Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 22 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: lundi 22 septembre   lundi 22 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 7:01

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
il y a 13 ans il faisait un temps magnifique
je disais oui à l'homme de ma vie que ça passe vite
aujourd'hui 7h45 11h
13h30 15h30 ça va
mon marius est tout penaud
finalement je voulais le punir mais je crois qu'il a compris
alors punir pour punir je ne vois pas l'intérêt
mimi on a pas lu hier ça va????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 septembre   lundi 22 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:16

Bonjour karine !!
Sa y est fini le long w end Razz
Bon anniv de mariage alors !!!! cheers
ici le ciel le leve ..il ranonce soleil juste baisse de temperature 9c se matin et 18 ou 20 c cet aprem sa depend des meteo lol!
se matin pauline vient avec son papa et demain aussi mais plus tot a 7h lol! aie sa fait beau heure la mdr mais maman est a nouveau a rouen pour 2 jours et papa a reunion de chantier donc pas le choix Razz
aujourdhui en fonction de ses siestes sa sera peintures des feuilles d autonnes pour les mettres dans un petit livrer fait main ...a present elle tient mieux le peinceaux donc je peut faire quelques essaie de choses Idea sa dure quoi 10m pas plus car apres elle aurait tendance a en mettre partout et dechirer les feuilles lol! ...je vais lui commencer un cahier de vie a present qu on va pouvoir bosser donc ...il mettre ses 1 er dessins ses 1 ere creations ses photos lors d activitees de balades et les continues qu on chante Razz se qu on fait dans la journee quoi ..... lol!
aller bonne matinee a plus tard....
karine t en mieux si tu pense qu il a vraiment comprit .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 22 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:28

Bonjour les filles
et bien coquin Marius, ce qui est bien avec vous les filles vous enfants sont plus grand que les miens en age et du coup ce c'est ce qui m'attend, lol! lol!
bon sinon nouvelle semaine qui commence.
je file à l'école bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 septembre   lundi 22 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:42

Bonjour les filles,

Ben non hier pas le temps de passer.... pourtant j'ai pas fait grand chose... quoique....mdr...
Je vais devoir lire les posts d'hier pour savoir la grosse betise de Marius lol....
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 septembre   lundi 22 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:40

Razz sur sophie tu peux avoir un petit appercu avec les notres Razz
Bon ben voila le mail de la maman de la fratrie est arriver , elle renouvelle pas le contrat vu que sur les 8semaines qu elle m'avait demander je ne plus que 3 donc au lieu de garder lilo en peri avec la place qui me reste elle mettra les 2 au centre aéree ... donc elle m 'envoi les doc pour le licenciment les papiers pour pole emploi et mon solde de tout compte.... qui apres calclule fait toue a l'heure est pas haut du tout!! 63 euros Sad pour 2 ans et demi de gardes... d avril 2012 a octobre 2014 ...date de préavis vu que j'ai le droit a 1 mois apres 1 an de travaille...
Je pensais peu etre un peu qu 'elle me laisserai les 8 semaines lilo et tom AU centre apres tout a 8 ans sa peu etre plus interessant pour lui se faire d 'autres copains que mathis .. je sais pas si d un point de vu finance s est plus avantageux pour elle aussi....
je lui est pas encore repondu .... je vais lui dire que ma place de péri reste dispo donc si lilo si fait pas ou journee trop longue pour elle la bas de pas hésiter a me la redonner en garde occasionnel Wink .. une page se tourne ... mes 1er loupiots s en vont.... mais quelques part je suis contente qu ils me quittent pour un centre aéree que pour une autre ass mat sa m'aurai fait chier Rolling Eyes
GGR la miss veut pas dormir la elle cause... et on va devoirs a 15h40 partir cherche maxence au collegue elle va pas avoir beaucoup dormi du coup !je verrais a la recoucher en rentrant apres le gouter....
LE SOLEIL EST A NOUVEAU LA mais il chauffe pas du tout pareil lol!
Mon cheri a son bapteme de l'air samedi si la méteo reste bonne cheers et si oui ma mere me prend les 3 de vendredi soir a dimanche fin d 'aprem pour quon est enfin notre w end d anniv du mariage qu on a pas eu en juin vu qu 'elle a pas trouver 1 seul w end de libre Suspect mais bon je vais pas raler au moins elle me les prend qt meme Razz d ici 4-5ans elle le fera peu etre plus en arrivant a 70 ans .... mais bon maxence aura 17 ans affraid mathis 15 ans et mélyne 12 ans affraid affraid du coup elle aura moins de surveillance quitte a se que maxence reste seul a la maison avec les chiennes Razz ....mais bon on y est pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 septembre   lundi 22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 5 septembre
» lundi 7 septembre
» lundi 24 septembre
» lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: