Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 28 au 3 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:51

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
une semaine et je suis en vacances en récupération d'heures cheers
j'espère que la fête des mères vous a gaté
les enfants ont eu une super idée me faire un menu
je vous le note
A CHACUN SON TOUR
N°1 des fleurs dans le coeur (c'est une rose rouge)
N°2 des mots d'amour (un petit tableau lumineuse où je peux changer les messages à ma guise)
N° 3 les cheveux au vent c'est parfois génant ( des barettes)
N°4 un bol d'amour chaque jour( un beau bol rose)
N°5 petite boite (une jolie boite tout simplement)
N°6 Paré des plus beaux atours (un joli chemisier blanc)
je voulais aussi un champs de fleur pour mes sciatiques à répétition je l'ai commandé hier je vais le recevoir dans la semaine
et vous quoi beau pour ce jour de fête?
comment c'est passer le repas chez mr poisson?
anthony doit retourner chez le doc ce soir ça va un tout petit peu mieux mais pas assez après une semaine antibiotique, il a toujours des quintes de toux qui le fatigue
j'ai eu une très  mauvaise nouvelle mon oncle frère de mon père n'a pas supporter le décés de sa femme( cancer) il s'est suicidé il avait déjà essayer 2 fois d'en finir
la sépulture aura lieu jeudi je fais essayer d'avoir ma journée pour m'occuper de ma grand mère de 92 ans
ces enfants ont décidé de ne pas lui dire que son fils a mis fin à ses jours  pas simple mais ils veulent la protéger
elle est fragile
cool je finis à 12h30
pas cool j'ai une réunion ce soir enfin je dis pas cool mais j'ai besoin de me changer les idées
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:52

Hello karine
Sous un superbe soleil et deja de belle temperature 22c a 9h en allant a l'ecole!
Fétes des meres tres differentes des précedentes , on a manger dans la maison une longére car selon eux trop chaud dehors sinon ... Ma soeur ma dit sur que s est a cause de ma belle mere qui supporte moins la chaleure... et oui la mere de mon bof etait la , comme ma soeur savait que fabrice de lui souhaiterai pas elle la inviter a venir manger avec nous... Karine repas bien passer apero crudités casiment , puis tagine fait maison avec semoule ... donc j ai manger leger moijuste petit bout d agneau et un peu de semoule.. fromage et glace faite maison par mr poisson coulis de fraise ,fraises ,banane ,1 boule vanille + chantylli ... au final il a etait beaucoup en cuisine et comme toi sa cuisine principal ne lui sert pas il préfere etre au sous sol donc il fesait les aller retour ... on a plus parler avec ma soeur et les cousines car il ne veut pas d aide qt il invite !!
J ai eu la chance au final de passer le reste de l'aprem .. on est sorti presque qu a 16h de table!!! j ai passer comme je le disais au final le reste de l'aprem a marcher dans le grand jardin avec ma soeur qui ma beaucoup parler ...je pensais lui demander si on pouvait se voir juste nous pour discuter de sa situation lui donner mon sentiment du fait quelle me parle de rien ect ben j aurai pas a le faire elle la fait d elle meme , elle avait envie d en parler car elle a fait que ca jusqu a 18h30 heures ou on est tous reparti ... Razz ma mere a tenu companie a yolande et steph parler rénovation avec mr poisson car pas mal de boulot vu la taille du jardin!!! il est a plusieurs échelons pas pratique qt on vieilli et qu on va arriver a 70 ans !! Beaucoup de tallu , de parterre , d arbres frutiers 1 etang a poissons comme ma mere ect ...
Mais belle fetes de mere , ma soeur ma vraiment fait plaisir en se confiant enfin ....
pOUR les cadeaux , mes nieces mon offert 1 rose chacun lol! ,mélyne une belle carte faite par elle a l'ecole avec un poele et mon dej au lit ... les mecs rien ... mathis ma juste souhaiter ma fete avec un bisous et maxence rien lol! il ma dit a table l'annee prochaine j'aurai des sous tu auras un beau bouquet Razz
Il signe son contrat d apprentissage des le 7 juillet!! il va finir le vendredi 5 juillet et taf des le lundi! je pensais pas avant septembre moi... il sera en vac en aout comme nous lui a assurer le patron aucun soucis ... oufffffffffff Il a hate de commencer ... Razz Les lever a 7h vont etre dur en juillet lui qui dort jusqu a 11h d habitude en vac Razz mais bon il est content s est deja ca ...

Karine s est triste pour ton oncle .. il avait quel age ?
Bubulle elle va rebosse ou ta fille si elle a déjà accepter un autre job ?
Hum les momes dorment je ferai bien une petite sieste le dimanche ma creveer et la nuit pas top j ai les yeux exploser et limite a se fermer tout seul Razz la journee va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

Bonjour les filles,
Bien triste nouvelle en effet karine! Je ne comprends pas c'est quoi qu'ils veulent cacher à ta grand mère? Le décès de son fils ou la façon dont il est décédé?
Tu as été bien gâté karine :-) moi j'ai eu j'en paire de baskets, des superstars, il y a un bon moment que j'en veux :-) par mon homme plus un restaurant, un album de Téléphone que je n'avais pas par Adeline, les deux derniers coffrets des chevaliers du zodiaque qui me manquaient par Élora :-) bref tout ce que je voulais :-)
mely tu pourrais préciser à tes garçons que c'est l'intention qui compte et qu'ils auraient pu t'offrir quelque chose de pas commercial, moi j'ai toujours eu quelque chose et franchement à ta place j'aurais été déçu! Ils pouvaient t'organiser un repas, te faire du ménage, laver ta voiture, t'accompagner dans une sortie que eux n'aiment pas forcément mais qui te fais plaisir à toi.....Mr ton mari aurait pu leur donner quelques idées :-) en fait ce jour là est fait pour que une fois au moins dans l'année les enfants pensent à leurs parents donc il y a des tas de façons de faire plaisir à une maman :-)
Adeline va travailler pour l'alliance française de Rouen, elle travaille souvent pour eux. C'est une école qui reçoit les jeunes en vacances linguistiques venant de tous pays . Ils prennent des cours de français dans cette école et passent aussi des examens prouvant leur niveau de français.
Nous avons passé la fête des mères chez mes beaux parents avec ma belle soeur et son fils, c'était très sympa et le soir on est passé manger une crêpe chez ma belle soeur car mon homme avait une grosse envie de crème depuis 2 jours et vu comment il fait lourd moi j'ai pas envie de me coller devant les fourneaux pour faire des crêpes de ce temps :-)et ma belle soeur en avait fait la veille et il lui en restait du coup elle a sauvé l'envie pressante de son frère :-) :-) et vu l'heure finalement on est resté manger avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:58

Voila enfants aux dods ... l orage arrive j espère que sa va pas empêcher aurélien de dormir Rolling Eyes
Malheureusement Bubulle je pense queles garcons .. on hériter du coter je m en fiche un peu de leur pére pour se qui conserne les fétes ... qt ils etaient petits mon cheri m acheter bouquet de fleurs ou petites attentions a present il ma sorti ils sont grand donc a eux de si coller moi ben s est que du commercial ... et mr est parti porter des fleurs a sa MAMAN Rolling Eyes
Et moi ben je me suis taper comme souvent le dimanche le ménage du bas pour etre sur que si on rentre tard j ai pas a le faire a 19h... chose que j'ai bien fait de prévois vu qu on est rentrer a 19h30 je me voyais pas passer aspi toiler a cette heure la ...j ai fait remarquer a table justement aux garcons lorsque les filles ont offert 1 tunique 1 pull et 1 soins + chocolat a leur mere qu au moins eux auraient pu me faire le ménage de se matin que moi j ai rien a faire sa aurai déjà été bien , mais malheureusement meme si ils sont bien éléver et savent se tenir a l 'exterieur a la maison la fléme est de sortie pour eux depuis un moment pffffffffffff heureusement que mélyne etait la pour relever le niveau!!

Bubulle je pense que karine voulait dire que les enfants n allaient pas dire a leur mere le fit qu il s est suicider juste lui apprendre son deces peu etre sans préciser ou mettre sa sur une crise cardiaque ....
bON BEN LE CIEL s est bien couvert et la la flotte toMbe j espere que s est que goutes d orage car pas d eau d annoncer avant jeudi logiquement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suis embêter car depuis jeudi anouck a la diarrhé elle fait pas plus que d habitude mes ses 2 ou 3 selles de la journées sont liquide , j ai beau lui donner du riz avec ses croquettes depuis vendredi rien change et elle a eu odeurs tres désagréable sa embaume ma maison je passe mon temps a mettre bougies partout et ouvrir les portes des que je peu .... pour les humains s est parfois un signe de fin de vie ... mais je sais pas si sa peu etre pareil chez un chien ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:48

Le décès de son fils ou la façon dont il est décédé?
Citation :
les enfants ne veulent rien dire du tout
je ne suis vraiment pas de cet avis mais je ne prends pas le droit être contre eux
je trouve ça que dire
elle a 92 ans ma mamie elle est très fragile ma tante a peur de sa réaction
elle préfère ne rien lui dire mon oncle était un solitaire
il visitait pas beaucoup sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

S est particulier comme decision la.....mentir sur une chose si importente ....
Orage ici toute l aprem de 13h30 a 18h...eclerci puis rebelotte eclairs tonnerre vers 21h ...la plus de bruits...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:52

bonjour les filles
ce n'est pas vraiment mentir, c'est un non dit
je pense aussi que c'est particulier mais je peux pas m'y opposer
c'est mon oncle et mes tantes qui décident
bref aujourd'hui je finis à 17h le temps est mitigé orageux
on a pas eu orage tant mieux
ce soir assemblée générale du travail à 20h
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:08

Bonjour les filles,
Holalaa Karine,  c'est pas une bonne situation ça, mentir même si elle est fragile   affraid...
Mely j'espère que c'est pas grave pour Anouck, peut être la chaleur en ce moment... 
Faut en parler au véto.
Bon journée jardin et rangement!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:00

Hello
Temps incertain aujourdhui...la fait gris .. mais pour l'ecole le depart on avait du soleil .. l air est assez doux.. mais ils annoncent comme hier mitiger ... j espere que d ici la sa aura changer car rester enfermer moi j aime pas et les filles non plus lol!
Ce soir on va voir 1 C3 A THURY 3500E DE 2005 , demain sur caen une autre de 2007 et peu etre une 3eme si elle est pas vendu se soir la dame avait un rdv elle nous tien au courent si vendu ou pas et du coup si on peu passer mercredi apres l'autre ou pas.. on etait surpri duprix car elle est a 3500e aussi mais elle de 2010!! pour 140 000km celle qu on va voir ce soir est de 2005 pour le meme prix mais pour moins de km 131 000km ... steph pense qu elle sera vendu se soir il ma dit attend elle est de 2010 elle coté + de 4500e logiquement on est interpeller ... la dame nous a dit qu elle etait suivi par un garage a Argences depuis 3 ans et qu elle l'avait acheter neuve en 2010.... elle est noir ...
Donc des rdv en vu cette semaine apres le taf les enfants devront se débrouiller pour leur devoirs... je vais voir a préparer se midi le repas pour ce soir comme sa ils mangeront avant qu on rentre car on a 45m de route ...

Karine effectivement si tu as pas ton mot a dire .... mais s est vraii que s est particulier comme décision cacher la mort d un enfant a sa mere , je pensais qu ils voulaient juste éviter d lui dire la maniere dont il etait mort se qui oui me paraitrer sage si elle est fragile ...ils diront quoi qt un jour ou l autre elle demandera a le voir si elle a aucunes nouvelles..

Mimi j aimerai éviter le véto a vrai dire ... elle a 12 ans et je voudrai pas qu il m annonce qu elle est malade et qu il lui faut un traitement ou pire .... elle a des boules de graisses qui ont pousser depuis sa dernières vites il y a plus d 1 an aussi et celle de la patte est assez grosses , sa ne la géne pas elle y touche pas ne pleur pas cours pareil .. mais pas envie qu il me propose operation pour lui retirer ou pire qu il m annonce que s est cancéreux ... Bon t aura compris j ai un peu peur qu il n est pas de choses agreable a me dire ...et avec stephane on est sur le fait de ne pas payer pour ses soins qui a un age ne sont plus vraiment utile du moment qu elle ne souffre pas ...
Aller j y go ils dorment je vais en cuisine bisous a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:46

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

BON mercredi a toutes!!
Orages hier soir part intermitence a partir de 20h30 des deluges d eau !!!
La ciel couvert..air bien.plus frais..il est 8h30 au programmze 45 m de sport...mon dej...sortie des chiennes les pauvres pas bouger depuis dimanche avec se tps pas possible..retour menage ..repas ..13h30 depars ortho 14h..15h ...recuperer maxence au code retour 16h env devoir preparation du repas pour les momes car depart 17h45-18h caen 2 eme voiture a voir ..juste 1 l autre a ete vendu la dame ma envoyer message hier a 20h mais bon on s en douter 1 2010 a 3500e ! Elle coté 4800e...d autre deo 2011 a 7000 e donc logique qu a la 1 ere visite elle l ai vendu lol
La rouge d hier s est petit jeunz accompagnier de son pere...elle a pas mal se taches a l interieur ...des marques d usures dedans sur poigniers..embrellage ect ..dehors presque sans rien quelques marques discretttes...on verra en fonction de la bleu de ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:00

Bonjour les filles,
Pour le permis on attend les 17ans de Mathys et il fera code et conduite, je ne me sens pas prête pour la conduite accompagnée et en plus il n'aura même pas le droit de conduire pendants les vacances en france!
Bon ici ciel gris, orages toute la nuit... Eline prenait le train pour 7h, compet de'athletisme avec l'ecole donc debout depuis 5h30. J'ai nettoyé la véranda a fond... pfff quelle corvée...
Là je sors Mila, ensuite je me repose 1h, je nettoie ma terrasse et je bosse de 15h à 17h... ensuite j'irai certainement courir à la fraîche...
Karine comment va ton beau père?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:00

bonjour les filles
aujourd'hui je ne travaille pas
j'ai travaillé exceptionnellement mercredi après midi
j'ai finis à 17h
je vais donc aller m'occuper de ma mamie
je vais devoir entrer dans son intimité comme elle est incontinente
ça me gene pas
bref j'espère ne pas rentrer trop tard je pense que je serais pas avant 19h à la maison
ça risque être long mais tant pis
le temps est incertain il annonce de l'orage pour l'après midi
Karine comment va ton beau père?
Citation :
il commence le protocole la semaine prochaine
il est un peu fatigué mais ça va il ne souffre pas
mon beau père c'est une personne qui ne se plaint jamais il est discret ne veut pas embêter le monde
samedi on va manger au restaurant pour fêter c'est 70 ans il est du 27 mai
bonne journée les filles
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:36

Bonjour sous un petit crachin se matin ...
Le CIEL EST BIEN PRIT , espere qu on va pas avoir ca toute la journee pfffffffffff
MIMI pourquoi il pourra pas conduire en France pendant les vac ? la conduite n est pas pareil en allemagne qu en france ?
Karine ,ta journee de repos ne va pas en etre une au final.. elle habite loin pour que tu ne rentres pas avant 19h ? Elle a quelqu un qui s occupe d elle habituellement ?
J ai pas tout compri Bubulle pour le nouveau job de ta grande Razz , je vais retourner lire ton post Laughing
On est rentrer qu a 20h30 hier de la visite de la voiture numero 2 bleu ... on est partager car niveau interieur y a pas photo on préfere celle ci a celui du petit jeune qui est plus salle plus habimer et moins confortable en assiste mais l exterieur au final est plus net chez lui que chez elle ... elle avait pas vu ( ma telle dit ) que sur le capo qt je susi passer devant il y avait 4 point noirs j ai cru a du goudron mais non s etait 4 petits trous!
Elle a semblais surprise... mais bon la marque sur le par choc est pas si grande et visible et 2 rayures sur un coté discrete et 1 petite bosse sur coter conducteur ... elle a pas fait réparer qt elle a acheter la coiture la 2eme clé centraliser a distance pour le faire s est 150e elle s en est renseigier... en repartant on lui a demander des photos du capot pour le montrer a notre gatragiste et d en faire autant de son coter avec le sien pour voir se qu il en dit steph a peur a la rouille vu que s est des trous qui sont directement au decu du moteur donc pour lui peinture de capot a refaire ... elle ma envoyer sms se matin son garage confirme le risque de corrosion avec le temps est facture la peinture du capot a 250e !
Steph va voir avec le notre si il dit pareil et en fonction on lui demandera soit une baisse de prix soit de prendre a sa change la reparation avant l'achat car elle est a 4200e elle nous a baisser a 4 000e a cause des 150e de clee a refaire mais la avec 250e en plus au final on remonte a 4200 e! Sa me ferai chier elle me plait bien Razz toit ouvrant , crocher d attelage , siestes juste avec quelques marque ... signal de recul , regulateur de vitesse les autres vues sur boncoin on pas .... vOUS EN PENSEZ QUOI ? elle est de 2007 a 158 000e a l argus cote 3 810e mais elle a moins de km qu elle devrait s est pour sa pense steph qu elle la mise a 4 200e a débatte ...
J avoue que sa fait au moins 2 mois que steph y passe son temps a chercher et sa commence a me soûler Rolling Eyes
bON je fil en cuisine avant leur réveille ... miss clémence est pas top mal au ventre et selles limite diarrhée ma dit sa mere ... aurélien toujours nez en fontaine ...Elle ma dit je sais pas se qu ils fichent chez ma belle mere les mercredi aprem mais je les récupér toujours malade Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:53

Bonjour les filles,
Mdr mely adeline va bosser pour une école qui reçoit uniquement des étrangers en voyage linguistique, elle va leur donner des cours de français et leur faire passer des examens de français. Lorsque l'on apprend une langue étrangère il y a plusieurs niveaux, le plus bas qui consiste à se présenter, un autre ou on peut converser dans la langue étrangère ......ainsi de suite jusqu'au niveau ou on est bilingue . Adeline va faire passer ce genre de niveaux qui est utile selon les études qu'ils veulent faire, le boulot de cherché.....
En tant que maman je ne trouve pas ca bien de cacher à ta grand mère la mort de son fils, mais c'est sur que l'on ne te laisse pas le choix karine, cependant je trouve cela bien triste que lorsque l'on est âgé ce soit les autres qui décident de tout pour nous!
Le temps est lourd pff c'est pénible on a chaud à ne rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Sa m a l air bien plus interessant comme taf ca bubulle ...elle avait postuler ou elle a repondu a une annonce ?
Le soleil a fait son appatition ds l apres midi du coup on a enfin pu aller ds le jardin apres gouter top !
Bon on reflechi la dame de la voiture ne veut pas baisser le prix en retirant le montant de la reparation du capot son mecano dit 250 e max le notre apres avoit vu les photos 291.60e ...elle a proposer en dernier prix de baisser de 100e en + elle ns avait baisser de 200e pour payer la clee a refaire a 150e ...elle veut pas baisser plus ...on a jusqu a demain.midi pour y reflechir elle a visite demain soir grrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

Bonsoir les filles,
Je réfléchirait aussi Mely, pas sûre qu'elle ai de visite autant c'est pour vous forcer la main lol.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

Je sais pas si s est du pipo car elle ns a dit avoir eu deja 2 visites avant ns...1 a pas donner de news l autre la trouver trop petite ....on savait pas encore fait la drmande pour que le capot soit vu par un garage qt elle a dit a steph qu elle avait 1 visite vendredi et s est mon cheri qui lui avait poser la question si elle avait eu d autre demande ..

Le hik s est qu elle me plait bien lol! ...et que d un point de vu entretien sous le capot presquz tout est neuf elle ns a montrer toutes les factures depuis 2016 ....sa fait 2 mois qu on cherche est pas eu de coup de coeur comme pour celle ci....sur boncoin les plus de 2007 st souvent a + de 4500e ...j ai la nuit pour y reflechie lol!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:57

bonjour les filles
j'ai toujours préfèré acheter mes voitures en garage question sécurité
il est vrai que pour ma voiture je voulais une dacia sandero
mais prix pas intéressant, km etc
finalement je suis reparti avec une mégane renault garanti 6 mois moteur
je suis très satisfaite
oui comme tu dis mély ce n'était pas une journée de repos hier mais bon
je suis rentrée à 18h
en faite je ne vais pas à nantes en voiture je prends le car
alors je suis tributaire des horaires
cool pour adeline c'est intéressant, je pense qu'elle n'a pas de discipline à faire
moins épuissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 au 3 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 au 3 juin   lundi 28 au 3 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 au 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 17 juin
» lundi 15 juin
» lundi 27 juin
» lundi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: