Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 3 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 aout Empty
MessageSujet: jeudi 3 aout   jeudi 3 aout Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:42

bonjour les filles
aujourd'hui ça sera un temps de pluie, un peu frais même grr..
bonne rentrée pour tes enfants mimi
je trouve que les vacances en france sont trop longue
marius s'ennuie parfois enfin c'est surtout le fait que nous on travaille
aujourd'hui je finis à 16h
bon jeudi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 aout   jeudi 3 aout Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:12

Bonjour les filles,
Voilà les enfants sont partis, il pleut... Grrr
Nuit un peu courte, réveille à 5h,par peur de ne pas entendre le réveil... Et quand je suis allé réveiller les enfants Eline était déjà reveillée MDR pour une fois...elle est toute exitée d'aller dans sa nouvelle classe, il on eu la liste le dernier jour d'école.
J'espère qu'elle arrivera à se faire de nouveaux amis.
Bon je dois aller chercher une ordonnance chez gygy...j'ai perdu l'autre...coups
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 aout   jeudi 3 aout Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:23

Hello les miss !!!
Le ciel a l air pas mal...un peu de vent encore ...enfin de se que j entend de mon lit lol!
BONNE RENTREE a tes loutiques Mimi lol! s est souvent comme ca les matin de rentree pas besoin de radio reveille lol
Melyne a enfin pri son rythme de vacance lever rarement avant 9h ..9h30 sa fait du bien !!
Pour le moment ...aucun na dit s ennuier ..meme si a mon g0ut ils fondent rien lol!
Je continu tjrs de ranger ds la caravane au fur et a mesure ..cours de commencer pareil pour remplir placard mais petit a petit entre les rdv les corvees de linges ..achat de se qui leur manque ...il reste encore maillot pour maxence rt melyne chaussettes de tandos pour les 3 grr ..je sais pas pourquoi mais j ai l impression que cette annee je Vais oublier plein de choses...est ce parce que contrairement aux autres annees j ai la semaine pour preparer et que sa me perturbe car je peu pas mettre tout en 1 fois vu que besoin au quotidien de l essenciel lol donc a mettre que dimanche aprem ..comme oreilliers btodde a dent gzl douche serviettes..slips soutif ...remplit le frigo la glaciere ect ....pfff
Aller au dej ..apres poit P il on recu la commande pour la terrace mais petit hik il y a eu erreur sur la teinte !!!! Du coup si on ma veux pad elle est plus claire fait qu il la renvoit et du coup il perd 20% de la facture a le faire ...donc sa l arrangerai qu on la prenne. .je dois donc aller voir ca ...demain 11h30 rebelotte chez podoligue les semelles seront prete...113 euros visite + semelles qu il ma tjrs pas fait payer lol trop top sa sera la 3 eme fois qu on se voit sans payer !!
Bonne journee les filles a ++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 aout   jeudi 3 aout Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:29

Alors cette rentree Mimi ?
Ici usant ....j ai ete m isoler un peu ds ma ch 2h cet aprem gros coup de mou et enf dur dur ni etait pas etranger..sa se chamaille Rolling Eyes s est soulant !!!
J espere reussir a faire dodo avant 1h ! J addition les coucher super tard depuis quelques tps ....j ai peur d etre tres naz une fois au camping !
Bebert a repri le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 3 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 aout   jeudi 3 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 aout
» jeudi 24 aout
» jeudi 04 aout
» jeudi 2 aout
» jeudi 21 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: