Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lundi 27 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:54

bonjour les filles
je me lève avec un semblant temps d'automne
vent frais, gris beurk
ce matin mes beaux parents passent chercher marius et charlotte
ils rentreront vendredi soir
anthony est en vacances à la fin de la semaine cheers
aujourd'hui petite journée cool pour commencer je finis à 15h30
vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sera prêt pour l'arrivée de ton beau frère????
il vient avec sa petite famille???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:59

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Oui il vient avec sa famille, c'est pour ça qu'on fait la chambre... oui elle sera terminée pas de soucis... il y aura qques petits trucs qui ne seront pas terminés mais c'est pas grave... (pas d'eau chaude au lavabo, thermostat chauffage non posé..) pour quelques jours ça fera l'affaire lol...
Ici aussi pluie... les gosses sont en camps.... les pauvres...
Aller a+
Je dois faire 2 courses...et au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:27

Bonjour les filles nous dans le sud toujours pas de pluie l herbe du jardin est bien cramé
je bosse ce soir dans un château bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

Bonjour les filles!!!
Petite matinee de taf aussi ici je fini ai a 12h15 cheers
Tps bof ... chute des temperature .. un coup soleil un coup crachin..19 c la dans la maison sa change des 24.5 c d il y a 1 semaine Suspect
Ma mere devait repartir de chez ma soeur pour 10h elle ma mi hier soir.. mais la elle a pas repondu a mon sms a 10h donc je pense que sa sera pas avant 13h au final ...
Pas de news non plus pour savoir si des mercredi elle me prend 1 des miens... vu qu on part lundi matin tres tres tot y a plus trop de temps.. apres sa sera d office qu a notre retour apres le 17 aout ...
Elle ma dit que kathleen lui avait demander d aller chez son copain a nouveau mardi et de retourner que jeudi soir chez elle .... ma mere hésitait a dire oui ... mais apparament s est bon .. stephanie ma dit avoir la confirmation pour aller la rechercher a nouveau ....
Tu bosses plustot bien en se moment sophie!!! cheers Ta les enfants avec toi ou ils sont st beaux parents?? car avec tout se que 'jai vu sur face je sais pas comment tu as le temps sinon avec eux ds le pattes lol!
Ils vont tous dormir ds la ch d amis MIMI tes invites ??Ils viennent a combien ?combien de temps? tu devais pas parti debut aout toi?
ILs reprenent bien fin aout tes enfants pas comme nous le 1er septembre non ?
Bon je vais aller reveillier les filles pour pas qu 'elles aient la tete ds le cirage al'arrive de maman vers 12h10 lol!
Pauline fait encore de bonne sieste le matin et l 'aprem ... la maman voudrait les diminuer car le matin depuis des mois elle se reveille des 6h -6h15 .. alors qu avant sa pettie soeur s ete 7h -7h30 .. je lui est dit que s ete surement aux pleurs de sa soeur qu'elle a prit l habitude de se reveiller la preuve qt elle se reveille a 5h elle reclame un bib!!! a 28 mois Suspect perso j aurai pas donner moi .. mais bon elle oui ... donc a present je reveille pauline d office a 16h ou 16h30 grand max alors qu avant elle dormait bien juqu a 17h-17h15 j allais la réveillier ... et pas de soucis pour bien dormir la nuit... LA DEPUIS JUIN JE LA REVEILLE donc plus tot et pourtent elle se leve le matin toujours aussitot .. je pense pas donc que sa soit une bonne idee de lui surppimer des heures de siestes... elle en a besoin selon moi;;
vENDREDI la maman ma meme parler de voir a la rentree a suprimer celle du matin Suspect Suspect Suspect bon s est sur qu a 29 mois les miens dormaient plus donc plus de sieste .... hors pauline elle se frotte les yeux ... baille... et logique vu qu elle se leve des 6h15!! donc je suis septique sur le fait de lui supprimer .. mais bon j ai pas le choix ... si sa change rien vis a vis de ses lever du matin je verrais a en rediscuter a sa mere car elle risque d etre méga naz en fin de matinée avec moi apres...
Aller go a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

Mely je ne vois pas pourquoi supprimer la sieste du matin si elle en a besoin et qu'en plus elle dort l'aprem.... c'est bizarre....
Bon aller je file au taf... j'etais aux courses ce matin lol... brico etc...
Oui ils débarquent a 4 mais les enfants dormiront avec les notres, on s'arrangera.... les parents seront tranquillou dans leur chambre lol...
Grooses averses ici... pfff déprimant 18c
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:27

Oui Mély pendant cinq jours je n'ai pas eu les enfants ensemble, pour bosser c'est mieux.
Je récupère Florian demain et Yohann vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:32

Grr mon mess a encore disparu la tablette a rebeuger grr sa me soule !!!
je referai sur le pc plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:13

Hahaha ça me fait pareil avec ma tablette..c c est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:33

Oh que ouis est chiant surtout qu en general s est juste a la fin de mon roman que sa le fait Suspect lol!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet   lundi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 19 juillet
» lundi 29 juillet
» lundi 25 au 1 er juillet
» Lundi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: