Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 2 Septembre 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:13

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
J'ai du taf aujourd'hui, Eline dort chez sa copine il faut que je lui apporte ses affaires cet aprem... Elle veut que j'amène Mila lol...
Sinon resto avec mes amies françaises...
Du jardin,ménage, voiture a aspirer etc....
Et vous?
Bonne jour ée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:40

Hello Laughing
1 er matin avec nouveaux horaire...et nuit beurk la chance d eau a deconner toute la nuit en fesant du bruit de femplissage toute les 7 m!!!
Mathis s est pas reveillier comme prevu a 6h30 s eststeph en allant auwc qui lui a allu.er sa lumiere Suspect et bien sur maxence a debouler a 7h pour pre dre son portable hors je leur est donner consigne de regles ecrite hier soir pour cdtte nouvelle annee d ecole le port s est l adulte qui le redescend le matin !
Du coup mon lever tranquille a 7h40 pour moi ben louper reveillier 1h a l avance grrr
Et vs ?
Mimi normal elle veut montrer sa chienne lol!
Il y a deja jeudi 15 a 18h reunion au college ...mais ns on bosse jusqu a 18h touts les ans ils fondent le coup !!il pourait pas faire sa a 19h ou 20h surtout que sa dure moi s de 45 m lannee derniere on esg arriver a 18h20 etsaa fini 10m a pei e apresnotre arriver Suspect
Sophie tu ns a pas dit grand choses hier ....sa donne quoi ta vie la ?
aller go je me leve si je veux pas etre en retard au final lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:58

Bon ben me revoila avec juste 1 a la maison Razz
Le retour a l'ecole a ete tres raide pour miss pauline .. a peine devant ma barriere elle re-pleurait mouchoir a la main Rolling Eyes ,mélyne lui a lu histoire ds la voiture histoire de détourner l'attention se qui a fonctionner en dent de scie Rolling Eyes ... monter sa classe porte meanteau son lit de sieste sa aller a nouveau et qt on lui a dit a se soir et le bisous vlan rebelotte et comme deja 3 autres autour en pleurs accrocher au bras des papa .. maman ... astsem ben sa a rien arranger .... on est parti tout de meme la laissant a l'atsem et qt j ai regarder par fenetre plus rien .... la veille bien fatiguer au retour car a presque pas fait de sieste.. du de passer d une ch seule ,a un dortoire de 13 enfants lol! ésperons que sa le fera mieux aujourd hui .... grr en plus la maman ma dit qu elle aurai 2 maitresses ! pff elles se partage la semaine .. n importe quoi je trouve surtout en 1ere annee mater!
Miss clemence vient de partir a sa sieste ... donc plus qu a trouver a m occoper moi car plus d activitees a préparer pour le moment .... je verrais des lundi avec pauline si le soir j ai le temps de faire un truc en 1h avec elle ... la fetes des papy arrive ds 1 mois en mi prenant assez tot je pourrai peu etre reussir a lui faire faire un truc.. car pas souvent motivier qt il fait beau de s assoire et faire activites avec consigne Rolling Eyes
aller go !
profite bien de tes parents karine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:10

Bonjour les filles,
toutes les rentrées ce sont bien passées Very Happy maintenant vous avez des grands c'est plus facile Very Happy
Mon aînée vient de se trouver du boulot chez mc do en cdi étudiant elle voulait avoir un peu d'argent pour ses petites dépenses, c'est mon petit écureuil Very Happy elle ne supporte pas de voir son compte baisser il faut qu'il monte Very Happy elle commence mercredi Very Happy
la routine pour moi je vais me retrouver seule, je vais me reposer mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:22

lol! on voit la difference de motivation la entre la tienne et ma filleule!!! En vac chez ma mere depuis fin juin elle a toujours rien trouver en attendant de passer en candidate libre le niveau qui lui manque pour le CAP elle s est juste inscrite sur 2 site pour garder des enfants car elle en démort pas elle veut faire que sa !!On lui a dit des le debut d epostuler ds MAC DO pizzeria ect mais non elle veut pas faire ses jobs la Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect hummm elle risque pas d en avoir des sous sur son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:54

C'est dommage mély en ce moment ils recrutent elle pourrait trouver, Adeline à donner ses cv il y a 2 jours et elle avait déjà 3 entrevues. elle a été embauché à son premier rendez-vous Very Happy les 3 entrevues étaient mc do burger king et un autre mc do donc c'est vraiment des domaines où ils cherchent des jeunes pour des petits contrats, ta filleule donne ses jours de libre et ils lui font un contrat en fonction de ses journées de libre du coup ta filleule ne serait pas obligé de travailler tous les jours et ça lui ferait un petit pécule pour ses sorties Very Happy Ma deuxième pourra pas se trouver un boulot en plus des cours elle bosse du lundi au vendredi, elle rentre pas avant 18h30 et en plus elle aura des stages mais sinon ça l'aurait bien branché de bosser pour se faire un peu d'argent car son revenu d'été a été bien mangé par l'achat d'un téléphone dernier cri Very Happy Very Happy
Tu as pris le A3 de chez samsung finalement? Moi j'ai pris le A5 en mai je crois et pour le moment j'en suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:23

Je lui est envoyer sms pour lui parler de ta fille bubulle et de la rapiditer de la reponse elle ma repondu directe Je veux pas bosser A MAC DO !!!! ET JE ME BOUGE VU QUE JE ME DEPLACE porter mes cv .....(sauf que s est que ds les creches...mairie qu elle les depose....)et je vois pas comment ses organisme pourrai l embaucher alors qu il est prevu qu elle face 3 semaine en octobre cessions pour passer son BAFA et qu elle en aura 2 autres mais on sait pas encore les dates !! Sa .e parait compliquef d etre embaucher ds s est cas la pale Suspect
Oui je me suis pri le samsung galaxi A3 2016 ds mon budget 299 e en mag mais payer 161 avec l abonnement au meme tarif que j avais avant soit 22e par mois..il a quoi de plus le A5 ..???
Poir le moment j appren encore a m en servir lol! je te dirai ds 6 mois si me plait tjrs lol!
Tu t es decider a en changer karine au final ???
Aller bonnd nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Septembre 2016   Vendredi 2 Septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 septembre
» vendredi 18 septembre
» vendredi 19 septembre
» vendredi 16 septembre
» vendredi 05 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: