Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vendredi 29 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: vendredi 29 avril   vendredi 29 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:53

bonjour les filles
youpi c'est vendredi
le week end arrive à grand pas...
je finis à 15h
c'est super ça les stages pour apprendre le monde du travaille
et trouver sa voie
en france c'est compliqué beaucoup d'employeur ne veulent pas perdre de temps
je vois moi qui ai un tutorat, je le vois bien mes collègues veulent pas de stagiaires
elles disent "pas le temps d'expliquer, ça perturbe dans mon organisation
certes c'est pas faux mais
je suis  fière moi d'enseigner ce que je sais faire et parfois j'apprends aussi des autres
c'est un bel échange

je crois qu'il annonce de la pluie pas gelée ce matin...
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 avril   vendredi 29 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:22

Bonjour les miss Laughing
A nouveau beau ciel bleu .. mais froid comme d ab .. hier sa s est a nouveau recouvert vers 15h .. au final le papa est arriver a la bourg 18h45 au lieu de 18h30 mais bon s est exuser il arrivait a l instant du taf et devait y retourner apres ... mais comme sa arrive casiment jamais les heures sup je dit rien .. mais bon contente de finir la journee a ete méga longue du coup Razz
Je sais qu a la maison de retraite les anciennes etaient limite a se disputer les stagiaireS... mais pas pour la bonne cause elles s en servait pour bosser a leur place le temps qu elles papottes entre elles aux chariots .. ou pause clop ... ou meme le temps qu elles discutaient avec la personnes agees !!affraid enfin heureusement qu elles le fesaient pas toutes juste une poigner de 3 ... moije me sentais pas a l aise avec une stagiaire juste parce que je me sentais pas encore assez encienne pour me permettre de donner des directives et une stagiaire qui croise les bras et me regarde alors qu on peu facilement venir aider ben j arrivais pas a lui dire lol! je suis pas un bon chef Laughing sauf chez moi comme dirai steph Razz
Je trouve sa bien aussi qu ils facent des stages effectivement sa peu leur montrer des métiers dont ils soupsonnaient meme pas l existence ... mathis a aucunes idees de quoi faire ... et pas de stage en 6 eme dommage ,je pense que des la 5 eme sa serais bien de faire quelques jours par mois dans un corp de métier different histoire de leur montrer qu il y a pas que le style de boulot des gens de la famille ....
Bubulle je pensais qu on t 'avais encore perdu !!! Rolling Eyes Rolling Eyes sa fait long aussi sans voiture juste pour un petit truc que le garagiste t aurai réparer en 1h lol! j ai ma copine val aussi elle se fait des meches de differents blond car comme toi elle est tellement claire dans son blond qu elle est limite blanche elle m a dit un jour et aime pas Razz
Pour le moment moi je ressemble a rien ils ont bien pousser mais comme le rdv coiffeur est que le vendredi avant ma soiree elle veut pas y toucher avant elle veut de la longueur pour pouvoir bosser decu apparement.... Razz donc je doit me débrouille quoi en attendant Razz
Semaine prochaine le pont cheers donc je bosse que 2 jours cheers et toi karine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 avril   vendredi 29 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:36

Bonjour et bonsoir les filles,
Journée chargée ici...
Demain direction Ikea..finitions pour ma cuisine...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 29 avril Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:49

Bonjour et bonsoir les filles
grosse semaine et gros weekend
je suis naze et mon dos me fait mal, c'est pas le bon moment, si ça va pas mieux dans le weekend j'irai voir le doc.

bonne soirée ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 avril   vendredi 29 avril Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:10

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 avril   vendredi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 avril
» vendredi 1 avril
» vendredi 11 avril
» vendredi 13 avril!!
» vendredi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: