Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vendredi 4 décembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:07

vendredi 4 décembre Fetes110BONJOUR les filles comment vas tu mag ce matin???? et vous les minettes comment ça va?? cool dernier jour de la semaine. aujourd'hui 8h 11h,13h30h 17h30.Et vous quoi prèvu???a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:17

Bonjour les filles,

Coucou Karine! Au boulot ma belle lol! ............ journée chargée!!!! Pffff comment fais tu pour gérer tout ça ????
J'aurai du mal moi! enfin bon mes enfants sont a la maison a 13h donc déjà pas facile de bosser!!!!
Alors Mely comment ça va ce matin? Mag ça va mieux ta tête ce matin?
Bon sinon pour moi ce sera ménage tranquillou aujourd'hui car j'ai du monde ce soir a manger pour l'anniversaire d'Eline, encore une bonne soirée en vue cheers !
Et vous quoi de prévu?
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:16

bonjour les filles
un petit coucou rapide ce matin je ne vais pas etre la je dois allez passer une radio du thorax ne vous inkiete pas c est juste un contrôle donc je sais pas a quel heure je vais revenir et mon homme fini a 12h aujourd hui

bonne journée a toi karine
cool mimi d avoir du monde a manger bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:19

coucou les filles sa va bien alors karine bon courage et oui derniere jour de la semaine ce soir ou demain ma voiture revient a la maison marre de pas avoire de voiture hihihi je peux plus m'en passer dingue je sais plus comment je fessai avant d'avoire le permis sinon sa va bien il fait tres tres froid et de la pluie et mimi non je dessin mes modele j'ai les dessin si tu en veux la cloche et sucre d'orge et si tu veux un autre modele dit le moi pas de souci mais j'ai cherche des livre sur theme de noel mais pas trouver et plus ceux sur internet il donne pas toujours les model pour le faire alors je les fait moi meme voila , je vous souhaite un vous toutes un tres tres bon vendredi bises a vous toutes
vendredi 4 décembre U_091210
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:02

pas grand monde ici ce matin
alors mely comment va tu
il on rien trouver a la radio tout va la je vais faire mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:17

Super Sandrine si tu vas bien!!!! mais pourquoi as tu fait une radio?
Mely on ne t'a pas vu encore!!!!
J'espère que tu vas mieux!
Bon aprem chargée chez moi j'ai du monde ce soir et ce aprem une copine d'Eline vient jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:46

je fais une radio car comme je veut devenir assistante marternelle il fallait voir si j ai en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:55

Bonjour les filles,
aujourd'hui la normandie a décidé de se mettre à l'hiver, pas de pluie mais du gel aujourd'hui. Même si j'ai pas très chaud ça fait du bien de voir un peu de temps de saison! Si noël pouvait être comme dans mon enfance, avec plein de neige, ça manque!! C'est quand même bien joli de la voir tomber! D'ailleurs ça nous manque tellement qu'avec ma belle soeur on s'est demandé si on ne partirait pas une année faire noël à la montagne dans un chalet juste pour la neige et voir les gosses jouer le matin dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:12

Wink sa serai top sa la neige bubulle!!! sa repose je trouve Wink
désoler de pas étre venue plus tot ,mais pas la grande forme moi,l'épaule va mieux mais le moral moins ..... je me suis une fois de plus accrocher des le lever avec mathis ,du coup apres une bonne crise de larme j'ai directement filer faire un grand nettoyage de l'etage pour m'aéré la téte bien charger Sad Sad j'ai fait en grand presque toute les pieces ,carreaux ,aspi ,poussiere ,linge ,il ma fallu stoper apres celle a mathis car s'ete l'heure d'aller les recuperaient .J'ai rdv se soir au docdonc je vais voir avec lui ,ou il me choutte moi pour arriver a les suporter ou il les chouttes eux pour qu'ils se calme et obéissi ,car la j'en peu plus ,ils reussisse a me faire pleure presque touts les jours ,j'en ai mare de crier ,de répeter et d'avoir en face des momes qui sourris et me dit on s'en fou d'abors on va le faire qt meme ,donc se soir ou le doc me choutte ou je pete un cable,rien que d'en reparler je suis en Sad Sad Sad
en plus mathis a encore fait des sienne chez l'ortho ! elel ma dit le ton ete donner a peine commencer il ma dit qu'il voulait pas bossé!!et en effet il a rien fait du coup elle lui a aps donner de nouvelle histoire en recompense et se qui ma tuer s'est qt elle ma dit :s'ets vraiment dommage car il a vraiment de grande faculter en plus!! Sad Sad j'ai deja maxence qui lui a vraiment des difficulter et l'autre fait le con alors que sa pourai rouler tout seul!!! affraid affraid
ma mere ma dit tout a l'heure pini les ,je me mare sa fait 1 seamine qu'ils sont puni de tout!!!! plus de tele le soir apres manger ,plus l'ordi pour les jeux ,plus la psp de leur pere qu'ils adorent!! je les puni de quoi maintenent???????????????????????
J'avais meme acheter a maxence un livre foot de rue je me suis dit que comme la lecture s'ete pas trop son fort si s'ete lire un livre qu'il aimen peut etre que sa aiderai ,ben mem pas envie de lui donner vu l'embiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:13

Rolling Eyes désoler pour le mauvais roman Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:36

ha mince mély!!! faut pas te mettre dans cet état là!! Faut te dire que c'est une passe mes filles y sont passées aussi, à cette époque je crois que je les aurais "tuée" tous les jours!!Il faut que tu délègues, toute seule c'est trop dur! demande à ton mari de prendre la relève un peu, tu dois décompresser. Je ne sais pas pourquoi mais il y a un age ou ils te contredisent tout le temps, ils ne veulent jamais faire ce que tu demandes, ils te répondent et te poussent à bout! Je crois que c'est une façon de tester les limites mais je me souviens que c'est très dur alors demande un ptit coup de main sinon tu vas te rendre malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:45

ben leurs passent dure longtps ici!! ou se renouvelles vite!!! maxence sa fait deja 2 ans que je rame avec lui et ses soucis scolaires aide pas ,mathis lui s'est depuis avant les derniere vac ,la maitresse ma pri a la barriere et ma dit dur dur en se moment avec lui Sad la j'en arrive a meme plus voir en peinture mon grand!!!!! et s'est vrai que la je me retiens touts le sjours de pas leur fiche une trampe!!!!!!
qt a mon mari ,il est encore moins patient que moi Rolling Eyes sa aussi s'est un probleme ,il les voient que de 18h30 a 19h30 20h maxi et gueule parfois encore plus que moi!!! Suspect Suspect et la ou je affraid affraid s'est qu'ils ont pas encore commencer la puberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:53

t'inquiète pas à l'avance ma fille ainée à fait sa puberté comme une lettre à la poste, j'ai eu aucun problème non la période la plus difficile j'ai trouvé c'est vers 8 ans. Là c'était haaaaaaaaaaa! Quand tu n'en peux plus envoie le dans la chambre, même si c'est pas efficace, toi ça te permet de pouvoir souffler! Pour le papa c'est vrai que c'est pas drole de rentrer du boulot et de voir crier après les gosses mais généralement ils craignent plus le papa que la maman donc ça peut être une alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:43

Mely tu n'est pas la seule dans ce cas là!
Les miens aussi ne sont pas faciles a vivres parfois, il faut répéter repeter et encore repeter et ils s'en moquent!
je crois que plus tu as de patience mieux c'est, c'est pas donné a tous!!!! hihihihi........ moi les claques ça arrive..... rarement mais ça arrive quand y en a un qui dépasse les bornes.... J'ai jamais vu d'enfants modèles!!!!
Parfois j'en ai tellement marre que je me demande ce que j'ai mal fait dans leur éducation!
Aller va courage! On va arriver a les dresser quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:09

eh ben mimi j'ai l'impression de me reconnaitre ds ce que tu viens d'écrire et les miens n'ont que 6ans et 3ans cela promet!
c'est vrai que par moment c'est super dur,mais moi là je me sens bcp mieux depuis que j'ai repris le boulot et quand cela ne va vraiment pas je les envoie ds leur chambre avec une punition en prime et sinon c'est malheureux mais il y a le chantage.Mais c'est vrai que depuis que je retravaille j'essaie d'être plus calme pour apprécier du peu de tps que je les voie ds la journée car en ce moment c'est de 17H30 voir 18H jusquà 20H30 maxi dc j'ai choisi de tenter la zen attitude mais il y a encore bcp de boulot![img]vendredi 4 décembre Ktx55l10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:19

ah pas toujours facile les enfants on est toujours à les réprimander. C'est fatiguant ici ça va pour l'instant ils obéissent au bout de la deuxième ou troisième mais pas sans cris. Ils se chamaillent mais dans l'ensemble ça se passent bien pour l'instant. il faut essayé de rester zen facile à dire. mely prendre du temps pour toi. quand mathis te vois pleurer qu' elle est sa réaction????vendredi 4 décembre Gif_an10BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:23

oulalalallalalalal petit moral aujourd'hui c'est vrai qu'ils sont usant des fois les enfants toujours a nous pousser dans nos dernier retranchement mais malheureusement il faut tenir le cap si non c'est foutu .....allez mely courage et si c'est vraiment trop dur et plus gérable et bien il faut savoir demander de l'aide et je pense que ton médecin est effectivement bien place pour te conseiller allez tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:29

sa réaction karine ,bennn il boude en général Wink maxence lui est plus toucher ,il vient tout géner et va vite faire tout se que je lui avais demandé avant d'exploser Wink
bilan du doc ,prendre du tps pour moi lol! super!! et faire du sport!!! Rolling Eyes et sa faut le trouvé le tps!!!! car ressortir le soir apres manger j'y arrive pas ! trop naz!
il a donner un truc spasfon je crois pôue 1 petit mois et une prise de sa,g a faire imperativements!! vu que sa fait des mois qu'il me la demander Wink
bonne nuit les filles ,merci sa fait du bien de vider son sac I love you
demain est un autre jour Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:31

Alors Mely il t'a dit quoi le doc?
Oui Karine tu as raison, zen est un mot facile a dire, moi je ne le connai pas lol! !!!!
Mes invités sont partis donc rangement douche et dodo....
Zomm n'est pas encore rentré!
Bonne nuit.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: SAMEDI 5 DECEMBRE   vendredi 4 décembre Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:24

vendredi 4 décembre Fetes210BONJOUR les filles j'espère que ton moral va mieux mely , je crois effectivement que tu dois prendre plus de temps pour toi janvier arrive prendre de bonne résolutions renseignes toi pour le centre aérée sur argentan je crois??? et la halte garderie une fois par mois ça défoulera les garçons et melyne et toi ça de changera du quotidien. tu pourras rencontrée des amis ce jour là penser à autres choses que les enfants. quand j'étais en congé parental , j'avais l'impression de vivre que pour mon role de maman . je n' en oubliai mon role de femme, d'épouse et parfois le moral était en berne. j'ai pris la décision que je n'étais pas qu'une maman parfois je me culpabilise mais les enfants au l'air excepté mon épanouissement et puis j'avoue que mon zhom m'aide dans ce sens. Il est vraiment que ça un prix mais rien se donne. Bon j' arrete mon roman. Ici temps de chien on file faire les achats de noel les enfants vont en gardent chez papy mamy.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre   vendredi 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 05 décembre
» vendredi 26 décembre
» vendredi 11 decembre
» vendredi 9 decembre
» vendredi 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: