Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 02 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:02

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
cette nuit on a eu des orages trop chaud d'un seul coup
il annonce de la pluie orageuse pour la journée et 27°
aujourd'hui 7h45 10h30
15h 18h
anthony va chercher les enfants pour le week end

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:17

bonjour les filles
je viens vous faire un coucou avant le grand depart ce soir , je par vers 19.30 je vous souhaite une bonne semaine bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:22

Héllo karine Laughing 
Ici aussi super lourd mais pas eu d'orage .. la il y a brumes il annonce 17c pour se matin et 28c pour cet aprem le reve quoi du moment que l'air est pas aussi chaud que hier!! s'ete limite étouffant Twisted Evil 
Et oui MIMI on va pas se pleindre je préfére sa a la flotte!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers 
DERNIERE JOURNEE DE TAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
se soir je charge vétements qui manque ,demain fini le repassage le temps que stephane sera aux pneu apres cours et je pense qu'on sera parait Laughing il y a meme encore de la places dans certains placarts! j'espere que j'ai rien oublier lol!  je verrai a faire une simulation samedi pour voir si rien manque lol! 
S est cool karine d'avoir les enfants qu'aux w end!! Razz 
LOGIQUEMENT et je dis bien LOGIQUEMENT lol!  a notre retour ma mere nous prends les 3 quelques jours pour que je reste seul avec mon cheri pour souffler ... mais bon sa sera cours le souflage vu qu'on rentrera lundi dans la soiree et qu'il repart au taf mercredi matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil donc si elle me les gardes au moins jusqu'a vendredi j'irai faire les boutiques Laughing et la derniere semaine des vacs elle emporte du jeudi aprem au dimanche fin de journee maxence a PLOUBEC je crois assister a une cours de vélo il me semble se sont les 3 jours touts les ans donc vu que l'ecole reprend mardi sa le fait Laughing 
Aller go la miss va pas tarder a plus tard!!!!!!!!!
Vous allez faire quoi se w end karine?
Ah et l'appart a ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:43

Bonjour les filles,

Le départ se precise Mely!!!! cooollll
Ici 35 prevu donc on va fermer les volets!!!!
je dois aller a la ferme chercher oeufs et viande!
Karine cool mais tu les récupère quand les enfants?

Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:03

Sandrine Bonne vacances!!!! tu vas où déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:57

Citation :
Vous allez faire quoi se w end karine?
je bosse demain matin et une demi heure demain après m
on y ira juste au parc de jeux demain
dimanche la fête du pain est organisée au village d'à coté
on va aller faire un tour
j'hésite mais les Les Schtroumpfs passent au ciné samedi soir
j'aimerai emmener les enfants les déposer pour le début de la séance et retourner les chercher
moi ça ne m'intéresse pas anthony encore moins
que feriez vous à ma place????
Les reviennent à la maison  9 aout pour mes vacances et ne repartent plus
ma soeur a son appart fin octobre

bonne vacances sandrine
bonne route
PRUDENCE sur la route
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:03

Karine parfois je laisse Mathys seul, je le dépose et retourne le chercher où je vais regarder autre chose avec Eline, ça dépend.
il fait chaud le linge sèche bien vite lol!!!!
aller je sais pas quoi manger a midi, pas faim!!!! j'ai acheter des blancs de poulets marinés à la ferme donc 3 pates et ça ira!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:57

Pour le moment j'ai jamais fait l'essai de laisser les miens seule au ciné ... Evil or Very Mad  mélyne trop petite a 6 ans ... mathis je sais pas si il oserait meme a 9 ans et pour maxence .... je suis septique je le trouve pas assez mur pour rester et surveillier son frere et sa soeur .... donc je pense pas que je le ferai perso .. apres ton ainée est plus mur que le mien donc ... a voir avec elle si elle se sent la responssablité de le faire quitte a lui laisser ton portable pour qu elle t appel si il y a un soucis dans le cinéma ...
Ici aussi pas tres fain ... sa a ete suremi avec juste petit legumes pour moi et batonner de possons pour enfants et reste de l'escalope pour mon cheri lol!  compote et basta Razz  on fini les reste du congélo la lol! lol! lol! 
Tel de ma mere se matin 2m maxi le miracle!! juste pour me demander un truc au sujet de max mais au final il y a encore eu du changement ma soeur repart chez elle cet aprem a 13h avec ses filles et maxence !! au lieu de lundi .. ma mere ma sorti mais s'ete prevu comme sa Suspect  alors que s'est pas se que ma soeur ma dit !! sa devait etre lundi aprem! mais bon apparament du monde de prevu dimanche donc ils redescendent... encore la route sous la chaleur quoi ! maxence aura jamais fait autant de route!
la miss dort .. et bien sur les miens s'ennuient .. grr on sait pas pourquoi mes l'eau de la piscine est verte! on a beau y metre de chlor comme prevu la nettoyer touts les soir.. et mettre la pompe sa reste vert!! Mon cheri pense que s'est l'arbre a coté qui perd sa feuille a granule et que sa sali l'eau .. l'annee derniere on mettait une bache mais elle etait casé donc on l'avait jetté et pensait pas avoir besoin d'en racheter unde grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:47

bonne soiree bonne nuit Smile
sa y est s est les vacs!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:21

Bonsoir les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 02 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 02 aout   vendredi 02 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 02 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 aout
» vendredi 26 aout
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout
» vendredi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: