Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vendredi 13 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:02

bonjour les filles
cool c'est vendredi
comment ça va???
je n'ai pas très bien dormi réveillée à vers minuit
difficile de me rendormir pas avant 3h
sans aucune raison pff...
nuit un peu courte du coup
bref la journée n'est pas trop chargée
je finis à 16h30 ça va
bonne journée à vous
sophie plus qu'une semaine courage...............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:41

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Oui Sophie le temps passe vite plus qu'une semaine  cheers cheers cheers cheers 
Mely tu as passé une bonne nuit ou tu as cogité????
Pfff ici Mathys est malade, mal à la gorge au ventre, enrhumé et douleurs partout.... donc doc ce matin! heureusement que c'etait pas hier car il avait un spectacle a assurer... ouffff
Aller sur e bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:31

HEllo!!!
ici deja au taf j'ai commencer plus tot se matin 8h  Wink  le papa avait un rdv a 8h30 et la maman est a ROUEN comme d'ab pour 2 jours
Et ben MIMI j'ai SUPER BIEN DORMI!!!! meme pas entendu mon cheri se léver a 6h40!!  cheers 
J 'ai décider d'essaier de laisser courir tout se qu'elle aura a me dire ... donc en gros je m'en fou  lol!  enfin pour le moment  lol!  dimanche je stresserai peu etre a nouveau  lol! 
je me disais s'est incroyable comme avec le temps les contactes avec eux deviennent difficile touts est matiere a discution a present!!!!!!! Que tu dise blanc ou noir valn s'ete forcement la chose a pas dire ect .... et sa me fait maré vu que s'ets elle qui a sortie sur sonSMS la nouvelle géneration na plus aucune TOLERENCE  lol!  lol!  lol! 
Aller sur ceux je fil manger j'ai les cros!!!!!!!!!!!!!!!! pauline ira au dodo apres  Razz 
Cet aprem ortho a 13h30 mais juste pour mathis  cheers  miss mélyne elle repartira avec son pere vu qu'elle a piscine avec l'ecole!! Ils nous fondent participer de 20 e pour 10 sceances et ils apprenent meme pas a nager!!!!!!!!!!! pfff une autre maman ma dit aussi que s'ete nul !! du coup il va faloir que je les inscrivent mathis et mélyne a nouveau pour 10 sceances a 80 euros par enfants pour qu'ils sachent nager pour cet éte!!!  Wink 
Bonne journee karine!!!
Sophie j'ai hate aussi d'etre a dans 1 semaine!! vacance pour moi  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  enfin presque vu que a un moment ou un aute je vais avoir les 2 cousines a la maison pour quelques jours  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:06

Il n'y a pas d'association pour la natation par chez toi?
Avant je payais 35euros par mois quand Mathys etait plus petit, maintenant 5 euros et du coups les 2 y vont  lol! et c'est 2h par semaines! c'est important de savoir nager.... j'entendais à la radio que 2 enfants sur 5 ne savaient pas nager en rentrant en 6 ème....
Mathys a une infection grippale, le mal du moment donc durée 7 jours avec et 1 semaine sans medocs m'a dit le doc mdr....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:10

Je sais pas MIMI, je me renseignerai .. mais pour le moment s est des cours pour apprendre qu ils va leurs falloir ... j avais deja payer a mathis il y a 2 ans mais il avait pas eu le diplome donc falait recommencer 10 sceances vu le prix j'avais reporter mas la si cet ete on veut qui'ls puissent aller a la piscine sans nous faut absolument qu'ils savent je trouve aussi MIMI que s'est importent on sait jamais!!!
PF rentrer de chez l'ortho remonter mare de ses reflection a la fin de chaques sceances..... en plus qt je lui est posé la question sur qu est-ce qui aller se passer apres quand on sera fixer sur sa dislexy .. si besoin d'ortho encore ou pas car mathis se posé la question ect elle ma sort ben je sais pas si sa va etre de la dislexy vers ou on s'en va mais se qui est sur s'est qu'il y a probleme de conssentration ... il épéle correctement mais des qu'il passe a l'ecri cata .... oubli des S mais des 2 pour tout meme si s'est le sons mais pas la bonne ecriture ect elle me dit je sais pas se qu'on va pouvoir faire car il a pas l'air de se donner a fond et de comprendre qu'il faut qu'il conssentre plus ...il etait limite a pleurait .. au final elle aide pas vraiment je trouve!!!!!!!!!!!!!MAIS bon si elle elle arrive pas a l'aider je vois pas qui je peu consulter..... car parti comme s'est parti le mettre va vouloir le faire redoubler aussi!!! les notes malgres qu'il bosse ses controles avec steph et moi sont franchement pas bonne la plus part du temps..... et pour le moment le redoublement de maxence donne pas les résultats espérer!! presque 1 note sur 2 sont en decou la la moyenne! j'ai casiment le sentiment qu'il perd son annee la!pfffffff
Je vois l'assitante social mardi pour son dossier en 6 eme je vais voir si je peu lui en parler et voir qui peu m'aider .... Rolling Eyes 
Cet aprem activite creation pour faire cadeau aux parents de pauline et petits trucs pour les grand parents  Laughing  magnet avec photo de la puce sur le théme de noel et dessou de verre  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:44

Bonsoir les filles

et oui plus qu'une semaine houhouhouhouhou j'ai hate.
depuis hier je fais des macarons le soir car grosse commande pour ce weekend.
je suis trop fier et contente on a eu les résultat du premier trimestre pour Yohann alors oui c'est la maternelle mais quand en commentaire je lis de la maitresse je site "excellent travail, Yohann est très appliqué, très bon début d'année." je suis au anges.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:45

Bravo Yohann!!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 décembre   vendredi 13 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 05 décembre
» vendredi 26 décembre
» vendredi 11 decembre
» vendredi 9 decembre
» vendredi 06 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: