Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi 4 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 6:51

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
la chaleur revient il annonce 30° pour l' après midi
à rien n'y comprendre c'est par vague des piques de chaleur
c'est dur dur quand travaille d'avoir chaud mais bon
zut mimi pas cool être malade en vacances
bon courage à toi
ça consiste à quoi ta formation???
au bout d'un mois ça te donne  l'autorisation administrative de monter ton projet???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 7:23

Bonjour Karine et Bonjour les filles
Des formations il y en a toute les semaines et sur trois pôles géographique différent dans le département. Heureusement qu'on est pas plus de vingt car sinon se serait trop long
La formation consiste à nous apprendrejoindre l'étude de marché si qui faut et ne pas faire pour mon son entreprise relation avec assureur et banquier
Savoir comment fonctionne le Rhin
Enfin toute les choses utilespour démarrer
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:28

Bonjour les filles
Beau soleil se matin .. un peu chiant se yoyo climatique au final j ai les 2 saisons de sortie en fringues normal et été et sa me prend de la place partout dans ma ch !! Grr
Mimi s est quoi comme examun sa ? La camera par l anus ???
Pourquoi pout un mal de ventre il se dirige directe part la ?
Sophie ma soeur et mon bof ont fait aussi pour leurs mag la formation administratif et le tralala ..mais je sais pas combien de semaines eux ....
L avantage s est que tu as deja un peu d experience dans la vente les stocks les depenses toi lol
Karine bientot la quille !!!!
Tu me redis ou tu pars je l ai pas noter pfff
Journee basic ici . Les mecs au lits .. a faire deja les cons ....et kiné ce soir .
Plus que 3 jrs d ecole...pauline les comptes !! Pas etonnent vu qu elle aime pas aller a l ecole lol
Pas eu de sms cette nuit...donc bebe tjrs au chaud lol
On fait les pronostiques sur son prenom lol
Aller j y go a +
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:10

Bonjour les filles,
Mince mimi c'est bizarre quand même que tu sois aussi malade en arrivant! Tu n'as pas mangé quelque chose de pas très net? Comme le disait mely je crois, c'est étrange qu'il te fasse une coloscopie, même analyse de selles, moi le mien direct il me dit que j'ai une gastro il cherche pas plus loin! Pourquoi le doc te prescrit ces examens, il soupçonne quelque chose? En tout cas j'espère que ca va s'arranger c'est déjà pas super d'être malade mais en plus pendant ses vacances c'est rageant!
Oui rassure toi je t'ai laissé des soldes haha mais bon je vais retourner voir la deuxième remarque alors dépêché toi mdr je me suis achetée un gilet Molly braken 40 euros en promo ca fait cher les soldes quand même!!!
Sophie bon stage :-) j'espère que ca te plait au moins car tu en manges pas mal il me semble :-)
Karine comme tu dis! On part en vacances on ne sait pas quoi prendre en vêtements! Depuis hier on a mal à la tête ! La copine de ma fille à fini aux urgences, 42 de fièvre en pleine nuit, elle a choppé une grippe!!!! Vive l'été !
On est allé assister au concert de Taïro samedi soir, après 3/4 d'heure de concert tout s'éteint et lui sort de scène ainsi que les chanteuses et les musiciens! Tout le monde se regarde en se disant que ca faisait un peu juste, 5 mn, 10 mn, 1/4 d'heure....on a abandonné, mes filles sont restées plus longtemps, au bout d'une demie heure trois quart d'heure les chanteuses sont revenues sur scène pour dire qu'il y avait une panne de courant donc que le concert était fini!!!! Heureusement c'était gratuit, mais j'ai trouve aberrant que Taïro ne revienne pas vers son public, il aurait pu venir l'expliquer lui même voir chanter à capella avec les gens mais non rien du tout! Dans les maisons autour il y en a un qui a mis une de ses chansons et tout le public chantait donc lui aurait pu faire l'effort histoire de pas laisser les gens en plan comme ça! Du coup bien contente de pas avoir payé pour lui et je suis pas prête de le faire!
Ce week-end on est de baptême j'ai trouvé ma tenue dans les soldes même si pas trop soldé au moins j'ai ce qu'il faut, pour le deuxième bapteme vu que c'est en septembre dans le Tarn c'est pas sur du tout qu'on y aille, déjà Pascal sur n'ira pas, trop de route pour un week-end, et notre chauffeur prévu c'est désisté il ne pourra surement pas y aller donc c'est compromis pour nous aussi! Ma filleule va être contrarié mais en avion il y en a pour 80 euros x 4 ca monte beaucoup et en train c'est pas mieux. Sans compter la route pour aller à l'aéroport environ 2h et le gardiennage de la voiture ça fait un cher week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:47

Bonjour les filles,
Oui Mely c'est bien ça lol... Le médecin me conseille les deux par en haut et par en bas...lol
J'ai toujours eu des soucis, sauf que lundi j'ai fait une énorme crise de colite et j'ai perdu du sang en plus donc pas le choix faudra y passer...
J'ai rien trouvé de correct en soldes..seulement une paire de sandales pour Eline! Y a que des trucs moches à vendre lol...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:04

Des coliques qui te fond saignier ????
Je pensais que les coliques etaient l effet de contractions entourant l estomac moi ...donc rien avoir avec les intestins Suspect .....
S est vrai qu a mon 1 er passage au soldes j ai trouver sa peu solders pour les trucs simpa et les autres trucs assez moche lol
Demain que melyne a l ecole donc pas a aller recupeter les momes ...j ai ortho de 14h a 15h elle me prend melyne juste avant pendant juillet on regroupe les 2 ..fonc moi 1h sur place ...apres achat pour le cadeau du maitre des idees ??? Melyne veut aussi lui faire des cookies maison lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 juillet   mardi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 juillet
» mardi 19 juillet
» MARDI 13 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mardi 8 juillet
» Mardi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: