Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 27 novembre au 3 décembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:38

Rappel du premier message :

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
douleur dans dos ce matin j'espère que ça va passer
week end bien occupé
samedi sortie en famille à nantes on a bien profité
hier tranquille à la maison, marius m'a annonce qu'il a un carnet voyage à rendre pour aujourd'hui
rien n'était fait obligé de l'aider on'y a passé une grande partie de mon après midi grr...
aujourd'hui je finis à 15h30 je dois aller faire les courses pas eu temps avant
a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:46

vivement la fin de journee ;;;;mr braille depuis 14h .... il devait boire qu apres 15h mais il s en bouffer la main a s énerver du coup 14h45 j ai donner accalmi de 30m env et il re cuine depuis 15 h20 bien sur la a nouveau fatiguer et je peu pas le coucher vu que je prepare clemence et on part a l ecole !
il a dormi ds le cosy de 11h50 sur la route a 14h retour d ecole ... et depuis ben pleur et se grate de par tout !! il a une peau horible !! sans rire jamais vu sa il a pleins de boutons et plaques rouges dans le coup sur les joues ... une peau tellement seche qu on croirait toucher les écaille d un poisson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:48

Bonne nuit ...aprem tres raide pas arret de criser il s est a nouveau endormi ds la voiture sur chemin de l ecole ...s est reveillier 25m apres sur le retour et pàs redormi ...j en pouvait plus de l entendre criser.....qt je pense que ma collegue en a 3 de moins de 12 mois et qu elle a fait demande d extension pour 1 bebe pour janvier affraid
Elle a une mine de deterrer et vu qu ils pleurent tres souvent elle en arrive a les laisser ds la voiture hurler le tps de recuperer sa fille au cp..elle est mazo d un reprendre 1 autre ds ces conditions !!
Aller dodo
Bon anniv a éline ! Elle a eu quoi pour ses 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:54

bonjour les filles
bon anniversaire à éline
moi je trouve pas qu'il est barjo ta collègue mais qu'elle manque de professionnalisme
on peut pas être bienveillant en ayant cette pratique
enfin c'est ce que je pense
il pleure beaucoup avec sa maman aussi ???
cool c'est vendredi
mais c'est aussi ma plus grosse journée
je finis à 17h30 depuis les 7h45 ça me fait une sacrée journée
je bosse pas ce week end
il neige chez vous???
pas ici juste une bonne gelée et sans doute des routes glissantes puisqu'il a pleut un peu
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:17

Hello sous un petit tapis de neige ...qui va pas tenir longtps vu qu il annonce flotte pour aujourdhui Laughing
1 accident sur ma route apres le pont voiture sur bas coté et avant de l'aile défoncer ....

DEPUIS sue je le garde sa doit faire la 2 eme ou 3 eme journees ou il pleur ou couine et des qu on le prend dans les bras plus rien ... des que sa mere le voit pleurait ou criser comme je dit lol! car en faite il se met a hurler se tend se bouffe la main devient rouge tomate mais aucunes larmes !!!! on le prend dans les bras et 5m apres parfois plus rien ou sa change rien il continu ... Elle pense qu il a mal quelque part qt il fait sa donc elle met sa d office sur des coliques... mais il se dendine pas comme si il avait mal au ventre .... et s est souvent qt il a pas beaucoup dormit dans la journee qu il fait ca ... la en l occurence il a dormir 2h sur le temps du midi et juste 25m l 'aprem donc pas assez du tout ! qt il fait des siestes de 45m voir 1h15 mais 3 fois dans la journee il est bien plus reposer et plus calme il joue sur le tapis ,cause sourit ect la s est juste j hurle et je fais rien d autre ....
J ai remarquer sur mes sites d ass mat que les nouveaux bébé pleurent énormement Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes certaines stop les contrat apres 1 mois ou 2 car elles en peuvent plus le bébé pleur casiment toute la journee a les lires....j avoue etre interpler car j'ai pas connu ca avec les miens ni avec pauline ... clémence a eu des passes au debut de la garde a piquer de bonne crises a vous en exploser les timpans ... on ( la maman comme moi ) la mettait dans la poussette dehors quelques minutes et elle stoper net ... va falloir que je trouve pour lui se qui fonctionne , car en fonction de ma journee , de ma fatigue , je supporte pas du tout de la meme maniere .... donc a moi de devoir gérer ça .. Wink Karine oui il pleur aussi chez elle le matin qt je le récupere le jeudi elle me dit souvent ouha le mercredi a été raide il a casiment pas dormir !!! donc j imagine que s est le meme avec moi qu avec elle ....
Ce matin elle ma dit il a bu 19h30-23h-4h et 8h !! il s est endormi bien sur le chemin de l'ecole au retour a 9h .. je la i monter dans le lit il a mi 20m a se rendormir ... et la il se reveille en hurlant aller go j y fil avant qu il reveille clémence!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:04

Bonjour les filles,
En direct de ma tablette et de mon internet retrouvé :-):-):-):-) j'en pouvais plus c'est dingue comme on devient accro!!!
Temps très froid aujourd'hui je ne se pas comment je vais m'habiller je pars au concert de Riles en fin d'après midi avec Elora on va donc faire la queue dehors grr glagla jeudi on etait au concert de trust comme je suis frileuse j'avais mis plusieurs couches mais une fois à l'interieur avec le monde j'ai crevé de chaud du coup je sais pas trop là!
Demain je vais voir ma soeur aînée son mari a passé des examens car il avait une tache sur les poumons mais pour une fois bonne nouvelle c'était juste un foyer infectieux du à une bronchite mal soignée :-)
DAns les soucis que j'ai eu recemment dont je n'avais pas voulu parler car ça m'a fait beaucoup de chagrin, je peux en parler maintenant, mon ex beau frère pour qui j'avais gardé une grande affection malgré la situation et ses problèmes d'alcool est décédé d'un cancer du poumon generalisé. C'est aussi un peu pour ca que je vous avais abandonné, j'ai tendance à me replier quand ça ne va pas! C'est toujours pas facile surtout lorsque je vois le chagrin de ma soeur et de ma niece!! Bref je vais pas saper le moral de tout le monde :-)
il est très appétissant gâteau mimi :-):-):-)
merde karine elle va pas avoir trop de problèmes du coup ta belle soeur? Mon mari a une fâcheuse tendance à faire ca aussi du coup je lui ai expliqué le cas maintenant il va y réfléchir à deux fois!!
Pour le moment adeline n'a pas prevu de logement elle compte faire la route tous les jours, il y en a pour plus d'une heure, elle verra bien si elle en a marre il sera toujours temps d'envisager autre chose.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:33

Je suis désoler Bubulle pour ton beau frere , effectivement je me souviens que tu en avais parler il y a quelques mois ... il est donc parti tres vite non ?

Ouha 1h de route pour aller au taf sa fait beaucoup quand meme surtout en hiver ! Effectivement elle risque d en avoir mare de remplir d essence la tuture a un moment donner je pense lol!
Ici la neige disparait doucement et quelques averses sont passer mais effectivement glagla LE POELE tourne a fond la et surtout que j' ai ouvert 1 des baie pour essayer de chauffer un peu la vérandas car il y a beaucoup d humiditer du au temps et au fait que le radiateur est pas encore posé vu que steph est l isolation la pas encore peint ... il va essayait de se faire prêter un chauffage pour pouvoir stopper l entrée des gouttes d eau qui tombent du plafond affraid
Donc la j essaie de chauffer un peu dedans .... voir si sa va servir a quelque chose ... sa confirme qu il fallait un chauffage pour l'hiver a l interieur lol!

Mr dort la .... je suis scotcher on est rentrer a 12h10 de l ecole je suis monter le coucher dans la ch il commencait a partir ... a 13h30 depart pour l'ecole il dormait toujours bien sur .. je la i prot doucement remis doudoune mi en voiture sans lui parler il a refait pouf directe et s est meme pas reveillier qt j ai ressorti le cosy de la voiture en rentrant a 14h ... du coup il dort encore la dedans cheers il doit boire vers 15h30 logiquement l aprem sera plus détendu vu qu il aura bien dormit ce coup ci cheers
Mimi Eline a eu quoi comme cadeau pour ses 13 ans ?
Aller je fil finir la préparation du gouter et peinture de boules de noel Razz pour apres le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:24

Bonjour les filles,
Eline a eu un agenda filofax avec des trucs de bricolages. j'ai trouvé un hangar pour ranger ma remorque,demain nous irons la ranger.


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:52

MIMI tu devais pas la mettre dans ton abri chez toi ta remorque ?
Karine pas trop raide ta journee ?
Bubulle tu en fais une serie de concert dit moi la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:35

Bonjour les filles,
Mely mon abri est trop petit, ma remorque fait 3m30 de haut à cause de l'enseigne publicitaire.
Il ont prévu de la neige pour cette nuit et demain matin. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:10

Bonjour les filles et bon 1er dimanche de l'Avent,
Bientôt Noël... Et il me manque pleins de cadeaux!
Aujourd'hui j'essais de remplir mes impôts...pffg comment je peux savoir ce que je vais vendre....avant d'avoir commencé lol...
Vous avez fait quoi ce week end?
Sophie tu en es où avec ton projet?
Bon je file...
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:56

BONSOIR LES FILLES
HIER SAMEDI SHOOPING
CET APRES M TRANQUILLE CHARLOTTE ET MOI NOUS SOMMES ALLEES AU CINEMA VOIR COOL DADDY
C ETAIT TROP MAIS SANS PLUS
A DEMAIN
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

mimi si tu as quelques instants pour nous changer la déco
ça serait sympa!!!
un gout noel me plairait bien
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

Effectivement Karine ce serait bien de changer, je m'occupe de ça dans les prochains jours,
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 novembre au 3 décembre   lundi 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 novembre au 3 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 30 novembre
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 25 novembre
» lundi 14 novembre
» lundi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: