Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 29 janvier au 4 février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:45

bonjour les filles
Lundi c'est reparti pour une semaine
il semblerait encore sous la pluie pour moi
hier pour un dimanche était pourri marre de pas pouvoir se promener
de faire du jardin, les mauvaises herbes poussent à vu d'oeil
un boulot de fou nous attends!!!
cool aujourd'hui je finis à 12h30
frigo à remplir puis petite réunion ce soir
j'ai pensé à toi mimi hier sur france 5
il y avait un reportage "les crêpes font leur blé" c'était intéressant
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:39

Hello...
SA caille ...
Je sais pas encore si il pleut ici ...pas d eau du w end mais annoncer mardi jeudi je crois Suspect
Effectivement y en a mare !
W end bien rempli ! Kathleen est venu dormir a la maison samedi ...et on a eu un accident samedi soir en rentrant du mac doc ! Steph s est pri un sanglier sur la route du retour ! Il a debouler devant les phares steph a juste eu le temps de piler plus pu moins et de virer sur la gauche mais le choc vu la grosseur de la béte a fait des degats a ma voiture !! Le part choc..grille de ventillation ail droite ..feu ..tout est tres abimer ! On est rentrer au ralenti et regardee les degats ! Pff on va se taper les 150e de franchise affraid ...il emporte la voiture a au garage se matin si il arrive a repartir avec ...il vont devoir nous en preter 1 le tps que l espere passe grrr ...j ai du donc tel aux parents de pauline prevenir que je pouvais pas l emporter a l ecole lundi pff quelle connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:28

Bon ben voila mon cheri a tel a l'assuréance au final ils ont sortie 375e de franchise !!! affraid On comprend pas pourquoi vu que sur le mail du moio d aout il etait mis que le contrat etait réviser suite a notre accident sur la parking , enfin la grand mere qui ns a rentrer dedans! et que notre franchise serait de 150 e ... du coup on voit pas pourquoi sa a plus que doubler depuis aout! le carossier nous a dit de rechercher le mail si on l avait garder et de leur retel a nouveau pour explication.... la il lui a dit que l expert passer mardi apres midi ... il va voir l'etandu des dégats mais pas mal d eboulot a faire decu il lui a dit du coup on pense pas la récupérer cette semaine... LA IL est revnu avec une clio toute pourri !! qt j ai vu le truc il faut ouvrir la fenetre coter conducteur pour ouvrir la porte!!! Il ma dit t inquite la il avait que celle la mais il nous redonne mardi soir une 206 donc plus grand j aurai la place pour les 4 enfants ouf la mélyne va prendre le bus pour aujourdhui et demain temps pis pas le choix.... Florent le papa ira la chercher a 16h30 me la rapporte a la maison et repart bosser jusqu a 18h comme prévu ... QUELle merde !

Sinon l anniv s est bien passer ma mere etant pas la mes beaux parents ont plus parler et avec ma soeur et avec kathleen Razz ma soeur est parler achat de maison mais sans parler de sa séparation ... elle veut acheter vite pour ne plus avoir de loyer car la elle touche de pole emplois 750 e et son salaire et de loyer est de 620 e.... donc des que lui sera parti elle a plus assez pour payer elle recherche donc une maison a 100 000 e pas plus car s est tout se qui lui reste de la vente de la maison qu ils ont vendu 200 000e .... j avais jamais demander avant son prix.... mais elle a dut mal a trouver car toutes petites ou sans la 3 eme chambre la celle vu dans la semaine juste un salon de 15m2 .. pas de salle ... donc elle veut pas , elle veut au moins 2 chambres car pense pas que 3 sa sera possible avec ses finances.. se qui l obligera a dormir dans le salon pour laisser les 2 ch aux filles car pas possible dans la meme elles ont du mal a se supporter quand elles sont l une sur l autre... la elle compte sur la pension + APL pour aider financiérement quand lui sera parti ... elle a pas etait rappeler pour le moment pour un nouveau ramplacement mais vu qu elle a bossait 1an non stope elle ns a dit qu elle avait a nouveau droit a 2 ans de chomage.... hummm pas simple...Kathleen m en a a peine parler juste quelques allusions .... elle l' a annoncer par contre a mélyne et mathis qui lui demander samedi soir pourquoi tonton serait pas a l'anniv ... mélyne etait triste .... mathis a rien dit ...

karine , aux infos ils ont parler qu il y en avait dans le coin et que sa fonctionner bien ? J en ai jamais vu par chez nous.... pour des casses croutes , kébab oui mais pas pour crepes et galettes ...Evil or Very Mad
La chance de finir plus tot !!! Que j'aimerai sa moi aussi de temps en temps .... mais moi ils sont accros a leur taf lol!
aller je fil préparer repas avant leur réveille , mélyne est a la cantine vu que soutien jusqu a 22 février ... se soir rdv 18h30 collége pour reunion maxence parents prof .... hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:00

Lundi 29 janvier au 4 février Janvie14

Lundi 29 janvier au 4 février Janvie16

Lundi 29 janvier au 4 février Janvie15

Lundi 29 janvier au 4 février Janvie17
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:35

ah la poisse mély
dans ton contrat d'assurance ça doit être écrit la franchise
c'est là quand ce dit que l'assurance tout risque c'est bien même 375€
mes voitures sont assurées au tiers
si ça nous arrive on est grave dans la merde lol..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

Bonjour les filles,
ahou quel temps!
Ben dis.donc Mely,elle a.eu mal la voiture! Le portefeuille.aussi va souffrir...
Karine je viens de regarder le reportage... Miam les préparations toutes prêtes... Comme si ça prenait du temps à faire... Moi je prend un seau, je met les oeufs, le sucre, vanilline, farine,lait un peu de sel et hop je prends le mixeur.. Je connais mes quantités par coeur, et je n'ai aucune surprise sur ma plaque!
Pas sûre de bosser mercredi aprem.. C'est cool je pourrai préparer mes affaires pour jeudi!
Ce soir soirée filles, Mathys est a Berlin et Hébert en déplacement!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:41

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
moi ça va
aujourd'hui je finis à 17h
aujourd'hui encore sous la pluie je n'en peux plus
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:19

Bonjour les miss..
COmme tu dis Mimi ..elle a morfler ! Oui karine sur que si on etait pas assurer touts risque la plus qu a se racheter petite voiture car a mon avis sa va chiffrer ! Ma soeur en a eu pour 2000 e pour sa rencontre avec un chevreuil a périgeux ...et elle avait que l ail d habimer ! Alors ns !
Les 2 cotes auront ete refait en a peine 5 mois avec ces conneries pfff ....pour la franchise on y comprend pas grand chose pour le coup ..leur mail d aout nous blouse...mon amie val pense que les 187 e marquer en aout etait la somme qu on aurai du payer soit la moitier de la franchise si on avait pas ete a 50 % du mahus ..si j ai bien compri
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:23

Je fais mess en 2 fois desoler mais comme je parle dr mon tel pas encore envie que sa m efface la moitier ou tout du mess lol
Ce matin melyne doit encore prendre le bus car la twingo preter jusqu a ce soir ben a pas assez de places !
Elle ralait mais bon pas le choix et sa va deja etre sport d installer les deux derrieres en etant pratiquement a genoux derrierr dans la voiture vu comme s est petit!!!
Vivement la 206 ce soir !
S est la ou on voit l importance que sa a dans mon boulot !une des ass mat que je vois a l ecole a une 106 mais s est chaud avec 2 derrieres et 1 siege auto devant !
Ici crachin la...aux infos karine il on dit que s ete la 1 ere fois qu il y avait autant d eau depuis 1917 je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: amis du jour   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:53

Bonjour les filles

eh bien Mély la poisse c'est ça fait cher de franchise pour du plastique cassé ah les assurances.

bon pour ma part je chôme pas car je viens de prendre un contrat avec un traiteur qui veux sous traiter les desserts. pour les repas de châteaux, pour les entreprise, les événements..... il y a du boulot. Mais je vais devoir faire des pièces montées pour lui de temps en temps c'est pas ma ta de thé, mais je suis prête à faire un effort pour lui car gros contrat. Ce serai dommage de refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:03

Bonjour les filles,

Je vois qu'on est toutes bien occupées au final... maintenant on bosse toutes lol...
Super Sophie! un nouveau contrat c'est bon a prendre!
Ah zut Mely, il était arrivé quoi avec la voiture?
Ce soir je suis invitée à un anniv, Eline veut rester à la maison...
J'ai été voir le doc et aprem, mes résultats d'analyses ne sont pas au top, apparement mon système immunitaire fait des siennes... Rolling Eyes
sérieux manque de fer aussi...et je suis fatiguée... des nuits de 8h ne suffisent pas pfff
Bon je file finir mon gateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:09

https://www.youtube.com/watch?v=1uWcSukVUzE

Voici une video du morceau du concert de Mathys avec son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:10

On ne voit pas grand chose mon portable n'est pas terrible pour les videos lol
Mathys est au saxo.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:17

https://www.youtube.com/watch?v=VYkE4aOOgVE
Là on le voit mieux, c'est de l'improvisation, je pense que vous le reconnaitrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:48

Il etait arriver quoi Mély avec la voiture ? Quand mimi ? se w end ou en août? en août une grand mère nous a reculer déçu sur un parking on avait eu l aille avant droite d enfoncer + phare cassé ... et la ben tout mais de l'autre coté ...

Les garcons sont parti voir un match de pro en ping pong a argentan avec un des joueur de l'equipe j etais meme pas au courent!!! ils vont pas rentrer avant 22h-22h30!! et ils ont fait casse croûte chez le cas je savais meme pas!! j ai juste entendu parler moi hier qu ils allaient chez lui a pieds apres le collége et qu ils allaient voir un match ... mais je pensais que s etait a la suite du collége moi pas a 19h30!!
gr du coup ou faut aller les rechercher chez le mec a la fin ou il nous les rapporte comme on veut... et bien sur mathis aura pas fait ses devoirs lui!!! n importe quoi !

Pas envie d aller au sport a la salle se soir... mardi dernier on etait que 6 ! mais au moins on a super bien bosser lol!
Sophie super pour le contrat!!! sa se passe comment dans ses cas la tu es payer au cas part cas ou une rémunération par mois et il t appel quand il veut ?
Effectivement MIMI mise a part bubulle on rebosse toutes a présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:14

C'est 50/50 sur les parkings? c'est pour ça le malus?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:58

Oui sur parking 50/50 ..se qui est degueux qt tu y es pour rien !
Mais je supose que s est pour eviter les litiges de s est pas moi s est eux ....lol
On final je me suis motivé pour aller au sport..j ai bien fait on a bien bouger on etait 10 ce coup ci .
Dur dz se retrouver dans une vieille 206 lol que la terre est base lol! et bonjour le bruit !! Ouha vivement que je retrouve la mienne lol! l expert est passer pas mal de degats..pour 2500e au moins lui a dit le gatagiste . Donc on s en sort bien si on pait 375 e ...
Demain.rdv chez l orthodentiste pour la miss...15h40 ..40 m de radios et mercredi prochain re belotte pour le choix du model et la pose je crois... demain s est kathleen qui va me servir de chauffeur car vu l heure ou on descend et les travaux du tram pas envie d arriver stresser de peur de pas trouver de place !
Ma.mere ma smser pas de neige la ou ils st ! Pas de bol ils st casiment la ou on est parti en vac..du coup ils fondent balade au lac et villes autour...décu mais bon...et la ma envoyer un nouveau sms...ils se sont fait rentrer dedans part derriere !! Decidement !
Les garcons st tjrs pas rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:57

bonjour les filles
mercredi cool je bosse juste ce matin
comme tu dis mély décidément les accidents
ah oui comme même effectivement il faut mieux avoir une juste une franchise
je regardais les infos hier je trouve ça encore incroyable l'histoire horrible de cette jeune femme Alixia
et ce mari qui est passé aux aveux
C'est quoi ce monde de taré que ce passe t il dans leur tête
enfin je dis taré mais on ne peut pas dire qui sont tous fous ça serait trop facile
depuis 3 mois il savait , il a manipulé tout son monde
comment a t il peut être aussi manipulateur avec ses beaux parents qui sont dans leur deuil
c'est horrible que c'est triste.....
bref je vous souhaite une très bonne journée
bravo sophie si ça continue tu vas devoir embaucher
Tes deux mains suffiront pas lol
mimi fait attention prends soins de toi
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:40

Bonjour bonsoir !!
Une bien grosse journee aujourdhui pire qu une journee de ta au final comme d ab lol!
le rdv de mélyne chez l orthodentiste a éte plus rapide que prevu on est arriver avec 20m d avance et elle nous a prit directe au bout de 5m en salle d attente cheers au final sa a a peine durer 20m de radio Razz prochain rdv mercredi prochain a 16h40
Rentrer a 16h50 , petit gouter et j'ai préparer la tarte ratatouille prit sur mon site de repas CUISINE TA LIGNE plein d idees de repas saint , de l'apero au dessert Laughing
Karine sur en plus le mec aux infos lors de l événement retranscrit avait vraiment l air anéanti quand on revoit les images!! comment il a fit pour pleurait comme ca ...ou alors il avait réaliser l'horreur de son acte et pleurait pour ca Rolling Eyes
MIMI t avait déjà fait des analyses qui étaient déjà pas bonne ... il te donne quoi ton doc pour remonter ton anémie ?
Sa a l air de toujours lui plaire a MATHYS de jouer s est super ! beaucoup ambandonne a l'adolescence trop la honte lol! en plus pas tres moderne son inscriment s est pas de la guitard ni du piano lol!
Bon mes 25m de sport son faite plus qu a passer a la douche et au repas .. les mecs sont au ping pong bien sur Razz
Sophie sur qu a se rythme va falloir prévoir un intérimaire ou un apprenti pour t aider tu vas jamais reussir a tout gérer ... encore mois si il y a des imprévu avec tes garcons !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:51

bonjour les filles
avec ce temps humide j'ai des douleurs partout
c'est désagréable
hier après midi le temps était tellement pourri que je n'ai pas fait grand chose
je n'avais aucun rendez vous
aujourd'hui je finis à 15h45 puis rendez vous pour un entretien d'embauche
c'est moi et un administrateur du centre socioculturel qui devons recruter pour le remplacement de la président
elle vient de nous apprendre qu'elle avait un cancer des ganglions lymphatiques, maladie de Hodgkin,
elle n'a que 32 ans.
son médecin lui a dit que ça se soignait très bien mais qu'il y avait un arrêt d'au moins 8 mois
elle a l'air confiante et courageuse
ah décidément
bref je vous souhaite un bon jeudi
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:57

Bonjour karine
Pour une fois depuis un sacré moment un sunny la!! un ciel presque tout bleu aussi cheers Mine de rien sa fait un bien fou!!
GR se matin un peu surprise la 206 a du mal a tenir avec 3 personnes derriere les sieges auto prenent pas mal de place au final! heureusement que mélyne est pas plus grosse sinon sa passer pas! Et pareil devant pour le cosy la ceinture etait limite a pas pouvoir s accrocher! pas pu mettre la 2 eme securiter du sièsge! Sa le fera pour 2 jours mais plus j aimerai mieux pas! En plus pas pu ouvrir le coffre ... pas de serrure apparament du coup pas pu emporter la poucette j'ai du porter mr aurélien ouha méga lourd le pépére avec ses 8.4kg a present! Je sens qu il va arriver sans mal au 10 kg lui !! Alors que les filles a 2 ans fessaient a peine 11kg lol!
Il est bourré de boutons , plaques rouges .. il se démange énormément et se gratte!!! selon les jours limite a pleurait a chaque grattage grrrrr je lui met les 2 creems qu il y a dans le sac touts les jours a chaque change , pour elle s est eczéma comme elle a eu étant petite ... car envisage pas trop une allergie ... en tout cas ne fait pas de démarches via un dermatho pour avoir confirmation ... s est dommage car sa le soulagerait peu etre plus de savoir .... mais bon ...

Aie 32 ans ... comment se fait il est qu il y en est temps.... a quoi ça peu bien être du ...il y a jamais eu autant de nourriture bio , produits contrôler et on a l impression qu il y a de plus en plus de personnes toucher par le cancer .... ou alors avant elles mouraient sans qu on sache la cause ...

Ah j y go mr se réveille .
a++++++ bonne fin de matinée Laughing
Mimi sur cuisine ta ligne le blog ou je vais voir pour des idees repas il y a des crepes a faire sans oeurfs lol! tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:32

Bonne nuit ..
Deja vendredi demain ..ouha pas vu la semaine passer !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:53

Bon vendredi les bosseuses lol!
Le temps se recouvre ... s etait geler se matin mais beau ciel et début de soleil.... la a nouveau tout gris....
Mélyne est rester avec nous elle avait mal au ventre depuis hier soir ... a rien manger hier et se matin ... donc a voir la elle a pas l'air a l'agonie nous plus dans le lit de maxence ...
Mathis lui avait eu mal a la téte au retour du collége hier soir ... et rebelotte se matin il voulait pas aller en cours mais comme pas de fiévre son pére a pas céder , j éspere donc ne pas avoir d appel du collége ... il a pas voulu prendre de doly avant de partir...
Les loustiques dorment j ai préparer repas et patte a crépes pour cette aprem , chandeleur oblige sa sera crepes a gouter Razz
J irai bien me coucher perso lol! coucher encore tres tard le lever a été dur se matin Razz
Et pour vous ? boulot boulot boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:15

Bonjour les filles,
Je vous écrit de ma remorque, il ne fait pas chaud!
Comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

ici j ai penser a toi MIMI s était crepes cette aprem pour la chandeleur a 16h30 avec les enfants Laughing
Voila journee fini ... salle salon ranger , vérandas aussi ... crepes aux jambons dans le four les mecs partent match a 19h45 , je m envais me changer et faire mes 25 m de hiit Laughing apres douche et repas soupe fin de la tarte rataouille avec salade Laughing
le temps a ete mitiger un coup averse et coup gréle et un coup soleil Razz
et pour vous ? ta bien vendu MIMI ? Tu vends plus quoi du sucré ou du salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 janvier au 4 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 janvier au 4 février   Lundi 29 janvier au 4 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 janvier au 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 6 fevrier
» lundi 22 février
» lundi 17 février
» lundi 29 février
» lundi 4 au 17 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: