Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi 21 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 décembre   mercredi 21 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:48

bonjour les filles
vous avez passé une bonne nuit??
mimi tu prends la route aujourd'hui???
tu vas chez tes beaux parents???
aujourd'hui je finis à 12h15 cheers
petite réunion cette après midi
puis petite course j'ai plus fruits les clémentines font un malheureux
bonne matinée à vous............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 décembre   mercredi 21 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:19

Hello karine .
courage bientot tes vacs !! cheers
Nuit pourri ici encore beaucoup trop tousser Sad
Bien bosser se matin , rangement du bois pour allimenter le poele coter terraceb, balade isis dans le champ elle court bien la bas donc se depense en a peine 30m lol! , rentrer a 11h30 allumer poele preparer repas et gerer les guerres ...tout sauf en vacs quoi poir le moment :(LA APPEL a ma soeur pour finaliser les achats pour la boulangerie pour buches le 24 et je fil faire les cours le frigo est vide de chez vide et reste presque plus rien ds congel s estvraiment la deche lol! j ai tirer a fond sur les reservent lol
Mimi depart aujourdhui comme prevu ????Tu nous donnes ton planning qu on sache ou tu es lol! 1er grand trajet en route pour Mila la j espere qu elle va supporter autent de km en 1 fois cheers peu etre plus de pauses pipi a prevoir du coup Razz
aller bonne aprem j y go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 décembre   mercredi 21 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:30

Bonjour les filles,
j'ai du mal à passer en ce moment je suis toujours sur la route et comme avec le portable ça marche pas il faut que je me cale 5 mn avec l'ordi Very Happy hier rendez-vous radiologue ( douleurs au niveau de l'omoplate depuis plusieurs mois), aujourd'hui doc pour les résultats, avant hier le coiffeur plus les achats les préparations de toutes sortes je veux offrir des truffes à tout le monde Very Happy Avant à chaque noël on en faisait ça va rappeler des souvenirs à tout le monde Very Happy le ménage, le rangement, la bouffe, les derniers cadeaux....c'est un peu la course
Mimi bonne route, caresse à Mila et bon courage pour la route, passe de bonnes fêtes santa Very Happy
Karine j'en rêve de clémentines mais partout ou je vais il n'y a que de la clémentine espagnole et vu la merde qu'ils mettent là bas bah je préfère m'en passer, mais ça me manque...
Mély c'est la course aussi à ce que je vois Very Happy pour ta gorge essaie la Lisopaïne ambroxol à la menthe c'est super efficace pour dormir parce que il y a un effet anesthésiant du coup ça soulage tout de suite, ce n'est pas la lisopaïne que l'on donnait auparavant à nos enfants Very Happy
Je pense qu'en résolution pour 2017 je vais tester le végétalisme avec ma fille aînée, ça me travaille depuis trop longtemps et ce sera plus conforme à mes idées, on verra bien combien de temps je peux tenir, si je n'y arrive pas tant pis au moins j'aurais essayé  Very Happy
Je ne pourrais certainement pas repasser alors je vous souhaite de très bonnes et très belles fêtes de fin d'année, soyez heureuses et profitez bien de votre famille.
La semaine prochaine je risque aussi d'être bloqué j'ai mon petit neveu et ma filleule en vacances à la maison les parents partent la semaine en amoureux en Italie donc je vais profiter des p'tits bouts et en plus Pascal est en vacances donc on en profitera certainement pour sortir un peu.
Joyeux Noël les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 21 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:55

Bonjour les filles

Bon cette fois ci tout le monde est tombé malade avant noël. les enfants on eu la gastro, puis un rhum pour Yohann qui c'est transformé en bronchite pour Florian, j'ai également récupérer des miettes, mais ca va. Grosse frayeur pour Florian qui à bien dégusté pendant dix jours il a perdu trois kilos. Maintenant ça va mais il doit reprendre des forces, petit bout de chou.
J'ai des commandes pour les fetes et je prépare le noël car on le fait à la maison
Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël si jamais je repasse pas.
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 décembre   mercredi 21 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:56

je n'achète que des clémentines de corse
elles sont un peu cher mais tant pis 3.95€ le kilo...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 décembre   mercredi 21 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:22

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 décembre   mercredi 21 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» mercredi 25 décembre
» mercredi 14 décembre
» mercredi 1 decembre
» mercredi 26 decembre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: