Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 19 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:52

bonjour les filles
bien dormi???
ah les enfants sophie pas toujours facile à gérer
ici c'est marius qui me prend beaucoup d'énergie il manque de concentration
je suis souvent obligé de repasser derrière lui
il va mieux il retourne à l'école ce matin
-6° à vos bonnets, gants écharpes la totale
jeudi je bosse ce soir vivement demain 15h
je vais enfin avoir un vrai week end pas compétition rien au programme
ça fait du bien aussi de ne pas avoir à courir
a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:21

Bonjour les filles de retour de chez l ortho .
Non pas vraiment bien dormi ici grosse cata hie soir a 22h30 maxence est venu dans notre chambre nous prévenir qu il y avait d el eau qui couler du plafond dans la cuisine coter porte de sortie et dans la porte de la salle de bain !!!!
Steph est descendu voir et effectivement gros goutes a goutes dans l 'encadrement de la porte de salle de bain Suspect Suspect Suspect et pareil a la porte de la cuisine mais on comprend pas d ou sa pouvait venir!! MAIS COMME sol tremper on a éponger mi des bacs sous les fuites et il a couper l eau et le chauffage car ne savait pas d ou sa venait donc voulait pas faire dijoncter la maison !! Donc plus d echasse d eau non plus !! plus d eau on a fait le pleins avec bouteils brot et sean au cas ou donc nuit un peu perturber reveillier par le froid moi a 5h50 on avait charger le poele a fond en esperant qu il suffirai a chauffer un peu en bas ....
Se matin au lever il y avait 3 gros oréoles dans salle de bain couloir et cuisine au plafond affraid donc il a pri sa journee pour decouper le placo au 3 entroits et tel au plombier mais pas de reponse encore de sa part ... on va envoyer un mail a la banquiere savoir comment marche l' assurance pour degats des hauts on a pri photos des plafond avant qu il commence ale decouper dans le couloir voir si l assurance poura nous dédommager Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dans le couloir pas trop grave vu qu un nouveau placo et peinture s est bon mais dans cuisine sa a habimer la peinture du mur vu que sa a dégouliner .... Sad donc la avec la mmiss bien au chaud dans le salon devant poele steph va chercher radiateur chez sa mere pour chauffer la ch de mathis car que 15c la haut donc j ai peur qu elle attrape froid !! J avais prevu Virginie au cas ou hier soir pour qu elle voit si elle me l 'apportait tout de meme lol! mais je me douter que sa la dérangerais pas lol! elle ma dit se matin si pas d eau de la journee pas de soucis pour la douche venait a la maison ce soir !! Et si trop froid vraiment ben ou pas de sieste tps pis ou tel moi je viendrai la rechercher pour la sieste Razz
Steph a pas encore decouper ds cuisine ni salle de bain juste oculoir la donc j espere juste que sa fera pas trop de bruits et qu elle pourra dormir tout de meme ...Bon la du coup le souque un peu partout car il a falu defaire les etageres du couloir au decu le l inondation ....
Sinon ben sa va lol! on a un -5c donc top sans chauffage cheers cheers cheers cheers
Karine ici aussi pour la concentration on repassera faut leur dire au 3 36 fois du coup je me fache et puni d ecran a present mare de répeter et de repasser derriere eux a leur age merde alors!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:30

Bonjour les filles,

Karine bon courage pour ta journée...
Zut Mely la pouasse...j'espère que vous allez vite trouver d'où ça vient!heureusement que ton homme est dans le batiment!

Nous on a des soucis avec Eline en ce moment, elle qui était sportive et travaillait super bien à l'école décroche depuis qu'elle a changé d'école....sans compter son caractère d'ado en puissance!
Enfin faudra que ça passe, un changement de collège est à prévoir...
Bon sinon journée tranquille... vue que nous avons sorti le chat dans la maison j'ai fermé toutes les portes des chambres... du coup Mila pense que les enfants sont encore là et elle attend dans le couloir avec son doudou...prête à leur faire la fête lol...
Nous non plus rien de prévu...ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:33

Bonjour les filles,
Ha merde mély la poisse! J 'espere que ton plombier va venir vite parce que tous les gens que je connais qui ont eu besoin ont du prendre leur mal en patience. Nouvelle journée sans internet ça commence à me gaver sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:48

Bonjour les filles

ah mince Mély pas cool avec ce froid.
Ce matin -8 degré avant le lever du soleil puis -4 et maintenant grand soleil et -2.

Ce matin c'était piscine avec les cp ce1 et ce2 de Yohann tout les jeudis jusqu'à avril
mdr j’étais avec les filles "Sophie tu me refait mon chignon svp ahah j'ai géré mais plus trop l'habitude maintenant que j'ai des garçons lol


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:09

Le notre nous a tel a 12h15 est pas possible pour lui de venir aujourdhui donc steph a tel a celui qui vient faire les travaux chez virginie actuellement depuis quelques mois se matin elle ns a dit on l a pas vu depuis un moment il a jamais de planling il deboule toujours sans prévenir mais si on a une tuile en general il est la dans la journee je vous passerez son tel si le votre viens pas ... Donc je lui est envoyer smsm a 11h30 pour qu elle me le donne steph lui a tel et il vient en debut d aprem cheers la il etait sur caen Razz donc la steph est parti porter mélyne j ai coucher clémence ,apres il file apporter un truc sur un chantier son associer a tel se midi pour qu il leur apporte et il rentre attendre le plombier j espere donc qu il sera de retour avant l'arriver du mec... bon le hik s est que la chienne va gueuler qt il va sonner Rolling Eyes Rolling Eyes et qu il va rentrer!!! du coup j espere que clémence se reveillera pas !! sinon je remet la chienne dehors dans 30m comme sa elle aboiera dehors qt il arrivera lol! ....
Pour sa je suis encore opertionnel moi sophie avec l arriver de ma pisseuse lol! s est meme moi qui est appri au 2 maman des puces en gardes a faire les tresses lol!
Jamais pu accompagnier moi a l 'epoque de maxence j avais mathis a la maison apres mathis j avais mélyne et qt sa a ete le tour de mélyne ben je bossais les jours en semaine d ecole donc pas dispo Razz
Beau soleil aussi est -4c encore a midi ici ... le soleil tape bien dans la baie la mais fait toujours froid le poele chauffe a donf donc et steph a ete chercher le radiateur pour la chambre chez ses parents et apres celui de son taf pour la cuisine et ds wc sa géle du coup j ai apporter le pot dans le salon pour pas qu elle géne la puce decu lol!
Aller au boulot j ai du decoupage et de la paperasse a faire Razz
Sophie pas compri si ta boite est deja cree ouet le soucis pour les aides ? faut les demander qt on cree au meme moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:31

Alors Mely cette fuite...????
Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:57

Fuite pil poil ou mon cheri a demonter le placo du couloir cheers le plombier est passer a 15h en 10m chrono s ete reparer ..chauffage et eau remi il est sur que le tuyllot s est fait bouffer par rongeur ds les murs !!!!
Il a ete etonne que le conduit ne soiþ pas proteger par une gaine comme le veux les normes ! Grr s est encore une connerie du frere de steph qui est plombier et ns a fait toutes la canalisation ..s est pas la 1 ere fois qu un plombier vient et constate des defaut d installations affraid ...j espere bien qu on aura pas d autres merde...on a contacter notre assurance , faut qu on leur envoi devis des travaux et ils feront remboursement on avait un bonus de 150e a payer a la base mais comme en 16 jamais utiliser l assurance la fille au tel ns a dit on vs offres les 150e vs aurez rien a payer ...je croise les doigts ...du taf en placo a refairé ds couloir et ds cuisine + plafond cuisine a repeindre....
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 janvier   jeudi 19 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 janvier
» jeudi 27 janvier
» jeudi 24 janvier
» jeudi 22 janvier
» jeudi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: