Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vendredi 9 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:52

bonjour les filles
comment ça va ???
mimi tu as combien invité???
une grosse journée m'attends
habituellement le vendredi je finis à 15h mais une collègue est en vacances
elle a une intervention de 4h pour s'occuper d'une personne alzeihmer
toute n'avons pas ces compétences
je les ai donc je vais 7h45 12h30 13h30 17h30
heureusement après week end
bonne journée à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:25

BONJOUR LES FILLES Laughing
Et ben MIMI tu briques tout la pour la soiree lol! il a combien bébert a présent ? Vue le temps vous allez manger dehors?
Grosse chaleur annoncer encore aujourdhui 29c il me semble j espere que le w end sera pareil lol!
Faut que steph reparer le plancher de la caravane avant de la reporter au garage d hiver ,sa l énerve la de l'avoir ds la cours et de pas avoir la place a ranger ma voiture + son camion de taf Razz donc surement l activité de samedi Wink
Les miss sont arriver avec papa donc avec 5 bonnes minutes d avances Rolling Eyes j etais encore ds la salle de bain ... donc temps pis j ai fait attendre de toute façon je pouvais pas me reculotter plus vite que la musique lol! Il est caspier car il est systhématiquement en avance ...5-4m vous me direz sa va s est pas beaucoup .. mais comme maman est toujours elle en retard de 5-6 m ben je fais en sorte moi d etre prete pour pil 8h30 donc 5m avant ou je passe coup de balai ou je suis au wc ou au linge en si peu de temps j 'ai le temps de faire sa lol!

Bubulle alors sa donne quoi ta fille pour mac do ? sa y est elle a son planning de taf ? elle va faire quel poste ?Moifaudrai aps que sa soit a la caisse je comprend rien a leur nom de casse croute et suis nul en math pour la caisse lol! lol! lol!
Se matin ma soeur et ma filleule fondent enssemble maison d interim ,kathleen a etait avec sa mere a pole emploi ma soeur doit attendre le trensfer de son dossier de perigeux et kathleen doit y retourner pour voir se qu elle peut faire d autre a part bosser avec enfants tout le temps qu elle a pas son BAFA et son CAP qui lui manque ... COMME QUOI UN BAC te donne pas du travaille d office a sa sortie Wink Son pere voulait absolument qu elle passe un bac!Au final elle peut rien en faire la pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:07

Bonjour les filles,
Et oui ça brique dûr lol...
J'ai terminé mon couscous, la viande sera a cuire au barbecue.. le tiramisu est au frais depuis 8h30... salades en préparation! Mila dort... elle fait des bêtises ce matin, mis de la paille dans la pelouse, bouffer la pomme de mon arrosoir, sauter dans mon bassin a poissons ... grrr
Aller je retourne au frottage!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:00

lol! Isis me l' avait fait sa ma pomme d arrosoir Razz j ai eu du mal a en retrouver a l unité meme Rolling Eyes
Elle joue donc Mimi lol! cool un bac a poissons pour jouer sa en plus sa raffraichi bien Razz
Vous etes combien au total ?
Miss coucher ... elle fait le souque pour le moment .. s est steph qui a remporter mélyne il est rentrer lui faire la surprise.. dommage se soir meme si rentre tot pour aller la chercher je serais obliger de reveillier clémence si elle dort lol! et d y aller qt meme vu qu il y a pauline a récuperer aussi a présent Rolling Eyes
Hum vivement se soir j ai envie de rien faire de poser mon cul et de m'endormir Rolling Eyes j ai le nez bien prit sa me donne mal a la tete et la gorge malgres les pastilles fait toujorus mal .. mélyne sa commence aussi grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:37

Bonjour les filles,
joyeux anniversaire à ton homme Mimi et bonne soirée Very Happy
Moi aussi j'ai préparé un tiramisu pour demaain, c'est rapide et tout le monde aime, j'ai fait le classique je n'avais pas de fruits rouges mais sinon j'aime beaucoup aux fruits rouges Very Happy
Mila s'amuse bien mdr au moins c'est qu'elle est en pleine forme hihi
Mély ça y est ma fille a commencé à bosser en faite elle a pas un poste fixe, le but c'est d'être polyvalente donc elle passe d'un poste à l'autre avec plus ou moins de succès Very Happy elle a son emploi du temps mais bon elle peut pas s'y fier elle fait du rab quasiment à chaque fois! Ca sera ça en plus sur sa paye de toute façon elle a donné les jours ou elle peut travailler donc un peu plus un peu moins ça change pas grand chose Very Happy
L'avantage du bac pour ta nièce c'est que ça la dispense de pas mal d'examens dont elle peut avoir besoin, pour exemple ma fille qui fait l'école d'aide soignante elle a passé un concours oral mais si elle avait pas eu son bac elle devait passer l'écrit et l'oral et puis je trouve que c'est bien pour eux de faire des études, ils apprennent des tas de choses qu'ils ne sauraient pas sinon Very Happy Very Happy même si c'est vrai que tout ne leur servira pas Very Happy moi aussi je ne leur ai pas laissé le choix, quelque soit leur choix d'études il devait y avoir un bac, ça ouvre plus de portes ! Ma nièce qui est aide soignante a fait un BEP st2s puis un bac, ma fille a sauté le BEP ça ne l’intéressait pas mais elle a un bac st2s et ça va l'aider dans son boulot. Ta nièce aura un bagage supplémentaire, mais maintenant c'est sûr que un bac ça n'est pas suffisant il faut d'autres bagages.
Journée top soleil aujourd'hui cheers j'en ai pas trop profité vu que j'ai passé mon temps en cuisine Very Happy mais bon espérons que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:22

je pense que c'est important d'avoir un bac qu'il soit général ou professionnel
il y a beaucoup plus de porte ouverte ,
ce matin depuis 7h45
je suis vannée de mon après midi 4 h d'intervention dans une même maison
ça m'épuise plus que faire 4 maisons à suivre
le travail est plus varié
je vais sans doute vous faire rire mais j'ai passé 4heures expliquer un montage de mécano à une personne alzheimer et faire des parties de triomino
sans oublier le goûter
il faut pendant 4 heures trouver des sujets de conversion et conserver l'attention de la personne aidée
du coup je commande une pizza lol!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 septembre
» vendredi 18 septembre
» vendredi 6 septembre
» vendredi 9 septembre
» vendredi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: