Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 14 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:00

bonjour les filles
je sens que la journée va être longue
je finis à 12h
je dépose ma voiture au garage
je rentre à pied 10 min un quart heure de marche
cet apm prise toute la journée par le centre socio culturel
vers 18h je récupère ma voiture anthony m'emmene puis je retourne au centre
réunion avec les élus maire, conseils municipaux etc jusqu'à 22h au moins
j'aurais du mal si les enfants me disaient on part à des milliers km
je les voudrais pas trop loin on verra bien comme dis mimi je ne veux pas y penser pour l'instant
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:13

Bonjour les filles,

Ah ben je ne suis pas la seule alors! oufff
faudra quand même les laisser prendre leur envol à ses petits... pas pressée moi!
Aujourd'hui dernier aprem de cours, donc vacances pour moi lol...
pour les enfants ce sera mardi soir! départ mercredi si tout va bien!
Mila nous a fait une frayeur hier, elle se plaignait de sa patte, pleurait et ne pouvait plus la poser, impossible devoir ce qu'elle avait car elle léchait tout le temps... j'ai vérifié les coussinets, tâté rien de cassé... je crois qu'elle a dû avoir des fourmis dans la patte au final! une vraie actrice cette chienne!
Bon je file,
bon courage pour ta grosse journée Karine!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:31

Hello les filles .
Sacree journee en vue karine la pour une journee de repos Razz
Journee de mercredi basic ici ...
Pour le moment je peu pas dire que je pense comme vs karine et Mimi pour les enfnats et leurs depart loin ..car vu l embiance depuis un bon moment ..de co flits , de disputes ect la moins je les voient mieux je me porte ahaha je suisnpas non plus a mon grand etonnement une maman poule , les voirent partir en vac 1 semaine me me rend pad triste ils me manquent pas non plus et je lew appelw pas pour des news car si eux m appels pas s est qu ils st bien cheers a mes yeux actuellement vu les soucis aussi scolaires rencontrer ils m etouffent plus que m épanouisse je suis desoler Crying or Very sad la je poura sauter la tranche d age est passer a la fin des etudes et boulot je pense que je serais deja plus detendu ..comme dirai bubulle t i quiete severine sa passera qt ils seront grand .... lol! bon dun autre coter vu comme je me suis senti triste qt ma soeur et parti avec mes nieces .....peu imaginer que je reagisse pareil si un des mien part aussi loin....m.ais d un autre coter je trouve sa super et sa montrer une certaine liberter et maturîter d esprit ..j aurai surement aimer pouvoir partir comme sa si j avais pas ete aussi chiasseuse et sauvage lol! ...elle fera de belles rencontres ta fille bubulle et sa sera qu enrigissement pour elle qu elle chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:56

Mely, c'est un age difficile l' adolescence...entre Mathys et Eline c'est chien et chat... quoique... mes animaux s'entendent mieux lol!
C'est pareil moi aussi ils me gonflent souvent! mais j'oublie vite...
Les notes c'est moyen, et ils s'en contentent bien... même Eline s'y est mise, dommage elle était meilleure de sa classe avant!

Bon sur ce... je rentre de promenade! c'est fou je pense partir 1h ben j'en passe 2... ralalalal
à la bourre du coups.. je bosse tout à l'heure lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:30

Bonsoir les filles

et oui pas facile, je suis pas encore la hihi
Sinon pas mal de choses a faire le boulot, les préparations de noel Florian est malade, hier il a vomit trois fois j'ai du changer les draps a chaque fois petit bout de choux. Il a dormit avec un duvet pour finir car plus de couette lol!
Yohann va de plus en plus sur mon ordi grrr des règles s'imposent.


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:33

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:49

Les ordis,portables et tablettes c'est un fléau....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 décembre   mercredi 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 decembre
» mercredi 26 decembre!!
» mercredi 18 décembre
» mercredi 24 décembre
» mercredi 21 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: