Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lundi 5 au 11 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:32

06:28:00
bonjour les filles
j'ai très mal dormi ma mamie ne va pas bien du tout
la fin est imminente
elle ne s'alimente plus, ne réagit plus
comme je travaille pas cet après midi je vais aller la voir
je suis triste mais je sais que c'est la vie
ma mamie a 92 ans personne est éternelle
j'ai passé un super week end en famille c'est très agréable
et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:52

Héllo karine
w end bien charger ici ...
Jeudi on a vider la chambre de mélyne et stephane a commencer les bandes ...
Vendredi cours pour le repas du soir aller retour a l'auto ecole matin et aprem pour maxence je l y colle d office sinon mr rechigne a y aller ...9 et 7 fautes faites.. bien mieux que les 21 au retour des vacs!!
L equipe de stephane e st arriver a 19h45 et reparti 4h35 du matin!!!!ils ont bien bu ... bien rigoler.... J ai rencontrer la femme les les 2 enfants d 1 des joueurs qu on ne connaissait pas .. infirmière très simple très gentil , étonner de l'age de ses 2 enfants 8 ans et 12 ans ... lui va prendre 50 fin novembre ....ceux de l'autre couple 17 ans mais lui on le connaissait Very Happy ils ont fait DJ et karaoké avec Maxence Laughing
LE lendemain ma mere m avait demande si on irai bosser chez elle j avais dit non meme steph voulait y aller pour qu on finisse vite... j ai bien fait de pas l'ecouter il s est lever qu a 11h30 et a refait sieste de 14h a 16h lol! KO le mec dur dur de vieillir Razz .
Samedi rebelotte pour cours mais de la semaine la et apres reparti dans les bandes ....dimanche lever 11h pour mon cheri .... document a remplir via le net pour dossier d aide au logement pour maxence ... pff ils ont pas reussi a tout remplir du coup maxence est reparti au CFA pour la semaine et va voir avec 1 des membres la bas si ils peuvent l'aider a remplir la fin .
Karine effectivement a 92 ans s est sur que la fin de vie approche a petit pas en fonction de la santé des gens s est deja une belle vie si elle etait pas malade ... ton papy est decéder il y a longtps ?
Stephane en rentrant de chez ses parents hier soir apres y avoir déposer maxence ma dit que sa mere devait se faire opérer des mains .. canal carpien .. elle a mal ... et lui a dit avoir mal partout .. épaule... bras aussi .... elle na que 64 ans jeune je trouve pour etre cassé comme ça ....ma mère en a 68 et mise a part son soucis d épaulé de temps en temps pas de problème particulier...
J ai eu sms de ma mere ... et tres peu de temps apres de ma soeur hier ... m annoncer qu elle allait profiter de sa semaine de carence pour faire les démarches pour son divorce cette semaine ...
Ma mere ma dit que depuis qu il est dans son appart il lui a donner aucunes nouvelles .... quand elle lui envoit sms pour parler ou il lui répond pas ou lui dit qu il la rappel le lendemain et rien ...Il lui a dit que sa allait dans l'appart .. que les médocs fessait effet et qu il ne regrettait pas son ancienne vie ... Elles se sont appercu qu il venait a la maison quand elles étaient pas la faire des recherche sur la tablette de ma soeur pour des achats sur boncoin .. chaîne hifi ect ..... elle s appercoit qu il fait sa vie sans elle et qu il s en porte bien.... donc elle a le coeur briser ... pleurs tout le temps mais a décider de faire les démarches ... elle va faire aussi son changement d adresse cette semaine pour ne plus recevoir son courrier chez elle .. et lui a demande de venir vider le garage de ses affaires de lui rendre les clés et de vider le garage chez ma mère aussi ......NOEL va être très joyeux cette année ......Elle a donner sa liste a ma mere elle vend les meubles qui lui reste de leur vie a 2 pour ravoir du neuf ou il aura pas vécu dedans ......Ma mere lui a donner 1 numero avocat ..elle en connaissait qu 1 d une aide ménagère qui va chez un voisin .. a 46 ans elle a divorcé et sa a prit que 6 mois .... faut espéré que sa sera aussi vite pour ma soeur... ma mere a peur qu il lui face des dettes ....
Bon mise a part ca chez vs sa va comment ...??
Les fetes approchent deja des idees de listes de noel ?
De chez qui sa va se faire ?
Mr dort encore donc je profite pour faire la liste des appels a passer ... ophtalmo ... chercher ses liens de stages... tel a la jeune fille que l encien maitre de mélyne ma donner pendant les vacs... ect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Bonjour les filles,
Karine peut importe qu'elle soit âgée ou non, ça ne change rien au chagrin que l'on peut ressentir quand nos grands parents partent. Les miens étaient formidables ils ont été un modèle dans ma vie, j'ai beaucoup d'admiration et d'amour pour eux et bien qu'ils soient malades et en âge de nous quitter ça a quand même été un déchirement ! Je te souhaite beaucoup d courage dans cette épreuve mais le principal c'est que tu l'ais accompagné tout au long de savie et que tu sois présente pour elle jusqu'à la fin.
Melun ta sœur a bien raison malgré son chagrin de se prendre en main et de demander le divorce que enfin les choses soient claires pour eux comme pour les filles, une bonne fois pour toute. Il n'y a que comme ça qu'elle pourra tirer un trait et refaire sa vie, c'est plus sain comme relation pour eux deux.
Bien rentrée de mon weekend chez mon frère Smile c'était génial, Resto, bowling, .....on a passé du bon temps. Ma belle-sœur m'avait demandé de prendre mon maillot de bain pour l'accompagner au sport, aquabike, palmes, jogging dans la piscine donc je l'avais pris à contre cœur pour lui faire plaisir mais sans aucune envie et en fin de compte elle m'avait réservé une surprise au spa, sauna , gommage au savon noir tisanerie et massage du corps. C'était génial Smile on y est allée à trois , ma belle sœur, sa fille et moi, on a beaucoup rit, beaucoup papoté et beaucoup profité. J'ai une belle sœur en or
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:53

bonjour les filles
oui elle a bien raison ta sœur de faire les démarches même si c'est dur
elle doit tourner la page pour qu'elle reparte plus sereine
elle en a déjà fait assez pour lui
super ce week end tu as raison bubulle d'en profiter
je bosse jusqu'à 17h
je crois qu'il annonce de la pluie
il en faut c'est incroyable comme c'est sec
les cours d'eau sont vide
il n'a pas plus depuis des mois
je dirais au moins depuis le mois d' avril
l'eau devient une denrée rare
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:57

Hello les miss ...
äs eu le temps de passer encore ... j étais dans les appels téléphoniques pour les rdv et les stages ...
RDV ophtalmo en MAI le 22 .... Rolling Eyes Rolling Eyes on explose les délai la!!
Rdv demain 14h a l 'entreprise Electricité de Falaise pour posé dossier de demande de stage de Mathis pour le 12 décembre ...Va falloir jongler avec les horaires si il est prit ..... pas de BUS ici pour l emporter ...
J ai du tel a LA CPE du lycee car la secrétaire de l entreprise ma demander son dossier de demande de stage mais j avais rien .... Elle ma dit logiquement Mathis en a recu 1 avec les dates ....elle lui redonne aujourd hui ...mais en faite s est pas un dossier de dmeande de stage mais une pré demande car en 3 eme prépa pro il y a pas de dossier a faire ... j espere du coup que sa va pas posé de soucis pour la demande aupres de l'entreprise qu il est pas trop jeune pour etre prit...
fAUT QUE je tel aussi a 1 des radio qu il y a sur CAEN .. france 3 ou Virgil ou FRANCE BLEU NORMANDI , pour savoir si ils prennent stagiaire également sa lui dirait d aller voir comment se monter une émission de radio et se qui va avec ... bon il aurait préfere celle u il ecoute NRJ mais elle est a PARIS donc pas possible lol!
J ai tel a la jeune fille pour aide au devoir laisser message sur son répondeur... j espère que sa pourra se faire ... j ai fait mes calcules je peu aller jusqu a 12 euros de l'heure si on fait sur 1h les 4 mercredi du mois....si elle peu plus faudra descendre a 10 e ... je croise les doigts .....
Il annonce flotte aussi ici mais pour le moment juste très gris et sombre beurkkkkkkkk toutes les lumières allumer pour pas etre dans la nuit la ..Je sais qu on a eu de bonne averses ici sa a fait du bien au sol effectivement mais peu etre pas assez .. meme si on va pas en réclamer Razz
Bubulle w end de réve toi dit moi!!! Le pied je veux pareil lol! lol! lol!
Karine sa fait longtemps que tu nous a pas donner de news de ton frere et ta belle soeur ....
Bon je fil en cuisine avant qu il se réveille .
Bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:12

bonjour les filles
je pensais que je n'allais pas dormir avec cette triste nouvelle
mais finalement si
en même temps je savais que les heures étaient comptées
elle sont est allée à 18h hier soir
mes émotions sont complétement chamboulées
les bons souvenirs envahis mon esprit
elle va me manquer elle reste à jamais dans mon cœur
ce qui me rend triste c'est que son fils mon papa que j'aime plus que tout au monde
va pas se souvenir, va demander pour qui on est là
et là j'ai les émotions qui me rongent qui me rappele comme c'est douloureux d'avoir un papa absence mais à la fois présent
son esprit nous a quitté il y a maintenant 30 ans
et 30 ans après j'ai toujours et à jamais un grand vide en moi
mon papa était mon pilier
on a avait une complicité tellement fusionnelle
que j'en ai encore la chair de poule
bref la vie apporte des épreuves au quel tu dois faire face
tu n'as pas le choix tu dois de battre
apprendre à faire avec tes blessures
en faire une force, un combat
je pense l'avoir gagné mais parfois il  s'attaque à moi
il est sournois
voilà aussi pourquoi mon petit frère a du mal dans sa vie
il est fragile et n'a pas réussit à se battre
il était jeune tout juste 8 ans pas assez recule pour ce jeune garçon
pas prise en charge de psy face à une tragédie
il n'a pas encore trouvé les bonnes armes
les trouvera t'il un jour

pas simple!!!!

désolée j'ai l'âme en peine.....
ça ira mieux dans quelques jours
par ce que ainsi va la vie.....................


Dernière édition par karine le Jeu 8 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:21

Bonjour les filles.
Karine je suis très triste pour toi on a beau s'y attendre on est jamais préparé, c'est notre enfance qui s'en va, c'est tout cet amour qui disparaît...bien sur tu vas reprendre le dessus, mais je sais que les blessures même si l'on essaie de les gérer elles sont toujours là! Moi ca revient régulièrement et comme je n'ai pas les bonnes armes je compense avec la bouffe, je peux me prendre 15/20 kg j'ai fait le yoyo toute ma vie! J'espère que tu gérés mieux que moi! En tout cas je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Toutes mes condoléances Karine, pas facile ses moments là... Les bons et mauvais souvenirs refont surface... Je te souhaite du courage pour les jours à venir.
Bubulle moi je suis pareille...je bouffe!
Lundi j'ai pris la gamelle de l'année... Digne d'un vidéo gag... Sérieux j'ai le genoux niqué! Le sport c'est dangereux pour la santé...mdr
Du coups je boîte..
Mely t'es où?
Mathys est au code
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:38

bonjour les filles
mince alors tu n'as rien cassé, ça te fais pas trop mal pour conduire
tu as trébuché sur une pierre?
cool aujourd'hui jeudi je finis à 15h45
je crois qu'il pleut, le temps est triste il va avec mon moral
je reprends le dessus il le faut
ça va aller, c'est normal il faut un peu de temps
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:39

Bonjour les miss ...
Journee d hier un brin charger ...mais rien de particulier a en dire MIMI pour sa pas prit le temps d écrire mais je vous li bien sur ...
Et après le message de karine j avoue que j avais pas envie d écrire ...
Je suis triste pour toi karine ... j avoue que ton recit ma toucher ... j ai perdu trop tôt mes grand parents je n' est malheureusement pas eu le temps de me faire des souvenirs et je n était plus proche du tout de ma grand mere maternelle deceder il y a 3 ans je crois a présent ... donc je ne ressent pas se que tu ressens en se moment ... mais sa doit être similaire a la perte de mon papa ....même si avec les années s est dur de ne plus vraiment se rappelai de lui et de sa voix surtout ... je ne me souviens que de quelques souvenir et encore je sais pas si s est moi qui m en souviens vraiment ou si s est a force d avoir entendu ma mere en parler que je pense m en souvenir.....

Se matin un peu ... hum énerver ...par l absurdité administratifs de l Education nationale ...Mathis a 3 stages a trouver.... ok ... j ai demander au directeur de l ecole primaire se matin pour son2 eme stage fin janvier pour etre en maternelle .. il ma dit il a quel age ? ben 14 ans en 3 eme prépa pro ... Evil or Very Mad non désoler pas possible il me rempond on a pas le droit .. vous etes pas la 1ere maman a me demander mais on a pas l autorisation pour une question de securité et d assurance Suspect Il ma dit sa ne tiendrai qu a moi pas de soucis mais la j ai pas le droit .. enfin s est comme ca depuis plusieurs annees je peu toujours retel pour repose la question mais a mon avis sa n aura pas changer ....
Une des maman qui lui a demander a demander aussi en crèche pour sa fille et sa lui a été refuser pour les mêmes raisons ils peuvent pas avant 16 ans ...MAIS COMMENT on fait pour trouver des stages D AURIENTATIONS si leur AGES A EUX POSENT PROBLÈMES pour aller voir justement les métiers qui leur plaise?????On y peut rien si ils osnt en 3 eme a 14 ans !! Sa section de classe 3 EME PREPA PRO et justement pour les aider a choisir un milieu pro pour les aider a trouver une filiere a suivre pour l'annee prochaine ... si on leur bloque l acces aux stage d observation du métier ils fondent comment pour savoir si le métier leur convient ou pas?? affraid affraid
Du coup il ma re tel en me disant essayer de voir avec CDC pour peu etre mentionner un stage de .... zut me rappel plus le non celle qui aide la maitresse en classe .... atsem !!VOILA lol!
mais je sais pas si sa va passer avec la CPE du lycee faut que je tel pour posé la question ... car s est pas des stages pour etre ATSEM qu il recherche lui....pfffffffff enfin s a s annonce pas facile si s est refuser !!

MIMI sa devient dangereux de courir aussi lol! fait le sur un tapis chez toi moins de risques de se faire mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:29

Bonjour les filles,
Mince mimi c'est un sport dangereux la course à pieds :-) va falloir te mettre à la marche :-) ma nièce court sur un tapis moi je fais de la marche rapide sur tapis quand j'ai personne pour venir avec moi :-) j'aime pas être toute seule :-)
mely c'est pas nouveau qu'ils sont cons, mon aînée voulait travailler dans l'artistique, dessins, elle trouve un stage chez un monsieur qui vit de sa passion, peinture, sculpture.......stage refusé car ce n'est pas en entreprise, ben oui mais ma fille veut pas travailler en entreprise mais dans l'art!!!!!!et pour la deuxième elle voulait travailler avec des enfants elle n'a rien trouvé, trop jeune pour qu'ils la prennent elle s'est retrouvé à shoppi à ranger des boites de conserves!!!!! Leurs stages c'est de la "merde"!!!!!!
Karine, chaque jour l'un après l'autre.
Je suis allée voir Bohemian rhapsody c'était génial d'à m'a bouleversé comme tout le monde je suis fan de Queen, mais ca va au delà, bien sur on chante dans la salle parce que l'on connait toutes ses chansons mais on apprend des tas de choses sur le groupe, ses membres, sur la vie de Freddie avant Queen et puis l'arrivée de sa maladie, son courage....franchement moi j'ai adoré :-) et puis l'acteur shoah il est extraordinaire en Freddie !!!mardi je vais voir les animaux fantastiques, c'est soirée spéciale les deux épisodes en 3d Imax et le 27 concert des Doors ça va être génial :-):-):-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:58

bonjour les filles
désolée mély je ne voulais pas chambouler tes émotions

ça c'est en une colère qui m'envahi
c'est du grand n' importe quoi
difficile de trouver un stage avec ces réglementations qui n'ont pas sens
laurianne aussi devait trouver un stage pour fin novembre
ça été difficile pas pour l'âge puis qu'elle a 18 ans
mais pour le longueur, les professionnels avaient à lui dire que 15 jours s'étaient trop court
que pour eux un mois c'était plus rentable
laurianne qui a de la répartie a su leur dire mais une stagiaire n'a pas de rentabilité à offrir
je suis pas là pour être une salarié mais une stagiaire
un professionnel lui dit vous savez mademoiselle il est pas facile pour nous financièrement d' emboucher
alors si une stagiaire se propose 1 mois ça nous intéresse plus
1 semaine pour la former 3 semaine de gagner

non mais je rêve
comment motivé les jeunes à travailler à la base le patronna te les cassent
bref elle a fini par trouver un stage de 15 jours dans une association
elle est super contente par ce que par la suite laurianne aimerai travaillé dans une asso
où on a pas de notion de rentabilité mais juste d'efficacité, et de mettre humain au centre de l'action

aujourd'hui grosse journée 7h45 12h30
13h30 18h30

je vais demain soir au ciné voir "Queen" j'adore sa musique

bonne journée les filles

a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:11

Bonjour les miss
Je PENSAIS etre passer se matin mais apparemment non j ai du juste te lire karine .
T inquiètes pas Karine vaut mieux en avoir trop que pas assez des émotions Razz
Entre 2 suiestes et 2 activites je commence les idees noel a chercher sur le net , kathleen ma donner 2 sites de vetements pour BTS son groupe coreen de musique ... donc t shirt, pull sites a l etranger ...
Sur la FNAC je cherche des COFFRET DVD BOURVILLE OU PAGNIOL pour Maurice celon les indication de ma mere ... mais pas l habitude moi de chercher se genre de truc sur les sites comme sa donc je patoge un peu lol! je met 3 plombes a chercher la page se tire je la retrouve pas ect Razz et je sais pas on plus quoi lui choisir car il y a plusieurs coffret a des prix différents... quels films ont ete les mieux humm j en sais trop rien lol! il veut sa soit des lingots d or lol! j étais plier de rire qt elle ma noté sa sur son sms ... elle ma sortie si je t assure il fait as confiance aux banques du coup voudrai placer un peu d argent dans des lingots dans un coffre chez lui Razz
Grosse journee ici aussi karine après le taf a 18h j enchaîne avec les cours si demain on doit retourner faire les joints de ma mere ... enfin SI car apparemment flotte annoncer tout le w end ....
Bon je refil a mes recherche avec que mr se reveille de la sieste ... en se moment s est des 14h45 .. 15h pil ... plus tot qu avant les vac grrrr
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:45

Bonjour les filles,
Tu vas voir Karine le film est génial, à un moment j'ai même écrasé ma petite larme discrètement
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:00

lol! sa m etonnes pas bubulle les severine st trop senssible lol
Maxence est rentrer du CFA a 20h hier...taf a 7h ! Et deja rentrer la lol et directe sur sa x box .... ce soir depart 18h30 pour match avec son pere et mathis ...et rebelotte en tournoi jeune dimanche 9h...13h logiquement ...
Melyne rentre vers 16h10 elle a tel a son papy pour aller la chercher sinon s etait 17h45....ils ont de la chance il leur dit jamais non la decu lol!
Aller go sa va etre l heure d aller recuperer les filles ..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:21

bonjour les filles
eh oui je travaille aujourd'hui
il pleut alors ça me dérange pas d'aller bosser
et en même temps pas choix lol
cette nuit il y a eu un orage
il devait être tout prêt ça a fait vibré la maison
une sensation bizarre
je confirme le film était génial on voit pas le temps passé pourtant 2h15 tout de même
je suis contente d'avoir été le voir au ciné à la tv ça rendra pas pareil
mimi comment ça va??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 au 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 au 11 novembre   lundi 5 au 11 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 au 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: