Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 2 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:02

bonjour les filles
ici pluie, orage au désespoir
il fait trop chaud 20° déjà ce matin
marius a une sortie à vélo je sais pas quoi lui dire mais je pense que ça va être annulé
dommage
plus que demain c'est les vacances
charlotte est partie, elle revient le 14
la semaine prochaine il aura que marius le soir
laurianne part à paris

Citation :
Ta prit rdv doc karine pour ton trensist? Sa peu etre le temps qui te détraque vu que tu bois surement plus Razz sa me le fait depuis hier aussi moi lol! mais bon moi je suis une senssible de se coter la donc un stress une angoisse et hop
ah si tu savais je me plais mais je ne vais pas voir le doc
je me dis que ça passera ,anthony me rouspète mais bon
je crois effectivement c'est la vague de chaleur
mais je m'aperçois que c'est aussi par rapport à ce que je mange
les menus épices, l'acidité de certains aliments (tomate, fraise......et en ce moment j'en mange
je dois faire attention

aujourd'hui je reprends mon emploi du temps
je travaille tous les jeudis soir du mois de juillet (c'est mon tour)

parfois on réfléchis pour adopter un chien
moi j'en veux un petit, anthony un gros  lol!
mais on se dit que pour l'amour du chien ça n'est pas raisonnable
on est pas là de la journée
on verra plus tard
pour l'instant "chamalau" nous apporte beaucoup

a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:09

Bonjour les filles,

C'est clair Karine si vous n'êtes pas là de la journée c'est pas cool.... ici le soucis ne se poserai pas trop vue que j'aimerai juste travailler un mi temps et les enfants rentrent pour 16h15... a voir 14h30 2 fois par semaine...
Karine essaie de manger des Müslis le matin avec Yaourt... plus de légumes crus concombre tomates etc... c est bizarre mais moi j'ai beaucoup moins de soucis depuis que je suis végé...je mange plus varié et plus de legumes aussi...
Aller hop
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

bonjour les filles
de retour

j'ai bossé comme une malade samedi dimanche et lundi donc depuis mardi je récure la maison dans tous les coins je rattrape le retard du linge car il y a personne pour le faire à notre place.

sinon il fait chaud chaud et encore chaud je suis bien contente d' avoir la clim à la maison.

les enfants sont plutôt agréable même avec cette chaleur Yohann passe en ce1 j'ai demandé à la maitresse le peu mieux faire si Yohann n'était pas dans la lune.
elle m' a dit Yohann est un excellent élève mais quand il est ailleurs il n'avance plus mais pas d’inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:22

Bonjour les filles
Temps a l orage ici depuis 9h30 .. de bonne averses .. tonneres.. coupure de courent ...
mAIS TOUJORUS 23c DS LA MAISON ET SEULEMENT 19C SE MIDI EN VOITURE
J ai maxence a la maison il a etait malade cette nuit apparament .. mal de ventre se matin .. mais s est vrai qu il etait blanc .. donc j'ai garder on verra demain si pour la derniere journee il est en forme Razz

Sophie colle jérome au repassage un peu lol! apres tout s est pas qu un truc de fille sa lol!
Mélyne passe en ce2 elle mais va faloir bosser la fluidité de la lecture pendant les vacs car elel bute encore sur certains sont les oeille ette eux SE STYLE sinon sa va cheers
Karine tu as pourtent des horaires decouper toi tu pars pas de 8h du matin a 17h du soir entre 2 interventions tu rentres pas du tout chez toi ? Car sa serais suffisant pour le toutou pour le sortir le nourrir ect en semaine Razz perso jepourais pas vivre sans chienne lol! j en ai besoin des lechouilles, des moments calins a 4 pattes part terre lol! bon pour le moment avec Isis je suis un peu decu carelel est tres réserver jamais vu sa!!! des qu on l'appel elle filse planquer dans son panier ... qt elle passe a coter de moi et que je veux la carasser hop pareilelle se faulile et retourne au panier Suspect et qt on l appel est qu 'elle est allonger trenquille sur la pelouse pour une carasse, idem elle refile dans le panier !! donc plustot sauvage la miss!!! Sad Sad
Elle va faire quoi a PARIS DEJA laurianne ?? Elle y part 1 semaine ?
ah la miss se reveille deja .... coucher a 13h30 ... pil casiment regler sur juste 1h de sieste comme d ab lol! elle alterne 1h dodo 1h éveil 1h dodo ect
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:26

oui je rentre le midi pour manger mais je me s'en pas courage de m'occuper d'un chien
laurianne part à paris pour visiter, se promener une semaine
maxence va mieux????
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

Bonsoir les filles,

On regarde les campings dans les pyrénées cette année... la mer on verra l'année prochaine...
Voilà!
Maxence va mieux?
Karine c'est clair que faut aller le promener le chien... Mini 3fois par jours... moi j'aimerai pas les crottes dans le jardin lol...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 juillet
» Jeudi 20 juillet
» JEUDI 15 JUILLET
» jeudi 29 juillet
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: