Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 lundi 16 au 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:54

bonjour les filles
la france est heureuse on est les champions de monde!!!!
j'ai mis la date pour 15 jours
vivement vendredi vacances j'oublie tout
3 semaines ça va faire du bien
finalement on part pas loin sur la cote vendéene
comme mon beau père se fait opérer le 27 et reste 12 jours à l'hopital
on veut pas aller trop loin
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:39

Hello...
Pas envie de me lever...
Je me sens plu naz lundi que vendredi soir...
Etre inviter le dimanche s est sympa mais perso sa me creve plus qu une journee a la maison
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:41

Pff tout le reste du message a ete Encore bouffer ...pff
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45

Voila un peu seule , tous aux lits ou coin calme ..mélyne dans la piscine ...
Je me souviens plus de se que j' avais mis se matin sur le reste de mon message ... sa me soule 1 fois sur 2 sa m en bouffe une bonne partie.....je comprend pas pourquoi sa le fait pas a chaque fois!! Rolling Eyes
J ai ete faire mes comptes car en allant sur mon relever sur internet affraid affraid je me suis bien lacher cette annee sur les soldes des enfants et moi !! j avais pas fait de budjet car je sais plus ou moins se que je depense qt je fait les vetements des enfants...MAIS LA aie aie aie j avais pas prévu des débits du moins dernier sur se mois ci .. du coup j étais déjà dans le rouge punaise de vérandas la les 306 euros mon pas aider , heureusement que j'en place tout les mois et que je peu aller piocher dedans au besoin Razz
Karine pour nous faudra encore attendre 3 semaines pour les vacs Rolling Eyes j ai hate... je me sens fatiguer des le lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Bonne nuit...
Ici j espere que sa va le faire on a une invasion de fourmis volante a l etage dans l escalier et haut du couloir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

Bon mardi les miss Laughing
Mon message d hier soir a ete une fois de plus couper pffffffff
Il annonce plus couvert et plus frais... pour le moment le soleil est la Laughing
Donc tout le monde dehors au jardin ou sur terrasse le temps de la sieste d aurélien ....
mES VACS SONT DANS 3 SEMAINES mais sa me parait loin encore .... On va devoir aller chercher la caravane ... mais du coup plus de place pour les 3 voitures dans la cours Rolling Eyes je sais pas comment on va faire ... pour bien la préparer faudrai aller la chercher la semaine prochain vu que j'aurai qu aurélien 1 semaine et apres a nouveau les 3 avant notre depart le samedi soir ..
Karine vs n aviez encore rien réserver ?
On a su dimanche en discutant lieu de vacance avec les parents de pauline qu eux avaient réserver maison comme d ab du coter de bordeaux se qui fait que peu etre pas tres loin de nous .. on s est dit peu être se faire une sortie touts ensemble , ils partent avec les beaux parents et 1 jeune fille pour les aidaient avec les filles et pour que virginie souffle un peu ... COOL d avoir les moyen de pouvoir faire sa ! 15 jours la jeune fille doit bien gagner et en plus vac en meme temps pour elle car je pense pas qu elle bosse de 8h a 20 h Razz
Mimi vous êtes ou la a présent?
Retour prévu quand ?
Bubulle s est ou exactement ou tu es je connais pas ?
On va pas tarder a partir en balade .... je vais aller réveillier mr ...
HIER APREM cool , pauline a dormir jusqu a 15h on l a reveillier mais na pas voulu se lever avant 15h15 ... et les 2 autres ont dormir de 14h a 16h30 ... apres gouter et piscine Razz sa serai top de refaire pareil aujourdhui lol!
Karine t es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:01

bonjour
tellement l'habitude de poster que je pensais l'avoir fait lol
la maison est calme les enfants sont partis
marius et charlotte sont à une sortie au centre socioculturel pour une journée à la mer
laurianne a commencé son contrat
je sais pas si je vous ai dit elle a trouvé 3 jours dans un magasin vetements discentrer à 5 min en vélo
elle est trop contente son portefeuille va se remplir
moins aussi mon portefeuille ne va pas s'amoindrir lol

j'ai réservé il ya une semaine seulement avec le soucis de santée de mon beau père
on ne voulait rien réservé plutot
on a rénové notre caravane remis un sol au gout du jour
repeint les meubles au gout du jour
vivement les vacances
a++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

Je pensais que s etait dans un mac do qu elle avait trouver un petit job d été moi laurianne Razz Elle a donc un contrat pour 3 jours semaines pour toutes les vacs?
Moi aussi karine avec l'arriver du salaire de Maxence certaines dépenses ne sortiront plus de mon porte monnaie cheers , ses fringues , ses pompes a 80 euros voir plus qu il aimerait Razz sa cantine lui est rembourser en parti par les aides pour le CFA donc je vais rester a 2 cantines mais pas 3 a temps pleins oufffffff

Tu me montreras les rénovations faites dans ta caravane karine j y pensais aussi moi car elle est vraiment vieille est un peu beurk je trouve .. mais bon on y est que 15 jours part an dedans donc sa m étonnerai que steph veule repeindre et refaire la salle de bain le papier si décolle depuis qu on la s est des dauphins lol!
Le sol aussi je pense serai a refaire car a certains endroit sa bouge quand on marche déçu Suspect ....
Moi a mon grand désespoirs Mathis passe le plus claire de son temps sur l'ecran de x box ou tel Sad Sad Sad Sad Sad il a l obligation de faire les 2 balades avec nous qt je sors mais il se dépéche de pédaler pour rentrer avant moi pffffffffff , hier il est juste parti 30m rejoindre l’ancien voisin qui lui avait envoyer sms pour se retrouver a un endroit dans le bled... d un sens je me dit qu il fait pas de conneries dehors.. mais d un autre il est isoler le temps que je bosse .... pfffff
aller bonne aprem je vais voir si pauline dort sinon direction jardin avec elle peu etre piscine elle ma demander mais vu le temps couvert je doute que l'eau soit chaude .. mélyne dessine la ... en écoutant sa musique de tablette ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Elle a donc un contrat pour 3 jours semaines pour toutes les vacs?
Citation :
tout le mois d'aout elle va travailler à la piscine de blain à 300m à pied 20h semaine
ça va lui faire 600€ environ elle va aussi travailler le dimanche c'est payé plus cher


Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:56

bonjour les filles
cool c'est mercredi je finis à 12h30
il fait nuageux pour l'instant mais normalement cet apm je vais avec les enfants à la piscine découverte près chez mes beaux parents.
ma belle mère et gaspard vient avec nous
à 17h j'ai une réunion au centre socioculturel je pense 2h environ
tu travailles aujourd'hui mély??

je trouve ça super de pouvoir avoir une jeune nounou mais il faut des moyens comme tu le dis
la rénovation de la caravane ne nous à pas coûter cher
elle est petite c'est une 3 places mais elle est pratique
elle est de 74 elle a mon âge elle est encore en très bonne état

on veut la conserver.
d'ici 5 ans on compte acheté un camion qu'on va aménager nous même mais pour l'instant les enfants part encore avec nous
alors elle nous va très bien


a+++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:44

bonjour les filles
je me parle à moi même lol
personne sur le fofo
vous êtes toute très occupée
je compte les jours aujourd'hui et demain matin
normalement demain je finis à 12h30
à moins qu'elle me trouve un remplacement
un arrêt demain et d'office, il sera pour moi le remplacement puisque je suis libre
aujourd'hui je finis à 15h45
a+++


Dernière édition par karine le Ven 20 Juil - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

lol! Bonjour karine Laughing
NOnon t inquietes tu es pas a encore arriver a te parler a toi meme Razz je t ai lu hier mais j ai pas valider mon mess du coup ben rien sur le fofo Razz
Je passe touts les jours comme d ab mais en fonction pas toujours le temps de poster ou rien de bien interessant a dire
Effectivement a present que tu le dis je me souviens que tu avais parler de la piscine pour laurianne!!! Razz
Super si en plus demain pour le dernier jours tu finis si tot!!!! La chance Razz
Je compte aussi mais encore 2 semaines et 1 jours pour moi Razz
Mr a eu 2 vaccins hier donc se matin un brin ronchon part moment et avec la chaleure dur l endormissement a la sieste du coup je guette si s st des pignements de ralage ou d endormissement avant de monter je l'asperge du vaporisateur lui redonne a boire et redescend ... mais risque de réveillier clémence dans se cas la pfffffff
On a porter la voiture hier au retour de caen j ai ete chez kathleen recupere ma commende oxybull qu elle a ete me chercher au mag sa ma eviter des frais de port meme si je suis pas sur que les 2h pour y aller m est pas couter plus cher lol! mais bon sa a sortir les 2 a moi et nous a permis de papoter 1h elle reppartait pour 17h et ns rdv au garage pour porter la voiture rouge au control avant les vacs et pour le bruits bisard qu elle fait part moment ;; ainsi que pour la direction steph la trouve dur pas comme avant il a regarder et lui aussi pense qu il y a un truc il va donc faire revenir l'expert pour constater et si quelque chose a y faire le faire passer sur l accident avec le cochon vu que s est depuis ... je tien pas a partir avec une voiture ou je me sens pas top... il manquerait plus qu on est une merde pendant les vacs!!
MImi turentres quand de vacs? Tes enfants reprennent quand l'ecole chez vs ? mi aout ?
Bubulle tu fais toujours bronzette..??
Je vais t envoyer sms pour avoir des news vu que tu nous a abandonner ici aussi lol!
Sophie pas de vac en vu je suppose ???
aller je vais me pausé 30m avant de voir si pauline dort ou pas sinon elle ma dit piscine qt je me leve nanou Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:45

bonjour les filles
alors mély ça a donner quoi la révision de la voiture?
sur la mienne je vais devoir changer prochainement les bougies
elle démarche par toujours du premier coup le matin
bon pour l'instant pas appel de ma responsable pas arret travail
en espèrant qu'aucune collègue appelle
comme ça je suis en vacances à 12h30 ça me va très bien
en plus ce mois ci j'ai déjà mes heures
il faut que j'aille remplir le frigo mais la flemme
il me reste pour ce midi et ce soir
alors j'irai demain de bonne heure

a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:44

Hello karine
S est le deluge ici...la journee s annonce longue si sa stop pas et qu on peu pas sortir....!!
La nuit a etait courte maxence prenait a 5h45!!! Coulage de beton a 6h45 a caen..il fini a 12h est sencer rentrer a velo ...part ce tps pas possible ..j espere qu un mec le rapportera..je peu pad aller le chercher j ai pas la voiture rouge donc pas de sieges auto !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:50

Je fais en 2 fois au cas ou il me boufferai mon mess !!
Pas eu d appel du garagiste donx je sais pas pour le moment karine....
Trop bien dz finir a 12h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:06

ouha flotte non stop depuis le lever ...... LA TOUS A LA SIESTES ou moment calme pour pauline qui la en a vraiment besoin car enfermer depuis 8h40 dans la maison la pauvre elle a du mal a se contenir !!!
Je croise donc les doigts pour une LONGUE sieste pour les autres Razz et que la pluie stop d ici le gouter qu on puisse bouger au moins 45m dehors!!!
Karine sa y est t es en vac la ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:06

Bonjour les filles,
Très mauvaise connexion internet du camping.. Grrrr dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:07

Hier soir pluie..et toute la nuit.
Aujourd'hui on va en Espagne pour l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:44

Bonsoir les filles,
Soirée au calme, lundi ou mardi nous alors dormir en montagne. J'ai un peu la petoche en plus on a tout le matos à trainer..
Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

bonjour les filles
pas trouver le temps hier de passer
on est parti toute la journée rentrer à 19h
à notre arrivée on a rencontré nos voisins
en discutant on dit il faut qu'on rentre on a une grillade a faire
à nous aussi, elle m'a dit on a qu'à la faire ensemble
ok renter à 1h ça va on avait pas loin
aujourd'hui mes parents viennent manger
Anthony est parti les chercher ma mère n'ayant pas permis et ça devient compliqué
pour mon papa de prendre les transports
il a de plus en plus de mal à marcher
j'adorais faire une rando et un bivouac en montagne trop de la chance

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:47

Hello..deja lundi 23...
T es dans quel camping mimi ?
Le bivoic s est une activitee du camping ?
W end mi sportif mi detente pour une foie..3.65km de marche dans petit bois de ronai avec les chiennes tot a la fraiche samedi matin et a 11h sortie velo avec mathis 6km ...l aprem taxi pour maxence code et emporter lave vaisselle en reparztion il chauffe plu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:50

Comme d ab a bouffer 1 partie du mess pff
Je disais et dimanche lever 9h40 et velo a 11h avec mathis et steph 20km ! Aprem relax lecture et a 18h menage commz d ab..
Karine tu pars qt je sais plus...pour 1 ou 2 semaines ?
Juste charlottz et marius avec vs cettz annzz ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:36

Mardi 24..
Hello...
Bon ben s est moi a present qui me parle toute seule lol
Vs etes toutes barré en meme tps cette annee ou quoi ??
Mimi alors cette nuit en montagne ?et l aprem en espagne ?
Bonne journee .
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:40

bonjour les filles
on pars demain avec marius et charlotte
les plus casse pied, il n'arrête pas de se chamailler pour des broutilles

laurianne travaille
elle surveille la maison pratique lol
hier journée à la plage on a l'avantage de pas être loin de la côte atlantique
rentrée à 22h on est arrêté au flunch
aujourd'hui balade à nantes
bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 au 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 au 29 juillet   lundi 16 au 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 au 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 4 juillet
» lundi 03 juillet
» lundi 29 juillet
» lundi 25 au 1 er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: