Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 3 Novembre 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:27

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Sophie tu as raison, essaie de faire quelque choses toi même tu as du talent! On a hâte de savoir ce que tu as prévu!
Mely hihi ta photo à l'envers lol....
Karine mon grand père n'a pas la forme non plus 89ans ça commence à faire... en plus il est dépressif! Ma pauvre grand mère supporte elle Crying or Very sad !
Bon journée chargée, ménage; promenade Mila, dentiste Mathys, aller chercher Linette et piscine...pas rentré avant 9H ce soir...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:51

Voilà j'ai bossé un peu ce matin... un petit forum aux couleurs de l'automne...Le thème de Noël arrivera début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:58

Hello les miss Laughing
belle geler se matin mais beau soleil cheers
Arriver a l heure des miss avec papa ... pauline a encore fait des siennes hier soir ... a croire qu elle se plait pas chez elle ou qu elle aime vraiment pas l ecole!!! coucher a 20h30 elle s est relever plus de 5 fois il ma dit jusqu a 23h elle a fini par s endormir avec sa mere dans sa ch et qt viginie est reparti se coucher apres pauline a redebouler a 5h ! et bien sur se matin ben dormait a point fermer qt florant s est lever il a du pour 1 fois la réveillier!! Rolling Eyes Ils ont du mal a comprendre pourquoi chez mamie elle dort bien le matin et l 'aprem au sieste et pourquoi chez eux non ...sachant que chez moi aussi elle fait de belle sieste....ils se demandent si elle a pas peur de l'ecole et que sa le stress et que sa l 'empeche de bien dormir ....car dans sa chambre ils ont fini par lui mettre 3 veillieuses si j 'ai bien compri!! Suspect Suspect Donc un peu perdu les parents... et je sais pas trop quoi leur dire... les miens ont pas fait sa du tout... mélyne se leve tot mais jamais avant 7h30 alors que pauline 6h30 directe des qu elle est chez elle ....UNE IDEE LES FILLES ?????
mIMI JE COMPREND pas POURQuOI ELLE s affiche a l'envers ma photo dans mon tel elle est dans le bon sens en plus!!!
Je vais voir a remettre mes photos sur le pc pour refaire un essaie...
Miss coucher donc direction cuisine la et apres voir se que je vais lui faire faire .. se matin elle a decouvert le tableau acheter recament elle s est eclater decu au moins 10m cheers bon plein de bleu et jaune partout sur elle mais pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:04

Mely je n'en ai aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:08

bonsoir les filles
petite gelée ce matin aussi
je suis partie sur nantes toute la journée
j'étais contente de voir ma mamie
la mémoire flanche un peu mais normal
elle m' a fait déliré elle a une règle du triomono bien à elle
impossible de jouer scratch
très joli le fofo j'adhère
c'est que pauline dort la tête au nord chez elle
parfois ça peut être perturbant de ne pas avoir la tête au nord
es ce que le lit est collé au mur, éloigné de la porte si ça n'est pas le cas tout ça peut perturber
aller je file la réunion parent professeur 18h30 jusqu'à au moins 20h ça gave
en plus anthony ne jamais si coller
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:28

Karine Bebert c'est pareil...il n'y va que si je ne peux pas me diviser en 2 lol...
Mila n'a pas été très bien aujourd'hui, certainement ses vaccins d'hier...pfff c'est chiant, elle a vomit un peu de bile ce matin et a les yeux un peu rouge, sinon elle a bon apetit donc on verra demain si besoin a passer chez le veto...
Aujourd'hui nous fêtons nos 15 ans de mariage...punaise que ça file....c'est bon signe quand on ne voit pas le temps passer...lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

lol! oui sur mimi .... Razz le 9 juin sa fera nos 20 ans enssemble affraid sa fait bizarre de pensais que j ai deja passer la moitier de ma vie avec.....
Ma grand mere est parti a 98 ans...mais ds quel etat !je pense que partir si tard si on vit plus sa na pas grand interet.....
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 Novembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 Novembre 2016   Jeudi 3 Novembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 Novembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 Mai 2016
» Jeudi 14 Juillet 2016
» Jeudi 1 Septembre 2016
» Jeudi 19 Fevrier 2016
» Jeudi 13 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: