Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 30 decembre

Aller en bas 
+2
karine
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:27

il est 00h24 donc nous sommes officiellement mercredi 30 novembre et pour une fois je laisse le premier message lol!
et surtout pour toi karine qui poste toujours la première pour une fois tu as de la lecture lol! lol! lol! alors j'en profite pour te souhaiter une très bonne journée mercredi 30 decembre Rht98810
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:54

mercredi 30 decembre Prep4010Bonjour mag merci pour la lecture c'est sympa. mais dis moi tu es couchée tard???
Aujourd'hui 8h 13h j'ai mon après midi pour moi enfin presque je dois aller faire les courses pour le réveillon. Et vous quoi prévu aujourd'hui??? ici encore pluie au programme pff...a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:42

lol! lol! et ben mag coucher tard dit moi !! retour de ciné??
ici sunny est-ce que s'est mon pc mais tout est ecri en miniature! j'ai le nez sur 'l'ecran pour lire!! ma boite mail aussi pareille!! et facebook! il va me faloir une loupe pour lire!! affraid
ici aussi aprem pour achats du reveillion! alors si vs avez des idees de menues lol!
Je compatit YAYA!! j'en sui sau meme stade que toi ,franchement il y a des fois ou je suis nostalgique du tps ou j'avais que maxence et qu'il parlait pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vivre au quotidien meme mon cheri me comprend maintenent ! pourquoi je pete un cable le soir!!!
sauf que là ils si mettent a 2 mathis et pas mieux en se moment!!! Sad Sad Sad profite mag que le tien et petit!!!!!!!!!! sophie aussi profite bien des moments calins!! et d'obéissence!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:06

hello!!

petite journée karine ca va te faire du bien une aprem tranquille

mély , j ai les mm pensées que toi quand je suis a bout , je me dis pkoi en avoir eu autant alors qu a la base jen voulais qu un , j ai honte apres de penser ca mais le 2eme est vraiment tres difficile et il entraine le petit qui normalement est un pepere tranquille , mais la ajd8 jai hate que zom rentre car c dur pour les nerfs

mag couche tard ?? MOI aussi mais dur le matin

sinon tantot rien de passionnant , un peu de rangement et en mode flic affraid
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:18

oui les filles mes enfants sont petits mais j'ai des jours aussi ou j'en ai marre de râler et j'ai hâte qu'ils aille au lit pour avoir un peu de silence mais bon il y a aussi de très bon et beau moments alors ca compense lol!
oui je me suis couche tard car j'ai été au ciné voir avatar c'était génial
et voila cet aprem rien de spécial au programme pas de course a faire car je passe le jour de l'an chez des copains donc tranquille de se cote la
bonne course et bon rangement a toutes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:28

je suis sortie du magasin avec un mal de crane un quart d'heure d'attente en caisse j'ai rangé les courses et maintenant je squatte le canapé pour que ça passe.
mon zhom rentre pas avant 19h ce soir . Il aide son collègue qui vient d'acquérir sa maison. Echange de bon procéder mon zhom l'aide maintenant et quand ça sera notre tour eh bien le collègue viendra nous donner un coup main enfin j'espère on ne sait jamais. tu es allée le voir en 3d avatar mag en ce moment le cinéma cartonne tant mieux !!!!
bon courage yaya personne prend tes enfants en vacances pour te soulager un peu???
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:33

bonjour tout le monde. Je passe vite fait faire un coucou, parce que ce soir c'est l'anniv de mon zom. Il fete ses 36 ans, c'est le 18e anniversaire que l'on fête ensemble.
J'ai pas tout lu mais apparemment tout le monde va bien. ici Noel s'est bien passé, tout le monde a été gaté et l'ambiance a été plus qu'agréable.
Mes loulous vont tous bien. Rose devient une vrai jeune fille, Benjamin est transformé, il s'est degourdit, parle très très bien, et a beaucoup progressé à l'ecole puisqu'il est passé de abien et mal, le premier mois, a des abien+, bien, et meme deux très bien en decembre.
Moi aussi ça va, je suis heureuse avec ma petite famille, même si certain soir je suis soulagée quand la troupe est couchée.
Je vous embrasse toute, passez un très bon reveillon de la st sylvestre, profitez en au maximum, et oubliez ceux qui vous ont bléssés, prenez plutot plaisir d'etre à ceux que vous aimez et qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:44

ça fait plaisir de te relire diamantine. je suis contente pour toi et ta petite famille que tout se passe bien. tu as l'air épanouie mercredi 30 decembre Luting10à ton zhom.mercredi 30 decembre Bqzs3c10
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:34

salut les filles
journée très chargée, pas eu le temps de passer avant, prête pour demain
bonne soirée
bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:19

mercredi 30 decembre E609a510les filles!!!!!!!!!
passe une bonne soiree diamantine avec ton cheri!!
et bon nouvel an!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre   mercredi 30 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 décembre
» mercredi 10 décembre
» mercredi 9 decembre
» mercredi 4 decembre
» mercredi 22 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: