Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 6 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 juin Empty
MessageSujet: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:01

bonjour les filles
j'ai passée un super week end en famille
ça fait du bien de se retrouver
de quitter la routine
on devrait se l'accorder plus souvent
mais forcément ça un coût
on a eu un temps correct beau dimanche et peu plus nuageux lundi mais pas pluie cheers
un week end chargé en émotion
maintenant je reprends le travail
semaine tranquille je travaille pas  mercredi après midi comme d'hab
ni vendredi après midi cool mais un week end téléphonique ça va le faire
pas réunion cette semaine cool
sandrine bon courage dur dur comme situation
alors qu'avez vous fait de votre long week end
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 7:43

Hello miss
Tu as fais quoi comme viste sur w end de 3 jrs au final karine ?
La pluie on la eu un peu hier mais qu a partur de 19h environ mais apres non stop avec grosse rafale de vent!! Sa a souffler une bonne partie de la nuit du coup super mal dormi moi reveillier a 2h 5h et 6h20 pff lever de stephane a 6h45 je l ai meme pas zntendu du coup lol
La sa souffle tjrs mais le ciel a l air degager on retombe a 10c et 16c cet aprem glagla .
Je me prepare je reviens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:25

Bonjour les filles,
Weekend ensoleillé pour nous pas de pluie juste cette nuit avec pareille de grosses rafales de vent et aujourd'hui aussi! Parfois j'ai l'impression que la maison va s'écrouler comme un chateau de cartes!!!
On a mangé avec mon frere ma belle soeur et ses enfants hier mon pere ma soeur et sa fille qui rentrait de Thailande super moment en famille j'adore, ca m'a fait beaucoup de boulot comme d'habitude mais j'adore les avoir autour de moi :-) bon parfois j'avoue j'en ai marre d'etre toujours de corvée mais quand je les vois tous autour de la table.....je me sens bien :-) dimanche on remet ca pour l'anniversaire de ma soeur mais là je ne m'occupe que du gateau :-) et ensuite la fête des pères bon là je vais être crevé mdr mais j'aurais presque toute la famille :-) J'ai pris un coffret nuxe pour ma soeur je sais qu'elle va aimer on est pareil toujours en train de se tartouiller d'une nouvelle creme miraculeuse :-)
Sandrine c'est bien dommage d'en arriver à ne plus pouvoir vous parler sans vous disputer! J'espere que ca va s'arranger pour vous, vous n'avez pas pensé a conwulter un therapeute, moi apres autant d'années de mariage, de coups dur et de merveilleux moments je tenterai tout même la therapie de couple on ne sait jamais, ça peut vous aider à parler justement, à mettre à plat vos problemes et vos rancunes!
Tu as bien profité j'espere Karine car ça y est le retour au boulot !! Tu es parti où finalement, vous aves fait quoi, des visites du farniente...? Vous partiez en amoureux ou en famille?
Mimi nous notre chienne a une trouille bleue de l'eau ma fille l'a emmené deux fois à la mer , la première fois elle a juste trempé les pattew et encore parce que ma fille l'a trainé sur le bord pour qu'elle voit qu'il n'y avait pas de danger et la deuxieme foiw l'été dernier, on s'est baigné avec elle mais elle etait terrorisé même dans nos bras du coup on a abandonné :-)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:09

Citation :
Tu as bien profité j'espere Karine car ça y est le retour au boulot !! Tu es parti où finalement, vous aves fait quoi, des visites du farniente...? Vous partiez en amoureux ou en famille?
on est parti avec les enfants, nous sommes allés à caen on a visité le mémorial, le château de caen
les plages des débarquements de Normandie, les sites historiques de la guerre 39- 45
un devoir de mémoire
on a visité cabourg il y avait une exposition de voitures anciennes
anthony qui est un passionné de voiture a beaucoup aimé
restau, hôtel, Karting tout tintouin on a bien profiter en plus il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:22

Bonjour les filles,
Super week end là Karine, un air de vacances!
Nos enfants sont en vacances le 22 lol...on n'a pas réservé de camping rien! lol...

Aller au lit... aujourd'hui pas trop le moral.. je ne sais pas pourquoi...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:13

Bubulle tu m avais parler de kathleen l autre jour que j en parlais + que marine sa soeur ..j avais remi un com mais il s est pas telecharger pff
Kathleen est ma filleule est j ai la chance qu on partage pas mal de point communs et qu elle aime venir passer du tps a la maison de qui lui a enormément manquer pendant ses 4 ans a perigeux pour sa qu elle vient a present assez souvent et qt elle veut lol! ...mais j ai egalement proposer a marine de venir aussi il y a pas lontps meme avec sa soeur si elle voulait je lui est dit que s ete pas parce que j etais pas sa marraine qu elle ns pouvait pas venir le w end a la maison aussi ...la difference avec sa soeur s est qu elle s interesse bien moins a ses cousins cousines lol kathleen va jouer avec melyne au playmo une partie de l aprem ou au barbie ..va lui faire faire ses devoirs ..va jouer au foot avec mathis ou regarder dessin animees sur son pc avec melyne ect ...marine ne sera pas pareil ....elle ma dit il y a pas longtps un truc qui ma enormemznt toucher .....elle ma demander si elle pouvait m appelai marraine ...sur lz coup je lui est dit ben non je suiis tata pour toi ta deja 1 marraine et elle ma repondu tu ressembles le plus pour moi a une marraine qu a une tata ... Razz ma propre marraine s occupe bien moi de moi que tu le fais toi !
A son anniv elle etait la dimanche ...sa fesait des annees qu elle avait plu eu de nouvelle d elle elle repond pas a ses sms ..envoi pas de cartes d anniv ..encore moins de cadeaux ...marine au final a ete surprise de la voir et limite a pas s en occuper alors quq elle est venu plusieurs fois me voir pour gros calin lol! .
Sandrine ...est ce que si sa en est arriver a se point la tu n znvisages pas de consulter comme le conseil bubulle ?
Parfois reconnaitre qu il y a un probleme s est deja avancer et reconnaitre qu il y a un soucis ...se faire la tete qt on vit enssemble sa peu que faire monter la tension deja presente....une bonne mise au point me parait le passage obliger pour voir ou vs en etes et si la vie a deux est tjrs votre objectif ....faire le point peu etre dur ...mais est necessaire...notre passage chez une conseilliere congugal a permis que je lui dise des choses auquel il ne fesait pas gaf et qui me blessais ...je pense que sa a peu etre sauver notre couple il y a quelques annees apres la naissance se melyne ..
Si tu penses l aimer encore faut faire quelques chose .. .
Sur ceux au dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 juin   mardi 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 26 juin
» mardi 23 juin
» Mardi 28 Juin
» mardi 21 juin
» mardi 12 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: