Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 22 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 22 décembre   jeudi 22 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
grr je travaille ce soir je dois remplacer ma binome du jeudi qui est en vacances cette semaine
ça m'enchante pas mais bon quand je suis en vacances le mois où je travaille le soir
elle doit pas être enchantée non plus lol
hier je suis allée acheter les chocolats affraid 75€ pour 8 et pas les plus grosses boites
pour moi je n'en achète pas mes personnes aidées m'en offre
c'est là que tu te dis qu'ils sont reconnaissances et ça me touche
quoi beau pour vous aujourd'hui??
mimi t'es partie????
bon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   jeudi 22 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:44

Bonjour les filles,
Et oui partis hier et aujourd'hui Bebert est aux urgences, il s'est tordu la cheville hier soir... Pffff super pour un premier jour de vacances...
Sinon le ciel est bleu, il fait doux...
Et vous en plein préparatifs?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   jeudi 22 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:53

Bonjour les filles ....sous un epais brouillard ici on voit rien de ma fenetre de chambre ...
et oui encore au lit Razz ..nouvelle nuit raide ..bubulle le nom de medoc que tu ma donner pour la gorge s est pas rembourse ? Car sinon je vais attendre un peu je m en suis tirer pour 22e non remboursable sur l ordonnance du don de mardi grr sa commence a faire la qt meme apres les 19e de samedi pour 2 sirop et boite pastilles sniff...steph s est reveillier en sursaut panne de courent a nouveau donc pas de reveilles et il etait 7h37!!!donc en retard au taf de 7m et ds son lit mdr il a faît un de ces bon lol...j ai envoyer sms a son associer le parrain de mathis pour prevenir du coup parti sans dej ....
Vous etes ou la Mimi ? Bebert a trouver le moyen d etre vraiment en vac la lol! non je plaisante bien sur ...l entorse est pas trop importente au moins ? S est la qu on voit l importence d etre a 2 a conduire ds un couple !!!!
Et oui karine pas donner le budget chocolat qt on en offre a plusieurs ..je pense cette annee aller voir la petite boutique ou je vais jamais mais qui me fait envie et prendre une composition a mettre sur la table au moment du dessert comme sa touts le monde poura y gouter mais qu 1 boite acheter... Razz etant donner que cette annee la moyenne des achatss est ds les 43e par pers si je rajoute 1 boite par per 12 sa fera raide !
Humm bon je pense que la faut lever mon cuq 10h50....hum je suis au calme ..les mecs encore au lit ..juste melyne en bas comme d ab lol! ,
Et ben sophie il a vraiment pas de bol floriant il est souvent malade j ai l impression Suspect larentree en janvier va pas ameliorer sa
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 décembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:05

Bonjour les filles
petit crénrau pour passer hihihi
Aie Mimi j'espère que Bébert n'as qu'une foulure
Bon aujourd'hui dernière course pour noel et comme je n'ai que Yohann on va aller au mc do et faire les magasins
bonne journée je file à la douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 décembre   jeudi 22 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 décembre
» jeudi 13 décembre
» jeudi 31 décembre
» jeudi 05 décembre
» jeudi 23 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: