Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lundi 4 au 17 fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:43

bonjour les filles
le week end à passer encore et toujours trop vite
c'est reparti pour une semaine avec beaucoup de questionnement pour Anthony
il rentre à hôpital cette après midi ça tombe bien je travaille pas le lundi après midi
il reste jusqu'à mercredi après midi
ils font lui faire toute une batterie d'examen
pour savoir pour la suite
il a pas bien dormi, il se plaignait qu'il avait mal au dos
je suis sure qu'il angoisse mais il ne me le dit
il ne veut pas m'inquiéter
résultat je n'ai pas bien dormi il n'arretait pas de se lever
ce soir réunion j'espère qu'à 20h30 ça sera fini
et vous quoi de bon ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:30

Bonjour karine ...
Tu m etonnes qu il est mal dormi...passer 3 jrs hospitaliser pour des examuns s est pas la joie....Sa lui fait quel age deja a Anthony ?
Comme tu dis les w end passe de + en +vite je trouve..j ai l impression de profiter de rien..d etre tjrs dans les corvees ou obligations..aller a la banque..aller aux cours..aller a l auto ecole...aller sortir les chiennes...faire le menage...le linge...la bouff..la vaisselle ..les devoirs...les travaux....mags de brico...
Voila en gros a quoi ressemble les w end ....ou est le plaisir la dedans ...juste maeree avec mes chiennes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:43

ouha le temps de merde!!
est fait froid en plus!! la vent et flotte au retour de l'ecole....
Mon tétard avait l'air naz... il baillait deja en voiture sur le chemin de l'aller lol!
retour de l’école , passage sur le pot cheers il a l'air d avoir bien comprit il fait quasiment 9/10 dedans je met plus qu 1 couche presque part jour au lieu de 4 voir 5 Laughing ....
Hum je vais faire une flamber pour réchauffer et apres chercher les activistes a prévoir pour les vac lundi prochain.. et ouais déjà leur vacs scolaire pffff j ai l impression que sa revient super vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:55

Bonjour les filles,
Karine on croise les doigts pour ton chéri! Ça va bien se passer.
Chez moi les enfants ont eu 3 jours de vacances, déjà terminées lol... Plus qu à attendre Pâques lol
Pas sûre de bosser cette semaine lol...
Je vais en profiter pour chercher un emplaçement et démarcher quelques mairies... Pfff marre

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:57

bonjour les filles
j'ai mieux dormi, tant mieux
Anthony va avoir 45 ans à la fin l'année
il est jeune
le premier examen d'hier n'a rien révélé, je serais pas vous dire le nom
un nom très très médicale je n'ai pas retenu
il a fait également l'électrocardiogramme
aujourd'hui il a une coronarographie pour savoir si les artères coronariennes ne se bouchent pas
entre chaque examen beaucoup d'attente en chambre
bizarrement je m' inquiète pas j'ai confiance
je finis à 20h grr

c'est galère de pas trouver emplacement….
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:33

Hello les miss ...
le temps est bof... un peu de soleil ferait pas de mal ...
45 ans effectivement Karine , il est encore tres jeune ton Anthony Wink l avantage s est que la ils lui fondent la total donc aucune craintes de passer a coter d un truc important Wink ..
Officiellement moi ma soeur ma toujours pas parler de son rdv sur Rennes ... ni de la liste de greffe ou elle est a présent inscrite .. au final je m appercoi qu on est juste soeur sur le papier...elle ne parle jamais de rien avoir moi ... on a 6 ans d écarts mais je crois qu on doit avoir d autres choses de bien différents pour qu elle n éprouve pas le besoin de parler a sa petite soeur quand sa va pas ... ou qu elle a des soucis ...
Ma mére est tres soûlante sur beaucoup de choses mais elle au final elle a toujours préférait lui parler a elle plutôt qu a moi .. pour pleins de model j ai toujours et j 'ai toujours la sensation qu elle passe avant pour pas mal de choses... je me dit que si ma mere venait a partir ... aillant bientôt 70 ans sa pourrais arriver a present .. j y pense souvent en se moment ... elle n aura plus que moi .... mais je sais pas si après touet ses années a ne pas ma parler , on aura des choses a se dire ... se que je ressens pour elle est bizard en faite ....je serais prêté je pense a l'aide pour n importe quelles demandes , sous , hébergements... ect je me sens de la protéger ... la question se pose même pas ... et d un autre coté quand je suis avec elle , en réunion de famille ou autre et que je la regarde je me dis qu on se connait pas ... qu on partage rien .. elle a jamais compris mon soucis d intestins.... mon choix de travaille .... mon choix de lui de vie pour elle comme pour ma mère je vis a la campagne mais dans un trou ou il y a rien a faire .... En faite je suis même pas sur qu elle m estime ...qu elle me trouve des qualités... enfin suffisamment pour avoir envie de mon avis ....
Sur certains points je l envie ... car elle dit ETRE ZEN face a la vie face a se qui doit arriver ... je suis tout le contraire.. d un autre coté, au final je pense etre plus objective qu elle sur pleins de sujet ...
Je sais pas si un jour on sera de vrai amie ..... si on pourra tout se confier ... tout entendre aussi de l'autre .... quand ma mere me parle de la greffe et que s est dangereux .. qu elle peu ne pas se réveiller...... j ai honte de se que je ressens et j ai énormément de peine a le formuler sans pleurait comme en se moment le fait de vous le dire ..... mais meme si elle me manquera ou manquerai ... je sais pas en faite ... car pour qu une personne vous manques il faut qu il y est eu un truc entr vous ... et je me sens énormement mise a l écart de sa vie......
Bon je stop la je vais me fiche le bourdon pour le reste de la matinee sinon la .....
Il ressort demain a quelle heure Anthony Karine ?
MIMI pourquoi tu dis pas sur de bosser cette semaine ? Pourquoi ?
Je pense a toi quand je vais a la banque a falaise le samedi il y en a a present 2 roulottes de vente de crepes , galettes et meme 1 de produits comme fait sophie lol!
bon je fil allumé mon poele fait pas chaud Razz a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

Bonjour les filles,
Mes soeurs mon frère et moi ne sommes pas toujours très proches, ça a fluctué en fonction de la vie, de l'âge, des centres d'intérêt, mais je les adore tous les trois et ce serait dramatique pour moi qu'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux. Et je pense que même si tu ne t'en rends pas compte ça serait aussi terrible pour toi mely! C'est toute ton enfance qui s'écroule....
Karine tu seras complètement rassuré quand tous les examens auront été fait, même si tu es confiante.
Mimi c'est pénible de devoir toujours chercher un emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:50

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
cool mercredi je finis à 12h30
puis Anthony va appeler pour me dire à quelques heures aller le chercher
aucune anomalie révélée dans les examens
les médecins comprennent pas
il va rentré sans rien savoir juste un nouveau traitement
un irm est programmé prochainement
tant mieux il y a rien pour l'instant donc rien de grave à priori

pas simple la famille mais je suis d'accord avec bubulle même si l'affinité n'est pas là
elle reste ta sœur...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

Petit coucou entre les corvées du mercredi Laughing
Il pleut depuis 10h environ . bien fait d aller sortir les chiennes des le lever du lit a 9h Razz
depuis ben sport , les corvées ... aspi ,toilages , repassage ect .. comme vs quoi lol!
la tout a remettre a sa place avant le départ pur l'ortho a 14h30 et on enchaîne a 16h rdv mairie de Argentan pour carte d identité de Mathis , il va en avoir besoin pour le brevet et comme il a fallu plus d 1 mois pour avoir un rdv pfffffff merci pour le fait de devoir aller dans la ville d a coté a présent alors qu avant s ete a notre mairie a nous que se fessait se genre de papiers pffffffff
Bubulle je l'aime infiniment mais je suis parfois tres blaissé de son manque d attention et son silence sur tout .... justement je me dit que si ma mere partait il resterai plus que nous 2 vu que plus de grand parents... et qu on ne fréquente pas trop les frères et sœur de mon père ... du aux déménagements et aussi qu eux certains on pas accepter que ma mere refasse sa vie 5 ans apres le duces de mon pére ... sur les 3 freres il y a que sa soeur qui étaitcontente pour ma mere ... elle a a présent + de 90 ans il me semble ... et vie a la Turballe ...donc on se voit pas ou peu elle était venu pour mes 40 ans mes cousins les avaient apporter elle et mon oncle !! j Etas trop contente car je les aient toujours adorer ...
bon je refil car la a m arreter j ai froid Laughing
Bonne nouvelle Karine d un sens qu ils est rien trouver... meme si quelques part sa donne pas les raisons de ses malaises ou douleurs du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:54

bonjour les filles
déjà jeudi cool
voilà anthony est rentré il était k.o
on est rentrée à 16h
il a quasi dormi 30 min après
il a peine mangé, il a redormi et là il n'a pas arrêter de ronfler
au point que j'ai très mal dormi
grr....
ma journée est longue en plus
j'ai une réunion après boulot jusqu'à 18h
et je file faire les courses pas eu le temps à un autre moment
ah mois que je demande à anthony d'aller faire un brin course jusqu'à lundi
j'irai lundi après m je bosse pas à voir
si il est pas trop fatigué, le doc lui a donné un arrêt jusqu'à lundi
alors mimi la mairie t'a dit quoi?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:59

Hello les nenettes Laughing
Un peu en avance se matin .. donc j ai le temps de poster avant le taf Laughing
Nuit bof .. comme toi Karine mon cheri a ronfler !! J ai du faire pouf vers 1h30 peu etre .. du coup je regarder émission sur les JG sur mon tel et apres un petit film ... s est de plus en plus souvent que je me couche tard comme ça .. grrrrr
Comment sa se fait qu il etait aussi fatiguer a son retour ?
Si il est pas habituer a faire les cours il va peu etre pas vouloir y aller lol!
Bubulle alors ta cuisine sa donne quoi ?????
La boite de sophie a l'air de bien fonctionner !! S est a se demander comment elle fait entre les horaires qu elle fait a son mag , les déplacements en chateaux.. salon .. et la maison enfants.. chapeaux!!!!
Mais du coup je suis un peu triste on l 'a perdu aussi ici ....
Hier aprem on a ete faire faire la carte d identité de Mathis.. 1 mois d attente pour l avoir .....
Aller je fil finir avant qu elles arrivent a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:08

Bonjour les filles,
J'espère que le téléphone va pas couper mon message.
Je ne peux pas écrire correctement avec le PC car on l'a changé et il a un clavier allemand donc plus d'accent sur les e ....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:12

Mely je pense que tu es déçu par le comportement de ta sœur et du coup tes sentiments sont un peu chamboulés, je pense qu'avec le temps ça passera, c'est quand même ta sœur donc il a forcément un lien entre vous. Il me semble que c'est depuis son déménagement dans le Périgord que tu éprouves ses sentiments.
Pour la crêperie je cherche dès fêtes, ça gagne mieux mais il faut trouver les places. Cette semaine je ne travaillais pas donc j'ai pris mon bâton de pèlerin.... je compte aussi me mettre devant les grandes surfaces.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:14

Karine il a eu quoi comme examen Anthony pour être aussi fatigué.
Mon chéri fais un jeune depuis presque 15 jours, il me fait pitié a rien manger. Moi je fais toujours Weight Watchers ça se passe bien la pesée est prévue pour samedi ou dimanche ensuite journée off c'est-à-dire que je m'autorise un morceau de gâteau ou autre et je ne compte pas mes points ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:17

Sinon je n'ai aucune nouvelle de mes semelles orthopédiques, ça commence à être long car je ne peux pas trop courir sans. Je suis parti lundi soir pour 4 km mais toujours ces douleurs dans le bassin.
Bon courage Karine pour ta journée de boulot.
C'est quand les vacances chez vous ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:45

MImi pourquoi le clavier allemand est différent du clavier français... ???

Pour Périgeux... je pense que sa a juste mi en lumière le manque de discussions justement que j'aurai aimer avoir avec ma grande soeur .. pour moi j affine ca un un manque de confiance de sa part envers moi pour ns pas ressentir le besoin de se confier quand elle va mal .. ou meme quand elle va bien !!!
J ignore en faite pleins de choses sur sa vie ... sur ses envies... sur le pourquoi de certains de ses choix ect ... et comme je suis pas du genre a lui posé des questions pour justement savoir tout ça.. je suis peu être un peu fautive du coup ... elle pense peu être de son coté que si je demande rien s est que sa m intéresse pas ...
Mais depuis notre discussion a la fête des mère ou elle ma déballer la tromperie de fabrice leur discutions sa visite chez sa voyante ses soucis de santé son déménagement a Périgeux je penser qu enfin on avait franchi le cap et qu a présent elle voyait qu elle pouvait me parler de tout que je l écoutais sans la juger .....
Mais non......... on est revenu comme avant ......
Ma mere me dit que s est parce qu en tant que grande soeur elle ne veut pas montrer qu elle donne le mauvais exemple ... qu elle ne veut pas inverser les role et que s est Son rôle de grande soeur de soutenir ou aider et qu elle a honte de sa vie actuelle .... ect...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je sais pas trop quoi en penser car parfois ma mere a tendance a tout dramatiser lol! elle n est pas toujours objective .... la preuve elle comprend pas l'attitude de ma soeur vit a vit du divorce qu elle fait traîner apparemment alors qu il dépenses a gogo et qu il risque de lui faire des dettes.....du fait qu elle laisse toujours supposé qu elle est sur qu il est dans une mauvaise passe et qu il va revenir.... sa va faire 1 an en MAI qu il a déménager et se trouve tres bien dans son appart et sa nouevelle vie .. s est se qu il a dit a ma mere comme a sa mere....
Ma mere ne se rappel pas qu elle na pas reussi a metre ALAIN dehors quand il a commencer a devenir ultra jaloux... a lui mentir ... ect ... sur 15 ans ensemble seule les 4 premieres on etait bonnes... LE nombres de fois qt on lui disait mais dit lui de partir!!!! Elle nous répondait s est pas évident il a pas ou aller .. son appart est toujours occuper ...il va pas bien ... il a pas l argent ect .... mais des qu il a récuperer son appartement et qu il s est mis a le remettre propre après le départ ds locataire il aurait pu y aller vivre!!!
Qt je lui est fait remarquer ca il y a pas longtemps pour lui montrer que pour Sandrine s était peu être pareil .. elle ma avouer qu elle avait au final perdu 10 ans avec Alain mais qu elle avait peur de lui de sa violence verbale et craint la physique et qu elle avait pas voulu lacher son fils a lui qui ne voulait vivre qu avec ma mere ni avec son pere ni avec sa vrai mère... bon a mes yeux du blabla car on perd pas 10 ans de sa vie a faire des compromis avec 1 homme pour attendre que son fils au final aille vivre chez sa mere et que le père reste au final ....Donc je le trouve parfois dur avec ma soeur.....Je pense que chacun a besoin d un temps différent pour évaluer la situation et agir en son âme et conscience ...( meme si je n appreci pas du tout mon beau frere et ca depuis des annees!!!! ) Les filles le vivent mal également .... ma mère a su par marine qu elle avait demander conseil au parents de son copain pour trouver un avocat pour sa mere .... mais n ose pas lui en parler a elle....hummmmmmmmmmmm On dit que s est compliquer la séparation avec des enfants en bas age mais pas plus simple avec des adultes qui ont 18 et 21 ans......

Mimi pourquoi BEBERT FAIT un jeune de 15 jours!!!???
Sa me parait énorme!!! 2 jours ok sa permet de ressourcer le corps celui mes coach de t12s ...mais 15!!! il boit uniquement????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:50

Oui il ne fait que boire de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:58

Il ne boit que de l eau ??
Depuis 15 jrs !!???mais pourquoi il fait ca ?
Il va se rendre malade la
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:23

Mais non ça risque rien, il contrôle sa glycémie et tension. On peut tenir 40 jours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Mais pourquoi faire ca ????
Quel est l interer de s affamer ?
Sa va detraquer son organisme
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

Bonne nuit...0h22...je dors tjrs pas...pff
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:53

bonjour les filles
eh bien mély pourquoi tu ne dors plus
tu cogites peut être un peu trop?
Anthony a bien dormi par conséquent j'ai bien dormi
ça fait du bien de récupéré surtout qu'une belle journée m'attends
7h45 12h30 13h30 18h30
puis week end j'oublie tout yes!!
demain c'est l'anniversaire de mon petit papa 70 ans
dimanche c'est l'anniversaire de gaspard 4 ans déjà

Anthony a eu une coronarographie est un examen invasif, ça l'a fatigué
berbert jeune dans quel but ?
j'ai vu des reportages sur le jeune d'une semaine les gens marchent et jeunent c'est pas sans risque il faut être suivi
surtout qu'il travaille, attention qu'il ne s'affaiblisse pas
en tout cas c'est courageux moi je serais incapable je ferais je pense des malaises fingales

bonne journée les filles a++++


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:21

Bonjour les filles,
Alors pour vous rassurer moi non plus je ne le ferai pas car de toute façon je suis hypoglycémique.
Ce matin je suis allé faire une prise de sang, sans déjeuner ça m'a suffit... Heureusement j'avais du sucre dans la poche.
Aujourd'hui journée cool courses, ménage,taxi et grosse promenade pour Mimi.
J'aimerais courir un peu pendant que Linette et tout sport voir comment ça se passe.
Demain nous avons prévu une journée Ikea...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:24

Meli moi aussi je suis très sensible au niveau des intestins il va certainement falloir que je refasse un test pour pour intolérance au lactose et aussi certainement un test pour l'intolérance au graisses,
En plus avec mon syndrome du colon irritable pour moi c'est carrément invivable. C'est aussi pour cette raison que j'ai commencé un régime Weight Watchers car justement c'est pauvre en graisses et j'avoue que j'ai carrément moins de soucis de maux de ventre, ballonnement etc... Pour l'instant ça me convient super, j'attends mes résultats de prise de sang voir si mon taux de cholestérol a baissé car l'année dernière j'étais carrément limite. Bon ce matin je vous fais tout un roman, ça change
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:26

Ce matin Bébert va bien mais je crois que tu vas arrêter dès ce soir si j'ai bien compris. Il va falloir lui faire un bon bouillon de légumes et un fruit ça lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 4 au 17 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 4 au 17 fevrier   lundi 4 au 17 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 4 au 17 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 1er février
» lundi 1er février
» lundi 6 fevrier
» lundi 23 février
» lundi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: