Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 11 decembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:09

vendredi 11 decembre Fetes410BONJOUR les filles comment ça va ce matin ??? cool dernier jour de la semaine je fais 8h 11h, 13h30 17h30 et après week end j'ai hate .Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce laurianne elle a 10 ans ça passe trop vite. Pour son anniversaire on lui a offert une montre et des bottes. ce soir la coiffeuse vient me faire une couleur et une coupe ça restera classique je n'ose pas le court et les mèches ma fois comme je suis obligée d'attacher mes cheveux ,elles ne se voit pas. A++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:46

Bonjour les filles,

Salut Karine vendredi 11 decembre 316777 "Joyeux anniversaire" a Laurianne vendredi 11 decembre 565966
Bonne journée de boulot!
Ici fait frais, ce matin je dois aller chez le pédiatre visite médicale pour Eline....et ce aprem chez l'orl encore pour la puce!
Voilà donc journée très chargée a attendre des heures en salle d'attente vendredi 11 decembre 894576 !
grrrrrrr...................................................
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:17

Bonjour, Mimi et Karine, les miens dorment encore. Va pas falloir trop tardé car après ils se mettent en retard. Vivement le week-end.
Les enfants commencent a avoir du mal à se lever et son fatigué. Dans une semaine, va y avoir une soirée à l'école avec l'arrivée du père-noël, vente de gateaux, de bonbons etc...Ils feront des chants de Noël. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:37

vendredi 11 decembre Bonc1p10 MIMI ,KARINE
,TITELLE,
ici tps pas si froid je viens de mettre la voiture en route je pensais qu'il avait geler !!
pas de soucis pour le reveille des deux dernier moi ici titelle mathis en se moment debarque ds mon lit a 7h15 des le lever de son pere!! et mélyne tarde pas a appelait vu le raffu qu'il fait en passent devant sa ch Twisted Evil Twisted Evil du coup des 8h15 tout le monde est pres et on fil a 8h40 donc la devant la teloche et moi au clavier lol!
avec tout se que tu ns a raconter hier karine ,j'en ai oublier de souhaiter un vendredi 11 decembre 565966 vendredi 11 decembre 565966 a anthony!!! tu va faire quelque chose pour se w end pour les anni de laurianne et de son papa??
Ns soiree aussi de noel mardi soir a 20h specatcles et vente de deco qu'ils ont fait a noel avec passage aussi du pere noel vers 22h30 ouf le mercredi plus ecole car avant dur dur le lever le lendemain ! Wink et se soir ils distribu les sapains que les parents ont commende et fond un gouter avec ventes de biscuits fait par les enfants hier et aujourd'hui avec chocolat chaud donc a voir si il fait pas trop froid car ils fond sa ds un hangard!! et en general il y pel dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je fil s'est l'heure!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:44

bonjour les filles
ici ca va etre ménage enfin essayer car avc les 2 loulous dans les pattes pas top hiihihihih
ici non plus pas de probleme pour le reveille ils sont regler comme des horloges , enfin moi j etais deja reveiller homme m a reveille avant de partir car la nenette venait de bonne heure aujourd hui car le papa ne travaillait pas mais il emmenait la maman au travail et apres faire quel courses et ensuite il commencait son demenagement donc moi je garde la petite a dormir ce soir je la rammene que demain dans la soirée voila le programme pour moi aujourd hui
reste un peu de linge a ranger aussi donc je vais faire ce que je vais pouvoir
la il sont dans leur lit pour le moment j entend rien il vont se reposer un peu
mimi bon courage pour tes r d v
mely tu as commander ton sapin a l ecole toi ?
karine bon courage pour ta journée , et vendredi 11 decembre 240580 a ton homme qu on oublier hier et a ta fille aujourd hui
ici il fait froid ce matin mais beau
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:55

non sandrine j'ai pas commende a l'ecole car ils vendaient pas d'épicéa et je les prefere ils perdent moins leurs epines et dur plus bon le hik s'est que coute plus aussi Wink on peu pas tout avoir lol! sinon les prix de l'ecole est super bas! 1.80 le sapin pour moins de 20 euros si je me souviens bien !! Wink je sui saussi au lige moi en ecoutent la musique avec des pauses calins avc la puce toujours tres collante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:59

bonjour!!

un bon anniversaire a laurianne , 10 ans comme ca grandit!!

ce matin j ai emballé une bonne partie des kado , yen a encore a faire , pt etre cet aprem ou lundi

bonne journée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:18

lol! pas fait grand chose moi mélyne est fatiguer le fait que son frere la reveille le matin a 7h20 en me rejoignant ben sa lui retire 1h a elle du coup ben sa fait 1h que je l'ai ds les pattes a reclamer les bras! Twisted Evil donc mise a part plier un peu mon linge ,vider le lave et mis une machine pas fait grand chose les cadeaux sa sera pendnat sa sieste je pense sinon elle va me piquet tout lol! pas la cours en plus aujourd'huio pas d'ortho elle aannuler hier pour cause d'enterrement (son pere) donc elle va pouvoir filer a la sieste des 13h15!!!!la elle fait un calin a son doudou sur le canapé cheers donc je fil surveiller la cuison du repas ,reste de poule au pot et escalope de poulet avec petites pommes de t et reste de riz et moi courgettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:27

vendredi 11 decembre B_merc10les filles pour les anniversaires de ma puce et de mon zhom oui on les fêtes ce week end pour rien au monde je n'oublierai c'est moment j'invite mes beaux parents et ma belle soeur.

mes parents et ma soeur et mon beau frère mais je ne sais pas si ils vont venir car leur prioriété c'est mon petit frère même c'est jour là ça me rend un peu triste mais j'ai pris l'habitude. hier ils non même pas appeler anthony. j'espère qu'ils font pas oublier ma puce on verra... je suis retournée entre 11h et 12h00 acheté du parfum et un beau pull on a déjà pris des bottes à 45€ pour ma puce j'adore faire plaisir à mes enfants.... bonne après midi plus que 4 h à faire et j'ai fini pour la semaine. bon courage mimi c'est la course pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:44

bonjour tout le monde dessole pas eu beaucoup le temps de venir ces dernier jour mais c'est un peu la course donc je vous fait un bisous vite fait avant de repartir .vendredi 11 decembre Colfl610.......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:30

Rolling Eyes Rolling Eyes pas trop sympa karine ta famille vienent pas pour les anniv ,ton petit frere de toute facon et clouer au lit pour 3 semaines ils vont en avoir des jours pour aller lui tenir compagnie geek
ton homme sa passe encore car apres tout du moment que les siens sont la je suis sur que sa lui va ,mais pour laurianne pas coolllll on ne prend jamais l'habitude de conter pour du beurre Wink bon mélyne est au lit ENFIN!! moi je fil commence les paquets de noel ,et ceux des 2 anniv au mathis est inviter cette semaine Laughing a+++++++++++++
bosse bien mag !! tu es chez ta fleuriste cet aprem???
QU'estce que tu t'ennuirai MIMI si tu avais pas touts ses rdv lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:13

j'ai commence les paquets est affraid affraid les garçons ont du prendre mon scotch!! du coup j'en ai presque plus!! pas dit que j'arrive a tout faire du coup!!
tu en ai ou ds tes rdv mIMI??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:21

Karine attends ce soir ils appelleront j'en suis certaine!!!!
Rigoles Mely!!!!
J'ai 40km bornes a faire pour mon rdv ORL, A côté de chez moi ils est trop désagréable le doc, la dernière fois sa secretaire m'a dit comme ça, "c'est bon on arrête parce qu'après le docteur va avoir mal a la tête et d'autres patients attendent" en plus j'avais vraiment l'impression de dérenger........... en salle d'attente les gosse n'ont pas le droit d'ouvrir la bouche les pauvres on s'est fait engueuler 3 fois!!!!Et vu sa tronche ben Eline n'a pas voulu qu'on lui regarde l'oreille!
Jamais vu ça!
Sinon ma poupette est limite niveau poids, elle ne mange pas assez grrrrr......... je le sais déjà ça!Et bientôt Orthophoniste pour elle aussi! cheers j'ai pas fini la course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:43

cool j'ai fini une heure plutôt c'est le week end je décompresse enfin c'est ce que j'ai envie.......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:48

cheers sa karine!!! ns ont rentre du gouter de l'ecole chocolat chaud ,vin chaud ,sable fait par les enfants et rocher noix de coco aussi ,hummmmmmmmmmm 1 euros le paquets de 8 gateaux et 50c le verre et par de gateaux Razz résonnable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:56

Ben super ça Karine de finir 1h plus tôt!!!!
Mely oui pas cher du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:04

voila je suis toute seule devant mon plateau repas Sad lazagne salade mon cheri est partie a son match de ping pong et il va avoir du mal car il a mal aux main a cause de la chaud dont il se sert en se moment sur son chantier ,il s'est aussi abimé les genoux car il a pas mi ses protections et se soir il avait mal a un oeil Suspect Suspect donc ds quel etat il va etre demain aie aie aie
a plus tard!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:36

moi aussi soirée seule mon zhom a eu réunion il va pas rentrée avant 10h30.je vous souhaite une bonne nuitvendredi 11 decembre Jl26s910
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:51

Ah oui quand même Mely!
Ben lors le patron ne montre pas l'exemple alors!!!!
Karine toi aussi toute seule!
Ben ici les gosses ont bien été infectes!
Donc gros dodo pour tous tôt ce soir punis!
Voilà!
Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:49

mimi dit :
Citation :
Karine attends ce soir ils appelleront j'en suis certaine!!!
je le savais bien personne à appeler. Ma belle famille a telephoné eux c'est des gens bien. heureusement que les enfants les ont.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:29

Rolling Eyes Rolling Eyes est oui dure de conter pour dur beurre.... je suis triste pour toi karine ,mais tu as comme tu le dit la chance d'avoir une super belle famille ,sa ratrape pas ,mais sa compense je pense Wink au moins tu sais que vs compter a leurs yeux I love you !! qui de prevus de bon alors pour le repas d'anniv?? tu vas leur faire quoi comme gateaux?????mere gateaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 decembre   vendredi 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 décembre
» vendredi 19 décembre
» vendredi 4 décembre
» vendredi 30 décembre
» vendredi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: