Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundi 10 au 16 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:39

bonjour les filles
c'est reparti pour une nouvelle semaine
une semaine de 6 sur 7
je travaille dimanche
mais il faut pas que je commence à me démotiver
habituellement le lundi après midi je travaille pas
mais j'ai une réunion professionnelle de 2h
puis à 18h re réunion sur la nouvelle réforme du bac au lycée pour charlotte
cet année ma laurianne doit se lever à 5h45 pour prendre le car à 6h55
ça la change elle qui était à 5 min de lycée
le soir elle rentrera pas avant 19h
une nouvelle vie commence pour elle
comment c'est passé votre week end ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:15

Hello karine ....
Et oui on recommence nouvelle semaine , avec beau temps si j ai bien vu la météo .. moi qui avait ranger il y a 15 jours une bonne partie des affaires d été lol! avec un 27 ou 26 d annoncer demain on va avoir chaud en jeans Rolling Eyes
La vache sa va lui faire de sacree horaire la dit a Laurianne ... Elle a besoin d 1h pour se préparer le matin ? Mélyne se léver a 6h30 et son bus est a 7h22 elle elle part de la maison a 7h17 pour le moment elle tient bien le créno elle a une marge de 10 m pour pas avoir a speeder ...
Sa va être chaud pour la tienne pour les devoirs en rentrant a 19h...
Il y a quoi encore comme réforme pour le bac ?
Mathis a toujours pas de reunion d infirmations lui depuis sa rentree au lycee ... vu qu il est en 3 eme prépa pro je sais pas comment sa va se passer pour le brevet si s est un normal qu il va faire ou un professionnel ...
Pour mélyne s est lundi 17 septembre 18h15 , ils ont enfin modifier l'heure on sera pas en retard cette année jusqu a présent ils mettaient ça a 18h ...
Pour le moment mélyne a l air d etre motivité pour ses devoirs , bon elle en fait en perme avec une copine nous a t elle dit qui veut être maitresse plus tard Razz , une pionne avec qui elle a l'air de bien s entendre l'aide aussi .. donc pour le moment on a eu que math a faire avec elle et elle prend d elle meme de l'avance sur les devoirs qu elle a deja a faire pour le milieu de semaine ...
Pour Mathis on fin la semaine et lui toujours rien a faire , on a pas encore accepter a son compte prononote de devoirs sur le compte du lycee donc dur de surveillier si effectivement il a rien a faire ...je lui est fait ocmprendre que cette annee et la décisive pour lui si il bosse pas ils nous l orienterons vers un apprentissage directe qui lui plaira pas forcement vu qu il sait toujours pas se qu il souhaite faire ...peu etre que sa va le motivé a bosser ...J avoue qu il me fait un peu peur dans son manque de motivation ....
Marius et éline savent se qu ils veulent faire eux ??
Bubule tu as disparu ???????????????????????????????????????
cOMMENT vont tes filles ??? lE COPAIN DE TA GRANDE va rester en france ou il est deja reparti au final ?
Bon se matin s est moi qui vais chercher Aurélien chez lui , virginie emporte 1 lundi sur 2 les filles a lecole du coup je lui est proposer d aller lui chercher mr pour eviter qu elle l'installer en voiture , descende la rue le redescende de voiture face demi tour est reparte avec les filles Razz Elle a accepter Wink donc j y monte pour 8h20 ..
donc bientot l heure je fil a ^plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:02

Bonjour les filles,
et oui week end terminé...le temps est gris beurk...
Aujourd'hui ménage et jardinage.
Pas grand chose à dire lol...pffff
ça lui fait de bonnes journées à ta fille Karine. La rentrée les emplois du temps.. ah lalala
Moi je trouve que Mathys a moins d'heure que l'année dernière...On verra bien!
Bebert s'est occupé de la voiture tout le week end... entretien et quelques réparations, du coup on économise

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:40

bonjour les filles
finalement charlotte s'était trompée
la réunion pour réforme du bac c'est la semaine prochaine ça m'a bien arrangé
ma première réunion a fini avec une heure de retard
aujourd'hui je finis à 17h ça va
bizarre le temps le matin 12°
l'après midi 29°
je dois changé de vetement pour l'après midi
le matin je m'habille en automne et l'après midi en été
c'est des coups à s'enrhumer
mais l'après midi est tellement agréable que je ne me plait pas
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:49

Hello karine , MIMI
Effectivement comme toi je me change l'apres midi aussi trop chaud avec mon jeans Razz
Ta journee a été un peu moins charger alors karine cool Razz
Pf hier mathis a a nouveau pas vu passer le BUS de 18h Suspect sa fait 2 fois depuis la rentree ... les 2 fois ou il fini a 17h40 ... il poireaute jusqu a 18h10 et m appel pour me dire j'attend toujours... la 1ere fois qt je suis aller le chercher j 'ai croiser le bus a 18h18 a mi chemin du collège ... mais cette fois ci non .. du coup je vais aller revoir sur le site a quelle heure il doit logiquement passer!!
rien de particulier se matin , pauline est arriver comme d ab en pleurant ... je l'ai déposer en pleurant , rassurer la maitresse remplacent e que sa aller pas duré lol! porté clémence qui elle s est mise a pleurer qu au moment ou je suis reparti ... et entre temps pauline etait sur tapis de lecture et pleurait plus Suspect pffffffffffffff je m en occupe meme plus perso sa passe bien plus vite ...
mR DORT PAS ENCORE j attend donc pour me changer et faire mon sport Razz ...........
Demain matin je bosse , virginie ma demander hier soir 8h45-12h avec juste aurélien , elle va a la boutique orange car depuis l'orage chez nous pendant les vacs ils ont plein de soucis avec la connexion .. donc elle emporte les filles mais pas mr qui sera bien mieux avec moi ma telle dit lol!
Temps pis pour le dodo du matin un peu plus tard donc ... mais bon sa va faire des sous en plus Razz
a++++++++++ bonne matinee
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:39

bonjour les filles
bonjour du mercredi
je finis à 12h30 comme tous les mercredis
mais journée bien bien chargée encore
à midi invitation au restau pour échanger sur la préparation du notre séminiaire du 5 et 6 octobre
ensuite réunion enfin on ne m'arrête plus
heureusement les enfants sont grands
en même temps si ils étaient demandeur de ma présence je n'aurai pas accepté
résultat je suis prise jusqu'à 16h au moins
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:44

Héllo karine Laughing
Bon ben au final je fini pas a 12h mais 12h30 j ai senti qu elle avait envie de souffler un peu plus que prévu , elle ma demandait si la il aurait manger a cette heure la Razz et hier soir les grand parents sont venu chercher les filles pour la nuit et la journee d aujourd hui elle va donc etre seule pour la boutique Orange bien mieux Razz , elle a mi un mot dans le cahier pour le maître demain elle ma dit car elle voudrait son avis sur le comportement de Pauline , hier soir elle nous a refait une crise avec les grands parents on aurait dit qu on lui arracher un bras tellement elle hurlait elle ma sortie!!Il y aurait qu a l ecole qu elle se mettrai dans ses états la ok mais la s est depuis les vacs et s est partout sa la prend d un coup .. je le sens impuissante et TRES fatiguer ...
S est un séminaire pourquoi karine ?
Sur que sa te fait faire de sacrée journée avec toutes ses réunions.. tu as le temps de faire tout se qui est a coté avec tout sa ? les enfants t aident? anthony ?
Pas de sport ce matin , j attend qu il s endort et j'attaque les poussieres , linges a étendre , les corvees que je fais d habitude quoi Razz et a 11h balade comme touts les matin.. LES chiennes vont faire la tronche s est avec elles logiquements lol!
Aller a ++++++ cet aprem retour des enfants a 13h36 , devoirs et pas d ortho a 18h car rdv a l orthodentiste a 17h donc depart a 15h30 ma mere ma dit vient de bon heure pleins de travaux a caen !!!pf une aprem de foutu quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:16

Bonjour les filles,
Pas trop le temps de passer, je ne bosse pas en ce moment et du coup je jardine a fond, Mila a sortir qui est en plus en chaleur...pfff demain je suis embauché pour un enterrement... Bébert est parti deux jours...
Karine ça t'en fait des réunions wahou
Pour Pauline a part de la comédie je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:52

bonjour les filles
S est un séminaire pourquoi karine
Citation :
?
c'est pour savoir sur quel dossier et projet on va travailler cet année 2018 2019
sur le projet social, c'est pas simple à t'expliquer par écrit c'est un vaste chantier

oui j'arrive à m'organiser sans problème, j'ai de l'aide
ce qui m'agace c'est les courses, les idées repas
je suis à saturation et là je n'ai pas beaucoup d'aide
d'ailleurs je finis à 16h et je file faire mes courses
oui j'essaierai sérieusement de comprendre ce qui arrive à pauline
j'ai vu un reportage sur la phobie à l'école
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:19

Un Hello sous la pluie se matin .... crachin avant l'arriver des filles puis plus rien et rebelote au retour de l’école ... donc top on a pas été mouiller Razz
Projet social karine pour la mise en place de chose pour aider les Patients?

Pf ici aussi les planning de bouf me soûle ....en général on essai de se le faire chacun notre tour steph et moi mais la sa fait 15 jours qu il y a que moi qui si colle !! Et qt s est lui il fait toujours la même chose il se foule pas lol! et bien sur bien souvent rien d équilibrer surtout pour moi qui fait attention a présent a allergie mes repas du soir.. lui va me mettre pizzas.. patte bolo... hachi lol!
Sa serai bien peu être qu on face un post cuisine avec nos idées de semaines de nourritures on pourrait peu être comme ça piocher des idées qt on est en panne ?
Perso Mimi je pense pas que s est des caprices pour Pauline ... du fait que sa est commencer cet été avant elle fessait pas ça ... sauf pour sa rentree de classe les pleurs elle les a eu sur plusieurs mois des la 1ere et 2 eme annees ....je pense qu effectivement s est plus profond ....je l emporterai consulter si s été la mienne , juste pour etre sur que je passe pas a coté de quelque chose et que sa empire .....

J ai tel au CFA pour la rentrée de maxence vu que toujours pas de dates ni fournitures .. la secrétaire ma dit sa y est s est poster de cette semaine Laughing
Hier ma soeur qui était chez ma mère qt on est descendu pour le rdv d orthodontiste de mélyne , ma dit tel on sait jamais si il on oublier!! Une des copine de Marine ; ma nièce a tel a l’école d esthétisme début septembre pour savoir qt elle reprenait et ils ont pas reçus son dossier du coup elle est pas inscrite!!! La môme était paniquer pas d école donc plus de contrat d apprentissage!!
Elle ma dit sa coupe rien de tel au cas ou être sur qu il est bien inscrit!!
S est hallucinent qu il est pas envoyer un courrier a la môme lui stipulant qu il avait pas reçu son dossier et que si a tel date il avait rien il la compter pas pour septembre ....
Hum naz se matin pas envie de faire mon sport .. un léger mal de crane en approche la ... dur d etre réveillier tout les jours vers 5h50 sachant que je me couche pas avant 0h en se moment pfffffffffff
aller bonne journee !!!
Bubulle .. sophie ????? Plus personnes ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
mIMI pourquoi tu bosses pas en se moment ????????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:51

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:45

bonjour les filles
Projet social karine pour la mise en place de chose pour aider les Patients?
Citation :
ce n'est pas pour mon travail mais avec le centre socioculturel
les réunions consistent à trouver des pistes pour que les citoyens ne soit pas en rupture social
c'est très intéressant mais parfois on se heurte à un manque de financement
je dis parfois malheueuresement de plus en plus
j'aime pas le vendredi je finis plus tard 18h
9h30 de travail dans la journée grr...
demain repos, pas dimanche par contre je bosse
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:10

Hello karine Laughing
Beau soleil se matin .. mais pas chaud Razz
Sa y est courrier recu du CFA par le patron de maxence,il reprendre le lundi 24 a 9h jusqu au vendredi 16h15..il a garder le tableau des dates de cours .. donc j espere qu on recevoir un courrier pour nous car meme pas de liste sinon de rentrer ni pour l'internat donc se w end achat d une valise pour la bas il veut pas d un sac et voir pour l organisation pour le porter car a 9h moi je suis au taf...et vu que le planning est serrer coter de virginie je sais pas si elle pourait aller porter ses filles car sa veut dire prendre aurélien avant de partir car faut bien 1h pour remonter donc sa m étonnerai qu elle puisse le garder jusqu a 10h ....Et on va pas laisser partir maxence en bus pour la 1ere fois... donc du taf pour se w end ... lui montrer aussi le trajet du bus du coté de caen et ou il doit le prendre ... gr je pensais avoir encore au moins 15 jours voir 3 semaines pour ça ...
Bon ben je pense pas que je vais faire mon sport se matin MR a du mal a trouver le sommeil ce matin apparemment....il cause, se tait... plus rien et 10m plus tard rebelote sa fesait un moment qu il m avait pas fait ça .
Effectivement karine vu qu ils diminuer les aide partout sa peu paraître compliquer de mettre des choses en place ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:11

bonjour les filles
bon dimanche à vous
une belle journée m'attends
8h 13h
17h 19h30
il va faire beau comme hier 25¨°
c'est super agréable
hier samedi très occupé marche le matin, balade….
alors ça va faire pour Maxence?
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:24

Bonjour les filles,
Ici aussi une belle journée m'attends, je suis avec Mathys à la compet de natation, cet aprem je suis au chrono.
Ce soir a 23 il me faut aller chercher Linette qui rentre d'Angleterre.
Ça donne quoi le permis pour Maxence? On pense commencer avec Mathys..
Aller hop...je file manger un truc
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

Hello les filles Laughing
Beau soleil....
Steph avait rando vtt avec maxence julie et quentin , elle est avec lui au ping pong dans son équipe , ils sont rentrer qu a 13h le temps de prendre apero on est passer a table qu a 14h lol!
On a recu doc pour maxence il commence LUNDI 24 septembre a 9h et retour vendredi soir il fini a 16h15... on va voir comment s organiser pour l e emporter et voir si papy peu aller le rechercher a 16h15 le vendredi au CFA on a pas encore eu le temps de lui monter les heures et arretes pour le bus de ville ... hier achat de son matos d ecole il nous manque la valise il voulait descendre a caen pour l'acheter mais etre les cours les 2h de codes trop tard apres ...MIMI sa répond un peu a ta question du coup il est toujours sur le code pour le moment , apres presque 1 mois sans y avoir ete du aux vacances ben il a refait 20 fautes!!!! qt on est parti il etait entre 6 t 8 fautes pffffffff ils ont mis de nouvelles diapos a l ecouter donc il va devoir s activité on penser pouvoir le présenter avant sa prise au CFA car après il peut y aller que le samedi au code , dans la semaine pas possible vu qu il fini jamais a la meme heures et que moi je fini qu a 18h l école ferme a 19h et il commence les cours a heure fix.. 18h ou 17h mais si tu arrives a 18h15 ils te prennent pas la sceance aillant deja commencer .... logiquement ils doivent le présenter au bout de 6 mois d inscription donc sa serai vers le mois d octobre nous ....donc a voir si il sera prêt ...
Je croyais MIMI que tu voulais plus faire les comptes?
Ma soeur va a BORDEAU le 24 avec ma mere rdv voir le professeur pour son foie.... Ses résultats sont pas bon ....Ils y vont pour le w end , ils vont manger le samedi midi chez mon cousin qui vit a bordeaux celui qui ma fait mon tatoo et le rdv est a 15h ... ils rentrent apres ....
Ma mère est pas contente car ma soeur est venu avec mon bof chez elle hier apparament et il sera du voyage si j ai bien comprit .. il va pas bien du tout a quitter son contrat a l usine et passe selon lui ses journee a pleurait ............ il veut aller voir le spécialiste avec ma soeur pour entendre se qu il a a dire sur la maladie de ma soeur son evolution et se qu il va dire si il doit y avoir greffe de foie mais il veut surtout pas connaitre les résultats des analyses, il se sent pas capable d assuré sur se point la ect .....
Ma mere est très en colère .. elle comprend pas ma soeur qui veut l aide lui vu qu il va mal plutôt que de s occuper d elle ......hummmmmmmmmm
aller je fil profiter du beau temps avant la fin de la journee !!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 au 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 au 16 septembre   lundi 10 au 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 au 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 23 septembre
» lundi 12 septembre
» lundi 29 septembre
» lundi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: