Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 22 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 22 février Empty
MessageSujet: mercredi 22 février   mercredi 22 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:43

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
pas très bien dormi pas avant 23h30
laurianne et charlotte étaient à une soirée ciné au centre socio culturel
elles ont raison dans profiter c'est les vacances mais je ne peux pas endormir
tant qu'elles ne sont pas rentrer lol
cool je bosse pas cet après m. repos
j'ai mal à un bras depuis quelques temps
c'est pas trop douloureux juste une lourdeur de temps en temps
à vrai dire je ressens cette gêne surtout au repos à froid
à chaud je ne sens rien à surveiller tout de même je voudrais pas une tendinite
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 février   mercredi 22 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:00

Hello karine Smile
Je traine un peu au lit moi je bosse cet aprem contrairement a toi snif 13h30 18h virginie avait besoin de bosser et mamie doit pas etre dispo car s est elle qui s occupe logiquement des filles les mercredi aprem ...
Du coup ben sa va etre menage vitz fait du bas ce matin ..avec un peu de chance elles vont faire la sieste jusqu a 16h30 donc au final sa fera vraiment 1h30 apres a m en occuper lol! mais bon pas dit car en se moment miss clemence s endort super tard pas avant 15h -15h30 .
Virginie ns a inviter samedi a gouter chez eux crepes ..s est genti sachant qu on y est aller aussi apres noel...mais bien sur a 16h sa ns bloque un brin la fin d aprem et moi pff ben crepes chez eux sa veut dire bid en mode decomposer lol ...mais bon je me force pour avoir 1 vie sociable lol!
Karine je suis un peu comme toi je conduit autour de chez moi ma ou je connais ...avant sur caen aussi mais avec touts les travaux fait je mi perd un peu depuis quelques années et les gens sont si agressif au volant et dur de faire creno n importe ou pour si garer pour mes rdv dentiste ou ophtalmo du coup comme toi je solicite streph pour y emporter les enfants meme si sa devrait ztre moi vu que je gagne moins de l heure si je doit prendre mon aprem pour y aller ....que s est Con !!
Je serai incapable de partir en vac sans lui rien qu a cause de la route a faire !!!
Bubulle qt a paris lol meme pas en reve!! On essait tjrs de la contourner la ville LUMIERE trop la merde et le stress rien qu en l approchant !!!
Mimi deja 8 mois ta miss sa passe ! On s en fesait la remarqur l autrr jour qt ma soeur ma demander l age des miennes la sienne vient de mourir ...4 ans isis va prendre en juillet et anouck 12 ans en septembre !je pensais pas d isis allait deja sur 4 ! Lol
Bon aller faut ce bouger sinon sa va etre du speed avant l arriver des miss....a ++++
Karine je te comprend pour le dodo ...j apprehende un peu qt sa va etre lz tour de maxence de sortir car avec lui je serais pas du tout tranquille dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 février   mercredi 22 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:07

Bonjour les filles,

Ben oui déjà 8 Mois la Miss, il fait pas beau, vent pluie... pas trop envie de faire la promenade! va falloir se mouiller lol..
Je bosse cet aprem! pas envie non plus...et réunion avec prof à Linette... ohhhh
Vendredi je fête l'anniv de Miss Linette... après 3 mois lol...J'avais oublié!
Aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 22 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 février   mercredi 22 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:18

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 22 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 février   mercredi 22 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:58

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 février   mercredi 22 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: