours et chez mon papa quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:04

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:37

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 juin   mardi 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er juin
» mardi 25 juin
» mardi 20 juin
» mardi 11 au 23 juin
» mardi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: