Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 2 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:59

bonjour les filles
grr c'est la reprise
c'était bien les vacances
je repars bosser toute courbaturée
heureusement petite journée
les enfants sont content de reprendre
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:30

Hello karine !
Reprise dur dur ici le w end a ete corsé. ? Coucher a 3h du mat ..sms a 10h pour ns dire de revenir pour 12h30..13h pour les reste..on s est lever a 12h30 ! Donc vite se repreparer et hop repartir..sorti de table a 15h30 ..on a aider a ranger salle vaisselles ect..reparti a 16h45 ..passer reprendre maxence chez beaux parents a 17h rentrer a la maison a 17h30 et hop corvee de menage ranger salle salon pour le taf de lundi grr
Et je bosse toute la journee une fois de plus ..vu qu elle ma demander au moins 1 demi aprem en plus part semaine ...
Ta bien profiter de tes vacs qt meme karine le temps ete pas mal pour la derniere semaine ! Smile
hate d avoir les miennes en decembre moi lol
se matin en discutent un peu ...virginie ma annoncer ds la conversation que finalement peu etre qua la rentree des classe j aurai pas pauline les aprem peu etre ecole toute la journee si elle reste a 50% elle a peur que question finance sa soit juste au final ....donc ils vont voir a faire les calcul d ici janvier 2016 savoir si je l ai que le matin 30m avant l ecole et le soir a 16h30-18h ...en periscolaire .....grr sa va me faire une sacree perte sa....car meme que 6 mois avec les aprem s ete deja un salaire baisser par rapport a un temps plein....donc perte de 300 environ ......
aller go au taf...steph porte mathis au CRTLA pour son 1 er rdv de 10h-12h15..il va aller sur un chantier a coter lui en attendant ..va manger avec ma mere , elle le reporte a 15h et steph le reprend a 16h30......quelle organisation a faire pff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:51

Bonjour les filles,

Ici controle technique de la voiture et comme prévu recalée lol! mais pas de gros frais prévus lol...
Mely tu pourrais peut etre prendre un gosse supplémentaire?
tu fetais quoi ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

J ai un agrement pour 2 temps pleins et 1 extra scolaire ...don  si en septembre pauline passe en extra j aurai 1 plein de de dispo apres faut juste qu il y est de la demande et un planning plus leger que ceux des filles avec les 8h30-18h ...car le soir s est serrer le tps pour faire les devoirs des 3 ...le repad..douches ...et sa depend aussi si la garde serai demander aux vacs...dand le meilleur des cas je voudrai qu un mi tps apres style 20 heures et pas apres 17h30 ni aux vacs car sa me referai comme avec lilo et tom 6 enfants ...et s est trop a mon gout pas le meme ages donc pas les meme activitees et qt les petits dort les grands sont coincer pour qu on sorte en balade.....la avec les 2 j ai dans les 800 e ...faut juste que je trouve un complement pour y revenir une fois pauline scolariser......
j ai eu une demande il y a quelques semzines mais s ete un bebe pour mard ...donc pas possible vu que j aurai encore pauline a tps complet...
je fil s est l heure de l ecole a toute a l heure
On etait inviter au 20 ans du fils de nos amis celui qui nous a garder les chiennes au moins d aout s etait samedi soir ,les enfants devaient etre déguiser pour halloween et les adultes devaient tous avoir une cravatte sinon gages Razz on etait 60 a peu pres soiree simpa .. j ai trouver la table des 20 ans super sage!!! ils etaient au moins 20 et s est plus la table des 30 ans qui a bouger !!lol! eux etaient sans arreter dehors a fumer ou sur leur tel Suspect au final on a pas mal dancer avec raphael et ses 2 potes de 16-17 ans mélyne la pas quitter lol! steph et moi plus en cuisine a aider pour vaisselle et débarasser ... étonner que pas grand monde les aides!!!
S etait pas prevu qu on y retourne le lendemain midi raphael le soir ma dit a demain je lui est dit qu on etait pas inviter demain midi Razz et on recevait un sms a 10h30 le dimanche matin lol! mais on fesait dodo nous a 10h30 lol! lol! lol!
moi aussi le control technique a faire dans pas longtps .... LOGIQUEMENT rien a changer lol! tout fonctionne bien et les spneu sont changer du mois d aout Razz donc je croise les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:41

Bonjour les filles
et oui reprise
aujourd'hui paprasse, courses, ménage.
Yohann était content de reprendre l'école. Cool Karine si les ados se sont bien amusés.
Folrian dort toujours donc je vais aller faire des mousses au chocolat


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:05

Bonne nuit les filles..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:15

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 novembre   lundi 2 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 novembre
» lundi 14 novembre
» lundi 17 novembre
» lundi 5 au 11 novembre
» lundi 12 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: