Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lundi 19 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:22

lundi 19 juillet  F20ca010

comment ca va se matin ????????????????

es ce que tout le monde va bien??????????

le programme ici aujourd'hui c'est le jardin de mes parents tonte et désherbage ..............;;;;mes loulou sont a la crèche et au centre aère donc journée tranquille pour moi

et vous ?????????? c'est quoi le programme ??????????????

passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:39

HELO MAG!!
desoler je croyais avoir poster se matin lol!
LA CHANCE PAS DE GOSSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi les 3 toujours la!!maxence part que le 24 1 semaine chez ma mere !
beau sunny j'espérer qu'ils vont pouvoir faire aprem piscine ! hier pas trop possible elle a eu du mal a depasser les 22C! meme mon cheri a 26C a 16h a eu du mal a se mettre dedans lol! donc moi niet si pas a 30C lol! lol!
on est lundi donc ménage a fond si possible aujourd'hui car apres 4 jours avec la famille au complet ben bonjour les degas a l'interieur!!!
tu désherbes super souvent chez tes parents dit moi!! le jardin doit etre niquel!!! lol! lol! ils ont un potager??
bon je fil voir quoi faire en entree j'ai fait cuisses de poulet roti se midi comme sa je peu bosse autour sans avoir a etre au fourneaux Razz mais je sais plus quoi faire comme legumes a la fin Rolling Eyes Rolling Eyes
une idee a part pattes ,riz ,puree
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:34

coucou

alors a part pâtes riz et purée tu as courgette haricots vert tomate ebly semoule brocolis épinard.......

moi j'ai bien bosser se matin du coup cet aprem une petite sieste et a 16h30 tennis avec mon chéri avant d'aller chercher les loulous
ici le vent c'est calmer et il fait de nouveau un peu plus chaud la piscine va remonter un peu en température car moi aussi je suis frileuse j'aime pas quand elle est trop froide non plus en dessous de 26C j'ai du mal aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bonne aprem les filles
a se soir
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:34

Bonjour les filles,
dites donc c'est pas la cohue ici aujourd'hui Very Happy j'en déduis qu'il y a du monde en vacances!! Pour moi c'est fini, mon homme a repris le chemin du boulot!! L'aînée est à son travail et la deuxième en vacs chez mon frère, du coup là je me sens un peu seule hihi
Chez nous il fait super chaud, un temps à aller à la mer! En tout cas, encore une année à ne pas prendre de vacs et après on repart, c'est pas possible, on les voit pas passer les vacs en restant à la maison Crying or Very sad Les autres années, j'avais l'impression de partir juste pour faire plaisir aux enfants, mais quand on va repartir, ça sera pour me faire plaisir Very Happy
On a acheté une piscine pour occuper la deuxième vu qu'on restait là, ça été difficile, plus une piscine nulle part, en rupture dans tous les mags!!! On a du attendre un réapprovisionnement chez Carrefour, mais du coup elle est pas très grande vu qu'ils n'avaient que celle là! C'est une ronde en 2.44m, disons que si elle y va seule c'est bien, mais elle peut pas y aller avec plusieurs copines sinon elles vont se marcher dessus hihi En plus, plus de chlore nulle part non plus, c'est pratique pour l'entretient!!
Là je profite que ma grande bosse pour lui piquer son ordi hihi pour la féliciter de son bac et aussi parce que l'année prochaine elle sera dans son appart et donc plus d'ordi, on lui acheté un ordi portable Smile . Je dois avouer que je trouve ça assez sympa Very Happy je me demande même si je vais pas lui piquer plus souvent tant qu'elle est encore là hihi
Bon alors quoi de neuf chez vous les filles? enfin celles qui comme moi sont restées chez elles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:12

salut bubulle
ca fait plaisir de te revoir on se sens un peu seul sur le fofo car effectivement y a plus grand monde c'est les vacances

allez go moi je file faire un tennis avec mon homme on profite de pas avoir les enfants jusqu'à 18h00 pour faire des activités rien que nous deux ca fait du bien de temps en temps

a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:29

mais sa va te faire cher en trensport je crois la lol! tu va creuve de chaud mag!!!!!!!!!
ns ont fait plus rien juste tout les deux!!! pas le tps!!!!!!!!!!!!!!!!
bubulle tu vas offrir portable a ta fille aussi? en plus de se que tu lui offre pour s'installer?? cool faut pas qu'elle change de mere!!!!
j'aimerai bien moi aussi un portable sa m'eviterai de me lever a chaques fois qu'on me laisse mess sur msn lol! lol! et le soir aps besoin de faire bye a 20h30 qt je suis ds mon lit cheers cheers mais faut pas rever!! pas une prioriter me dira mon cheri Razz
ici piscine pour les mecs apres devoirs fini ,il fait super lourd heureusement qu'il y a un peu de vent qt meme!!! mais du coup sa rafraichi la piscine!! ta pas uen photo de la piscine naine ou ta fille va faire trempette ??? lol! lol! sur que si tu ti est pri si tard beaucoup moins en mag quoi que par ici on en manque pas nous ni de produits Razz tu veux que je t'en envois une??? lundi 19 juillet  54413 lundi 19 juillet  54413 lundi 19 juillet  54413
bon melle a fini son gouter et veut aller ds la piscine avec ses freres!! donc maman doit l'y plonger et surveiller car ici ils peuvent a l'aise y aller a 5 dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:10

bonjour les filles

je vois que tout le monde va bien
ici aussi tout va bien les garçons sont chez leur grand pere et moi je n'ai que ma princesse et la petite que je garde
donc c'est assez calme

le soleil tape bien ici aussi mais ça fait du bien
bon je vais aller donner le bib à la petite lena et avec mon homme on va les emmener se ballader un peu avant que sa maman n'arrive

bonne fin d'aprem
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:23

salut noly!
tu as fini par trouve une piscine a tes enfants au finaL?
Ton pere est totu seul pour garder ses petis enfants?
Mon beau pere sa lui viendrai meme pas a l'idee de les prendrent avec lui tout seul!meme si vu l'heure age s'ets moins d'attention qu'un toptu petit!!!!d'office s'est mamie qui s'occupe des enfants papy jamais !
Qt on leur demande qt ils revienent de chez eux pour le w end en general s'est mamaie m'a emporter au parc a cote de l'appart ou on a ete voir une de ses mamies ou aller boire caffe chez voisine et qt on dit et papy?? lui il a fait sieste et regarde tv Rolling Eyes Rolling Eyes sa me scie moi qt je pense que mon pere a 55 ans etait toujorus entrain de brouiner sortir mag de brico et lui a que 58 ans et depsui sa retraite a 55 il fait que sa sieste et regarde tv! s'est digne de mes papys a la maison de retraite sa!! sa me depasse moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
voila les enfants ont fini piscine pour le moment maxence a mis dvd donc les 3 devant la cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:42

sa y es mag j'ai mis les photos Laughing t'en a pas quelques une toi ???
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:22

mdr mély, moi de mon côté pas de problème, les grands parents sont toujours dispo mais du côté de mon homme c'est plutôt mami un peu mais pas trop et papi pas du tout donc tu vois, partout pareil hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:26

lol! lol! comme quoi il y a pas que de mon cote lol! lol! ma mere me les prends meme touts les 3 de tps en tps mais super rare qt meme car elle veut proiter de chaque enfants donc prefere un par un ,a croire que les hommes sont pas aussi naturel avec des enfants ds les pattes!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:51

lundi 19 juillet  9ac8f910les filles!!!!!
pas grand chose a la tele se soir !donc bonne nuit et a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 juillet    lundi 19 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 29 juillet
» lundi 25 au 1 er juillet
» lundi 27 juillet
» Lundi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: