Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 28 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:52

bonjour les filles
comment ça va???
bien dormi???
le temps est pas terrible encore aujourd'hui
résultat je suis à moitié enrhumée
une belle journée m'attends jusqu'à 17h
et vous quoi prévu??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:45

Hello karine ..
j ouvre volets il pleut la ..ciel tout gris ...frais...j espere que sa se levera d ici cet aprem qu on puisse sortir un peu pff..
Ma mere en rentent hier soir avec marine ma smser en route pour me demander si un des enfants voulait revenir avec eux ..mathis est donc parti hier soir a 20h ..je retourne le chercher mercredi fin de journee car il a rdv coiffeur jeudi 17h30..s est melyne qui partira apres de mercredi soir a vendredi soir voir samedi aprem cheers ..maxence non il veut pas y aller ....il changera peu d erre d avis d ici la ...mais bon il y aura plus de chreno apres sauf au retour lol!
hum je sens que la journee va etre tres longue jusqu a 18h .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:55

Bonjour les filles,

Bon courage Karine, ici aussi nez bouché lol! lol! franchement fin juillet être enrhumé!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mely ici aussi pluie... petite tempète prévue pour aujourd'hui pour changer!!!!
Bon douche courses vite fait et nettoyage....
Voilà Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:52

le temps na pas trop évoluer pf
matinee raide miss clémence est une fois de plus détraquer dans ses bib et sieste .. la maman se matin ma dit s est du n importe quoi ! elle a bu a 23h s est reveillier a 2h a rebut a 5h et reveiller a 8h ... et avec moi pas voulu refaire dodo a 9h30 comme d ab pleurs, malgres les yeux qui sont frotter malgres couinement .; j ai proposer bib nada j ai du aller la rechercher ds le lit a 9h50 peur qu elle me reveille pauline ... a 10h30 j ai reproposer bib et la miracle la prit d une traite ....JE L AI RECOUCHER QU A 10H50 affraid ELLE VA etre complétement détraquer pour cet aprem ! elle boit jamais 14h30-15h .. si je reussi a lui faire attendre les 4h minimum Razz la elle dort toujours .. j espere qu elle va dormir le temps qU ON mange .... steph rentre pas se midi donc juste nous 3 et les 2 filles... mélyne fait pattes a modeler ..maxence redort lol! et moi je sort les contines a coloriers pour faire livrer de chants Laughing
Je croise les doigts pas de rhume en vu.. steph avait mal a la gorge hier aussi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:35

le temps est toujours pourri ... pas pu mettre le nez dehors .. et pourtent sa aurait fait un bien fou a tout le monde .. clémence vint a peine de s endormir elle etait reveillier depuis 13h50 affraid elle doit avoir mal a son ventre car elle couille d un cout.... la elle a mis 20 m a s endormir ! s est tres fatiguant des aprem comme sa Rolling Eyes et pauline coucher a 13h45 avait viré tout ds le lit et sortie de sa gigoteuse a 14h50 donc j'ai recoucher et la je viens d aller la reveillier vu l heure .. alors QUE DU COUT ELLE DORMAIT vachement bien ! pffffffvivement 18h que je me pose et me détende lol! .. mais je le sentais se matin au lever qu elle serait harde cette journee Razz
Et toi Mimi sa y est fini ??????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

un temps d'automne incroyable!!!
envie de rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:42

Bonsoir les filles, voilà chambre presque terminée... plus qu a rabotter la porte, mettre le seuil et faire le branchement de l evier...
demain nous irons rendre visite aux enfants vers 20h...
Temps d automne c est clair Karine, carrément déprimant...
je suis allée marcher 10km j ai pris la flotte... resultat j ai eu froid toute la soirée après...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:07

Pff meme naz j arrive pas a dormir.....
bonne nuit
demain rdv a 11h pour epilation ..j ai ete decu par le dernier rdv s ete pas la meme employer qui fesait a sa methode epilation avec bandes ...sa a laisser pleins de poils derriere mes molllets et sa a repousser bien plus vite que la1 ere fois fait a la cire rose par jne autre ....j essairai de le preciser demain si j arrive a le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:12

C est clair qu il faut le dire tu paie assez chezen plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 juillet   mardi 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 juillet
» mardi 17 juillet
» mardi 3 juillet
» mardi 19 juillet
» mardi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: