Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mardi 23 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:48

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
je serais bien restée
aujourd'hui je bosse jusqu'à 16h30 ça va
le temps est mitigé pour l'instant
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:40

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Haaa Karine longue journée....
Ici encore temps gris 15c pour la journée...toujours pas sorti les affaire d été...pffff deprimant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:02

Bonjour les nenettes!!!
Ici retour du soleil logiquement avec remonter des temperatures 23 C cetaprem si tout va bien lol! mais en attendant dans la maison il fait que 17.5c affraid
Les affaires d été sont sortie depuis debut juin ... mais pas beaucoup porter Rolling Eyes pour le moment s est encore jean S et t shirt parfois manche courte lol! pour les pieds on arrive a etre en sandales tout de meme ouf .. la piscine na pour le moment servi que le w end dernier lol!
Grosse journee taf on est mardi donc 8h30-18h .. sans rdv ouf ,le souque un peu dehors les mecs pour l acénissements commence devant ma barriere ma tranchee .. y en a pour 2-3 jours donc il a fallu que je sorte ma voiture et la gare un peu plus loin ds la rue sinon foutu pour sortir pour aller a l'ecole lol! sa va etre pratique avec les enfants se midi tien .. heureusement que j'ai qu 1 bébé lol!
Kermess de l'ecole vendredi .. humm sa sens la fin d annee la lol! .. pour le moment on sait pas encore si maxence repart chez sa marraine du 4 au 21 ... ma mere passe le 21 a périgeux prendre les filles pour le retour mais pour l 'allee elle passe pas part la bas cette annee donc elle ma dit regarder si elle peu voir avec ma soeur pour faire un largage a mi chemin quelque part... si pas possible pour ma soeur d aller le chercher cette annee j aurai donc les 5 enfants pour les 4 semaines BOn sa sera un peu moins raide qu 'avec Lilo et Tom vu que pauline fait des siestes matin et aprem encore et que je l'ai est qu a mi temps j essairai donc de faire des sortie parc piscine .. bois les 2 aprem ou je bosse pas pour les occuper a l'exterieur pour compenser les 2 jours bloquer a la maison .. mais si dieu le veut il fera beau et sa sera piscine tout l'aprem cheers lol!
Tu pars qt toi karine ?
Sophie tu vas partir cette année un peu en vac?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:11

Vous allez où pour les vacances Mely?
Nous on a rien prévu encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:18

On retourne au meme endroit que l annee dernier en auvergne au camping la ribeyre , y a encore pleins de trucs qu on avait pas pu faire manque de temps , de budget et de mauvais temps aussi lol! comme la sorte quad .. la monter organiser par le camping sur la colline a 4h du mat pour voir le lever du soleil ..l aprem canoé (il fesait flotte l'annee dernier le jour de l'inscription ) ect
Ben dit d habitude ta deja réserver a cette date non ????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:29

Bonjour les filles
grosse semaine macarons toute la semaine
ce soir rdv avec une cliente pour un cocktail dinatoire pour juillet.
demain soir je bosse pour un château
vendredi sortie de fin d année avec la classe de yohann. Le soir fête avec les voisins
samedi je bosse pour un mariage et dimanche je bosse j aurai un stand macarons toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

lol! et ben rien que sa sophie tu vas bientot plus avoir de temps a toi pour souffler!!fait attention au surmenage qt meme !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:37

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:04

C est clair tu bosses a fond là!

Oui d habitude je reserve pl us tot... mais la je ne sais pas où aller....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:05

B onne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 juin   mardi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juin
» mardi 27 juin
» mardi 18 juin
» mardi 29 juin
» mardi 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: