Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 31 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:06

bonjour les filles comment ça va ce matin???
moi bien dormi..
comment va le petit yohann ce matin????
anthony est en rtt cool c'est lui qui s'occupe des enfants les emmener à l'école et aller les chercher.
moi je fais 8h 12h 13h30 17h.
ça caille couvrez vous bien....
alors mely tu t'as trouvé un manteau pour l'hiver......
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:56

Laughing Bonjour karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici du mal a faire dodo j'ai abusé de mon ecart M ET MS du coup super embarbouiller lol! plus l'habitude de grignoter comme sa du cout lol! lol!
ICI sa caille mais apparament pas de neige ni de gelé sur le par brise! ils ont pourtent annuler les bus hier pour l'ecole se matin Suspect .
Non pas trouver de manteau karine ,meme pas eu le tps d'aller chercher!!! Razz Razz Razz entre la garde le matin ,parfois la journee avec LILO les mercredi aprem avec taxi pour sport il reste plus que le samedi ou trop de monde ou cours a faire et ménage ,linge du cout pas trouver le tps encore lol! lol! sa fini qt les soldes au faite?????????????????????????????????????????le hik s'est que je peu meme pas regarder sur internet car faut d'office que j'essaie avec moon bidon ,ma poitrine et ma carrure Suspect Suspect sinon sa risque de coincé sur Wink Wink
Ah ok MIMI pour le parc!!!!!! y a peu etre de mauvaises méthodes de taf pour l'ecole mais chez toi au moins tu en as des activitées pour les momes a l'exterieur de l'ecole!!! coolllllllllllllllllllllll cheers cheers
Bon tout le monde st calme le vais en profiter pour ecirrema letre pour la poster en allant a l'ecole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:30

Suspect verglas en vu!!! les portes de la voiture etait verglasser! j'ai eu du mal a ouvrir!!! grrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrr aller on va y aller doucement donc!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:52

Bonjour les filles,

Levée a 9h ce matin! Avec un froid de canard.... -9 C° wahhhooooo ça promet pour demain matin 7h........
Je n'ai pas non plus fait les soldes, je dois dire que je ne suis pas grosse dépensière pour les fringues! Je connais ça aussi; je ne commande jamais rien vue que chez moi aussi ça bloque a la poitrine lol!
Karine la chance zomm a la maison cheers ......
Mon felix est super exité ce matin, il se jette par terre se mord la queue et les pattes arrières..... tout fou le minet!!!!! mardi 31 janvier 86339
Bonne matinée a plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:41

Karine la chance zomm a la maison

il a pris une rtt pour aller bosser chez un collègue qui refait sa salle de bain donc il a besoin d'un plombier.
son collègue qui est peintre nous a peint tous nos plafonds échange de bon procèder.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:27

Ah oui c'est clair! ça vaut le coup aussi!
Nous on va refaire nos toilettes du bas et couloir de la cave!!!!MAis personne pour aider vu qu'on connait pas de peintre ni de carreleur! on fait nous même!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:34

Wink domage MIMI tu aurai ete a flers mon cheri aurai pu venir t'aider el tps qu'on aille faire les mags toutes les deux lol! lol! pour les mags sa sera aps encore pour cet aprem! j'ai du aller rechercher mathis a 10h50 a l'ecole vomito ds la court la maitresse la pas trouver bien Rolling Eyes se matin il avait mal au bid mais vu se qu'il a manger au dej sa m'étonnais pas plus que sa Razz mais bon la il a a nouveau bien vomito encore donc lit pour l'aprem! donc mi coincé ici Wink je vais faires les annonces boncoin pour des jouets comme sa Wink j'ai du mal a trouver les bons jouets pour manoline elle joue a peine 5m a un truc et vire sur autre chose ect!! elle se pose casiment pas sur 1 activité mise a part le griffonnage lol! lol! lol! donc la je regarde pour instruments de musique et encastrements peu etre que sa fonctionnera mieux avec sa .... logiquement je la garder pour 1 mois ,mais pour le moment les parents m'en ont pas reparler et se midi le pere ma dit a demain donc.... sa se prolonge Razz
aller un cout d'aspi s'est cracra avec se tps! apres une machine et ma lettre pas pu la faire se matin au final Suspect et je finirai par boncoin ... a moins que le sens des choses change lol! lol! lol!
Pour le moment ns mise a part les travaux exterieur pour la securiter de mon job on stop un peu a l'interieur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: re   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:25

coucou

tout d'abord wouah pour la déco du forum mimi j'adore.
ici froid sa a gelé un peu ce matin -5 ce matin le pire à venir c'est pour vendredi -8/-10.
sinon sa va sauf que nous sommes en rage contre les banques pas une veux nous faire obtenir le crédit pour que sa se fasse il faudrait que j'ai un temp complet.sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:28

Sabine c'est la crise ils ne prettent plus aussi facilement lol! Attendez un peu! il peut continuer a louer; où c'est le proprio qui la met en vente????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:28

Bonjour les filles,
alors comme ça pas de soldes!!! moi si hihi et normalement jy retourne vendredi avec ma mère et mes filles Very Happy bon j'achète pas forcément, c'est juste histoire de se promener vu que j'ai regrossi pendant les fêtes ça m'embête un peu d'acheter aujourd'hui et de me rendre compte dans 1 ou 2 mois quand j'aurai reperdu que ça ne me va plus!!! même si c'est des soldes!
super mignon la déco du fofo mimi, j'adoreeeeeeeee Very Happy
Ce matin achat d'un nouveau matelas à ikéa, 269 euros, ça c'est pas en soldes grrr, mais pas le choix celui de ma fille était en mousse et là il s'est creusé au millieu du coup chaque fois qu'elle dort elle se retrouve coincée dans le creux, résultat elle va pas tarder à avoir mal au dos, donc un trou dans le porte monnaie!
Cet aprem on va prendre de l'avance sur la chandeleur, mais filles ont envie de crêpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:33

Rolling Eyes sa sur elles devienent frileuses les banques en se moment... il a aps deja un tps plein nico? sa leur suffi pas 1 sur les deux ? tu es en cdd toi ou en cdi avec tes differents taf? Le proprio est préces de la vendre la maison que nico loue?
Mathis dort toujour , ma lettre est faite prete a poster plus de timbre gr j'irai avant l'ecole a mon commercant lui en acheter Razz ,pas tres motivé pour le ménage lol! mais va bien faloir lol! lol!
controle de géo de maxence cet aprem!! il ma dit je sais tout maman t'inquite au moins un 15 je te raporte!! Suspect Suspect si seulement sa pouvais etre vrai! si il avait pas eu sa bulle la derniere fois le maitre ma dit il aurai eu au moins 14 ou 15 effectivement Sad Sad Sad
aller go deja le poele on verra ménage apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:37

bon ben voila mr mathis a ete malade encore cet aprem ,apres un moment d'acalmi ,la maitresse ma dit que depuis la reprise de l'ecole il y en a au moins 1 par jour qui vomi a l'ecole et repart chez lui Suspect elle ma dit meme moi je me sens pas gégé depuis deja plusieurs semaine un truc doit trainer! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc pour le moment il a manger qu'1 pomme a sa demande je sens qu'il va jeuner je pense se soir Wink surment pas de ping pong demain je le garderai au chaud ... sauf que je devais aller avec mélyne chercher ses lunettes ... grrrrrrr
bon au devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:52

Rolling Eyes sa se change tout les combien a peu pres un matelas? je savais meme pas qu'en mouse sa exister pour un adulte bubulle lol! lol! lol! le mien je l'ai eu en meme tps que mon lit 2 place pour mes 18 ans lol! lol! lol! faudrai peu etre qu'on envisage de le changer Razz Razz Razz Razz mais bon on dort bien encore decu alors.... sa poura peu etre atttendre le nouveau lit Laughing
bon je vais o dodo moi ,j'espere que mr mathis sera pas malade cette nuit ,se soir manger qu'1 pomme encore Rolling Eyes mais bon sa vaut mieux moins a vomir comme sa Wink
bonne fin de soiree les filles a demain Laughing Laughing Laughing demain - 7c annoncer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:04

Bonsoir les filles,

Mely bon rétablissement a Mathis! Espèrons que tu ma choppe pas toi la gastro lol! ....
Ici Eline est malade, nez bien prit, toux, je viens de la mettre au lit!!!!
On est a -10°C ce soir en rentrant de la chorale, ça pèle .... et Bebert n'est pas encore rentré....

Aller je file....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 31 janvier   mardi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 24 janvier
» mardi 28 janvier
» mardi 27 janvier
» mardi 5 janvier
» mardi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: