Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lundi 9 au 15 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:43

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
il annonce de la pluie toute la semaine
hier je suis restée tranquille
j'ai loué un film "l' école buissonnière" avec Cluzet bon sénario
je finis à 12h30 aprés midi tranquille enfin bref
j'ai le reste des course à faire
je n'ai toujours pas reçu ma pièce pour réparer mon coffre de voiture
ça devrait être aujourd'hui au plus tard demain
ce soir réunion 19h avec le centre socio je passe finir à 20h30 ça va
et vous comment c'est passé le week end?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:26

Hello karine
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:28

Pfff j ai mi mon roman et il reste juste Hello !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:33

Bonjour les filles,
Super week end 25 c hier.. Donc jardinage!
Aujourd'hui pareil, linge lol...plus qu'a repasser!
Bon sinon ménage, la copine de Mathys vient à la maison demain, ça fait bizarre, il veulent faire des madeleine MDR...
Réunion chouette Karine,c' est toutes les semaines?
Mely il a un soucis ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47

Non Mimi s est avec mon tel que sa me bouffe mes messages ...mais s est étrange car sa le fait qu a mes messages du matin!!! Rolling Eyes quand je poste l'aprem avec ou le soir sa marque bien tout ... j y comprend rien Razz
Sa va faire combien de temps que Mathys a une copine ?
Maxence a mis hier sur son profil facebook EN COUPLE mais aucune idee avec qui lol! Il est pas tres filles , enfin depuis la 6 eme ou il les a additionner mais pas plus de 6 jours sauf 1 2 mois mais a se voir uniquement au collége ici s etait que sms jamais d appel sa le soule il ma dit lol
Pareil ils ont encore jamais inviter de potes a la maison ... ils jouent en lignes avec .. mathis les appel sur son tel dans sa chambre mais sa en reste la lol! au mons je suis pas envahi Razz
Je disais donc dans mon mess qui s est pas inscrit que j'etais plus fatiguer de mon w end que de ma semaine de taf
samedi visite de 2 voitures dans un garage a coté de mondeville... la 207 bleu que steph avait vu a 136 000km et de 2004 a 3900e etait vendu ... on a pu la voire et faire un essaie de route avec ben de toute façon j aurai pas pri ! l intérieurs des portes avaient des brulures de cigarettes Rolling Eyes les sieges pleins de taches! il nous a monter une clio 2 eme génération , la carrosserie devait être refait mais l' intérieur affraid siege conducteur tout abîme limer , la poigniez de vitesse toute déchirer et les sieges n en parlons pas lol! en gros une poubelle Laughing
on est rentrer manger a 12h30 et reparti pour une partie des cours a 13h30 lidl déposer la voiture pour le changement des 2 pneu a 14h30 et on a du patienter 1h30 ... on a filer au cours apres , rentrer qu a 18h lessiver !
Dimanche les mecs sont parti a 7h45 pour tournois de ping pong , vu le beau ciel j ai decider d aller faire marche rapide avec les 2 chiennes est mélyne a vélo .. rentrer au bout d e58m et 4.70km de fait tremper de transpiration lol! on a enchainer avec 15m de VP4S MAIS trop naz pour une sceance de T12S de 30m .. douche douche et passage a table a 13h30 ... ménage de l'etage et du bas de 14h30 a 16h45 j ai stopper a 17h mare lol! Voila un bon w end de repos quoi Laughing
Le w end prochain salon d l habitat pour mon chéri donc on va pas se voir du w end ... je pensais pas aller a l'anniv de Mairne pour ses 19 ans dimanche du coup et après tout quitte a être seule avec les mômes ben j ai changer d avis .. mon chéri fessait la tronche il voulait que je reste al a maison a l attendre il aime pas quand je sors s en lui lol!
Karine vous avez un planning a l année pour vos réunions ?
MIMi ta bien vendu vendredi et samedi ? Tu y repars quand ? Tu bosses uniquement les vendredi et samedi .?
BUBULLE alors se concert ?? S est quoi le prochain ?tu sors pas mal en se moment non ? Razz
Sophie , t es travaux sa avance bien ? tu vas pouvoir ouvrir a la date que tu t es fixer ? Ta prévu pour une garde d enfants quand tu vas reprendre le taf pour les imprévus ?
Mr s est enfin endormi ... grosse crise de 9h30 a 10h20 ....
J-14 vant les vacs d avril et mes vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:23

Réunion chouette Karine,c' est toutes les semaines?
Karine vous avez un planning a l année pour vos réunions ?
Citation :
oui presque toutes les semaines
oui c'est planifier à l'année
je vous ai mis des photos dans le post photo
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

Oui ça tourne bien, je bosse que 2 jours pour l'instant car la location n'est pas donnée...
C'est des journées de 10h ce qui me fait un mi-temps au final, c'est ce que je souhaitait. Je vais certainement démissionner du soutien, pas assez payé et ça me bouffe mon mercredi aprem lol...
Aller je file
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:20

Bonsoir les filles,
Mathys a un oral d'anglais demain...on croise les doigts...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:42

bonjour les filles
super si ça marche pour toi mimi
ça va ma réunion à fini à 20h15 hier soir
aujourd'hui je finis à 17h
laurianne a elle aussi eu un son oral d'anglais pour le bac
les notations sont bizarre tu peux avoir 4 12 ou 20
elle pense qu'elle sera à 12 je n'y comprends rien bref
bubulle , Sophie comment ça va
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

Hello les filles ..
Avec un beau sunny mais il annonce aussi de la flotte donc ...
Se matin taf a 8h au lieu de 8h30
Ils ne donnent pas d explications Karine sur la notation ?
MIMI si sa fonctionne bien tu es pas tenter d augmenter ton revenu ? Pourquoi faire 10h d une traite et pas part exemple bosser touts les matins et te garder tes aprem de libre ? Si sa fonctionne s est dommage de limité je trouve a present que tes enfants sont grand s est le moment de te lancer a fond lol!

MOI faut que j'arrive a décrocher le tel pour appelai le CIO lol! j aime pas le tel Razz Razz Razz pleins de contrainte quand on est parents Twisted Evil
hummmmmmmm la semaine va etre longue.... hier maxence est rentrer avec son pere il est en stage la bas pour 15 jours la , ils etaient HS touts es deux Razz et pourtent steph ma dit s etait plustot une journee tranquille lol sa promet Razz , il lui restera un autre stage en juin a faire chez son futur patron et apres fini ... il a un examun aussi mais mi mai lui je crois pour remplacer le brevet au final il sait pas si il est inscrit pour le passer j ai pas compris les explications qu il ma donner ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:35

Bonjour les filles,
Mely mon concert était génial on a adoré :-) déjà musicalement je les trouve géniaux c'est pour ca que j'y allais, mais en plus c'est un vrai spectacle avec un écran animé derrière des jeux de lumière pfff et puis Frah le chanteur il est carrément malade mdr il se jette dans la foule les gens le porte et il se promène comme ça ou bien se lève avec juste les gens qui lui tiennent les pieds c'était impressionnant... Bref pour qui aime le rock je conseille à fond :-)
Dimanche petite ballade pour profiter des derniers rayons de soleil
Mimi c'est clair que si tu gagnes plus avec tes crêpes ca sert à rien de continuer le soutient, peut être envisage tu de vendre aussi le mercredi?
Moi j'aime passer du temps avec mon homme et réciproquement et vu que ses congés sont le week-end ca nous embeterai tous les deux de pas se voir, du coup j'aurai essayer le mercredi, mais j'imagine que c'est moins intéressant!
Reprise du sport un peu dure il y a un bon moment que je glandouillais :-) mais la je souffre mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:52

Bon voila la miss au dodo sans COUCHE pour une 1ere !! Je croise les doigts que pas d accident!!!!
Sa fait des semaines qu elle fait 3-4 jours sans pipi dans la couche et des qu on parle de la retirer le lendemain couche mouiller ++++ , donc la je lui ets proposer de décider si le matin elle est sec l 'aprem s est au choix Laughing DONC ELLE MA DIT PAS DE COUCHE NANOU Razz j espere ne pas avoir l laver mes draps se soir Rolling Eyes
J ai tel AU CIO sa risque d etre plus compliquer que prévu la fille ma annoncer qu ils avaient reçu du département une annonce de fermeture de touts les CIO !! Donc la ils ont annuler des rdv pour pouvoir faire reunion et voir se qui se passe ainsi que des pétitions pour éviter cela .. elle a prit mes coordonnes ma demander ou en était mathis et doit me re-tel rapidement ..je croise les doigts ..
aLLER go au dodo pour le 2eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

Bonjour les filles,
Mely je suis devant un centre commercial, j'ai pas d'horaires du coups... Vendredi et samedi c'est là que les gens font leurs courses, c'est stratégique lol... Puis on me propose aussi le dimanche de 11 a 17 h... Il me faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:04

Bonsoir les filles

ça va on est dans les travaux au local, plomberie terminer et l'électricité presque fini
demain on file à Leroy merlin pour acheter quelques goulottes pour cacher les cables qu'on a tiré des interrupteurs et d'autres petits trucs

bonne soirée
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:46

bonjour les filles
cool c 'est mercredi je finis à 12h30
cet après m préparation de l'assemblée générale de vendredi soir au centre socio
le temps pourri fatigue
j'ai envie de journée ensoleillé comme tout le monde
le printemps est déphasé
et vous quoi prévu
tu as raison mimi si ce n'est pas rentable et que ça ne t' intéresses plus
il faut démissionner
a+++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:10

Bonjour les filles,
Quelle beau soleil aujourd'hui :-) karine ça tombe bien pour toi, tu es exaucé :-) tu vas pouvoir bien profiter de ton après midi avec ce beau temps :-)
moi qui trouvait que le drive c'était bien, j'ai passé ma soirée sur la tablette à tenter de faire mes courses!! Je n'ai pu payer qu'à 23h45 grr j'en pouvais plus, moi qui voulais regarder la 2 avec malik benthala ben j'ai tout raté, une vraie prise de tête!!
Sophie ca devient bon tu dois être plutôt excité avec la date qui approche :-) pas trop stressé?
Mely pas encore levé hihi je plaisante évidemment, je dois être la marmotte du groupe :-)
mimi le samedi c'est sur les familles font leurs courses, mais le dimanche? Chez nous il n'y a rien, il y a quoi d'ouvert en Allemagne? Le dimanche en France c'est mort il n'y a rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

Héllo entre 2 coup d aspi la lol!
Bubulle réveillier depuis 7h30 j ai refais un petite pouf jusqu a 9h15 et jai ete sortir les chiennes , la ménages linges pour etre tranquille apres l'ortho de cet aprem ...

Beau soleil mais je peu meme pas tombre ma tondeuse et morte affraid affraid affraid et la pelouse est még haute! je sais pas quand je vais pouvoir aller en racheter 1 et s ete pas trop prévu au bedjet vu qu on vient de changer les 2 pneu soit plus de 300e de frais Sad et se w end stephane est au salon donc je me voit pas aller a LEROY MERLIN ou brico seule choisir une tondeuse j y connais rien je sais juste qu au final une éléctrique serai pas top a present avec tout les jeux que j'ai dans le jardin , barrieres ect je penche pour une a baterie mais les prix ouha 300e minimun apparament ... vous avez quoi vous??? moi s ete une a essence que steph avcait eu a 70e il y a 17 ans revendu part un collégue .. donc pas de premiere jeunesse la machine a la base ....
aller je fil sinon j aurai pas fini avant l'arriver de mélyne pour manger !!
Sophie oublie pas de nous montrer tout ca Laughing
Mimi sa me ferai chier d aller bosser le dimanche alors que ma famille est a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46

Bonjour les filles

oui pas de soucis
aujourd'hui journée magasin de bricolage et meuble

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:41

Mely nous on a un tracteur tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:15

J adorerai ça bubulle !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:16

Pff il ma bouffer mes 3 lignes !
Je disais j adirerai ca mais apparament on a pas assez de terrain pour en avoir 1...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:33

Je sais pas nous on a 3000 m2 de terrain mais je peux te dirre que ça n'a amusé mon mari qu'une fois :-) quelque soit l'appareil c'est "chiant" :-)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

j aime bien moi tondre sa me vide la téte et l éte sa m aide a a bronzé lol! on a bien moins nous 750 m2 dont 180m2 de maison mais a present avec les 2 terrasses sa a encore retirer de l'herbe lol!
Les 2 mecs sont toujours pas rentrer du taf... j ai ete porter mathis au ping pong du coup et la repas ... je sens que mon sport va passer a l as grrrrrrrrr
Super beau soleil encore ! que j'aurai aimer jardiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

Bonjour et ne nsoir les filles,
Ici frais 13°c un peu gris, demain le soleil revient.
Bon ben comme prévu j'ai donné ma démission, plus que 2 semaines normalement.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:44

Ici 17 c voir meme 20c a 15h ! J ai falli m endormir ds la voiture a l ortho ...entre chaleur..musique douce le top si melyne avait pas parle et bouger sans arret lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 au 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 18 avril
» lundi 3 avril
» lundi 1er AVRIL AU 7 /04
» lundi 26 avril
» lundi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: