Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lundi 9 au 15 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:43

Rappel du premier message :

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
il annonce de la pluie toute la semaine
hier je suis restée tranquille
j'ai loué un film "l' école buissonnière" avec Cluzet bon sénario
je finis à 12h30 aprés midi tranquille enfin bref
j'ai le reste des course à faire
je n'ai toujours pas reçu ma pièce pour réparer mon coffre de voiture
ça devrait être aujourd'hui au plus tard demain
ce soir réunion 19h avec le centre socio je passe finir à 20h30 ça va
et vous comment c'est passé le week end?
a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:55

bonjour les filles
comment ça va ce matin?
bien dormi?
ici aussi il a fait un après midi agréable hier 15° voir 17°
j'ai enfin reçu ma piéce pour réparer mon coffre je vais la chercher cet après midi
il avait mis 48h c'est plutôt 72h
en plus anthony n'aura pas le temps de voir ça avant samedi grr..
j'arrive toute de même à mettre mes plateaux repas
heureusement en ce moment j'en ai un peu moins
j'ai récupéré ma nouvelle carte bleue on s'apperçoit qu'on est tributaire de cette chose
pas possibilité les retraits sans enfin si mais plus difficile il faut passer obligatoirement en agence
15 jours sans en même temps j'ai peut être moins dépenser plus que je ne l'avais pas lol
je suis rarement avec un chéquier en poche
cool je finis à 15h30 une intervention en moins
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:39

Bonjour les filles Laughing
Avec un beau sunny cheers
Perso mise a part si je fais commande sur le net pour du matos boulot je m 'en sers pas trop moi de la car bleu donc 15 jours me dérangerai pas , pour mes cours je paie par chéque en général Razz

Hier j'ai commencer a ressortir les jeux d extérieurs .. sa fait du bien au moral de se dire qu on va peu etre pouvoir anouveau aller dans le jardin au retour e l’école apres le gouter avec les grands mais va falloir tout nettoyer part contre avant ... j aime pas bosser a l'interieur , pauline est une vrai pil et mélyne tient pas en place non plus donc tout le monde se speed tres tres vite a l’intérieur !Et perso je préfére rendre des enfants calme aux parents lol!

MImi sa a donner quoi l oral de Mathys ?
J aimerai mettre des etageres ou des rangements au mur en hauteur dans la vérandas pour y ranger le cartons de jouets bébé ou les petites couvertures du coin coocouning mais je sais pas trop quoi mettre pour pas que sa face charger et que pas trop de trou non plus mon cheri veut pas habimé son mur lol! je vais vous mettre une photo du mur pour voir vos idees Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:58

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Avril_10

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Avril_11

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Avril_12

voila les 3 endroits ou je peu mettre étagères et bacs de rangement , Stéphane préfére meme percer le mur en pierre que le placo il ma dit ...
des idees ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

Bonjour les filles,
Bon finalement plus de soleil!!! Quel dommage, on a eu du brouillard toute la journée!
Karine ils en ont mis du temps pour avoir ta pièce, faut pas être pressé, heureusement que tu as réussi à quand même mettre tes plateaux repas sinon pauvres petits papi mamie ils étaient à la diète :-)
mely , Stéphane va me maudire mdr mais moi je trouve que ton mur en pierre c'est ce qui apporte du cachet à ta pièce donc ce serait dommage de le cacher derriere des etageres!
Mon séche linge vient de me lâcher pff je crois que je ne vais pas en racheter, ca bousille trop le linge..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

Bonjour les filles,
Bubulle côté sèche linge je pense la même chose que toi... je n'y met que les serviettes de toilette maintenant! il fait bon donc linge dehors!
Je trouve aussi au'il ne faut pas toucher ce mûr en pierre Mely!
Karine c'est clair qu'il faut être patient quand on commande! lol...
Bon voiture chargée... faut aller chercher la remorque et tout installer...demain boulot!
Pour Mathys il a eu 20/20 a l'oral d'anglais, il doit choisir une deuxième matière à l'oral pour son examen et il va certainement prendre Espagnol. Il est très bon en langue... je viens de recevoir les avis des professeurs pour ce semestre, ils sont satisfaits. Juste en Allemand c'est moyen.. mais bon il se rattrape ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

ah oui effectivement je suis de l'avis des filles en toucherai pas au mur de pierre
je verrai bien ce genre de meuble lundi 9 au 15 avril - Page 2 Coussi10dans ta pièce contre le mur en pierre
ça permet d'avoir du rangement sans faire de trou
et en plus un petit canapé pour les enfants c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:10

Le banc est pas mal ..s est du ikea ?
Mais je pourrai pas le mettre la ou tu l indiques car j ai deja la table d activitee avec les 3 chaises + le tableau qu on appercoi ....il est a quel prix tu sais ? J en mettrai bien 1 ds mon entree lol
Deja 1h10 est je dors tjrs pas pss
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:09

bonjour les filles
je commence plus tard à 8h45
je finis à 18h30 puis ensuite assemblée générale du centre socio
dur dur la journée mais ça va faire je bosse pas ce week end
ça fait du bien de voir d'autres personnes que des personnes d'un certain âge
je pense que tu peux trouver à Ikea mais je ne sais pas quel prix
super mathys 20/20 félicitations
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:28

Hello les miss
Changement de temps pff le gris et brouillard est revenu depuis hier fin de journee .. et la pareil au lever ...
Les meubles ikéa pour bosser ou rangement enfants vu les prix s est top mais j avoue que pour les autres piésces de la maison j aime moins , ils ont moins de style je trouve et j ai pas trop envie de les retrouver chez tout le monde .. je préfére faire les petits mag ou maison du monde pour un truc moins commun ...j aimerai un banc dans mon entree car j'ai pri celui que j'avais pour la vérandas j ai toujours pas trouver un pour le remplacer ou il lui ressemble mais sont plus petit mais dans se cas la les adultes peuvent pas si assoire donc sa me va pas ... ..
Sa fait effectivement une sacree journee karine la ...
Mon cheri va se taper pareil il fait le salon de l'habitat se matin depart 7h30 pour installer sous la tante leur stand est sa ouvre je crois de 9h a 19h sur 3 jours.. dimanche sa ferme a 18h30 mais ils auront a tout démonter donc pas rentrer avant 20h voir 21h souvent ils finissent part manger ensemble sur place ... je croise les doigts pour qu il y est de nouveaux devis et contrats de fait pour du boulot... au final ils ont licencier 2 ouvriers et garder 2 autres car le taf est reculer jusqu a fin MAI ... si le boulot redémarre ils envisageraont peu etre d en reprendre1 .. j y comprend rien car s est se que maxence a ma dit avant hier il a entendu les mecs en parler .. mais a moi stephane ma dit que si ils remontent il veut qu ils restent petites entreprise pour pas repartir dans les gros budgets et grosses charges pour avoir peur de re couler a nouveau non merci ...Mais bon pour le moment ils ne sont pas sorti d affaires....
Maxence bosse pas du coup aujourdhui il a fait en 4 jours son cota d heures de son contrat ..il dort toujours la ...

MIMI ouha un 20/20 !!! s est pas un des miens qui rapporterai ca ! Si il est bon en langue pourquoi il s oriente pas dans cette branche pour bosser ?
J aimerai aller faire mes cours se soir pour etre tranquille demain est m aéree en allant faire quelques mags de fringues j ai perdu en cm du coup je nage dans presque touts mes pantalons .... Razz le 42 est trop grand et mes 40 on l air de l etre aussi Suspect donc 1 ou 2 essaie de 38 peu etre a envisager ??? sa m étonnes....
aller go en cuisine !!!!!!!!!!! +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

Bonjour les filles,
20/20 félicitations mathys :-) en effet mimi s'il est doué pourquoi ne pas choisir des études en rapport avec les langues ?
Karine un week-end complet, c'est bon ça :-)
mely c'est pénible de ne pas savoir ou on va avec le boulot....finalement nous ca a presque été un soulagement, aller bosser en ne sachant pas si tu aurais encore du boulot le lendemain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:08

Bonjour les filles,
Je suis en place, il flotte....c'est chiant!
Je ferais bien une petite sieste! Coucher 23.30 lever 6h Basketball en plus j'ai oublie mes lunettes à la maison grrr..
J'ai eu le temps de faire une belle ballade avec Mila de 7.45 a 9.00 du coups je suis partie tranquille!
J'ai ouvert pour 10.15..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:59

S est enquiquinant sa la flotte sa fait pas sortir les gens ...
Ici la brouillard s est enfin lever vers 13h du coup beau soleil la .on va pouvoir aller jouer dehord apres le gouter..j ai fait des cookies et la tarte ratatouille pour ce soir comme sa tout sera pres au retour des courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 au 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 au 15 avril   lundi 9 au 15 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 au 15 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 18 avril
» lundi 3 avril
» lundi 1er AVRIL AU 7 /04
» lundi 26 avril
» lundi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: