Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 26 au 31 mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:47

bonjour les filles
pas facile pour moi ce changement d'heure
je vais encore avoir du mal à m'y mettre
quelle idée encore ça ne sert à rien juste nous perturber
lundi ça va petite journée
je finis à 12h30
il a fait bon ce week end on a même pris notre premier café sur la terrasse cheers
ça fait du bien au moral
le déménagement de ma belle soeur c'est très bien passé
on a mangé un pic nique j'ai mes beaux parents avec tous les déménageurs
il y'en avait que pour gaspard c'est l'attraction ça m'agace tout tour autour de lui
donc comme ça m'agaçait on est pas rester longtemps
on a même pas parler d'invitation pour pâques
je n'ai pas envie être avec eux dommage pour eux.
et vous quoi beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:21

Bonjour les filles,
Pas évident tout ça Karine, déjà vous avez aidé, donc rien à vous reprocher...
Pas facile!
Aujourd'hui faut que j'aille changer une robe que j'ai prise a Eline. Elle est décousue... Vue le prix je ramène!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:46

Bonjour les filles
Beau sunny se matin .. esperons que sa dur Razz
Karine vous etiez si nombreux que sa au final a faire le déménagement ?
On a beau etre adulte se sentir négliger par ses parents s est toujours aussi dur je trouve.. meme pire que quand on est enfants... Tes enfants s en rendent t ils comptes?

Ici w end bien charger , le samedi matin le reste des cours il manquer des choses le vendredi soir a leclerc ... apres CELIO pour des vetements pour Mathis il grandit bien trop vite!!!!!!! On a profiter de quelques soldes 2 t shirt pour 19e ou -50% mais bon je m en suis tout de meme sortie pour 103e avec 5 t shirt , 3 gilets je me dit que d ici quelques mois il sera a une taille définitif il va pas grandir indéfiniment tout de meme lol! et j espére que sa me reviendra a moins cher du coup !! , il a pas voulu voir pour des pantalons pffff en 25m fallait que sa soit expédier sa le soûler.
L aprem direction le CFA pour pré inscrire maxence pour septembre section CAP MACONNERIE ... on a ete voir aussi pour ds aides le mec qui s occuper de sa etait un encien surveillant de stéphane lol! il nous a tout expliquer et ouha il on vachement d aide!!!
l internat coute 78 e pour 4 jours dej + repas du soir a sa change le midi au self ... une enveloppe de 552e pour l'annee soit 48e pour aider a payer les 78 ! + 100 e pour l aide a l 'équipement (cote chaussures ect ) +500 euros pour l'aide au transport ... et 500e pour monter dossier d aide pour passer le permis .... cheers donc si apres ses 2 ans de CAP maconnerie il veut faire comme il en a envie encore 2 ans a plaquiste il pourra demander l'aide pour le permis qu il sera justement entrain de passer!! vu qu il commence sa conduite accompagnier en avril cheers
La va juste faloir que le me renseigne pour OU PRENDRE LE Bus... a l epoque de stephane il le prenait a falaise et aller jusqu a la gare de caen ou apres il reprenait un BUs pour le CFA ... la a voir si 1 part de chez nous ou faut qu il aille dormir chez les beaux parents le dimanche soir ... donc a voir ...
Il a un entretien pour un teste le mercredi 4 avril a 13h15 , s est mon beau pere qui l emporte moi je peu pas j ai ortho a 14h et orthodentiste a 16h45 ...le teste dur 2h sur les matieres tel que math et francais niveau 3 eme elle lui a dit mais rien d éliminatoire juste pour connaitre son niveau pour la rentrer septembre ... donc ouf lol!
Et dimanche la belle mere est passer nous apporter quelques trucs pour mettre dans le congélo , le gouter et nous invitez pour paques justement...
oN a pas mal parler de nourriture car la derniere fois j'avais fait gateau ligth d emon site , elle avait aimer mais pas lui pas assez sucré lol! ils on rdv chez diététicienne mardi le cardiologue les y envois mon beau pere a prit beaucoup trop depuis son cancer et son traitement aide pas et ma belle mere pareil il lui a dit attention a l infactus!!! Donc ils vont devoir manger mieux et moins gras!

MImi tu restes encore combien de temps en france ?
Karine au fait On a choisi 1 des 2 camping que tu ma donner pour notre sejour de 2 jour au PUY DU FOU on a reserver hier on attend la confirmation s est le FLOWER CAMPING DU LAC DE CHAUSSELIERE 3 etoiles a 25m du site ...
Bon sa va faire une dépense qui tombe pas spécialement au bon moment etant donner la situation de stéphane mais si on y va pas on perd les 2 places qu il ma offert a noel ... J aurai pu essaier de les revendre sur boncoin , mais bon je me dit que si il doit perdre son taf apres on devra se serrer la ceinture et on pourra plus partir alors.. temps pis .....
Bon j arrete la mon roman pour se matin , j ai un gateau d anniv a préparer pour les 3 ans de Clémence Laughing
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:00

bonjour les filles
grr ce changement d'heure réveillée à 5h15
trop tôt
tu as raison mély d'avoir réservé il faut aussi savoir profiter
s'aérer l'esprit profiter temps qu'il en est temps
super pour Maxence...
Karine vous etiez si nombreux que sa au final a faire le déménagement ?un collègue d'anthony , deux connaissances à moi, mathias, laurianne , un oncle et le déménageur (d'allo voisin)plus ma belle sœur qui a rien fait bien sûr trop difficile pour elle sans doute
comme je dis c'est une assisté sans assistanat ( elle est indépendante financièrement, elle travaille mais ne gère pas sa vie au quotidien)
bref oui mes enfants sans rendent compte mais ils sont déçus tout comme nous mais bon
il y a trois après la naissance de gaspard , ma belle soeur n'allait pas fort .
ma belle mère avait dit à anthony sophie pense que tu es jaloux d'elle
elle se sent mal par rapport à ça
non mais je rêve il était accusé du mal être de sa soeur
alors au fil des années on se blinde et on fait comme si de rien n'était puis on se lasse de certaines situation
lol
on va prendre du recul ils font peut être comprendre que sans nous il y a un manque dans leur vie
j'ai pas envie de me prendre la tête
j'ai envie être dans la bienveillance, dans un esprit léger et libre
la vie est déjà tellement compliquée que la querelle de famille non merci
pas visite pas querelle et pas de faux semblant
je finis à 17h pluie au programme beurk
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

Héllo les miss ....
Bye bye le soleil une fois de plus .. retour de la pluie Sad Sad Sad Sad Sad

Le pire s est de se rendre compte karine qu au final on leur manque pas .......

Réunion hie soir pour les 2 jours de voyage de Mélyne ouf on aura que 30e de participation a donner .... Elle part le 22 MAI retour jeudi 25 ...
Ce soir réunion 18h30 collège Mathis pour bulletin ..pf ma semaine de sport va être foutu la ...
Pas la motivation se matin ... envie de me recoucher ...
Les 2 dorment ... je fais leur cahier d evie je colle photos de l'anniv de clémence d hier ..
Sophie sa en est ou ton soucis d électriciter ? Ta vie les proprios pour qu ils fecent mettre aux normes ?
Bubulle sa va ?
Ton chéri se plait dans son nouveau poste ? Il bosse ou a présent ?
MIMI encore en FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:56

Bonjour les filles,
Oui Mely je suis encore en France, départ dimanche!
Pas facile la famille.. . j'en aurai aussi a raconter mais ce serait une perte de temps lol....
Je vous raconterai plus tard lol...
Faut que je bouge...
Mila est très calme, il ne fait pas beau...ça devrait se découvrir dans l'après midi...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:14

MIMI comment va Bébert ?
Ici TARTE carotte oignon ton fini , vu qu on a rdv a 18h30 pas rentrer avant 19h30 donc apres trop tard pour la préparer pf se mettre a faire la popote a 14 h pour le soir quand les enfants dorment que j'aime pas lol! j ai le bid rempli et les odeurs de oignions beurkkkkk

Je viens de finir les compte du mois pour les mettre dans le cahier de liaison logiquement virginie me donnera mon salaire vendredi soir , avec la dépense du puy du fou sa va remplir mon compte car du coup je fini a -50e la Rolling Eyes
J ai envoyer mail a ma banquière pour un rdv pour ouvrir un compte courent a maxence , dans son dossier il lui faut un RIB a son nom pour y verser les aides auxquels il a droit, Je préféré donc pas mi prendre trop tard ....
Je fil préparer la table pour le gouter avant de réveillier MR a 15h30 vu qu il faut que je lui donne son bib avant de partir demande la maman ... meme si il a pas toujours fain a cette heure la et le fini pas du tout ,lundi il m en a laisser plus de la moitier et l' a fini au retour de l'ecole a 16h50 Razz
Bon ben j aurai pas le besoin de le réveillier ! il commence a couiner deja la Razz
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

Bonsoir les filles,
Bebert va bien, le moral revient, comme je disais les vacances tombent bien! Il jardine
Hier on a mangé chez une soeur de ma belle mère.
C'était une belle soirée.
Ça en fait des préparatifs pour Maxence, il ne va pas en apprentissage?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:12

Ben si Mimi justement il va en apprentissage en septembre donc papiers a remplir avec son futur employeur....dossier d inscription au CFA de caen vu qu il sera 1 semaine part mois a l ecole en internat ..trop loin pour rentrer .
Donc paperasses pour transport scolaire ...
Il va avoir 1 salaire donc ouverture d un compte ect ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:51

bonjour les filles
il se sent près maxence d'aller dans la vie active?
ah la papresse, on ne fait que ça.
aujourd'hui mercredi
charlotte va cet après midi dans une école pour un bac pro design web
en immersion à ponchâteau pas transport de chez nous
anthony prend son après midi pour l'emmener
elle va voir mais elle ne sait pas vraiment.
elle préfère aller en bac général.
en plus pour ce bac pro il est difficile d'accés 900 demandes
30 pris c'est une école public avec internat
si vraiment ça lui plaisait et qu'elle soit pris
elle irait en internat
heureusement ouvret le dimanche soir ce qui permetterai de l'emmener
cet apès m mes parents passent l'après midi avec moi cool
je suis contente depuis l'opération de la hanche de mon papa en juin l'année dernière
ils étaient pas vu ma maman n'aime pas renter dans le noir
elle a peur que mon papa ne léve pas le pied sur les trottoirs par manque de visibilité
comme il marche pas très bien en plus.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:04

Héllo les filles!!
Journee bien rempli comme d ab lol!
Oui karine il a hate de commencer a bosser il préfére etre au taf qu en cour le mien lol! Ses 2 stages se sont tres bien passer les appréciations etaient tres bonne donc on espère que sa va le motivé pour bien bossé la semaine d école qu il aura part moi , car la son bultin de 2eme mois est une fois de plus pas terrible si la moyenne est presque partout les commentaires sont pas top ... pas attentif , manque de travaille en cours comme a la maison ect Ilestime que comme s est trop facile il a pas besoin de réviser Suspect Suspect du coup a peine 12 ou 13 en note parfois 1 15 mais si il bossait vraiment il aurai plus!!!!!! Mais il nous repond on s en fou j ai la moyenne sans bosser donc sa va Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes heu ouais ... on a beau lui expliquer que les commentaires de ses bultins vont etre lu part son employeur il écoute que d 1 oreille .. s est une grande gueule.. On espere que le monde du taf va lui faire prendre conscience qu il a pas la bonne attitude au boulot il se tient a carreau apparemment ...
Perso on est plus pour des bac pro que des bac général , on préfere qu ils commencent a se former dans la vrai vie , stephane me dit souvent que parfois il a eu des BTS qui avait le diplome certe mais nul sur le terrain alors que des CAP eux assurer ...
Maxence pense faire 2 ans en maçonnerie et apres 2 ans en plaquiste ... et peu etre faire apres un BAC PRO .. mais bon je m emballe pas trop vite il le fera que si il voit que la paie sera meilleur et qu il aura plus de choix de taf si plus de diplômes dans sa branche, son prof d atelier lui a dit qu on embaucher plus 1 ouvrier qui savaient faire tout sur son chantier qu 1 qui avait qu 1 qualification ,il a l'air d avoir entendu ....

Pourquoi charlotte préférerai faire un bac général ? Sa doit etre interessant un BAC PRO dans cette branche la .. etre deja dans le milieu voir les autres bosser mettre en application aussitot se qu elle va apprendre en cours sur le terrain ... JE SUIS A FOND DANS L 'APPRENTISSAGE lol! mais bon j en ai fait et stephane aussi peu etre pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:34

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:23

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:51

bonjour les filles
aujourd'hui je finis à 15h45
je ne sais pas si je file faire les grandes courses pas motiver
hier Anthony a perdu la carte bleu
obliger de faire opposition
en espèrent qu aucun achat n'a été effectué il s'en est aperçu 4h après
enfin si quelqu'un la trouvé il ne pouvait pas utiliser le sans contact je l'ai fait désactiver
je ne veux pas de ça.
par contre si c'est un malin il a peu commander sur internet, je ferais marcher l'assurance
grr..en plus l'agence est en grêve aujourd'hui et demain
je peux pas en commander une autre avant samedi matin
heureusemnt j'ai un carnet chèque
je ne suis pas contre l'apprentissage, si l'enfant sait ce qu'il faut faire
au contraire c'est plus qualifiant que l'école pour le monde du travail
surtout si il n'aime pas l'école, de plus il acquière de l'expérience pendant 2 ans
si un de mes enfants me dit maman je veux aller en apprentissage et qu'il est motivé
je lui réponds ok par contre je veux que tu obtiens ton diplôme et que tu ne t'arrêtes forcèment au cap bep
que t'ailles jusqu'au B.P brevet professionnelle
anthony a fait deux cap et une mention, il n'a jamais été au chomage
c'est un touche à touche . si l'enfant est d'émmerdar il réussira
a++++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:25

héllo sous le ciel bleu est un soleil pour le moment ... cheers

Je pense aussi que l'apprentissage peut etre un plus pour un enfant qui a déjà une idée de se qu il veut faire .. quand il aime pas l’école sa peu aussi etre un bon compromis si il sait se qu il veut faire , Pour maxence je pense que sa va lui mettre du plomb dans la téte il est encore tres immature aussi bien dans ses reflexions que dans ses actions ... Comme beaucoup il se pleint de se qu il a ou na pas et réalise pas que dans la vie exterieur s est pas plus rose lol! Qt on s accroche qt mes regles lui plaisent pas il me dit souvent vivement que le me casse !!!
Mais bon je suppose que s est pareil pour beaucoup d ados s est toujours mieux ailleur lol!

Je vais être plus ennuyer avec mathis car le général ben vas peu e re pas être d actu car lui a de réelle difficultés et il aura peu être pas la possibilité d y aller mais le hik s est que lui n a aucune idées de quoi faire plus tard donc l'apprentissage ben pas trop d intérêt sans un patron avec une envie de bosser et CHOIX précis d orientation .... son bultin n est pas top seul ses appreciations sont bonne se coup ci des efforts fait et visible mette les prof ... du coup hier en parlant et en regardent son bultin on a essiyer de faire un point sur ou il pouvait vraiment augmenter sa moyenne a au moins 10 ... donc son objectif pour le 3eme trimestres remonter a 10 toutes les matieres ou il bosse pas trop car il aime pas style : la musique ,le dessin , les sciences...la techno ou il a entre 7 et 9.85 de moyen ... je lui est fait un pac si il a 10 dans ses matieres la il aura 10e pour chaques matieres ! Du coup il a calculer pour 80 euros lol! il ma dit ok prépare tes sous lol!
Bon j espere juste que sa va pas etre un feu de paille.....si juste ça peu le motivé sa serai top ...

Ma mere est dans le bas de la france ,depuis hier ... Maurice a acheter un camping car et la dame etait la bas lol! donc 800bornes aller 800 retour !!!
Elle commence a etre naz ... je pense qu elle va devoir se reposer elle bouge trop ... entre les 15h de voyage de vol du japon 1 journee de pause et hop a nouveau route je pense que pas que sa soit top tout de meme Rolling Eyes

Comment s est passer ton aprem avec tes parents karine ?
BUBUlle t es ou ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:47

Bonjour les filles,
L'apprentissage est mieux valorisé en Allemagne, je trouve ça bien!
Si Mathys avait une idée sur ce qu'il voulait faire je ne lui empécherai pas d'y aller.
Mely oui ça fait des bornes tout ça! Pas grave, c'est a elle de gérer. Ne t'inquiète pas.
Zut Karine la carte bleue....la poisse!
On est allé au Métro de Nantes ce matin lol
J'ai pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:48

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:45

bonjour les filles
oh comme c'est dommage être si prêt quand tu viens en France
et de ne pas se voir
la prochaine fois il faut qu'on envisage de trouver un créneau durant ton séjour
à nantes ou cholet
tu me fais sourire on ne dit pas le métro mais le tramway
cool pour une fois je finis tôt un vendredi 16h30
mieux que 18h30 cheers après week end de trois jours enfin je crois je suis astreinte
je peux peut etre travailler si mes collègues sont malades mais c'est très rare que je travaille
quand je suis astreinte.

Comment s est passer ton aprem avec tes parents karine ?très bien avec ma maman on parle de tout il ya pas tabou mais il est vrai qu'on parle aussi beaucoup de la situation de mon petit frère qui n'est pas simple
elle a un besoin dans parler pas facile pour elle je comprends, je la comprends
ma maman a changé avec le temps
elle sait à présent me montrer que je suis importante , elle s' intéresse à mes enfants
les sentiments normaux qu'une maman doit avoir ça me touche et je suis fière d'elle.
bon vendredi les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:43

Bonjour les filles,
J'y ai pensé Karine justement, mais le moral n'étant pas au beau fixe... Ce sera pour cet été !
Par contre METRO c'est le grossiste en restauration lol.
Bon j'aimerai aller courir un peu... A voir le temps lo
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:48

bonjour les filles ...
RETOUR DE LA PLUIE sa me soûle, sa verse depuis se matin ... top d aller conduire les enfants a l ecole part se temps , on revient tremper!
Karine il l a perdu a peu pres ou la CB Anthony il en a une idee ? Si s est apres un mag ou un lieu en particulier ils l ont peu être retrouver la bas .. 1 fois je l'ai oublier a la photocopieuse du super U ... elle avait été rapporter a l' accueil oufffffffffffffffffff Laughing La peur de ma vie!!

JE SUIS un peu embêter car comme chaque année se matin virginie ma déposer un petit sac avec les pâques des enfants , mais moi ce coup si les sous etant un peu manquant avec les pertes de salaires de stéphane , j ai pas prévu d achat j ai juste acheter pour faire une activités de pâques petit panier a décorer avec du matos acheter sur site + petite chocolat en poisson ,oeuf, poussins que les filles ont mis dedans avec la paille.... je pensais faire que ça , vu qu elles n aiment pas trop les chocolats sauf les marque kinder ou choco- boN ... MAIS SA s est pas de vrai chocolats de pâques aussi pour moi ...et que j'ai mis un peu plus pour l'anniv de clémence que prévu ...du coup je sais pas si samedi en allant faire mes cours je vais leur prendre petite peluche de pâques Rolling Eyes ... vOUS EN PENSEZ QUOI VOUS ?

Karine ta maman bossait avant de devoir s occuper a plein temps de ton papa ?
MIMI se que j’aimerai aussi que MAHIS se trouve enfin une orientation sa m enlèverai un soucis ...sa DYS ne serait pas si handicapante si il prenait conscience qu avec plus de travaille de sa part il pourrait y arriver ... mais j arrive pas a lui faire comprendre ....J ai pas envie qu il parte dans un apprentissage sachant que sa lui plait pas ... mais ou aller si la général le prend pas car pas assez bonne moyenne .....
AH franchement je me dis parfois POURQUOI AVOIR FAIT DES GOSSES que de soucis au final ...... Suspect , pourquoi sur les 3 j en ai pas un qui roule sans soucis ....... quand je regarde autour de moi dans mes amis ou dans la famille ... j ai l impression que s est nous le maillon faible ... mes cousins de paris on de bon jobs... des sous ... des enfants qui on l'air de faire de grandes études ... hum d autres ont eu qu 1 enfant et trop petits encore pour savoir si ils sont douer ... SA m attriste en se moment ... pas mal de pensees de se style... on a fait quoi pour avoir temps de problémes avec les notres ... ou on a pas fait quoi justement ... Je suis pas spécialement croyante ... mais j avoue que quand je pense a ma vie a mes enfants a ma famille je me dit est ce qu on nous met tout ca sur les epaules parce qu il sait qu on va le supporter ? Ou s est la faute a pas de chance ? ou s est ou ca ou la santé qui va pas aller et dans le cas s est peu etre mieux que sa soit l ecole que la santé ..... humm bon la faut que je stop de cogité sa va mal finir lol!
Mr Se réveille de toute façon sa tombe bien Razz
a plus tard ....
SOPHIE T EN ES OU DE TON MAG ????
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:41

Bonjour les filles,
Semaine bien occupée :-) j'ai pas eu le temps de passer
Lundi journée au havre avec mon aînée
Mardi journée à Rouen avec ma deuxième
Mercredi aprem télé avec ma deuxième mdr on s'est fini la dernière saison de walking dead :-)
jeudi aprem avec ma voisine, ca faisait un un moment que l'on ne s'est pas octroyé du temps toutes les deux
Aujourd'hui un peu de temps libre donc me revoilà :-)
avec mes parents je n'ai jamais eu de soucis ils ont toujours adoré mes filles et réciproquement mais avec mes beaux parents j'ai eu les mêmes soucis que vous surtout pour mon aînée qui en a beaucoup souffert! Pascal n'a jamais voulu dire quoi que ce soit mais moi ca m'a échappé à quelques reprises mdr on aime pas voir nos enfants malheureux! J'ai appris il n'y a pas très longtemps que mon aînée leur avait écrit lorsqu'elle était ado pour leur demander pourquoi ils ne l'aimaient pas pffff j'étais pas au courant!!!! Mais mes beaux parents n'ont pas compris car pour eux ils n'ont jamais fait de différences....comme quoi il n'y a rien à faire ils vont juste penser que vous êtes jaloux! Maintenant les petits enfants qu'ils ont favorisé ne viennent presque jamais les voir et mes enfants ont pardonné et ce sont elles qui passent voir leurs grands parents... Comme quoi!!! Heureusement de mon côté elles ont reçu une tonne d'amour :-) ça compense !
Mais je ne pense pas que vous pourrez changer les choses aujourd'hui encore ils ne voient pas ce qu'ils ont fait! Le soucis c'est qu'ils veulent aider leur fille du coup ils ne pensent qu'à ca et passe beaucoup de temps avec elles et leurs enfants donc d'un côté ils sont fatigués de la situation et s'en plaignent mais d'un autre vu le temps qu'ils passent ensemble ca devient leur petit univers et ils ne font plus rien l'un sans l'autre c'est le serpent qui se mord la queue! Résultat il n'y a plus de place pour les autres, nous on s'est éloigné pour protéger les filles et ne pas rentrer dans des querelles de famille sans fin, on s'est rapproché avec le temps et aussi car ils ont été présent pour mes filles et moi quand on a eu besoin, mais sinon je ne pense pas que vous puissiez changer les choses, sauf vous faire du mal!!
Heureusement qu' il y a une assurance avec les cartes karine, mon homme se l'était fait volée il s'en ai aller du dans la même journée et pourtant ils avaient déjà dépensé 900 euros et ca c'était en 89 depuis il y a encore plus de possibilités de dépenser rapidement et facilement!!! Ma fille s'est fait pirater son compte pay pal heureusement elle dormait pas, vers 1h du mat elle a reçu un message de paypal pour la prévenir de l'achat de 2 jeux de 30 euros chacun!!! Je pensais que paypal était suffisamment protégé ....ben non! Heureusement elle a réussi à se faire rembourser :-)
mely c'est dur de voir le bon cote des choses quand on a des soucis on ne voit plus que ça, mais c'est vrai tu as 3 beaux enfants, intelligent, drôles gentil..en bonne santé, la scolarité est un long et dur moment à passer mais quand ce sera passé tu auras toujours 3 beaux enfants intelligents drôles et gentil qui t'aimeront encore plus pour tout ce que tu auras fait pour eux, le reste ce sera de l'histoire ancienne :-) continues de les pousser à faire le meilleur d'eux même comme tu le fais déjà et dis toi qu'ils trouveront leur voie à un moment et que de toute façon ca se passera bien parce que tu les aimes et que tu ne les laisseras jamais tomber! Et je sais que c'est dur à faire mais essaye de relativiser parce que là c'est toi qui va te rendre malade! Vous n'avez rien fait de mal, le sort ne s'acharne pas sur vous, c'est comme ça et vous ne pouvez rien y faire à part essayer de tirer le meilleur de la situation. Accroche toi :-)

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:56

Mely je crois que tu devrais moins cogiter... Regarde tes nièces par exemple... Est ce qu'il y en a une qui a passé son bac? Et fait de hautes études?
On a toujours l'impression que c'est mieux chez les autres et pourtant c'est souvent faux! Tes enfants ne sont pas différents des autres.. L'apprentissage n'est pas assez valorisé c'est pas pour les nul..
C'est notre système éducatif qui n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

MImi ,ils sont pas encore d annee de bac de toute facons les miens...apres je prefere le bac pro a un general de toute facon , je suis aussi pour l apprentissage que pour les classes general ...
Pour mes nieces kathleen a eu son bac dans le social mais il lui sert a rien lol! dans les creche et pouponnieres s est le CAP petite enfance qui est demander ...ma soeur s est mal renseignier et comme mon bof voulait absolulement que ses filles et leur bac ...ben elle a fait....la elle cherche du taf depuis 2 ans car l annee derniere en candidate libre elle a louper le CAP et cette annee elle a oublier de s inscrire avant la date l imite !! Du coup elle a reperdu son annee pff
Qt a sa soeur qui prend 19 ans en avril elle est en bac pro esthetique chez un patron depuis septembre 3 jrs d ecole 3 jours en entreprise sa luinplait beaucoup..surtout d avoir 1 salaire !!Elle sort beaucoup et decouche chez copain et copines pas mal !! lol! elle a encore 1 an je crois a faire pour avoir son diplome...
JE sais bien que je me stresse beaucoup mais bon s est le lot des parents en general lol j ai juste peur vu que les miens ont des difficultes que sa les penalise encore + que ceux qui trouve pas de taf malgres des diplomes....
BUBULLe tu as bien cerner la chose je pense Razz
W END !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 31 mars   lundi 26 au 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 au 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 19 au 25 mars
» lundi 1er mars
» lundi 29 mars
» lundi 18 mars
» lundi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: