Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 26 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:58

bonjour les filles
comment ça va ???
whouah ça en fait de la route mimi
aujourd'hui tu vas te reposer
une belle journée m'attend dernier jeudi soir du mois à faire cheers
alors mély elle est toute jolie cette petite clémence???
ma collègue vient d'avoir une petite fille 3.940
52 cm elle a appelé "Tayla" j'avais jamais entendu ce prénom
j'aime pas du tout
bref encore de la pluie pour toute la journée grr..
ça aussi j'aime pas
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:08

Bonjour les filles
coucou rapide encore une tournée de macarons et je serais prete pour ce weekend
Florian m'a retourné la maison il y en a partout grrrrrrr au secour hihihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:10

Bonjour karine !!
Ici il flotte et pas chaud je vais voir si mon cheri ma fait du petit bois pour allumer mon poele sinon je mettrai plus haut l'aéro Wink
Sophie t inquiéte pas on se doute vue tes journees que tu as pas forcement 5m a perdre sur le pc s est déja simpa de passer faire un petit coucou .
Perso karine je trouve qu au debut les bébés Sont pas "vraiment beau " lol! je l'ai pas trouver tres belle miss clémence Razz gros bébé aussi avec ses 3.741 kg je crois bon gros visage .. petit yeux bleu a moitier brider pas vu ses cheveux car bonnet bien sur .. et blanche de peau pour le moment contrairement a pauline qui est mat ..
Tayla ... jamais entendu non plus ... il y a peu etre des origines des parents la dedans? Gros bébé aussi ta college la vache!! Moi le plus gros sa a été mathis avec ses 3.8kg il aurai peue tre eu 100 g de moins en restant pas 3 jours apres terme lol!
Par contre cool car on est arriver a 11h15 (on a eu un mal de chien a se trouver une place!!) et l infirmiere l'examiner donc on a eu le droit au pleur .. mais apres son depart nikel les yeux bien ouvert on a pu discuter elle me la donner a porter et a prit pauline elle .. la miss la toucher et je lui est proposer de la porter aussi bien caller sur le lit elle a adorer et la reclamer a plusieurs moment cheers virginie ma avait dit qua la visite de mardi elle avait a peine voulu la toucher et s en etait pas du tout occuper donc la elle etait contente la maman Razz
Hier en la rapportent a son pere avec 30m de retard Razz il ma dit que peu etre que jeudi je l'aurai pas aussi l'aprem pour qu'ils y retourneNT;; MAIS AU FINAL se matin il ma dit je vous la laisse jusqu'a 18h comme avant car je trouve virginie tres fatiguer et pauline dort un peu n importe comment se matin lever a 6h20!!!affraid affraid donc on va lui refaire faire une journee normal et il a tel aux grands parents pour pas qu ils y passent comme s ete prevu ... lui y est presque pas aller non plus il ma dit pour pas la fatiguer...Suspect Suspect heureusement que mon cheri a pas fait sa!! s est le papa je trouve bisard qu'il pense qu en y allant pas sa sera mieux pour elle .....il va y passer cet aprem apres manger tout seul et pas longtemps au final ....
Mélyne et mathis me reclame a y aller .. je vais donc devoir leur annoncer que pas possible encore aujourd'hui .... il sait pas si elle sort vendredi ou samedi ..
Mimi elle s est ouvert ou sur la téte Eline ?
Aller je fil faire le linge le temps que la miss dort Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:23

Bonne nuit les filles
demain journee classic ortho a 13h20 et a 17h on va a la mater virginie s est bien reposer aujourdhui donc elle nous a dit de passer les voirent je rappôrterai pauline a son pere qui sera deja la bas sa lui evitera l aller retour comme sa Razz
melyne et mathis sont ravi et steph aussi ils ont hate de la voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:58

Bonjour et bonsoir les filles,

Eline a une petite plaie sur le dessus de la tête, juste 2mm... demain on pourra faire jn schampoing... y a une croute...
Sinon taf aujourd hui... je duis deja nase...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juin   jeudi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 juin
» jeudi 12 juin
» jeudi 18 juin
» jeudi 29 juin
» jeudi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: