Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 mardi 18 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:58

bonjour les filles
dur dur encore ce matin j'ai du chopé un coup froid
j'ai un bon rhume et des courbatures aux épaules
une belle journée m'attends
7h45 11h45
13h30 17h
tu t'es endormie tard encore mély????
tu as réussi à contacter ton chez sophie???
mimi les travaux sont mimi ???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:16

Bonjour les filles,

Karine oui ils sont finis, juste a fixer le grand lit superposé de Mathys au mûr et le poster... et commander les meubles chez ikea.
La semaine prochaine on recommence dans une autre pièce, ce sera moins amusant a mon avis...c'est une ancienne cuisine et on la transforme en chambre...; le sol est sur 2 niveaux donc chappe a refaire.... affraid va nous falloir du courage...
Bon journée chargée... matinée rangement, 12h30 aller chercher eline a l'ecole et l'amener au collège (peut etre son futur!)
retour a 16h.... popotte et sport avec les copines...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:27

Bonjour karine Laughing
Je sais pas trop a quelle heure je me suis coucher hier soir Razz 22h50 il me semble avec le film que mon chéri regarder la 1 pas vraiment regarder moi je me suis acheter le dernier livre de MUSSO les soir ou rien m'interesse ben je vais relire un peu sa va me faire du bien et en plus sa me fera me coucher plus tot vu que s est connu lire fatigue lol!
Logiquement aujourd'hui j avais rdv au dentiste a 14h mais je viens de tel pour reporter ou déplacer car steph etait sencé etre la lemidi qt j 'ai pri le rdv a 14h la sa va faire 1 mois qu'il est abs les midi donc je peu pas etre a 13h20 a déposer les enfants a l'ecole et etre a 14h a caen... tres risquer et comme mon dentiste est pointilleux sur l'heure s est l'heure lol! memesi la dernier fois il ma prit avec 10 m de retard je veux pas speed sur la route pour au final que la secretaire me dise desoler s est trop tard ..Wink
En se moment ai des rdv a tour de bras le frogo est rempli de mot de rdv !!! Je déteste sa sa me dresse de devoir tout gérer planifier organiser ....
aller go miss pauline au dodo ;; moi au dej ... et j attend l'appel de la secretaire .

Hier aprem j'ai envoyer mail a ma soeur pour les noel des enfants des miens des siennes et d elle elle ma répondu en 3 mots j ai pour les enfants 40 e pour maxence (vu que s est mi qui me charge de sa table de mixage ) et pour mi rien .

POINT rien d 'autre sur le mail .. pas de bonjour ... pas de bye ou a + pas de prise de nouvelles ou repondre a celles que je demander rien nada.....

Ma mére ma laché l'autre jour qt je suis aller chez elle que a present elle y bossait seule a son mag qu'elle avait du demander a son amie de partir, pas assez de sous pour payer 2 salaires.. et que la elle avait meme pas assez de trésorerie pour acheter pour les fetes de noel du matos ... qu elle continuer a chercher du taf a périgeux dans le secteur ADMR ou ass mat ( mais elle a meme pas fini sa formation de 160h de toute facon donc elle a pas l'agrement pour ) ou autre sauf vente et rien pas d embauche nul part ... la elle se prendrai juste de quoi payer le louer pour leur logement rien de plus de possible....
donc au final ils sont tout les 2 seul a present dans leur 2 mag car le copain qui bosser avec mon bof et devait lui racheter des part pour etre associer et lui parti des aout pour un Nouveau poste de responsable de mag dans une grande surface A PARIS il rentre que les w end a périgeux a present.... donc si sa se trouve il y a de grande chance pour que sa femme et les 2 filles redéménage sur paris a present qu elle a plus de boulot au mag de ma soeur..... quelle merde leur truc ....

Ma mere et la mere de mon bof sont tres inquiete car au final ils ont a peine assez pour vivre ... et vu qu'ils ont bouffer ou continu de bouffer les sous de la vente de la maison(une partie est parti pour le mag de ma soeur au final si j'ai bien compri ) ben ils auront meme plus d 'argent de coté pour refaire contruire ou racheter si ils doivent fermer le commerce de ma soeur ... donc presque 45 ans et plus rien ...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:36

ah j'a oublier hier soir rdv fin de bilan pour mathis avec la spychomotricienne .. en gros sa va pour lui pas vraiment besoin d elle juste pour l oriantation spacial donc se que penser son maitre au niveau math avec la géometrie ... les formes ect il voit bien le travaille a faire sait dire se qu'il faut faire mais une fois sur la feuille ne voit pas la globalité donc se trompe ... se qui nous donnes a lui faire faire a des seances pour lui Rolling Eyes elle nous a dit peu etre pas beaucoup sa dependra de lui de sa motivation et de sa compréhention ... donc les rdv commence lundi prochain meme horraires 13h-13h45 = 40 e par séance non remboursable ... donc pour le moment on fera 1 lundi sur 2 sinon sa fait trop chere Crying or Very sad

Mimi pour la nouvelle chambre bébert va t 'aider la se cout si dit lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:26

Ahhh Mely 40 euros la seance... je meurs.....

Oui il m'aidera Bebert, c'est même lui qui se collera le plus à la tache....
ça fait des années qu'on doit la faire cette chambre... et il voulait la faire avant celle de Mathys...

Mely elle t'en veut ta soeur là... elle ne montera pas pour Noël ?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:39

oui tu l'as dit MIMi ouha 40 euros pour 45 m et 30 e pour 30 m donc on passera peu etre au 30 e plus vite .. avec maxaence s etait 35e les 45 m et on est vite passer a 25 e car elle l'avait integres a un groupe de 5 enfants au cmpp et sa avait baisser le tarif ... la s est pas le cas ... j espere donc que sa durera pas des mois .. sa serai apres MAI sa aurai ete mieux financierement... MAIS BON on choisi pas ...
J ai mon rdv de dentiste de deplacer a 14h40 donc plus a courir la secretaire ma dit vous avez bien fait de telephoner des 8h30 comme sa j 'ai pu modifier et arranger tout le monde.

Je sais pas MIMI pour sa soeur ... si elle m 'en veut je sais pas de quoi ... ou alors s est de pas prendre de nouvelles.. mais elle m'en donne pas non plus ... je pense que sa sera plus jamais comme avant entre nous .... je ne la repousse pas .. mais j ai plus confiance en elle .... si elle me parlait d elle de sa vie peu etre que progressivement je mi réintéresserai toute en sachant qu'elle peut me raconter se qu elle veut vu que je peu pas controler si s est exacte ou pas mais au moins je saurais de sa bouche se qui se passe hors la le peu que je sais s est une fois de plus part ma mere qui de temps en temps lache un truc ou deux .. j'ai prevenu que ma mere que je lui poserai aucune aux questions pour les résons que je viens de te dire MIMI mais que si elle voulait me parler de ma soeur j ecouterai point .

Non je pense pas qu'elle va monter pour le reveillion ou si s est le cas ma mere m'en a pas parler....et elle le fera d office vu que sa sera surement encore chez moi ,comme mes beaux parents le refond avec nous et veulent pas le faire chez ma mere .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:49

bonjour les filles
Non toujours pas de nouvelles de mon chef ni par mail ni par téléphone. DOnc ça fait plus d'un mois que j'essaye de le joindre. j'ai appelé un collègue ce matin car je commençais à m’inquiéter, Mon chef est pas là depuis deux semaines sa femme est malade et il faut bien gérer les trois filles 7 ans, 3 ans et 7 mois. Je suis rassurée si il est pas au boulot il peut pas savoir que je cherche à le joindre.
Et bien Mély pas sympa la frangine, tu sais mély quand tu nous avait expliqué les projets de ta soeur et que tu lui avais dis que c'était trop risqué de partir comme ça et tout plaquer, sans savoir si ça marcherai, ta soeur n'avait pas apprécié et elle c'est senti jugé alors que ce n'étais pas le cas. Donc maintenant qu'elle est dans la merde elle veut pas te dire que tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:07

Sophie je lui est jamais dit se que je pensais de son projet ....ma mere oui sa belle mere oui mais moi non vu qu officiellement elle m en a jamais parler de son projet de mag , je l ai su par ma mere moi....je savais juste qu ils partaient pour ouvrir boutique pour lui et je les su que lorsqu elle ma annoncait part telephone en novemvre qu ils vendaient maison et parter fin decembre a perigueux...j ai jamais donner mon avis vu qu elle me la jamais demander.
AH bben tu vois il y avait une bonne raison a son silence a ton chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:44

Bonne nuit...j ai la machoire exploser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:20

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 novembre   mardi 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 novembre
» mardi 27 novembre
» mardi 24 novembre
» mardi 29 novembre
» mardi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: