Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 27 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:01

bonjour les filles
cheers cheers c'est vendredi
je comprends la page du 13 avril était été ouverte hier soir
au réveil je n'y rien compris bref....
je finis à 15h cheers puis week end j'oublie tout
ce soir rendez vous avec la maitresse de marius
rendez vous de routine j'aime bien prendre un rendez vous chaque trimestre
sophie comme je te l'ai dit hier on est là n'hésite pas.
a+++
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:20

Hello karine Wink
pareeil hier soir j ai recu 2 mails pour post ouvert en avri, et octobre je crois lol
Journee court de taf mais journee longue tout de meme ..se matin s est moi qui vait chercher les filles chez elles la maman veut deja me montrer ou se trouve chaques choses et savoir comment je vais m organiser pour vendredi de la semaine prochaine le baby siting lol un peu stresser je pense la maman 1 ere soiree sans enfants et sans les confier a mamie Wink j y pensais plus trop moi lol enfin bref vais devoir mi coller lol
et apres avoir deposer melyne a l ecole je fil chez ma mere elle m avait de.ander de l emporter a carpiquet pour vider le camping car mis en depot vente...elle ma demander si j aurai un peu de tps avant de repartir lol....je dois etre rentree pour 18h lesmecs ont match de ping pong a 19h .... je suis pas coucher Wink
Je pense faire pareil avec la maitresse de melyne ne pas attendre son rdv a elle mi decembre je voudrai savoir si elle s est ameliorer en lecture et si elle va avoir besoin a son avis de nouvelles sceances ortho que je le sache qt je vais chercher nouvelle ortho ...
Sophie je te sms dans la fin de journee voir si tu veux discuter un peu et vider ton sac Wink ok ? Parler s est deja faire un pas en avant s est deja prendre bien conscience des soucis et de faire la demarche d aller mieux .....bisous


View More by This DeveloperClumsy NinjaBy NaturalMotio





Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:22

Je sais pas d ou vient la derniere phrases en british lol
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:27

f00ff]]View More by This DeveloperClumsy NinjaBy NaturalMotio[/quote]
bizarre ça scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:38

Bonjour les filles...
oui c est bizarre.. je n ai pas accès a l ordi là ...je verrai ça demain...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:01

S est peu etre a cause de ma tablette qui des fois qt je tape me sors de vieux mess je sais pas a sur quelle touche sa me fzit ressortir sa.......
rentrer pil 1 l heure pour que mon cheri parte au ping pong...sacree bazar ds le camping car a vider !! Je comprend meme pas pourquoi elle la pas vider avant de l emporter au depot vente .....ma voiture etait pleine !
Elle a appri au final qubil avait aussi menti sur la carte grise elle etait pas a meur 2 nom comme il le lui avait dit......elle est naz la ...elle est deja bavarde qt sa va bien mais la on dirait un trzin lancer a pleine vitesse qt elle parle ...et repete beaucoup la meme chose.......
Y a le marcher de noel se w end la bas..on avait pas l intention d y aller ..s est un brin naz lol mais elle ma demander d y passer.....alors a voir ..
bonne nuit a demain si j ai le tps Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 novembre   vendredi 27 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 21 novembre
» vendredi 20 novembre
» vendredi 30 novembre
» vendredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: