Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 19 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin
bien dormi ????
mercredi cool petite journée après midi tranquille
7h45 11h puis remplacement
de ma collègue pour les plateaux repas
marius a invité un copain a mangé et passer l'après midi avec lui avant le sport
et vous quoi prévu
vous avez des nouvelles de sandrine, bubulle,, mag????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:17

Bonjour les filles !!
Hum je serais bien rester au lit moi j 'ai regarder les 2 épisodes du film bridjet jones du coup coucher apres 0h Razz
Ciel couvert se matin pour le moment pas d eau cheers j ai ete porter les enfants a l'ecole se matin j avais un colis a peser pour une vente boncoin Razz sa ferai des sous sa serai bien si sa se fait;; mais en se moment je suis contacte les gens demande le prix de l'envois et qt une fois que j'ai trouver un carton fait peser a mon coin poste et que je les recontacte peu etre dans les 3 jours pf plus de nouvelles gr comme si j'avais que sa a faire moi !! sa m énerve!J avais ete contacte pour ma commode a peine l'annonce mise .. le mr devait passer mais l'heure convenait pas ils devaient me recontacter pi plus rien Sad dommage 100 e sa aurai fait du bien pour noel Razz
Pour les filles je suis toujours en contacte avec magali et bubulle mais pas sandrine .
Pour mag sa va elle est a present employer a plein temps par sa commune comme animatrice a l'ecole elle vient de passer son BAFA justement pour le poste ..et aux vacs elle bosse au centre de loisirs 1 surement sur les 2 de vac .. sa lui plait mais tres fatiguant Laughing elel cotinu entre deux a faire ses cours d équitation .. il y a des haut et des bas ds son moral .. surtout la a ses 40 ans .... meme periode que le depart de son frere .
Pour bubulle pareil le moral n est pas toujours la sa maman lui manque .... sa fille ainé vient de revenir s installer chez elle apres un essaie louper de vie commune avec son chéri donc elleetait tres triste pour elle vu qu'ils etaient enssemble depuis ses 16 ans ....
Voila un petit résumer Wink
Aller au dej j'ai fain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:52

Bonjour les filles,

Karine une journée moins chargée cool....
Mely je n'ai de nouvelles de personne moi... mais bon je ne cours plus après les gens... plus le temps...

Journée cool ici aussi, repassage, rangement et couture.... j'ai trouvé une activité sympa lol il me faidrait des cours lol....

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:44

Bonjour les filles

ce matin je suis aller à la bibliothèque pour Florian il y avait une amination comptine et histoire pour les tout petits c'était sympa à refaire.
ce midi ma mère est venue manger à la maison et voir les petits. Elle vient juste de partir je fais gouter les enfants et tout le monde au bain.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

bonsoir les filles

desolée de ne pas passer régulièrement mais j ai changer de poste et je bosser plus vite le matin de bonne heure et je fini a 17h00 ou 19.h le lundi et mardi ensuite je fait les matins , mais j ai plus trop de temps de passer car entre les devoirs , les enfants , la maison etc je suis pas en grande forme au j ai des souci de santé ce n est pas grave mais ca me fatigue beaucoup car j ai un traitement voila pour le moment
donc excuser moi de passer moins je reviendrai quand ca ira mieux d ailleurs je vais allez me coucher car les médocs me font dormir et la je sens qu il commence a faire effet bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

Hé contente de te lire sandrine !!! Tu ns avez parler de ton changement d horraires mais tu devais pas commencer plustot pour finir plus tot est etre la pour tes loulous le soir pour aller les chercher a l ecole ?
Pas grave au moins ton soucis de santé dit au moins ?
Aller sur ceux au dodo ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 novembre   mercredi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 4 novembre
» mercredi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: