Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lundi 19 au 25 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:50

bonjour les filles
retour du froid -3° gelé
je me suis levée avec une légère sciatique
depuis la grossesse de marius j'en ai régulièrement l'hiver
je prends mon mal en patience mais c'est pas agréable ça fait mal
cool cette semaine je ne suis pas trop chargée j'ai posé des heures de récup
j'ai 130h de récup, il faut un moment les poser lol
je travaille pas cet après midi ni demain après m et comme d'hab pour le mercredi après midi
hier il a fait un brin soleil marre d'être enfermer on est allée à la mer
il a beau 2h30 puis le temps c'est dégradé alors nous sommes rentrés
ça a fait du bien vivement les beaux jours ras le bol
Sophie je vois que tu avances comment trouves tu le temps de tout faire ???
c'est pas trop fatiguant tu dois produire beaucoup?
tu auras le temps de fabriquer, vendre et être présent pour ta petite famille?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:31

Bonjour karine ..
Ta semaine de taf va etre cool la lol
Humm j aimerai bien de tps en tps avoir la surprise de pas bosser les aprem aussi ....
J ai pas trop la motiv a bosser en de moment ...
Ma mere est bien arriver au Japon hier matin..trouver voyage long lol sans rire 12h ! L hotel bien est aussitot parti en visite ...
Hier couper a 14h dans mon elan pour nettoyer enfin ma voiture il pleuvait pas ! Steph est parti faire 1h30 de velo avec melyne et mes beaux parents ont débouler....a l improviste comme d ab !grr
Donc j ai du stoper...ils st reparti qu a 16h30 ...donc foutu apres moi j avais mon menage du dimanche + crepes poir repas a faire...
S est l heure je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:25

Bonjour les filles,
Nous voilà en France, ça fait du bien!
Sophie pas mal de boulot en vue.... Tu fais comment?
Mely ta nièce est aussi au Japon? Elle n'est plus malade? lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:10

oui MIMI ils y sont tout les 3 au JAPON , CELON LE chirgien s etait une erreur de diagnostique pas d appendicite mais un virus , une inflammation de l'impindice surement Suspect donc antibio pour 8 jours et il a donner son accord pour le voyage ..... Donc parti ....

Tu as de la neige MIMI chez tes beaux parents?
Nous lever avec neige quelques mm sur les toits.. mais vu l état du sol sa tien pas sur la route .. la sa floconne depuis se matin .... -2c dans la voiture pour aller a l'école ...
Mélyne a APC donc cantine ... la maitresse ma demander si possible de la garder en APC jusqu a la fin de l'annee .. donc sa veut dire cantine également jusqu a juillet donc frais ... mais bon sa l'aide bien donc ... difficile de dire non ... Ils partent en voyage de 3 jours le 22 MAI , 1ere fois qu elle va découcher avec l'ecole Razz sa va nous faire un de s est calme ici lol!

MIMI , Mthys a une page facebook ? Il me semble avoir reconnu son visage sur un profil qui est passer sur ma page Razz
En se moment des qu on a 5m s est recherche d une petite voiture a pas plus de 3.500e , style C3 ou 206 , POUR avoir une 2 eme ou faire la conduite accompagner de maxence , logiquement il commence le code en avril des qu il a 16 ans .... ouha sa me fait bizard je trouve que la je vois la différence dans l age 16 ans s est plus un môme... commencer la conduite s est un sacré pas même si je le trouve très gamin encore sur beaucoup de chose!!
vendredi il ma demander si il pouvait avec des potes aller manger au kekab a argentan pour le depart d une copine au maroc , j etais pas chaude sa me fesait perdre le prix d 1 repas de la cantine... et peur qu ils facent des conneries, mais bon il sort jamais encore , j aimerai qu il se face de vrai potes au CFA donc autent le laisser un peu et voir comment il gére ... donc j ai accepter , il etait trop content le soir de raconter sa sortie lol!
Karine , je me rappel pas si laurianne la faite elle la conduite accompagner ?

Sa a donner quoi la sortie samedi a la porte ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:44

Karine , je me rappel pas si laurianne la faite elle la conduite accompagner ?

Sa a donner quoi la sortie samedi a la porte ouverte ?
Citation :
laurianne passe son permis en ce moment,
j'espère qu'en juillet elle aura
on y avait réfléchi pour la conduite accompagnée mais on fait pas assez de kilomètre à l'année
donc on avait pas pris été option
la porte ouverte c'est super bien passé, la prof que laurianne a rencontré lui a dit
tu as toute tes chances pour intégrer notre établissement bts communication
d'ailleurs si ça n'était que moi je te prends
elle a lui a dit tu as un super atout tu as une fibre artistique
tu es curieuse et communicative
c'est ce qu'il faut pour intégrer notre bts
maintenant elle n'est pas la seule
500 demandes pour 40 places
mais je pense que la prof se souviendra d'elle
elle l'a déjà vu deux fois
on croise les doigts en plus 45 min la maison en car cheers
après il faut débourser 3.200€ pour deux ans mais bon pas choix
affaire à suivre
ce soir réunion parents professeur pour charlotte
lycée générale pour l'année prochaine et là pas inquiétude c'est à 5 min à pied de la maison
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:56

Bonjour les filles,
Bien envie en france mimi :-) même si les circonstances ne sont pas idéales ca va vous faire du bien d'être en famille!
Si la prof se rappelle de laurianne peut être qu'elle pourra donner un coup de pouce pour son admission :-) vu le peu de places de disponibles ca peut pas faire de mal :-)
c'est dur de les laisser s'émanciper mely :-) j'ai eu du mal aussi :-) on a toujours peur qu'il arrive un malheur! mais bon pas le choix il faut les laisser grandir :-)
je suis allée à un ballet avec adeline, j'ai toujours eu envie d'assister au moins une fois à un ballet et à un opéra , voila le ballet c'est fait et j'ai adoré, c'était le lac des cygnes, super beau et émouvant du coup on s'en ai prévu un autre :-) et mercredi avec mon homme un spectacle de danse celtique :-) au moins je sais que c'est bien vu que mag vient d'y aller mdr hier printemps du cinéma on est allé voir le dernier labyrinthe j'ai trouvé très bien et ce soir la forme de l'eau, je vous dirai ca demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:34

Bonjour les filles

Il faut être bien organiser au niveau boulot je me fais une liste étape par étape avec tout ce que je dois faire
sinon pour les travaux on était trois pour faire les peinture donc je n'étais pas toute seule hihihi
et Jérôme gère les enfants. Maintenant aussi les enfants m'aident aussi à mettre la table et à débarrasser ect ect Ils rouspètent un peu mais pas le choix il faut m'aider si ils veulent avoir du temps avec moi. Et puis normal de participer.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:42

bonjour les filles
aie aie ma sciatique me fait mal
heureusement à chaud ça va
je vais devoir m'imposer des médicaments
j'aime pas ça mais bon
ça caille -3°pas neige chez nous tant mieux
cool hier la réunion parents prof , les rendez vous étaient finis à 18h30 cheers
il propose à charlotte de faire une immersion dans un lycée pro une demi journée
elle a décidé d'aller en général mais elle va aller voir
elle a 13 de moyenne général
elle a juste 10 en math
pas facile de savoir si elle choisit bien.
grr finalement je bosse cet après m ma responsable m'a envoyé un mail me disant
on a 3 arrêts travail donc je peux pas accorder ta récup
grr....
sophie ça te fait combien heure semaine?
a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:43

Bonjour les filles...
Pas envie de me lever...
Mal de gorge ...nez boucher...et mal a mon bras qui a ete casser depuis quelques jrs...j ai du faire un faux mouvement ou malnporter aurélien .je pense que s est le muscle...sa me fait comme des pincements de tps en tps ou sa craque et me bloque mon mouvement Suspect .

Karine 13 de moyenne s est deja bien...mai effectivement en fonction de de qu elle veut faire sa peu ne pas etre assez...marine devait avoir + de 14 si elle voulait entree a l ecole d esthétisme....
Elle veut faire quoi deja charlotte ? Une demi journee en lycee pro je pense que s est pas assez pour qu elle voit en quoi sa consiste...sa devrait etre au moins 1 journee complette qu elle voit cours et pratique .
Je trouve qu il devrait mettre en place en 3 eme des journees en immersions ds lycee pro pour que ceux qui ne savent pas tu tout ds quoi s orienter puisse faire tout au long de l annee des rencontres et voir les differents corm de metier....
S est l heure j y go a toute a l heure ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:54

Bon petits couchaient , je vais en profiter pour l'allonger avec musique douce 30m si aurélien se réveille pas d ici la lol!
Bubulle s est pas trop le fait de lui laisser de l'indépendance qui m éffrais un peu s est plus de reussir a lui faire confiance a l'exterieur avec des potes... Je le sens tres influansable pour faire comme tout le monde je le pense capable de faire des conneries pour pas etre celui qui est sage!
OUHA le déluge d un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid se matin on est passer par tout les temps ;; bien bleu au lever avec soleil .. a 10h30 env neige... la sa verse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!limite gréle meme .... Suspect Suspect Suspect Y EN A MARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa va pas arranger les affaires de mon chéri la!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

karine si tu as posé une recup est qu elle a ete accepter logiquement tu n es pas sencer etre appelai pour venir bosser!! si tu avais pri un rdv doc justement tu aurai pas pu aller bosser ....

Aller sur mon canapé avant de plus pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:45

bonjour les filles
cool c'est mercredi
Citation :
karine si tu as posé une recup est qu elle a ete accepter logiquement tu n es pas sencer etre appelai pour venir bosser!! si tu avais pri un rdv doc justement tu aurai pas pu aller bosser ....
en faite le monsieur chez qui j'interviens devait aller à un rendez vous
il l'a annulé le lundi et à appeler le bureau
donc elle m'a envoyé un mail à 17h30
dans mon travail ça peut arriver alors j'évite de prendre des rendez vous
le pire c'est que j'ai fini 45 min plus tard lol
je suis contente aujourd'hui ma copine de collège passe prend le café cet après midi
on s'était perdu de vu et grace à facebook je l'ai contacté
j'ai gaspard en garde aussi cet après midi
voilou et vous quoi beau
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

Bonjour les filles,
Hier cinéma Black panther, c'était pas mal :-) faut aimer les Marvel quoi :-) et ce soir les danses irlandaises :-) :-)
j'aime bien cette semaine :-)
pour le moment soleil chez nous, c'est pas du luxe mais il semblerait que ca ne dure pas! Ras le bol du mauvais temps!!
Karine c'est sur tu n'as pas le choix mais c'est un peu rageant tu ne peux rien prévoir du coup
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

bonjour les filles

Bon nouvelle du jour hier en faisant le point sur ce que je devais faire pour les travaux d'électricité au local on a trouvé une pépite.

En démontant les compteurs on a constaté que l'installation électrique était veille et pas aux normes. BRAVO
Je comprends mieux maintenant pourquoi la mairie voulait que je signe avec les nouveaux propriétaires. tout s'explique. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'en ai marre.

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:26

Héllo
SOUS un ciel incertain ...impossible de dire comment va etre l'apres midi ... on passe du soleil ... au gros nuage.... fait pas chaud en tout cas Rolling Eyes
Donc j allume le pole une fois de plus avant de partir ... grande journée pour mélyne ... pause de son 1ere appareil ... un ecarteur sa porte un nom barbare lol! s est un appareil qu ils vont lui coller au palet et je vais devoir pendant 6 mois écarter les 2 partie avec une petite cléé pour lui agrandir la mouchoir du haut avant de pouvoir faire la pose de l'appareil a bagues d ici 6 a 8 mois .rdv A 15h45 , j ai demander a ma soeur si elle pouvait faire le chauffeur ne bassant pas ... et ma mere et kathleen etant abs Razz , j espere pouvoir en profiter pour parler un peu avec elle ... on a mis les choses au points sur le fait qu elle me parlait jamais des choses importantes de sa vies... des soucis qu elle a ... elle ma dit mais toi n on plus tu m en parles pas Rolling Eyes ..... sauf que moi ben si en regle géneral a un moment ou un autre je les evoques...et j 'ai pas non plus l impression des les accumulé comme elle .... Rolling Eyes Mais bon a present j essaie de lui parler de tout en espérant qu elle fera pareil , donc la elle sait pour la boite de stéphane... pour notre recherche de voiture ..... pour l'appareil de mélyne .... mon le patron trouver a maxence ... enfin elle sait presque tout se qu il y a a savoir lol!
Se matin rangement de la medzaline il yu en avait besoin entre poussières affaires bébés , matos que je me sers pas souvent ect .. une bonne 1h quoi en plus du reste lol!

Sophie si tu es en location s est aux proprio de faire touts les travaux du style plomberies ou Electricité non ? s est pas au locataire toi s est juste la deco et peinture et l aménagement de ton lieu de travaille ... voix avec eux ....

Bubulle top ta semaine de loisir la lol!
Mimi sa va chez ta belle mere ?
Aller je fil finir avant qu on parte a 14h30 ...
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:48

bonjour les filles
jeudi jour de manif dans les rues
je suis aussi en grève mais tant mon métier on doit être réserviste
on doit assuré notre service comme dans les hopitaux

zut justement aujourd'hui laurianne va à nantes pour une immersion dans un lycée
elle risque être embêter pour le retour les transports sont perturbés
anthony ira la chercher si besoin
super mély si avec ta soeur la communication passe mieux
sophie c'est proprio qui doit mettre au norme pas toi par contre ça risque de reculer la date d'ouverture
si il le fait pas dès à présent.
je vois bubulle que tu profites c'est super
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:42

Héllo les filles ....
Matinéé avec mélyne , se matin elle se sentait pas bien mal au ventre .. suéés ... mais a mon avis s est son appareil qui la chambouler , hier elle a eu mal , celon la dame s est jamais arriver mais l appareil etant posé derriere la vitre avec le soleil il a durci du coup au moment de le coller ben sa n allait plus pil poil sur ses dents!! elle a du forcé et vite le défaire avant que la colle seche pour le relimer un peu Rolling Eyes  du coup mélyne a eu mal est pleurait ,elle qui etait deja stresser sa na rien arranger ... hioer manger au repas du midi ;; ni gouter et le soir reussi a lui faire avaler un peu de ratatouille ... donc je pense que le mal de ventre de se matin etait du a la fain ...
Se matin j ai recerer l 'appareil ...

lundi 19 au 25 mars Mars_210

lundi 19 au 25 mars Mars_211

Elle a pri doly est se sens mieux a juste mal a la bouche mais normal elle veut aller a l ecole cet aprem pour faire le hip pop avec les TAP lol!
donc on verra apres manger comme elle se sent ...
Karine effectivement pas de bol pour laurianne s est pas le bon jour pour faire immersion au lycée zut!!
Pas de gréve non plus dans ma profession lol!
Sophie tu as contacter ton proprio??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:58

Bonjour les filles,
Hier spectacle irlandais c'était super on a beaucoup aimé :-)
ce soir rien de prévu zut!!! Mdr
Les grèves ca va mettre bien la pagaille c'est sur que laurianne va risquer de galérer dans les transports!!
Logique dans l'aide à la personne comme le médical on ne peut pas vraiment faire grève, c'est dommage!
Je ne suis pas pour la sncf c'est clair qu'ils abusent avec tous leurs avantages, je connais quelqu'un qui se rase au travail c'est pour dire, mais c'est pas une nouveauté! Ca fait des années que l'on pense ça et que l'on dit que ce n'est pas équitable pour le reste des travailleurs, mais la d'un coup on ne voit que ca aux infos.....si c'est pas de la manipulation médiatique, je ne sais pas ce que c'est mdr et j'aime pas trop ça!
Mely c'est pas très agréable les appareils dentaires.....souvent un peu douloureux, mais mes nièces qui en ont porté ont maintenant un sourire de star :-) il faut souffrir pour être belle :-)
Sophie c'est pas très logique cette histoire dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:38

Bonjour les filles,
Oui ça se passe bien chez belle maman, j'ai fait les magasins avec Eline cet aprem et jardinage.
Sophie ça va retarder ton ouverture ?
Courage tu y arriveras!
Mely elle a quel âge Melyne, déjà un appareil?
Pas agréable au début mais ça passera.
Bubulle cool les sorties... On reprendra aussi avec Bebert,les enfants sont grand.
Au fait Mély oui c'est bien Mathys sur facebook lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:08

bonjour les filles
cool c'est vendredi je finis 17h30
puis week end, demain on fait le fameux déménagement de ma belle sœur
on va déposer tous dans le garage de mes beaux parents
mon beau père et ma belle mère ne seront pas présent juste pour nous faire le café chez eux
c'est ce que nous voulions
ils sont passé mercredi après midi je confirme ils sont changés
il y a que gaspard qui compte et ma belle soeur
ils ne s'en rendent même pas compte enfin je crois,
tant pis pour eux.....
ils ne m'ont même pas demander de nouvelle d' anthony, c'est les enfants qui lors disaient ce qu'il y' avait de nouveau pour eux je ne sais pas si eux auraient demander
leur objectif était de rentrer à l'heure pour le retour de ma belle soeur lol
leur vie tourne que pour ça
c'est comme ça il faut se faire une raison nous on va avancer....
ça ne sera plus jamais comme avant
tant pis, enfin ce que je me dis c'est que moi je ne ferais jamais au grand jamais ça avec mes enfants
tu fais rire mély tu as a pris la mâchoire de mélyne pour qu'on voit
au fil de temps elle va le supporté il faut juste être patiente
j'aimerais bien pouvoir sortir au spectacle, concert mais la moindre sortie ça coûte une blinde
à deux c'est tout de suite 100€ pas possible pour nous pour le moment on se contente un ciné, un petit restau de temps en temps mais depuis qu'anthony a arrêté de fumer on peut le faire plus cheers
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:58

Bonjour les miss ...
Pour une fois Karine je peut dire comme toi cheers COOL on est vendredi est je fini A 17H cheers cheers cheers
Virginie vient prendre les enfants 1h plus tot , aurélien a kiné a 17h30 et elle a rdv doc apres donc je vais enfin finir plus tot cheers

MIMI ,Mélyne va prendre 11 ans le 27 avril .... et oui deja un appareil , dans sa classe il y en a deja 3 ou 4 qui en ont mais avec des differences;; certains peuvent les retirer s est juste un palet ...Sa machoir du haut est trop étroite se qui fait que ses dents se placent mal et que la place pour les dents définitifs ne se fait pas donc elle a encore beaucoup de dents de lait affraid donc la l appareil va servir a écarter sa machoire pour permettre d avoir la place de laisser pousser les dents dans 6 mois on lui retire est elle en aura 1 a bagues...

kARINE je pense effectivement que les parents ne se rendent pas compte de leur attitude quand ils sont conscentrer sur 1 des enfants , je ne pense pas pas est heureusement !! qu ils le fondent expres... apres ont dit souvent que les parents s occupent du poussin qui est le plus en difficulté .... ON peu alors peu etre s estimer heureux que sa soit pas nous ???
Est ce que leur faire remarquer que la situation nous peine et nous énerve tout de même un peut peu tellement changer les choses ou plus créée une tension de leur entendre dire ca ... qu ils fondent quelques part mal leur taf de parents en montrent une différence flagrante entre les enfants et petits enfants....
aVEC LE TEMPS JE CHANGE D AVIS et je pense que oui qu il faut leur dire car si il ne le voient pas s est peu être encore plus grave que si ils le fesaient volontairement au moins la sa serait claire ils le disent et le montrer qu il y a une différence ... Si ils s en rendent pas compte je pense qu on a a leur dire ATTENTIOn la tu le vois pas mes la situation me dérange moi , tu fais plus attention a ta fille qu a ton fils a ton petit fil qu a tes 3 autres petits enfants et le montrer par des preuves au quotidiens .... qui sont tres facile a prouver!!!!

Perso je pense en discuter avec ma mére , pour lui dire que sa commence a me déranger ainsi que mes enfants car a present Mathis ou mélyne m en fait la remarque , pourquoi s est toujours les cousines que minou invitent ou avec qui elle sort ? Pourquoi que les cousines ont le droit de partir en vacances avec elle ?
Ma Mere NE s en rend pas compte et en plus elle se trouve des excuses de merde quand un de mes enfants lui fait remarquer gentiment lors d une discusion...
J ai toujours du mal a digérer l histoire de la fête qu elle ma pas souhaiter sous prétexte que s est aux jeune de souhaiter Suspect que les VIEUX mot qu elle déteste quand on parle des plus de 60 ans ... on trop de choses en tète ou oublie plus vite ou on trop DE PETIT ENFANTS pour se rappelai de tout Twisted Evil Twisted Evil LA j avoue que s est très mal passer .. Elle me blesse souvent a présent.. enfin bien plus que part le passer .. alors est ce vraiment du a son age ... peu etre ma grand mere etait pareil elle avait souvent des attitudes ou propos désagréable envers ma mère ou nous ses filles parce qu elle osé rien dire a son autre fille et a ses deux enfants eux lui fesait peur ..elle me la dit une fois du coup elle se décharger sur nous part ses reflexions ... pour sa aussi que je m en suis détacher completement ... j ai pas apprecier j ai decouvert la personnalité de ma grand mere et j ai été très affecter d etre si décu ....
Je tiens pas a se que sa se reproduise avec ma mère , moi et ses 3 petits enfants.... je pense donc aborder le sujet 1 jour ou je descendrais expres pour sa et ou je la préviendrai que j'ai a lui parler CAR SINON ELLE ME LAISSERA meme pas en placer 1 vu qu elle ne fait que parler parler d elle et de lui et d eux ...

Je pense donc karine que si la situation peine anthony ou toi meme parle en ... apres ils en feront se qu ils veulent mais ils pourront pas dire plus TARD ON AVAIENT PAS VU QU ONT FESSAIENT CA ....
Mais en te parler je me dit que je ferai peu etr emieux de lui ecrire et de lui donner ma lettre en main propre car parfois dur de discuter avec elle elle entend que se qu elle veut par ecri elle lira mes mots et avec de la chance plusieurs fois pour bien les entendre aussi

J y go il se réveille , virginie veut que je le face manger pour 11h30 pour le décaller et lui donner gouter a 15h30 le kiné veut pas qu il mange apres pour pas le faire vomir ... je vois pas trop le rapport de le détraquer a 12h juste pour le gouter qu il pourai sauter et juste manger plus tot le soir ... mais bon de toute facon s est lui qui decidera si il a pas fain a 11h30 vu que je dois aller cherche mélyne a 12h il aura pas le choix a 11h45 on part donc 15m pour manger sinon basta j ai prevenu virgine ... comme pour 15h30 ...
Ma collégue ma tenu le crachoir se matin a la sortie de l'ecole ... elle commence a se rendre compte je pense que 4 en garde s est trop dur elle ma dit je referai plus ... NON SANS RIRE lol! elle pense perdre 1 jour de garde a la rentrer le mercredi avec 1 fratrie elle a peur a sa perte de salaire .. mais au final se dit que 1 matinee par semaine sa poura lui permettre de souffler un peu .. elle a monter son tarifs a 2.40e pour l autre fratrie pour la rentrer car les 2 seront en péri donc pas rentable elle aimerai que la mere lui retirer pour pouvoir reprendre 1 bébé a la place.. ouha 2.40e !! j etais scotcher quand elle ma donner son tarifs!!
Je suis a 2.70e moi en plein temps et a 3.02e en péri !
j Y GO il appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 19 au 25 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 19 au 25 mars   lundi 19 au 25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 19 au 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 1er mars
» lundi 29 mars
» lundi 26 au 31 mars
» lundi 18 mars
» lundi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: