Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mardi 27 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:06

bonjour les filles
comment ça va???
bien  dormi???
ils ont bien voulu accepter yohann alors qu'ils t' avaient prévenu que la maitresse était absente???
alors  qu'a dit le doc pour bebert???
belle journée pour moi aujourd'hui sous le pluie ce matin
cool mély pour l'augmentation salaire
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:02

héllo les miss!!
Hum toute courbaturé moi pf les 7 km de dimanche sont dur a passer apres l'arret en decembre a cause du temps lol! je me fait veille avant l'heure la va faloir y remédier lol!
Bon ben le temps est archi boffffffffff limite a la pluie..
Ici aussi maitresse de mélyne abs si j'ai bien compri mélyne elle s est faite opérer des intestins Suspect et revient qu 'apres les vacs.... et la elel aimepas sa remplacante ...hier midi elle ma dit j a failli pleurait car elle ma demander de faire un exercice que je comprenait pas et a pas voulu m'aider pour m'expliquer .... Sad Sad et elle puni beaucoup aussi!!! Suspect elle commence bien a peine avec 1 journee de remplacement cette maitresse ...
Se matin sa va mieux bebert plus de fievre? Le doc a dit quoi ?
Se matin discution un peu prolonger avec la maman de pauline ;; on a discuter de l'accouchement de son stress de savoir qt sa va arriver et si son mari sera present ou en deplacements... et comment gérer avec pauline Razz ils ont pas de familles dans le coin sauf s est beaux parents qui habite juste dans le bled a 10m les siens son a plus de 45m et ils ont pas d amis Sad ils ont pas mal bouger dans leur vie professionnels du coup en quittant ROUEN ben ils ont tout quitter ... s est triste je trouve... du coup je lui est dit qu ils pouvaient compter sur nous que si ils y avaient besoin en pleine nuit ou en journee de l'emporter a la mater ou de prendre pauline quoique se soit on l'aiderai sans soucis on est que 2 de toute facon a pouvoir prendre pauline lol! mamie ou moi Razz
Mais bon elle a juste peur je pense que vu que pour pauline sa s est fait tres vite .. que Florant arrive pas a temps de son travaille pour l'emporter je pense ..lol! car lui peu etre n importe ou au moment venu il se deplace beaucoup pour son taf ...
Elle fini de bossait jeudi du coup elle ma dit ne pas encore avoir reflechi si elle me donnerai encore les mercredi pauline ou si au final elle la garderai au moins les mercredi ... on doit revoir sa lol! perso meme si sa me fait perdre un peu de sous je préférerai ne pas l'avoir histoire d 'avoir 1 matinee a moi dans la semaine cheers du moins le temps de ravoir a nouveau les deux miss a la garde Razz je vais donc essaier de faire en sorte de lui dire que perso si je l ai pas sa me derange pas lol!
aller sur ceux au taf direction cuisine ... le temps qu elle dort .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:45

bonjour les filles
Oui Karine il les prennent quand même c'est un petite école et il sont que treize dans ça classe à Yohann.
la maitresse sera absent jusqu'à jeudi, aujourd'hui, mercredi et jeudi il y a un remplaçante.
grand ménage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:01

Bonjour les filles,
Bebert est encore au lit lol...pas la forme du tout..
Un brin se rangement ce matin, rdv chez le dentiste pour l appareil de Mathys...
Mely elle se fait tant de soucis que ça la maman de Pauline? Faut pas.. mais je comprends sa peur d etre seule. . Je connais ça lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:25

Bonsoir les filles...encore une journee terminee... enfin!
Demain rdv avec professeurs d Eline pour son passage au collège, bulletin et appreciations...et on recommence en juin lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:46

Sa la fzit entree au collège a quelle age du coup la eline ? 10 ans ?
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 27 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 janvier   mardi 27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 janvier
» mardi 5 janvier
» mardi 31 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: