Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 10 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:08

bonjour les filles
cool c'est vendredi je finis à 15h cheers
mély ta journée d'hier n'a pas été trop dure
tu vais quel horaire aujourd'hui???
tu vas encore avoir des bornes pour aller en vacances mimi
je connais pas Bagnères de Bigorre, par contre je connais la région
elle est magnifique je suis allée pas loin à Lourdes,Argelès gazost
sophie quand je vois ton site
je me dis cette fille elle a du talent. BRAVO!!!!!
je serais prés chez toi je t'aurais commander mon gateau d'anniversaire
dommage
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:51

Bonjour les filles,

C'est clair Karine qu elle a du talent notre Sophie!
Quand tu vois toutes ses boulangeries patisseries qui servent du décongelé...autant favoriser les petits entrepreneurs comme Sophie...
C'est ce que je fais en allant chercher mes oeufs et ma viande à la ferme!
Bon Eline est partie pour 3 jours, nous irons la voir dimanche... on fera du covoiturage...
Mely tu vas mieux?T'as bossé hier même malade... franchement j'aurai été ma mère je ne t'aurais pas laissé mes enfants...sachant que tu es malade! j'aurai trouvé une solution pour les faire garder...



Aller au taf

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:22

Bonjour les miss
Et oui Mimi bossait hier Wink la matinee j etais vraiment pas bien j ai eu du bol les filles ont dormient 1h enssemble donc j ai pu m allonger pendant se temps a 10h30 clemence a bu bib esta ete sage ds parc bon l aprem un peu plus dur vu qu elle s est reveillier des 14h30 a bu qu a 15h30 et s est rendormi qu a 16h30 ..donc entre temps pauline etzit reveillier a 16h30 aussi .......
Mimi je pense que la maman a pas eu trop le choix de me, la donner car mise a part les beaux parents elle a personne a qui demander vu qu ils ont pas d amis ni famille a part eux ds le coin ....la preuve je bosse cet aprem alors que je devrais plus celon mon noiveau contrat et comme je suisnpas bien elle aurait pu hier s arranger pour demander a mamie de les prendrent cet aprem ...mais elle ma dit je prefere qt s est vous Razz .......elle veut peu etre pas trop demander a ses beaux parents ....ou prefere les garder en cas d extreme urgence ....ou est peu etre moins sur de la surveillance avec eux lol! .,,mais au final s est moi qui en herite en heures complementaires des qu elle me demande ....se matin elle ma meme redit je pense avoir encore besoin de vs d ici la fin juillet , surment la derniere semaine d aout et peu etre la 1 ere septembre date a laquelle sa collegue reviens de son conger mater apres sa devrais etre fini elle ma dit cheers bon d un sens sa me fait des sous en plus lol! mais d un autre sa me bloque toute la journee pour sorti avec les miend a la piscine ou bois comme on l avait prevu Rolling Eyes j aurai prefererai avoir ses heures en plus en septembre ou les miens st a l ecole lol!
Et la j aurai eu besoin de mes 2 aprem de libre pour preparer la caravane et faire cours .
Sur que miss sophie aurait des commendes regulieres en etant part chez ns lol!
Sophie tu mettrai combien de temps a venir chez moi l annee prochaine pour me faire des dessert pour mes 40 ans ???? Je te coucherai je prend logiquement une salle avec possibiliter de dormir pour ceux qui voudront pas repartir le soir meme car un brin trop bu lol! ..... je vais voir a envoyer les invit a mon retour de vac et demander de reponde avant fin decembre pour reserver la salle des janvier pour le pont de MAI ou on a le lundi de ferier ..
Karin3 aujourdhui meme horaire qu une journee normal pour moi 8h30-18h
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:07

cheers félicitations laurianne
elle a obtenu son brevet avec mention assez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Elle l avait deja eu l annee derniere non mais avec une petite moyenne non ? Pour sa que que voulais qu elle redouble pour mieux commencer au lycee aprs ou je me plante lol!
bravo pour la mention !!! Il yavait deja sa a notre epoque car sa me dit rien Suspect
Tjoursbpas de news de ma niece ..... s est peu etre pas bon signe pour elle...je suis etonner que tous on pas les resultats en meme tps .....hier s ete ds le, doubs le resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

Bon ben moi j ai pas attendu que mon cheri se bouge pour demander a son cousin j ai envoyer message lundi sur face en mp pouŕ exposer notre soucis et un sms aujourdhui poûr lui demander si il avait eu mon mess ..reponse 5m apres: COUCOU non sa sera pas possible.
Bon ben comme sa sa s est fait Rolling Eyes
Nous avons donc plus trop le choix d accepter la proposition de notre copine stephanie laisser les chiennes en pensions chez elle garder par ses fils de 21 et 16 ans pour 5e par jour et par chien soit 145 e pour 15 jours ....je voulais emporter isis moi mais steph a vraiment 5pas l air decider ....et je lui est demander de poser la dernière fois la question a ses parents se w enf il ma dit non fermement fini je demande plus !
DONC ou s est parce qu il sait qu ils diront non directe ou parce qu ils lui ont deja dit non sans qu il m en repaŕle ...ou il est vexer de constater qu ils fondent meme pas sa pour lui alors qu on leur demande jamais rien ....


Enfin br3f moi j engoisse a fond de laisser mes chiennes ds une maison qu elles connaissent pas avec 3 autres chiennes qu elles ont jamais vu Rolling Eyes se sont des dalmaciens les siennes 1 maman et 2 de ses filles ....j espere que sa le fera avec les miennes surtout connaissant la timiditer crintive de isis je vais avoir les, chocotes de les apporter se w end pour les essaient qu on aimerzi faire avant de les y mettre vraiment .... bon d un sens je me dis que les 2 jeunes sont habituer au chien et vont jouer avec eux surement .....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:18

oui laurianne a déjà eu son brevet l'année dernière
je l'ai insisté à le repasser cette année vu qu'elle était redoublante
et je l'ai insisté à avoir une mention
l'année dernière elle se sentait pas prête pour aller en seconde mais c'était son objectif
donc elle a préféré redoubler elle voulait pas aller en seconde professionnelle
je pense que les mentions ont toujours exister
je vais devoir le faire un cadeau
elle le mérite
l'année dernière elle a eu son portable
je pense que pour septembre je vais lui prendre un ordi portable
ça lui sera utiliser pour bosser ces cours............
ah la poisse pour les chiennes voilà aussi pour quoi je ne veux pas de chiens pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:18

S est cool elle la eu donc les 2 fois et va avoit 2 cadeaux lol oui ils disaient aux infos hier que ppir les mentions sa permetter d etre prit par selection plus facilement celon la branche qu on choisi certaines ecoles ne prenent que ceux qui on des mentions ....j avais pas le souvenir que sa exister de mon tps .... le mec des infos disait qu il y en avait de plus en plus qui en avait et qie s ete peu etre donner trop facilement que sa denaturer un peu le niveau de l examun ..comme pour le bac ....il disait s est pas logique que ds certains coins plus de 70% de recu et plus de 50 avec mention ..les etudiers sont pas devenu si intelligant en 50 ans ! et jamais autent de reussite y a 50 ans.... lol il etait pas content l academicien lol
Tu sais karine ma mere a tjrs eu des chiennes et ont est tjrs ou partie avec ou confier a une voisine si elle etait pas dispo la chienne suivait ds un panier sir le velo de ma mere lol je me vois pas vivre sans chienne ...je partirai pas en vac si je peu pas etre sur se la faire garder ou si la ou on va on peu vraiment pas l emporter je m arrzngerai mais j espere tjrs pouvoir l emportee l annee prochaine ..on en voit de plus en plus ds les camping ..l annee derniere beaucoup meme en avait 2 ! la je mi attendzit pas ! A la visite du chateau il etait autoriset...ds beaucoup d endroit meme ds les villes meme des coins a boire pour eux lol q
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:51

Bonsoir les filles,
C est clair que les chiens sont autorisés dans beaucoup de camping, là où nous avons réservé pour cette année aussi lol...
Eline est bien arrivée. ... ce soir ils allaient a la piscine decouverte...glagla
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:55

Sinon nous sommes allé acheter un meuble de sdb ... et un lavabo pour mettre dans la chambre... c est dommage de ne pas profiter de l arrivée d eau, ce sera une chambre d amis en plus! La tapisserie et le parquet sont presque choisis..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:13

Bonne nuit..on rentre tout juste de chez nos amis qui ns on prpopser de venir langer sur le pouce sesoir pour faire la presentations des chiennes aux leurs ...apres qquelques craintes sa s est super bien passer cheers , elle ma dit de revenir plusieur fois par petits moment pour qu elles s habituent a la maison et a eux et de faire apres 1 ou 2 essaie en les laissznt le tps de faire des cours ou balade en ville pour qu elles pleurent moins le jours ou on va repartir sans elles Sad s est moi qui risque de pleurai se jours la .....
Mimi tu vas mettre un lavabo et meuble de salle de bain dans la chambre d amis ??????????.
Apres 2 sms pour des news a 18h marine ma enfin annoncer qu elle l avait son brevet aussi ! Pas preces de l annoncer la miss pour attendre toute la journee !! Elle ma dit j y suis aller que vers 18h voir résultats Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 13 juillet
» vendredi 3 juillet
» vendredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: