Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:46

Bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui?
vous n'avez pas du avoir chaud à faire la terrace de ta maman mély?
ici l'hiver c'est installé il annonce même de la pluie pour aujourd'hui
lundi je finis à 12h30
j'ai une stagiaire pendant 3 semaines ça faisait longtemps
ça va me changer un peu
j'aime bien c'est une autre organisation
le week end a été tranquille pour moi
j'étais astreinte téléphonique alors je n'entreprends rien quand c'est comme ça
et puis le week end prochain est bien chargé
a++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE P_201811
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

Hello
Petite pause le temps qu ils sont a la sieste...
Non karine on a pas eu chaud et surtout bosser entre 2 averses se qui fait qu on a fini qu a 15h30 alors qu on avait 3 ranger a finir et on a pas pu commencer les joints vu que sa verser par alternance psssssssss se qui fait qu on doit y retourner en fonction du temps ou jeudi ou samedi pffffffffff s est long la.......
Dimanche on a commencer a démonter basart de mélyne pour commencer les préparatifs pour lui refaire ... steph aux bandes a refaire ..... Moi gros coup de mou vers 14h ... mal de téte carabiner ... j ai du m allonger vers 15h30 j etais pas bien..... le changement d heures me fait rien d habitude mais la un coup de fatigue// et nuit pourri reveillier des 4h... impossible de me rendormir j ai juste sommeiller .....
Aurélien a fait petie sieste se matin 9h30-10h20 .. j espere que s est pas du fait qu on a pas rependu les rideaux de mélyne donc moins de nuit dans la chambre car sinon sa veut dire que sa va etre pire cet aprem avec le soleil qui donne pil sur la terrace ou il dort Rolling Eyes Rolling Eyes
Du coup balade super bien couvert ouf virginie avait prevu la total !!! de 11h a 12h cheers
J espere qu il fera pas encore nuit a 16h30-17h qu on puisse rebouger un peu avant leur depart.... plus que demain et apres long end!!
Vendredi soir on a 16 personnes a manger!!! 8 adultes les joueurs de l'equipe de steph de ping pong qui attendaient qu on arrose la fin de la vérandas Razz sa fait des lustres qu on a eu autent de monde!!! Et bien sur j aime pas sa me stresse lol! en plus 1 des femmes je l'ai jamais vu nu ses 2 enfants .....
Elle prépare quoi ta stagiaire karine ?
Aller je profite de ma m allonger 30m avant le lever de pauline ou le reveille d aurélien si la lumiere du soleil le reveille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

Sa parait petit bubulle pour s allonger decu non??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

Bonjour les filles,
Mon tapis champs de fleurs vient d'arriver:-) heu ca a l'air de piquer fort karine ils disent qu'on peut part de de quelques jours à quelques semaines pour s'y habituer mdr je suis pas étonnée :-) je vais aller voir ça après mon message :-) si ca fonctionne bien, ce qui serait super on en offrira un à ma belle mère parce qu'elle a de gros problèmes de dos!
Sur que tu n'as pas du avoir chaud dehors mely vu que nous on était à la foire et que il faisait vraiment froid!!! J'avais mis la totale, grosse chaussette bottines pantalon débardeur tee shirt sweat shirt gilet manteau long écharpe capuche chaude et gants mdr ben il faisait quand même frisquet mdr mon homme et ma fille sont rentrés frigorifies!
Et dimanche on s'est fait après midi film au chaud avec un p'tit thé et des bonbons :-) parfait :-)
aujourd'hui grand soleil même si les températures sont basses je préfère comme ça plutôt que la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

Non ça va mely ça fait du haut de mon dos, cou, jusque le bas de mes fesses :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:56

bonjour les filles
effectivement au début je mettais un tee shirt fin car j'avais de mal à même la peau
mais je m'y suis habitué au bout d' un mois j'ai retiré le maillot
je l'utilise dés que je sens des tensions c'est à dire toutes les semaines
aussi pour de la prévention
depuis 3 semaines quand je l'utilise
je me fais une séance de sophrologie via YouTube
ça me fait du bien ça permet de détendre
tu l'as choisi de la même couleur que le mien
j'ai également le coussin que j'utilise tous les jours

Elle prépare quoi ta stagiaire karine ?
Citation :
elle prépare un bac pro d'aide à la personne
hier j'ai trouvé incroyable le manque d'information que ma collègue lui avait fourni
l'année dernière elle a suivi une collègue, elle m'a dit j'ai plu appris en une matinée qu'en une semaine de stage
à quoi ça sert de prendre une stagiaire et ne pas la former
je me dis que si elle ne l'a pas former c'est qu' elle même ne sait pas
et là ça pose un hic bref

je finis à 17h comme tous les mardis
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:48

Hello avant le lever....
Karine malheureusrment d 1 tout le monde na pas la faculté de savoir retransmettre son savoir et de 2 sa passion du metier ...heureusement moi qt j ai commencer dans les maison de retraite j ai eu vite fait de voir celles qui fesaient se metier par vocation et celles juste pour du travaille !!
Il est tres facile malheureusement de montrer le mauvais exemples aux stagiaires ....
Et ta collegue na peut etre pas les bases effectivement donc elle a peu etre juste vu la stagiaire comme une aide pour faire le taf a sa place et non pour lui montrer comment bien faire le travaille ....
DERNIERES JOURNEE de ma semaine de taf cheers
Sa va faire du bien ! Vivement 18h
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:47

06:47:55
bonjour les filles
les températures jouent au yoyo
hier 0° là 7°
avec de la pluie je cois mais comme il fait noir maintenant quand je me lève
je suis plus tard à ouvrir les volets
mercredi je finis à 12h30
puis repos jusqu'à vendredi en fin peut être
demain je suis de nouveau en astreinte télèphonique
c'est très rare que je suis dérangée
l' inconvénient c'est que je dois rester pas très loin de blain au cas où
le devrais me déplacer mais ça me dérange pas j'avais rien prévu
ce soir les enfants vont au ciné pour halloween
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

Bonjour les filles,
Mathys est allé voir Halloween hier soir, apparemment il est bof!
Ici c'est férié aujourd'hui... Demain école!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:27

Hello les miss...
Sous un ciel mitiger donc on a pas ete chez ma mère .. on entame les travaux dans la chambre de mélyne .. donc tout viré .. la y a du taf lol! lol! lol! lol! bacher ..... et commencer a refaire les bandes ... et ponçage ...
Demain matin cours pour repas de demain soir on sera 14 au final pas 16 ..2 enfants restent avec grand parents ...
Pas de Halloween ici ...pont .... ecole LUNDI MIMI ,et moi a nouveau juste avec Aurélien sa va me faire du calme lol!
J ai penser a vs cette nuit bubulle et karine Razz me suis vieillerie avec un mal de reins affraid impossible a 7h de me rendormir trop mal ... j ai penser a votre tapis matelas lol!
aller go je vais commencer a préparer ma table , rallonges ..chaises a nettoyer du garage .. nappes a vérifier .. matos pour apéro ect pour que demain pas de surprises désagréable
Et pour vous sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:01

bonjour les filles
le soleil de ce matin a disparu dommage
j'ai réussi à faire venir Anthony avec moi pour aller chercher le pain à pied
c'est rare il veut toujours allé en voiture
on est à 800 m de bourg
moi dès que je peux faire les choses à pied je n'hesite pas
journée tranquille
le week end bien chargé de sorti
alors un peu de repos et une coupure c'est toujours sympa
a++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:44

bonjour les filles
je suis la seule réveillée
Anthony fait le pont
c'est pas juste j'aurai aimé aussi mais pas possible
tant pis ça sera pour une prochaine fois
en plus le vendredi est ma plus grosse journée pff..
je finis à 18h
vous arrêtez jamais mély toujours dans les travaux
il me semblais pourtant que tu avais déjà fait la chambre de mély
du coup si vous lui faites sa chambre elle peut plus y dormir?
bon courage
mimi comment fonctionne tes ventes de crêpes en ce moment?
ça marche sur le nouvel emplacement de supermarché?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

Bonjour les filles
Je ne travaille que le samedi, jour où les gens font leur courses. Et aussi les fêtes mais faut les trouver lol...là j'ai investi dans un micro onde
Je promène Mimi là
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

Hello les filles....
Un peu de soleil ce matin ..lever 9h ..parti au Cours et deposer maxence au code pour 2h j ai ete le recuperer a 12h ...et la je me remporte pour 14h jusqu a 16h faut qu il se bouge pour etre pres avant la fin novembre !!! Sa fera 6 mois qu il est inscrit et logiquement l auto ecole doit le predenter...il rale mr prefere etre sur sa x box ...donc affrond ..mais tps pis s est nous les chefs !!
Karine oui pff tjrs dans les travaux....mais on a jamais fait la ch de melyne elle est rester avec blaco brut une fois le papier peint winnie l ourson de retirer qt s etait la chambre de maxence avant sa naissance a elle ...pour sa elle arrive a 11 ans et sa chambre a jamais ete faite
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:35

Je fais en 2 fois desoler mais je suis sur mon tel donc sa bouff fin du message...
On aura aussi celle de mathis a refaire car lui elle date de ses 6 ans avec rouge vif et bleu avec frise speederman lol Depuis on a mi decos Londres a sa demande sa rester ds les meme couleur..mais la frise speedee et tjrs la lol
Pour le moment il a aucune idee de la couleur donc je pense qu on refera en blanc et on verra plus tard.
MELYNE a dormi dans la salle sur matelas mathis na pas voulu d elle ds sa chambee pff mais bon elle pas non plus voulu y aller....donc elle va faire dodo dans sallon jusqu a dimanche apres ben si le ponssage est fini elle recupere son lit qu on a pas pu retirer plus de placz dans le couloir...et moi je dois remettre mit d aurelien aussi ...qt on peindra ou tapissera elle redormira en bas...au pire maxence part au CFA lundi donc elle poura dormir dans sa chambre si on y bosse cette semaine .
Pas cool d aller bosser qt les autres fond le pont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE   LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 novembre
» lundi 30 novembre
» lundi 7 novembre
» lundi 9 novembre
» lundi 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: