Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lundi 3 au dimanche 9septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:51

bonjour les filles

BONNE RENTREE A TOUS!!!!!!
moi l'heure du réveil change pas pour la rentrée
c'est 6h15 tous les matins
les enfants font leur rentrée seul
à leur âge normal
il y a juste charlotte aujourd'hui la rentrée au lycée général en seconde
marius c'est demain matin en 4éme
laurianne vendredi en bts support à l'action managérial à Nantes Elle prendra le car tous les matins
je vous ai pas dit mathias a trouvé un appartement à 18 km de chez nous
il emménage le 1 er octobre
comme il travaille et qu'il a un cdi, il prend son envol
il va s'acheter une voiture il l' aura sans doute dans 15 jours le temps de chercher
il est dispo que le samedi pas facile
on l'aide beaucoup dans ses démarches, je comprends pas sa mère bref

cool aujourd'hui je finis à 12h30
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

Hello karine!
Lever plus tot aussi ici 6h30 pour reveillier totue la trouve et s organiser pour pas se gener a 5 dans cuisine et salle de bain lol! et donner le bon rythme a mélyne pour qu elle soit a l heure a son bus de 7h22 le matin a présent Razz se matin nikel Laughing un peu de stress pour mélyne et mathis et meme moi lol!
Elle a etait appelait a 8h15 donc je vais la recherche a 16h finalement et non 17h donc elle prend pas le bus sinon sa lui fait deja faire 1h de perm pour le 1er jour !
J ai attendu dans la voiture au chaud avec Mathis 8h45 est il y a était comme un grand , l annee prochaine ils feront aussi seul j aurai juste a les déposer .
Mathias etait pas encore en étude ? Il a passer son bac cette annee non ? Il a trouver CDI dans sa branche ? il a du bol des la sortie d école!
Sa va faire drole a ta fille de plus l'avoir a la maison en rentrant le soir Razz
Reprise pour moi demain avec un léger changement d heure aussi 8h20 au lieu de 8h30 mais la elle va devoir arriver a l'heure car l'ecole commence a present a 8h45 et non 9h et elles arrivaient souvent a 8h40 ici Razz
Je vais profiter de ma journee de repos pour faire tri dans vétements de mélyne elle a trop grandit encore cet été j ai peur de devoir refaire une partie de sa garde robe pf elle a plus trop de place en plus dans placard va falloir agrandir Suspect et ranegemtn dans placards tri j espere ne pas faire ca toute l'a journee et me pause 1h pour lire et me détendre lol!
Pourquoi tu commences si tot a present ? Pour finir plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

Pourquoi tu commences si tot a present ? Pour finir plus tot ?je commence à 7h45 tout les jours je n'ai pas changé d'horaire
je me lève toujours à 6h15

Mathias etait pas encore en étude ? Il a passer son bac cette annee non ? Il a trouver CDI dans sa branche ? il a du bol des la sortie d école!
Sa va faire drole a ta fille de plus l'avoir a la maison en rentrant le soir

il a passé son bts en juin malheureusement il ne l'a pas obtenu il lui manquait 5 points
il le repasse en candidat libre en juin 2019
oui il a eu un bol monstre c'est rare de trouver  un cdi en sortant d'étude dans son domaine l' informatique
laurianne voulait qu'il trouve un appart, (nous lui avions dit que c'était juste le temps de passer son examen)
elle a des études supérieurs à obtenir, elle a besoin de son espace
elle ne veut pas être distraite
elle pourra aller le voir comme elle veut
alors comment c'est passé la rentrée des enfants?


Dernière édition par karine le Mar 4 Sep - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

Bonjour les filles,
Bonne rentrée a vos enfants, ça me fait bizarre ça fait 1 mois qu'ils ont reprit les miens lol...
Ce matin mon reveil n'a pas sonné, j'utilise mon portable et comme j'en ai un nouveau...grrrr du coup reveillée a 7h et j'ai dû faire le taxi dans les bouchons de bon matin grrrr
Sinon Eline part en Angleterre samedi très tôt vers 4h du matin. donc on a été changer l'argent à la banque.
Derniers achats pour le départ et il nous reste les cadeaux pour la famille d'accueil.Seulement là je ne sais pas quoi offrir...
Karine c'est normal qu'il prenne son envol, effectivement les parents ne s'investissent pas trop pour leur fils scratch bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:59

bonjour les filles
c'est la rentrée pour marius
aujourd'hui charlotte n'a pas cours c'est la rentée des premières et des terminales
je comprends pas vraiment leur organisation mais bon
aujourd'hui je finis à 17h
cool l'Angleterre c'est bien d'avoir un voyage en début d'année
pour l'esprit de la classe ça permet de mieux favoriser le lien
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:12

Hello...
Hum dur dur le reveille ..reveillier depuis 5h env ...j avais peur que steph loupe son lever a 6h20..maxence commence encore a 7h ! S est l heure ou steph se leve casiment logiquement...pfff
Le rodage de mélyne se fait en douceur pour se 2 eme matin ...hier ravi de sa journee elle s est deja fait des potes filles comme garcons 1 ere chose qu elle ma dit des qu elle est sortie du college lol! ...soiree couvrage de bouquins et papiers a remplir ...encore....
Mathis nikel aussi...il fini 2 fois a 16h50 et 2 fois a 17h40 du coup devra prendre le dernier bus de 18h et non 17h ..arriver qu a 18h36 sa va etre chaud pour devoirs avant repas
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:52

bonjour les filles
marius et charlotte sont satisfait de leur rentrée
mercredi, je finis à 12h30
tu travailles à présent le mercredi mély?
maxence est content de sa nouvelle situation?
l'apprentissage lui convient?

a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:49

Hello karine...
Hum je féniasse au lit la lol S est pas bien vu le taf que j ai a faire ...mais paps envie de bouger ...les reveilles a 6h30 me pompes mon énergie j ai l impression ...j ai coiffer la miss ce matin avant son depart et on fait sa tenue le soir avec le cartable.
Sa tel je reviens
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

Me revoila ..
Karine sur mon contrat il est mis possible de travailler 2 mercredi matin part mois s est uniquement si elle a besoin pour rdv ect et qu elle peut pas emporter les 3 avec elle .
Pour le moment elle m en a pas demander donc je bosse pas la Laughing
Pour maxence il a reprit le chemin du boulot a nouveau des 7h dur pour nous car sa nous fait nous lever 1h plus tot est sa se ressens mine de rien steph est plus fatiguer le soir et tombe comme une masse ... pour le boulot en lui meme sa lui plait il a l'air de bien s entendre avec l equipe pour le moment toujours pas de courier du CFA avec date de reprise des cours.. donc il en profite car une fois que sa aura débuter il aura des devoirs en plus de ses heures de boulot va faloir qu il si mette son pere lui a dit depuis juillet de bosser ses math car il va pas avoir le meme niveau que les autres de sa promo qui sortiront de général lui ! Mais il a pas l'air de si etre mis... qt il rentre s est ou x box dans sa chambre ou alors DJ a bosser sur ses arrangements ....donc je te dirai si sa roule toujours d ici fin octobre debut novembre .... la il a juste un peu d angoisse a l'idee de prendre 2 bus pour y aller Razz
Comment va le doigts d anthony au faite ?
Bubulle toujours en vadrouille????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

Bonne nuit je suis naz j ai fait du tri ds les plards une bonne partie de la journee ! Entre les vieux trucs..ceux qu on met jamais..ceux qui on 100 ans lol j ai rempli 2 grands sacs poubelle et 2 petits !! Nos placards st casi vide va faloir le remplir petit a petit a nouveau lol!
Surprise au rdv des enf chez la nouvelle ortho ...elle a eu l encienne ortho qui lui a dit faire plus du soutien scolaire avec mathis au final ..du coup la mutuelle lui a demander de quel ordre aller ette les sceances et elle trouve qu ils en ont deja eu depuis deja longtps qu elle elle fait pas de soutien pour ca faut cours ...aide aux devoirs ect donc apres discution mathis n aura plus de sceance elle va parler de lui a une college sur falaise qui bosse que pendant vac et sur pc pour lui remontrer comment sr servir vraiment de ses outils sur pc...
Pour melyne elle fait jusqu en decembre et verra si s est encore utile ou pas....
Je suis un peu etonner car si sa leur sert plu a grand chose pourquoi l encienne na pas stoper aussi ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:45

BONJOUR LES FILLES
réveillée depuis le 5h30
impossible de me rendormir, il faut dire que le soir je m'endors tôt
alors j'ai comme même mes 8 heures de sommeil
je ne tiens plus devant un film
aujourd'hui je finis à 16h ça va…
et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:46

Bonjour les filles,
Je crois Karine qu'on vieillit lol... Moi je dois faire une sieste en début d'après midi lol...
Mely l'orthophoniste gagné de l'argent lol donc te pose pas de question
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:03

Petit coucou !!
Mr s est endromi pour sa sieste je vais essaier de faire mes 30m de sport du coup , le soir j ai du mal a trouver le chréno a 18h je sors les chiennes 20m env apres retour avec devoirs , repas , douche pas envie a 20h30 de me mettre au sport.. j ai un coup de mou en se moment pour me motivé a en faire avant les grand vac s ete deja dur mais la je me sens pas du tout dans le filing donc vais devoir me bouger le popotin si je veux pas que sa stagne surtout quej'ai reprit le grignotage le soir dans le lit depuis le retour des vacs!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Donc hors de question de reprendre des kg apres le mal de chiens que j'ai eu pour deja en perdre que 6 en 6 mois!
Karine j ai un mal fou moi a m'endormir le soir !! hier a 0h30 tjrs devant la tv a attendre le sommeil Rolling Eyes j ai fini part eteindre mais j'ai eu du mal a faire pouf et me suis réveillier a 5h45 donc loin des 8h de sommeil moi lol! MIMI qt j ai le malheure de faire pouf l 'aprem ouha je me sens toute vaseuse apres pour finir la journee de boulot Razz .
S est aussi se que ma dit mathis pour l'ortho lol! mais je trouve sa nul sachant le mal qu on a a trouver une place chez une ortho de notre coin de continuer des sceances avec des enfants sachant qu on est plus dans l aide en soit qu ils ont besoin que sa n apporte plus rien ..Bon apres j espere juste qu il sera pas a nouveau en difficulter de le fait de plus en avoir..
Karine marius y aller lui aussi a un moment non ? Il y a etait combien de temps ?
Bon j y go le temps de me changer et avant qu il se reveille vers 10h45-11h logiquement Laughing apres balade cheers
Se matin a nouveau arriver de miss Pauline en larmes !! Virginie commence a avoir du mal a le supporter sa s entend dans sa maniere de lui parler Rolling Eyes elle a pleurait non stop jusqu a se que je parte de la classe ..... et vu que dans la classe des petite section s etait idem tous en pleur ben clémence si est mise une fois la porte franchi lol! alalal ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:12

bonjour les filles
comment ça va ce matin
je suis rytmée à 5h30 grr
vendredi ma plus grosse journée
je finis à 18h
le doigt anthony ça va il a récupéré au moins 80%
a++++


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

Héllo sous un ciel mitiger ce matin ......
Meme début de matinée qu hier ... gérer les pleurs de Pauline ... et celle de clémence une fois arriver a l’école ...j ai la bêtise de proposer aux filles de choisir par qui on commencer dans quelle classe on allait en 1er affraid et sa a déclancher les pleur de clémence qui voulait pas y aller en 1 ere et a fait redoubler celle de Pauline qui elle voulait pas y aller du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis donc reparti en les laissant en pleurs toutes les deux ... mais en repassant voir discretos a la fenêtre 5 m après clémence avait chercher sa suce et attendant debout dans un coin de la classe et ne pleurait plus.
Lundi s est virginie qui les emporte , cette annee comme il y a plus ecole le mercredi elle n avait plus de jour ou voir les maitresses donc elle ma demander a aller 1 lundi sur 2 les portees pour pouvoir discuter avec leurs maitresses un peu ... donc s est elle qui va si coller elle veut discuter avec le maitre de Pauline pour voir si elle doit emporter Pauline consulter un pédiatre ou spy pour son attitude de refus d école , si jai bien compri se mati elle a commencer a pleurait juste au bout de la rue en arrivant pas avant ... En temps qu observatrice je trouve que virginie si prend mal elle est trop a lui dire Pauline arrete de pleurait pauline s est on la tu stop l ecole ta pas le choix .. pauline stop la ! Et sa elle le répete tout le temps qu elle est la!! soit environ 10m du coup Pauline accentue carrément ses pleurs!!! et monopolise maman comme ca car du coup il y en a que pour Pauline le matin ...
Moi une fois maman partie je m occupe plus de pauline et de ses pleurs ... et elle stop d elle meme qt elle s en rend compte ... et si elle recommence j y fais pas attention je parle avec les 2 autres et sa stop bien plus vite Rolling Eyes
Mais bon sur ceux j attend que Mr s endort et je vais me changer pour mes 30m de sport Razz sa serai cool que j'arrive a garder se créno Laughing et sa son réveille hop poussette et balade du matin Laughing
J aimerai bien moi Karine avoir juste 1 grosse journee part semaine jusqu a 18h lol! pas de bol s est tout les jours lol!
Mimi sa donne quoi tes ventes?
En autonne tu vas continuer aussi ? Il y a une période ou tu vas devoirs faire une pause ? Est ce que tu rentre dans tes frais ?
Sophie sa y est tu a fait ton embauche de personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

BONSOIR LES FILLES
le week end se termine ça passe vite grrr......
je n'ai pas vu le temps passé
à demain pour une nouvelle semaine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 3 au dimanche 9septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 3 au dimanche 9septembre   lundi 3 au dimanche 9septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 3 au dimanche 9septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 au 13 mai
» lundi 9 mai
» Lundi 16 mai
» lundi 23 mai
» lundi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: