Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 13 Janvier 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 13 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Jeudi 13 Janvier 2016   Jeudi 13 Janvier 2016 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:17

Bonjour les filles,
Tu sais Karine je trouve que Lilou c'estvpas terrible pour une petite fille, heureusement personne de la famille ne s'y est aventuré a donner ce prénom là lol
Sinon comment s'est passévcette nuit de tempête?
Ici ça souffle encore bien mais la maison est bien faite on entend pas grand chose.On a un peu de neige!
Voilà...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 13 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 Janvier 2016   Jeudi 13 Janvier 2016 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:48

Bonjour les filles
De retour avec l internet ,hier debut des coupures pendant le gouter et a 21h pouf dans le noir l electriciter est revenu qu 4h du mat avec l allumage de la tv lol! le vent a soufler super fort donc nuit pas top j avais mis mon tel a sonner pour le reveille de mon cheri et des garcons a 6h30 eux n avaient pas eu l intelligence lol! de laisser leur tel a recharger le temps du repas comme maman cheers
Au lever paysage tout blanc avec petite couche de neige de 2cm environ la sa tombe de temps en temps mais la météo annonce plus de l eau apres que de la neige Razz
Perso Lilou j aime bien ... meme si je le donnerai pas a un de mes enfants lol! je trouve que sa fait pas vraiment prénom mais plus surnom .. mais bon dans se dommaine les gouts et les couleurs lol! la preuve en parlant prenom de bébé avec les parents de pauline lors du gouter elle me disait ne pas trop avoir d idee pour un mec ... mais pencherai pour un du style de LOUIS .... elle veut un prenom classic comme pour ses filles .. ben pour moi beurk louis j en ai trop eu des mes residents a la maison de retraite pour imaginer un petit bout s appelait comme sa lol! donc .....
j AI REcu hier ma confirmation pour mon renouvellement d agrement pour 5 ans a nouveau mais je suis perplexe j avais un agrement pour 2 temps plein et 1 peri lors de l entretien avec la puer elle ma demander si je voulais changer j ai juste dit oui j aimerai un péri en plus car en 2018 clémence entre en mater donc elle passera péri comme sa grande soeur ... se qui m aurai fait 2 temps pleins et 2 peri et le sur nouvelle agrement elle a mit :3 pleins temps Suspect Suspect Suspect Suspect se qui fait que 1 je perd 1 place au final et 2 ben les 2 filles en peri me prendront 1 place de plein tps chacune ! se qui me restera rien vu que le 3 eme plein temps sera pri par le bébé ... donc si j ai une nouvelle demande en septembre 2018 pour une garde de bébé sans periode scolaire dedans ben faudra que je commence apres l'heure de l'ecole et que je finisse avant l heure de l 'ecole soit 16h30 sinon je pourra pas prendre car pas la place Suspect Suspect alors qu avec se que j avais demander ben sa le fesait les 2 filles a l ecole j aurai pu avoir la soeur ou le frere + un autre bebe a la journee .... du coup comme la puer etait pas pour la garde de peri elle pense que s est pas notre role de les garder que sa nous fait perdre ds places de pleins temps et que les garderie et centre aeree sont fait pour sa !! .... je m interroge savoir si s est la nouvelle politique de ne plus donner de peri en places pour aider les ass mat a ne plus en prendre ou si s est de son initiative perso qu elle ma viré mon peri et ma pas donner mon 2 eme ........Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon pour le moment la question me pose pas vraiment de soucis vu que j'ai encore clémence 1 ans et demi avant l entree en mater et que d ici la le bebe arrivera en garde vers octobre donc 2 pleins tps a la journee pendant 1 an ... mais bon ....
La miss dort je fil bosser un peu Razz
Sophie comment se passe tes rdv pro pour le moment? sa a donner quoi ton rdv avec le maire pour le local ? tu commences qt la formation ?
Des nouvelles de sandrine ...???
Tu bossais pas karine se matin ?? ou le reveille a pas sonner avec la tempette lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 13 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 Janvier 2016   Jeudi 13 Janvier 2016 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:53

bonsoir les filles
Citation :
Tu bossais pas karine se matin ?? ou le reveille a pas sonner avec la tempette
je bossais jusqu'à 15h
ce matin j'avais des mails à envoyer à mes collègues qui bossent ce week end
pour éviter qu'elles m'appellent j'ai fourni un max info
je suis d'astreinte téléphonique ce week end.
de 8h à 14h 17h 19h30.
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 13 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 Janvier 2016   Jeudi 13 Janvier 2016 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 13 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 Janvier 2016   Jeudi 13 Janvier 2016 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 Janvier 2016   Jeudi 13 Janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 Mai 2016
» Jeudi 19 Fevrier 2016
» Jeudi 3 Novembre 2016
» Jeudi 1er Decembre 2016
» Jeudi 14 Juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: