Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mardi 25 novembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: mardi 25 novembre 2014   mardi 25 novembre 2014 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:27

Bonjour les miss Laughing
Ben t es ou karine ? En retard se matin? Razz
temps a la flotte se matin ....pour la journee s est annoncer Rolling Eyes
enfin 1 jour sans rdv cheers je vais pouvoir m avancer dans les activitees de noel avec la miss Razz
zut hier la maman ma dit qu au final jeudi mamie viendra la chercher a 18h et non 17h comme elle me l avait annoncer vendredi je crois ...1h de moins sa aurai ete bien apres une semaine complete de 9h50 de taf lol! .....je sens que sa sera harde pour les devoirs le soir apres l arriver de la petit soeur..ils ont deja du mal a si mettre actuelllement ou pauline est la et demander apres eux tout le temps alors avec 2 je pense que je vais devoir reculer a apres leur depart le debut des devoirs ....donc reculer heure de repas apres aussi....
Karine j ai lu tes 3 postes et reussi a faire lire 1 a steph ..le premier je crois ...perso le dernier me parle moins sur l autorites les limite je crois...sur le papier s est peu etre facile a mettre mais sa ma fait sourir s est facile a dire mais pas a realiser avec de vrai enfants en face de toi ou alorsnil etait plus pour les moins de 3 ans ...car il parle de 21 mois a un moment...enfin si je dit aux miens se qui est ecri ils vont eclater de rire et sur pas me prendre au serieux pour le coup !
enfin hier on a commencer a mettre en place : on cri pas d une piece a une autre pour leur demander un tru ...on se met a leur auteur et on rale pas si s est pas fait aussitot ..on v1 deja voir si sa a un impacte tout au long de la semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre 2014   mardi 25 novembre 2014 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:57

bonjour les filles
j'étais persuadée d'avoir poster
je comprends , je suis d'accord avec toi mély il est vrai que par rapport à l'âge de nos enfants
il est plus possible de mettre certaines choses en place
je retiens surtout le premier ne plus crier pour se faire comprends
ça fait maintenant 15 jours que je crie moins parfois les mauvaises habitudes prennent le dessus mais je m'y tiens
ça marche du coup marius chouine presque plus ça fait du bien à toute la petite famille
anthony a un peu plus de mal mais il est "pour" donc y travaille aussi.
par exemple au lieu de crier pour les appeler pour passer à table j'ai mis un réveil à sonner pour 19h
maintenant ils descendent sans que je crie "à table" parfois je criai pas assez fort alors obliger de le faire 2 ,3 fois avant qu'ils entendent non pas qu'ils ne voulaient pas obéir du coup je m'énervais alors qu'eux n'entendaient pas bref des cris en moins
je suis fière d'ailleurs j'ai réussi a dissuadé laurianne de repasser son brevet des collèges
alors qu'elle a obtenu l'année dernière mais elle l'avait eu sans mention
elle le repasse pour le challenge
je suis contente elle a réussi à trouvé son stage. 3 jours en février sans notre aide
allez je prends mon café pour être opérationnelle cet après m
ce temps gris me plombe
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 25 novembre 2014 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:39

bonjour les filles,

le temps est à la pluie ici, je prépare le marché de noel, donc a fond dans les patisseries j'aurais un petit stand cool.
Florian toujours malade il déteste que je le mouche avec le mouche bébé, mais pas le choix. sinon il n'a plus de fièvre, c'est déjà ça.
oh oui je aller voir, car en vous lisant, je me suis aperçue que je criait beaucoup sur Yohann donc je vais aussi m'y mettre au test.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre 2014   mardi 25 novembre 2014 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre 2014   mardi 25 novembre 2014 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Bonjour et bonsoir,
Pas facile a suivre a la lettre.... j essaie de moins crier... ce soir je rentre de reunion a 22h Monsieur avait piqué la ds et jouait dans son lit.... normal? Que dire?
On va essayer d etre moins stricte, de lui donner son smartphone après avoir travaillé 30 min ses leçon le soir....voir si ça motive!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 novembre 2014   mardi 25 novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 Novembre 2014
» mardi 27 Mai 2014
» mardi 29 novembre
» mardi 19 novembre
» mardi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: